Messire a écrit:
Val 90 % Choc a écrit:
Y avait aussi une petite nouvelle recrue, Kirikou
!
Pour son baptême du feu, toute la journée avec Rom.
J'dis respect. Et merci.
Ouais enfin bon, on a quand même été obligés de caser notr' Rom au pointage au point le plus éloigné à partir de 15h30-16h! hein jvous fais pas de dessin mais depuis 9h50 du mat' ça commençait à...
Trève de conneries avec son travail et celui de tous les autres pointeurs en sortie piscine et à l'arrivée (Pierrot, Le chat, Axel, Kirikou et JF) je crois qu'on a réalisé la meilleure session de chronométrage depuis 4 dernières éditions!!! Bonne gestion des coups de bourre sur les vagues des gônes où ils sortent tous de l'eau en 30 secondes!
Kokoj a écrit:
Juju Del Piero a écrit:
Un très grand merci à toutes et tous pour votre accueil, un grand bravo pour votre organisation réglée comme du papier à musique... et bien évidemment, spéciale dédicace à Messire et Kokoj pour cette photo enflammée...
attendons de voir la photo avant de nous enflammer
une photo, ça vaut bien un gateau san gluten ... et la bise à sophie des hydros
les rillettes, désolé de vous avoir quitté si vite après les premiers rangements de la piscine
merci à toutes et tous ceux qui ont mouillé la chemise pour que cette édition se déroule, comme d'hab, à merveille
merci également aux expatriés qui prennent la peine de venir nous donner le coup de main
kkj
Je sais pas si le message m'était adressé mon cher Kokoj ou si tu pensais encore à Koko
Mais j'ai passé un super week-end, c'était un vrai plaisir de tous vous voir et de vous aider une nouvelle fois à la réalisation de cet aquathlon et de voir sa réussite et la qualité de l'épreuve.
En espérant de nombreuses éditions futures à l'organisation avec autant de réussite!
à + les rilliettes!!!