Je sais les amis, je connais cette rengaine
: la crise qui a allégé nos portefeuilles, le père noël qui a vidé nos bourses, nos femmes qui mettent un point d'honneur à ne pas voiuloir l'imiter, le froid qui nous contraint à laisser le bycloune au clou dans le garage, la balance qui au lendemain de ces jours de fêtes nous rappelle que bonne chère et chocolats se paient cash, bref ... tous les indicateurs sont à la déprime ...
mais
PAPA WOUEMBE :veuzelol: , grand marabout titulaire des savoirs de la forêt africaine, a eu ce soir une vision flash extraordinaire, qui va changer à jamais le cours de votre vie sportive (2009) ...
la vérité n'est pas toujours belle à entendre, alors accrochez vous ...
PAPA WOUEMBE vous assure que vous surmonterez toutes ces difficultés,
mais à l'unique condition de participer au STAGE "TABASSE TA RACE" 2009 organisé par votre club préféré ...
Je sais, c'est dur, ça fait mal à entendre, mais c'est comme ça, un point c'est tout ...
Reste donc simplement à fixer les dates de cette arsouille en bonne et due forme ...
A l'image des années précédentes,
je vous propose d'abord de fixer le week-end sur la base d'un WE de 3 jours chômés (plus ou moins "naturels") ; nous aviserons ensuite, une fois ce WE choisi, de l'opportunité, ou non, d'ajouter un 4ème jour (CA, RTT, etc.) en début ou en fin de week-end, histoire de rallonger la sauce ...
Merci de vous inscrire au titre de CHACUN DES WEEK-END pour lesquels vous seriez disponibles ...
Et bien sûr, c'est le WE là où qu'il y aura le plus de noms, qu'il aura gagné ...
Je me permets de vous rappeler que l'an passé, nous nous étions un peu caillés les miches (je dis un peu, car le DUCK et BOUBOU ont tout de même roulés en court ...
) lors du WE de paques
.
Et maintenant ... FAITES VOS JEUX !!
* WE de PAQUES : samedi 11, dimanche 12, et lundi 13 avril 2009 :
(info : aucun tri dans la région à ces dates)
- kokoj
-
-
-
-
* WE du 1er MAI : vendredi 1er, samedi 2, et dimanche 3 mai 2009 :
(info : ACHTUNG ! 03-05-2009 : SPRINT DE ROMANS)
- kokoj
-
-
-
-
* WE du 8 MAI : vendredi 8, samedi 9, et dimanche 10 mai 2009 :
(info : ACHTUNG ! 10-05-2009 : SPRINT DE VALENCE)
- kokoj
-
-
-
-
* WE de l'ASCENSION : jeudi 21, (vendredi 22), samedi 23, et dimanche 24 mai 2008 :
(info : sous condition de poser le vendredi 22 en congé - ACHTUNG : 24-05-09 : MULTRIMAN de SAINT PIERRE DU BOEUF)
-
-
-
-
-
* WE de PENTECOTE : samedi 30, dimanche 31 mai, et lundi 1er juin 2009 :
(info : si votre patron vous oblige à chômer le 01-06-09 - ACHTUNG : 31-05-09 : CD de BOURG)
-
-
-
-
-
Je vous remercie de votre (étroite
) collaboration ...
kokoj