Nouvelle coquille !!
J'avais inscrit deux équipes pour le Challenge Inter-Entreprises, alors tenez vous bien, accrochez vous à vos sièges !! la chute risque d'être rude !!
C'est quand même 96 Euros pour trois coureurs !!!
Alors je téléphone pour retrait des dossards: "Oui, venez, pas de pb, c'est à Gerland"
Le Hobbit, il prend le métro. Arrivé sur place, au Palais des Sports, il n'y a aucun fléchage pour trouver rapidement les locaux appropriés.
Certains diront: "c'est du détail", peut-être, mais quand on a à faire à des PROS !! Nous, en tant que bénévoles, on fait le max pour ce genre de "détails" !!
Au retrait des dossards: "Euh, non, vos maillots ne sont pas encore floqués, vous pouvez repassez? ou alors, vous pouvez les retirer après la course"
Petit rappel: il s'agit d'un challenge inter-entreprise pour lequel nous faisons spécialement floquer les maillots au nom de l'entreprise !!! Où est l'erreur??? Bin courir sans ces fameux maillots!!!!! et les retirer après la course !! c'est vrai, je l'ai fait floquer au nom de ma boite uniquement pour l'utiliser en robe de chambre la nuit !! (bin du L !! pour le Hobbit, c'est Hachement grand !!!)
Et le jour de la course, le système de puce défaillant, pas de comptage manuel, bin un de nos coureurs passe entre les mailles (et pourtant, il fait 1,85m et 80kg !!! pas une moitié!!)
Résultat: une de nos équipes pas classée !!!! Super pour la boite !!!
Enfin voilà, c'est mon coup de gueule quotidien, ça fait du bien, et il faut dire les choses, POSITIVES ET NEGATIVES !!!
Encore une grosse pompe à fric !!!! mal huilée pour le coup !!!