RECAPITOULATIONNES - RECAPITULACHTUNG - RECAPITULAICHION - RAÏKAÏPITOULAÏTHÏONE
   RECAPITOULATIONNES - RECAPITULACHTUNG - RECAPITULAICHION - RAÏKAÏPITOULAÏTHÏONE  :80:   
voici pour résumer la situation des 4 lots CD ALPE :
4. inscription CD (sec)  

Guignol  

se la garde
3. inscription CD (et sac à dos officiel)  

Piépié  

se la garde 
2. inscription CD (et sac à dos nike)  

Manain 

la refourgue à Xplane
1. inscription CD (et tee-shirt ZEROD)  

Kokoj  

je ne peux pas y aller (moi je voulais tirer la bourre avec JOOL'S, mais il n'a pas de ticket ...  

)
sont demandeurs : GIRO (je lui ai proposé un deal) et JOOL'S (il s'est manifesté deux fois déjà)
voici ma proposition de JEU CONCOURS 

EPREUVE DE "MORT SUBITE" - THE ULTIMATE BANNIERE
  EPREUVE DE "MORT SUBITE" - THE ULTIMATE BANNIERE   JE TROQUE MON BILLET AU PREMIER QUI, de GIRO (contre sa casquette ZEROD

JE TROQUE MON BILLET AU PREMIER QUI, de GIRO (contre sa casquette ZEROD   ), ou de JOOL's (contre ... ses gels douche
 ), ou de JOOL's (contre ... ses gels douche   ) REPONDRA à la suite de ce topic en copiant le code suivant : trocdemerde150808
 ) REPONDRA à la suite de ce topic en copiant le code suivant : trocdemerde150808 
kokoj
ps : Giro, dépêche toi  

, tu feras un crâne chauve heureux !!  

mais si, allez, n'hésite pas  

, même si tu ne veux pas aller à l'ALPE, comme ça tu pourras ensuite troquer ton inscription à JOOL's contre ses gels douches et du coup tu feras encore un heureux de plus !!  

quand on peut faire deux heureux pour le prix d'un,  franchement, faut pas hésiter !!