Nous sommes le Lundi 08 Juillet 2024 12:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 1:33 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
PAPA WOUEMBE :veuzelol: est très en colère :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: car ça fait plus de trois heures je m'acharne à poster un truc du genre MAIS QUOI DONC QUELLES PEUVENT FAIRE NOS GONZESSES PENDANT CE STAGE TABASSE TA RACE DE MERDE 2009, temps que je viens de perde "complet" :bubble: suite à un plantage de :-@ putain :80: de :boom: bordel :onfire: de merde :onfire: parce que j'avais trois milliards de fenêtres internet ouvertes en même temps pour faire de jolis copier/coller de liens de site de tourisme à la con ... (mais non, je suis très calme, là ... )

PAPA WOUEMBE s'était fait chier à pondre un truc drôle (je crois :roll: ) et tout, mais là je les ai menu-menues :evil: :evil:

bref, conclusion de PAPA WOUEMBE : :gerbe:

alors désolé aux âmes perdues qui comptaient sur PAPA WOUEMBE pour décripter les bons plans du pays de DIEULEFIT dans le souffle chaud de la forêt d'afrique, mais il va falloir patienter un peu, parce que je les ai là, et que mêmes petites :shock: :shock: elles étouffent !! 8-O

donc, place aux mots de fin : et merde !! :lol:

kokoj

ps : demain peut être, faut voir ... :oops: :oops:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 7:58 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
mais qu'est ce qu'il a foutu papa Wouembé? :shock: :shock: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 10:08 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
kollanta a écrit:
mais qu'est ce qu'il a foutu papa Wouembé? :shock: :shock: :mdrire: :mdrire:


Koko toi qui connait bien les environs, est-ce que'il y a un GR par là bas à suivre dans les p'tites montagnes pour faire du trail, j'ai un p'tit truc à préparer :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 11:05 
on a deja fait un super tour en CAP. Super sympa....... on continue par le chemin forestier puis arriver au bout de la vallée , on revient par le ruisseau et on ressort par le bas du centre. Emmenne la lampe frontale....
je vais voir si j'ai les cartes....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 11:19 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
juan a écrit:
on a deja fait un super tour en CAP. Super sympa....... on continue par le chemin forestier puis arriver au bout de la vallée , on revient par le ruisseau et on ressort par le bas du centre. Emmenne la lampe frontale....
je vais voir si j'ai les cartes....


Yes cool :razz: :razz: :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 11:32 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 14:16
Messages: 315
Localisation: Caluire
KOKOJ : - je les ai menu-menues

Je ne comprend pas bien cette phrase, tu peux préciser ton idée, faire un schéma, développer. Ce n'est pas bien clair. Il nous faudrai plus de précisions ???
:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 12:40 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Dieg'oh a écrit:
KOKOJ : - je les ai menu-menues

Je ne comprend pas bien cette phrase, tu peux préciser ton idée, faire un schéma, développer. Ce n'est pas bien clair. Il nous faudrai plus de précisions ???
:lol: :lol: :lol:

en plus, t'as pas de cerveau !! :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 13:34 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Juin 2005 8:44
Messages: 259
Localisation: Bussières (Loire)
juan a écrit:
on revient par le ruisseau et on ressort par le bas du centre.


Cela semblera probablement un peu flou géographiquement pour certain(e)s mais l'expression est belle.

Tu aurais dis "on revient par le ruisseau en on rentre par le bar du Centre", tout le monde aurait compris ! :roll:

_________________
Pire que le cailloux dans la chaussure est le grain de sable dans la capote


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 14:13 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
VB a écrit:
[
Koko toi qui connait bien les environs, est-ce que'il y a un GR par là bas à suivre dans les p'tites montagnes pour faire du trail, j'ai un p'tit truc à préparer :oops:


MP 8-) , euh sinon les cartes sont chez Mutty :razz: en lieux sur :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 14:31 
VB a écrit:
kollanta a écrit:
mais qu'est ce qu'il a foutu papa Wouembé? :shock: :shock: :mdrire: :mdrire:


Koko toi qui connait bien les environs, est-ce que'il y a un GR par là bas à suivre dans les p'tites montagnes pour faire du trail, j'ai un p'tit truc à préparer :oops:


:non: :non: :non:
on ne commence pas, hein :evil: , sinon chacun part en week-end de son côté, compris !! :mdrire:

le DUCK (ne lui en parlez pas, il n'est pas au courant :oops: ) et PAPA WOUEMBE vous prososeront en temps voulu un programme (commun :roll: ) hyper bien adapté aux spécificités et aux attentes particulières de chacun !! :lol: :lol:
c'est ça le savoir faire !! :lol:

kokoj

ps : on se calme, VB, il devrait y avoir un trail :shock: ... de jour !! :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 14:34 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
kokoj out a écrit:
[
le DUCK (ne lui en parlez pas, il n'est pas au courant :oops: ) et PAPA WOUEMBE vous prososeront en temps voulu un programme (commun :roll: ) hyper bien adapté aux spécificités et aux attentes particulières de chacun !! :lol: :lol:


vite vite, c'est quoi :shock: :shock: ? m'en fou j'sais, euh Vb aussi pour info :mdrire: :mdrire: tu parles d'une surprise :mdrire: :mdrire:
enfin là j'parle d'un truc en commun :razz: en equipe quoi 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 14:40 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
kollanta a écrit:
kokoj out a écrit:
[
le DUCK (ne lui en parlez pas, il n'est pas au courant :oops: ) et PAPA WOUEMBE vous prososeront en temps voulu un programme (commun :roll: ) hyper bien adapté aux spécificités et aux attentes particulières de chacun !! :lol: :lol:


vite vite, c'est quoi :shock: :shock: ? m'en fou j'sais, euh Vb aussi pour info :mdrire: :mdrire: tu parles d'une surprise :mdrire: :mdrire:
enfin là j'parle d'un truc en commun :razz: en equipe quoi 8-)


Faites gaffe quand meme parce qu'un truc en commun venant de kokoj :oops: :oops: :mdrire: :mdrire: :mdrire: çà risque de partir en cacahuète :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2009 14:41 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
VB a écrit:
[

Faites gaffe quand meme parce qu'un truc en commun venant de kokoj :oops: :oops: :mdrire: :mdrire: :mdrire: çà risque de partir en cacahuète :mdrire:


oups merdouille :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 2:14 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
PAPA WOUEMBE :veuzelol: sait la sagesse de la grande plaine d'Afrique ... :shock: :shock:
pourtant PAPA WOUEMBE a échoué, hier, seul contre cette technologie informatique sans âme, froide et inhumaine ... :evil: :evil:
mais PAPA WOUEMBE revient à vous :lol: , PAPA WOUEMBE revient à la vie :lol: , plus grand, plus fort encore :veuzelol: , pour vous aider à convaincre vos donzelles d'assister à vos ébats physiques de mâles sportifs en ruts au coeur de la drôme ... 8-)

oui ami, sache que PAPA WOUEMBE connait ton angoisse :oops: , il sait le silence qui peuple ta bouche 8-O et vide ton esprit :-$ lorsque ta belle te demande, lassive : :shock: "mais fichtre diantre, qu'est-ce que tu veux que j'aille foutre avec tous ces cons, dans ce bled de merde, pendant ces trois jours à chier :evil: :evil: (mon amour ... :kiss: ) !! "

alors voilà, pour toi, PAPA WOUEMBE :veuzelol: a prépraré un filtre d'amour, ze phrase qui tue de la mort et emportera, sans faille aucune, toutes les acceptations ... :lol: :lol:
demain soir, tu rentreras du bureau plus tôt qu'à la coutumée 8-) (ah ben oui, mais il faut faire des efforts mon grand, tout de même :oops: ...). tu t'avanceras de ta belle femelle, encore toute chaude de la surprise de ta venue impromptue :inlove: ; tu la regarderas avec ton oeil de braise, en prédateur, tu avanceras de manière féline et nonchalante en sa direction :love: - si tu te sens à l'aise, gars, tu peux même lâcher un "grrrrrrrrrrgrggrrrr" grave :lol: , mais je confesse que cela demande une assurance rare ... :wink: - et tu te plaqueras fermement à elle ... tu déposeras un baiser de feu sur ses lèvres de lave :kiss: , et murmureras à son oreille déjà humide, hhheueueueu "conquise" :oops: ces simples mots magiques que les grands esprits d'afrique ont livré à PAPA WOUEMBE spécialement à ton attention :
"ma chérie, ma douce, ma belle ... à pâques, il va y avoir une bande de grands malades écervelés qui vont se doper la couenne à coup d'endorphines pendant trois jours non stop, dans une folle spirale d'émulation contagieuse, grotesque et probablement malodorante ... ces gars là (ma chérie) sont de vrais exités du bocal, que l'abus de sport rend inconditionnellement plus chauds qu'un hot-dog harissa... alors (ma mie :lol: ), laisse les gones à la maison, et qu'il s'agisse de ton chevalier préféré :lol: , ou d'une de ces brutes épaisses aux hormones capricieuses :oops: , sache qu'il y aura toujours un bon coup à prendre à la chabotte :onfire: ... "

ohohouuouooouhhhhhaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! super bien parlé PAPA WOUEMBE ... (clap ! clap !! :12sur10: )
(vous n'êtes pas d'accord ?? :shock: oh ben si, quand même, c'est bien balancé, ça ... :lol: ) non?? :shock: :shock: aaaaah, ta compagne est réfractaire aux discours macho :oops: :oops: ??? (si j'avais pu imaginer un truc pareil, alors ... :shock: ) bon, et bien ... :shock: :roll: change de femelle mon gars, tu as encore le temps !! :lol:

bon bon, ça va, ça va, PAPA WOUEMBE :veuzelol: demeure le grand maître de la situation ... :arrow: voilà, voilà, je suis bon joueur, je te propose un second filtre d'amour, gratuit (c'est parce que c'est toi ... :lol: ) à murmurer à ta douce demain soir ...
tu lui diras ceci ... :shock: :shock:

DIEULEFIT a quéu païs diou lou faguet e l'amarès coumo lou paradis ... :lol: :lol:

quoi ?? :shock: :shock: mais elle ne comprend pas le provençal ?? :roll: (c'te honte, la gonz ... :oops: :oops: )
bon, je reprends :twisted: :twisted:
Le pays de DIEULEFIT n'est plus le Dauphiné et ce n'est pas encore la Provence : c'est la « Drôme provençale ». Bien plus, c'est un pays à part entière : celui de Dieulefit… L'olivier est un peu plus au sud, à peine vingt kilomètres par des routes sinueuses à souhait, qui laissent le temps d'apprécier la lente transition. Ici, l'arbre-totem, comme tourmenté encore par les convulsions cosmiques des origines, c'est le châtaigner poussant dans les collines, au-dessus des champs de lavande et de lavandin qui ondulent et des chênes truffiers. La vigne aussi est légèrement plus au sud, donnant ainsi le plaisir d’aller en promenant quérir un Côte-du-Rhône ou un Coteau du Tricastin comme l'on descend, invité privilégié, dans la cave d'un ami. À l'ouest, la vallée du Rhône est si proche que l'on pourrait presque humer le parfum du nougat de Montélimar et entendre résonner au loin l'appel sauvage de l’Ardèche. Immédiatement au nord, c'est le vert Dauphiné, avec les premiers contreforts du Vercors, tandis qu'à l’est les montagnes se font peu à peu majestueuses, sentant venir les Alpes. C'est le royaume des chèvres - oh oh, on se calme le gars ... :oops: - et le paradis des randonneurs. Aux plantes aromatiques se mêlent les orchidées sauvages, et, très haut dans le ciel pur, les aigles le disputent aux chamois. Des collines et des montagnes descendent des ruisseaux qui viennent grossir de leurs eaux claires et fraîches les rivières qui coulent au fond des vallées et dont les ombrages dissimulent quelques truites farouches. Ici, les quatre saisons sont comme autant de tableaux qui incitent à la contemplation. Aquéu païs Diòu lou faguèt e l’amarés coumo lou paradis, dit, en belle langue provençale, la légende du Pays de Dieulefit : « C'est un pays que Dieu a fait et vous l'aimerez comme le paradis… » 8:'
:12sur10:

un avoeu mon ami : sans blague, si après ce second filtre, ta femelle demeure indécise, PAPA WOUEMBE se coupe les couilles !! :lol:
(et cela me sera d'autant plus facile que je viens de perdre mon paris avec kokoja : "si le pc plante encore ce soir, je me coupe les couilles", que je lui dis ... :shock: :shock: :roll: ... perdu !! :twisted: :twisted:

néanmoins, si ta femelle doute encore, donnes le coup - elles ne comprennent que ça :roll: - de grace :roll: suivant, qui aura raison d'elle, sans faille aucune ... :lol:

car tu me dis que ta femelle est plutôt du genre à admirer les vieilles pierres ??? :shock: :shock: :roll:
(hehe, ben qu'elle vienne, il y aura le duck !! :lol: )
dans ce cas, mais narre lui vite les charmes de :
* POET LAVAL, commune du domaine de la Chabotte, classée parmi les plus beaux villages de France, riche de de sa commanderie de l'Ordre de l'Ordre des hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem et de son Centre international d'art et d'animation :arrow: http://www.paysdedieulefit.eu/francais/ ... _laval.php ;
* DIEULEFIT, capitale de la poterie, titulaire de la marque collective "Dieulefit original" :arrow: http://www.paysdedieulefit.eu/francais/decouvrir/dieulefit.php
* COMPS et son église romane :arrow: http://www.paysdedieulefit.eu/francais/decouvrir/comps.php
* ALEYRAC et les ruines de l'église de Notre Dame la Brune :arrow: http://www.paysdedieulefit.eu/francais/decouvrir/aleyrac.php
* lou a BEGUDE DE MAZENC et sa vieille ville :arrow: http://www.paysdedieulefit.eu/francais/decouvrir/la_begude_de_mazenc.php
(suggestion de présentation - document non contractuel - ensolleillement non garanti !!)

tu me dis que ta femelle est plutôt du genre à célébrer l'art de la table ??? :shock: :shock: :roll:
(he he, tu as raison, rien de tel qu'un peu de sucre pour attirer les mouches ... :lol: :lol: )
mais dans ce cas, narre lui vite les charmes du fameux PICODON méthode DIEULEFIT, de l'OMELETTE aux TRUFFES, de l'AGNEAU des préalpes, des OLIVES NOIRES de LYONS, des NOUGATS de MONTELIMAR, des AROMATES provençaux, de la ROUTE DES VINS ... :arrow: http://www.paysdedieulefit.eu/francais/bienvenue/terre-gourmande.php

et tu me dis que ta femelle est plutôt du genre à se bouger le mou ??? :shock: :shock: :roll:
(avec ce qu'elle vient de bouffer, ce n'est pas du luxe ... :oops: )
mais dans ce cas, compte lui vite
* la beauté du CHEMIN DE GRANDE RANDONNEE du PAYS DEDIEULEFIT, qui lui permettra notamment d'atteindre le TROU du FURET (oh oh, on se calme les gars ... :oops: ) depuis la commune de POET LAVAL ; ou d'atteindre l'EGLISE de COMPS, ou le COL DE PERTUIS depuis DIEULEFIT ...
:arrow: http://www.paysdedieulefit.eu/francais/sport_loisir/index.php
* les louanges de l' ESPACE VTT au départ de DIEULEFIT, et notament des parcours n°3 (11km, 210m D+) et n° 10 (21km, 600m D+), ou des parcours n° 4 et n° 5 (environ 40km, 1000m D+ chacun) si elle envoie du bois la bougresse :lol: :arrow: http://www.dromevtt.com/circuits.php?s=23
* et comment ta femmelle pourrait-t-elle enfin résister aux animations proposées par l'espace ACROPOLE AVENTURE, proche de DIEULEFIT, qui propose sur réservation ( 04.75.52.21.19, ou 06.73.39.35.36) : parcours aventure, escladale, tir à l'arc, rando raid, canyoning, via ferrata, vtt, cours d'orientation, sentier nature, et baptême parapente ... :arrow:
http://www.acropoleaventure.com/

et tu me dis que ta femelle est plutôt du genre à dépenser les économies du ménage en attrape poussière divers et variés ??? :shock: :shock: :roll:
mais donne lui vite la liste des galeries d'art du pays de DIEULEFIT ... :arrow: http://www.paysdedieulefit.eu/francais/arts_culture/culture.php


et tu me dis que ta femelle est plutôt du genre à vouloir se casser pour la journée histoire de se débarasser de ce grand con de kokoj ??? :shock: :shock: :roll:
(c'est on rêve aussi, rien qu'une journée ... :oops: )
alors sied la vite dans sa girl-mobile, et vante lui donc le grand bien que lui ferait une excursion à
* GRIGNAN : 27km, 30 minutes ; :arrow: http://www.guideweb.com/grignan/accueil.php : chateaux, tours, musées, galeries, lavoirs, etc.
* MONTELIMAR : 29km, 35 minutes ; :arrow: http://www.montelimar-tourisme.com/ : découverte, loisirs, terroirs, musée du nougat, lavande, piscine etc.
* PIERRELATE : 48 km, 50 minutes ; :arrow: http://www.office-tourisme-pierrelatte.com/ : sites touritiques, plan d'eau, et bien sûr la fameuse FERME AUX CROCODILES : http://www.lafermeauxcrocodiles.com/
* ou BUIS LES BARONNIES : 52 km, 55 minutes ; :arrow: http://www.buislesbaronnies.com/ : circuits touristiques, production locales, cols, etc.

en marge des ces distractions, des apéros-philo :biere: :trinque2: :biere: pourraient spontanément voir le jour (le soir) au travers de mini-conférences-débats-ateliers de réflexion, parmis lesquels pourraient figurer : "la vente flash de lingerie comme outil de relance en période de crise ", animé par KOKO ; "le retour sur investissement en milieu associatif - expérience d'un bénévole dans un club de merde", animé par BILBO ; "des "back rooms" aux "blacks rooms" - itinéraire d'un enfant gâté au Fucking blue boy", animé par JOOL'S ; "de la fumette à la sucette - économie des addictions ", animé par Kokoj ; "de l'utilité du recours à la langue allemande dans les transactions commerciales sur le net - application au domaine du cycle", animé par Herr Doctor Fuss Fuss ; ou encore "éveil de l'enfant à la sexualité dans les classes de maternelle" par Messire, ancien professeur des écoles, actuellement en liberté conditionnelle sous surveillance électronique (à confirmer) ...
en attendant que le contenu de ces thèmes, dont le feu intense de la réflexion sera notamment alimenté à grands renforts de flacons rouges, blancs et bulleux du cloub ... :lol: :lol: , PAPA WOUEMBE t'offre une ultime visite touristique à l'aide de quelques clics, qui te permettront d'accéder de nouveau aux grandes visions des esprits de la plaine d'afrique ...

* le site de l'office de tourisme du pays de dieulefit :
http://www.paysdedieulefit.eu/index.php
* le site de l'office de tourisme de la drôme :
http://www.drometourisme.com/
et son espace "téléchargements" - brochure en tous genres : tourisme, carte, festivals, sport, culture et patrimoine, nature, etc. http://www.drometourisme.com/la-drome-t ... -drome.htm
* site des offices de toursime de la drôme provençale :
http://www.la-drome-provencale.com/fr/t ... usees.html
* site de la maison du tourisme de rhone alpes, espace documentation (drôme) : route des vins, commuen de MONTELIMAR, PIERRLATE, NYONS, la ROUTE DES VINS, etc. http://www.rhonealpes-tourisme.fr/docum ... -37-2.html

|-) |-) 8-O +o( |-)

bon, le temps qui file, et les deux déconnections :80: :boom: intempestives d'affilée ont raison de la vaillance de PAPA WOUEMBE :veuzelol: , qui t'abandonne ici, ami, espérant que ses quelques suggestions d'accompagnement sauront enthousisamer ta ou tes :lol: compagnes ... :oops: :oops:

dans l'hypothèse contraire :gratte: , je conclurai simplement par cette réflexion : avant de gueuler que PAPA WOUEMBE n'a pas su trouver les mots qui enflamment le coeur de ta femelle, rappelle toi bien que tu es le mieux placé pour répondre à ses attentes, et que :shock: ... toi aussi tu as certainement un google à la maison : http://www.google.fr/ :mdrire: :mdrire:
alors au boulot !! :wink:

kokoj - en duplex différé de la grande plaine d'a-freak

ps1 : et après tout, si elle ne veut pas venir ... :oops: :oops:

ps2 : patience, les sportifs, votre planning viendra, mais :shock: :shock: ... cchhhhhhhuuuut, un grand secret le préserve ... :lol: :lol:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 7:56 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
oulala papa Wouembe a bien travaillé, par contre j'vois rien sur le fait que Super Mutty habite à la begude de mazenc :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 10:50 
:mdrire: :mdrire: Ach...Là ayé che crois qu'il dépasse l'entendement...
Du ma conquis....che ramène les bafaroises...

Che persiste und signe

Image

merci de m'avoir fait marrer au début de cette chournée pourrie ou on peut même pas rouler entre midi et deux :evil: :mdrire:

Ko-Koj roi des chauves...Ko-Koj roi des chauves...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 10:51 
:rolleyes: das war mich...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 12:23 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 15:11
Messages: 518
Localisation: montluel les bains
:mdrire: :mdrire: :mdrire:
énorme ce serviteur africain!!
si avec ça les piépié, diegoh, sam sam et consors ne ramène pas leur moitié, la désillusion de papa wouèmbé serait grande :oops:
alors ramenez vos gazelles, leur enchantement vous garantira une très belle fin d'année 2009........... :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 20:35 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
wistiti a écrit:
:mdrire: :mdrire: :mdrire:
énorme ce serviteur africain!!
si avec ça les piépié, diegoh, sam sam et consors ne ramène pas leur moitié, la désillusion de papa wouèmbé serait grande :oops:
alors ramenez vos gazelles, leur enchantement vous garantira une très belle fin d'année 2009........... :shock:


En dépit des efforts REMARQUABLES du papa Wouembe, c'est loin d'être gagné ! Ma moitié me menace du pire si je manque à nouveau la traditionnelle fête pascale ... :( Pour l'instant, je fuis le débat, en espérant l'évènement impromptu en ma faveur, mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait m'aider ni dans quel sens manoeuvrer ... :? :gratte: Je n'en suis même pas à tenter de les amener, mais simplement à espérer sauver ma peau dans cette affaire délicate... Mon embarras très visible fait d'ailleurs les délices du concours de GMM ... Est-ce que Papa Wouembe peut me dire s'il arrive à lire qqch dans les entrailles de chauve-souris les nuits de pleine lune ? :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 23:43 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Kokoj...Comment dire ?... :shock: Non, rien... :roll:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 23:44 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Ayé enfin lu :mdrire: :mdrire: et bein :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2009 23:46 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
En parlant de conférences culturelles etc... :gratte:
Je peux en faire une sur les techniques de toucher v-ginal ou encore sur le développement embryonnaire des organes génitaux externe, mais à la limite on s'en moque, :roll: :? |-)

PAR CONTRE :shock: , est ce que ça vous interesse si on rejette un oeil dans le téléscope comme l'année dernière ? Pour savoir si je récupère les clés et me documente un peu sur le ciel disponible à ce moment là... :gratte: :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 05 Mars 2009 0:31 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Rom a écrit:
En parlant de conférences culturelles etc... :gratte:
Je peux en faire une sur les techniques de toucher v-ginal ou encore sur le développement embryonnaire des organes génitaux externe, mais à la limite on s'en moque, :roll: :? |-)

PAR CONTRE :shock: , est ce que ça vous interesse si on rejette un oeil dans le téléscope comme l'année dernière ? Pour savoir si je récupère les clés et me documente un peu sur le ciel disponible à ce moment là... :gratte: :wink:


Ben évidemment que ça nous intéresse de revoir l'autocollant de Saturne que t'avais posé sur la lunette. :mdrire:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Mars 2009 14:43 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Messire a écrit:
Rom a écrit:
PAR CONTRE :shock: , est ce que ça vous interesse si on rejette un oeil dans le téléscope comme l'année dernière ?
Ben évidemment que ça nous intéresse de revoir l'autocollant de Saturne que t'avais posé sur la lunette. :mdrire:


moi je pourrai vous montrer ... ma lune ... :shock: :shock:
si la météo est clémente, bien sûr ... :lol:

kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 11 Mars 2009 15:26 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Messire a écrit:
Rom a écrit:
En parlant de conférences culturelles etc... :gratte:
Je peux en faire une sur les techniques de toucher v-ginal ou encore sur le développement embryonnaire des organes génitaux externe, mais à la limite on s'en moque, :roll: :? |-)

PAR CONTRE :shock: , est ce que ça vous interesse si on rejette un oeil dans le téléscope comme l'année dernière ? Pour savoir si je récupère les clés et me documente un peu sur le ciel disponible à ce moment là... :gratte: :wink:


Ben évidemment que ça nous intéresse de revoir l'autocollant de Saturne que t'avais posé sur la lunette. :mdrire:

:mdrire: :mdrire:
Tant qu'il ne colle pas un emballage de Mars plein de chocolat !! :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com