isma a écrit:
Je venais à peine d'arriver sur le lieux que j'entends le speaker appeler
Barth sur le podium
Du coup, je m'approche et on me demande de monder sur l'estrade puis sur le podium
Euh, ok pour l'estrade mais pour le reste, j'suis pas trop habitué là
Bref, une très joile médaille pour notre
Barth.
Je retrouve ensuite
Arnaud qui coache nos 2 benjamins
Onyka et
Mathurin.
Il fait un froid ignoble avec du vent, bref faut vraiment être motivé.
J'espère secrètement que notre gazelle va monter sur la boite mais faut être réaliste, y'a des filles bien entraînées et pour
Onyka, c'est une première sur 2km. Elle respecte bien les consignes du coach en se plaçant en 10ème position et il s'avère que c'est son niveau pour aujourd'hui car si les concurrentes directes sont encore là, les meilleures se sont détachées. Une joile pointe de vitesse lui permet de remonter 3 places dans les 200 derniers mètres et according to me,
Onyka finit 7ème.
Arnaud la voit 5ème mais bon, c'est normal, c'est le coach
. Y'avait moyen de faire 6 mais son adversaire a superbement résisté, quel finish et a su faire preuve de métier, c'est dingue à cet âge
, dans la mesure où l'arrivée se fait dans un goulot d'étranglement, en repassant une épaule et lui bloquant ainsi le passage
Mathurin un peu inquiet par cette première a tout donné et fait une course tout au courage, bien soutenu par son Papa
Il est bien revenu en début de second tour mais les buttes lui ont été fatales. C'est dur ce truc hein
A se décrocher les poumons par la violence de l'effort et le froid qui te déchire les bronches.
Je lui ai trouvé par moments une foulée prometteuse : bravo bonhomme, fallait y aller, surtout quand on sait que la cap c'est pas ton truc
Et
Polymps et
Isma, bravo aussi
M.