Nous sommes le Jeudi 04 Juillet 2024 0:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 21 Mars 2011 23:56 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Bah, pour moi cette journée a été une longue descente aux enfers : j'ai commencé la saisie des résultats avec Chubynette :inlove: et je l'ai terminée avec Messire :rockedover: .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 22 Mars 2011 0:45 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 14 Octobre 2007 11:27
Messages: 325
Localisation: Caluire/Toulouse
Messire a écrit:
Val 90 % Choc a écrit:

Y avait aussi une petite nouvelle recrue, Kirikou :wink: !


Pour son baptême du feu, toute la journée avec Rom. :shock: J'dis respect. Et merci.

Ouais enfin bon, on a quand même été obligés de caser notr' Rom au pointage au point le plus éloigné à partir de 15h30-16h! hein jvous fais pas de dessin mais depuis 9h50 du mat' ça commençait à... :lol:

Trève de conneries avec son travail et celui de tous les autres pointeurs en sortie piscine et à l'arrivée (Pierrot, Le chat, Axel, Kirikou et JF) je crois qu'on a réalisé la meilleure session de chronométrage depuis 4 dernières éditions!!! Bonne gestion des coups de bourre sur les vagues des gônes où ils sortent tous de l'eau en 30 secondes! :thumbsup: :thumbsup: :wink:

Kokoj a écrit:
Juju Del Piero a écrit:
Un très grand merci à toutes et tous pour votre accueil, un grand bravo pour votre organisation réglée comme du papier à musique... et bien évidemment, spéciale dédicace à Messire et Kokoj pour cette photo enflammée...


attendons de voir la photo avant de nous enflammer :inlove:
une photo, ça vaut bien un gateau san gluten ... et la bise à sophie des hydros :biggrin:

les rillettes, désolé de vous avoir quitté si vite après les premiers rangements de la piscine :oops:
merci à toutes et tous ceux qui ont mouillé la chemise pour que cette édition se déroule, comme d'hab, à merveille 8-)
merci également aux expatriés qui prennent la peine de venir nous donner le coup de main :bigups:

kkj


Je sais pas si le message m'était adressé mon cher Kokoj ou si tu pensais encore à Koko :?: :?:
Mais j'ai passé un super week-end, c'était un vrai plaisir de tous vous voir et de vous aider une nouvelle fois à la réalisation de cet aquathlon et de voir sa réussite et la qualité de l'épreuve. 8-) 8-)

En espérant de nombreuses éditions futures à l'organisation avec autant de réussite! :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

à + les rilliettes!!! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

_________________
Des Halfs et quelques CD... et des cols.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 22 Mars 2011 1:05 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Running Duck a écrit:
Bah, pour moi cette journée a été une longue descente aux enfers : j'ai commencé la saisie des résultats avec Chubynette :inlove: et je l'ai terminée avec Messire :rockedover: .


En parlant de Chubynette, il a pas fini par te la casser ta petite gueule Chuby ? :twisted:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 22 Mars 2011 14:55 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Messire a écrit:
En parlant de Chubynette, il a pas fini par te la casser ta petite gueule Chuby ? :twisted:

Je crois qu'il a eu la trouille :gratte: .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 22 Mars 2011 20:42 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 27 Novembre 2007 23:51
Messages: 440
Bravo à tous pour cette organisation sans faille et cette réussite totale :eek:

Excusez-moi pour mon absence active cette année mais j'étais en congrès en Corse et suis accouru dès la descente de l'avion pour tous vous admirer;comme vous étiez beaux!!! :lol: :lol:

Encore une belle page d'écrite pour notre club vénérés et ses responsables opérants toujours efficaces à tous les postes.

Merci encore à vous tous,Bisous :lookround:

_________________
Le vieux a déjà un genou à terre... et la fin semble proche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 22 Mars 2011 21:15 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Messire a écrit:
Pour son baptême du feu, toute la journée avec Rom. :shock: J'dis respect. Et merci.

:sneaky: et toi qui a passé toute la journée avec toi, hein ?? :twisted:

Gironimo a écrit:
Trève de conneries avec son travail et celui de tous les autres pointeurs en sortie piscine et à l'arrivée (Pierrot, Le chat, Axel, Kirikou et JF) je crois qu'on a réalisé la meilleure session de chronométrage depuis 4 dernières éditions!!!

on s'en est plutot bien tiré, c'est pas faux ! Merci à toute l'équipe d'avoir bien assuré car c'était pas toujours facile...sous le soleil en plus ! 8-)

Hub a écrit:
Excusez-moi pour mon absence active cette année mais j'étais en congrès en Corse
la bonne excuse, un congrès en Corse à cette époque ci de l'année, tout ça pour avoir du soleil... :lol:


Belle édition en tous cas, tout s'est bien enchainé dans une super ambiance. Vivement 2012 !

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 22 Mars 2011 22:27 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Messire a écrit:

Pour son baptême du feu, toute la journée avec Rom. :shock: J'dis respect. Et merci.


Tu m'étonnes il a peu etre eu droit à un cours sur les fouilles ... :sigh: dont seul rom sait si bien le raconté. :mdrire:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 24 Mars 2011 1:44 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
Invité a écrit:
et Titoune qui était à la meilleure place (marquer les concurrents, aaaaah la vague élite :satisfied:


oh ouais ! et Messire qui était pas là pour me faire les gros yeux !! merci Maya pour ce poste :onfire: :onfire:

t'inquiète pas mon frère, ils sont jaloux. viens manger à l'appart, j'tai acheté du chocolat et t'auras droit à un poutoux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 24 Mars 2011 10:18 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Jool's a écrit:
Messire a écrit:

Pour son baptême du feu, toute la journée avec Rom. :shock: J'dis respect. Et merci.


Tu m'étonnes il a peu etre eu droit à un cours sur les fouilles ... :sigh: dont seul rom sait si bien le raconté. :mdrire:

On parle de Kirikou là ; Kirikou, c'est Sandrine !! :mdrire:
du coup elle n'a pas eu droit à un cours sur les fouilles... :lookround:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com