STAGE 2010 - DOMAINE DE DAMIAN - CONFIRMATIONEt n'oubliez pas de lire le premier message du post pour comprendre :wink:
Merci de mettre "OK" si vous confirmez, et d'indiquer
- la composition de votre "famille",
- le jour et l'heure de votre arrivée,
- et si vous voulez un repas (chaud ou froid).- Kokoj -
OK - 4, dont 2 enfants (6 ans et 1 an) - arrivée vendredi soir - repas froid - Messire - 1
OK arrivée samedi matin Repas froid- Pepe - 1 -
OK, 2 (pépé et ma mie ), dont 2 étudiants (âgés certes, mais carte universitaire à l'appui), arrivée le samedi avant le repas de midi- Giro - 1 -
OK arrivée vendredi soir (+ ou - tard) - repas froid - Kollanta -1
Arrivée samedi midi, prevoir repas froid pour le samedi midi- Running Duck - 1
Arrivée samedi midi, prevoir repas froid pour le samedi midi- Famille Simonot -
OK 4 dont 2 enfants(6 et 10 ans)Arrivée samedi midi, prévoir repas froid- HDM - 1
ok du vendredi repas froid- Famille Barbier
ok - à partir du samedi soir - 2 enfants 9 et 7ans - repas froid pour le midi - Rom, Titoune, Ro'Môman Copain de Ro'Môman - 4 -
OK 4 dont un étudiant et une lycéenne ; arrivée vendredi soir, pour le repas, à voir.. - Séb - 1
+ madame et mes 2 cloches (normal c pour pâques ) 7 ans et 4 ans - arrivée vendredi soir - repas froid - Brigitte - (à confirmer) - 1
- Valindt - 1
OK vendredi soir + repas froid- Famille Castor - 4
OK - 4, dont 2 enfants (7 ans et 4 ans) - arrivée (tard) vendredi soir- G - 1
Ok vendredi soir + repas froid- Marc G - el presidio - 1
Ok vendredi soir + repas froid- juan luca - 1
OK, arrivée samedi matin, repas froid- Ptitri - arrivée samedi soir probable - 1
- Piepiette & Mini Piépié & Piépié - 3
OK arrivée samedi matin ou vendredi soir avec pique nique très tard- Bip-bip (A confirmer selon état du pinarigolo....) - 1
- POU - 1
- Chuby + miss Chuby... - 2
Ok, 2 adultes..., arrivée vendredi soir, repas froid - Brouette - 1
Ok, vendredi soir, repas froid - Fab - 1 (ou 2 en fonction de l'état de grossesse de Dme Fab ), Fab 1, arrivée vendredi soir, repas froid
- Sam - 1 (enfin, je veux dire ... c'est dommage qu'il ne puisse pas venir ... )
- PPG - 1 (selon "contraintes extra-sportives" - et merci papa Wouembé ! )
- ADE - 1