Nous sommes le Mardi 20 Avril 2021 17:33

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tee-shirt "Cloub-Crasse" 2012
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2011 20:43 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 21:11
Messages: 821
Bonjour,

Kokoj étant parti escalader Le Mont Analogue de René Daumal*, je me suis engagé à prendre le relais pour l'édition 2012 du Tee-shirt "Cloub-Crasse".

Sacré défi mais je sais que je peux compter sur vous pour m'aider dans cette aventure.

J'ai donc besoin de vous pour trouver le message. Je vous propose à travers ce post de faire des propositions. Au fur et à mesure des propositions n'hésitez pas à exprimer vos commentaires, vos réactions. Dans ce domaine je connais votre talent et je sais que j'ai avec moi les meilleurs plumes du triathlon international !

De mon côté je m'occupe de l'intendance. A ce sujet je vous propose pour 2012 un t shirt technique agréable à porter lors de vos entrainements... qu'en pensez vous ?

Je suis preneur de vos idées et à l'écoute de vos souhaits.

D'avance merci

Mescaleros

* je vous recommande la lecture de ce roman...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2011 21:20 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 8:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
C'est bien la start-list des coureurs ?

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2011 22:02 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 21:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Covoiturage piscine :

-Brouette

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2011 23:02 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Septembre 2009 9:30
Messages: 713
Localisation: Lyon - la Croix Rousse
Je vends mon scoot, c'est la bonne adresse ? Et pour le mauvais temps, il faut quoi comme pneus ?

_________________
2011 : chasuble de taulard, compteur d'épingles sur les dossards et moins d'abandon qu'en 2010


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 6:32 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 21:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Pepe a écrit:
Je vends mon scoot, c'est la bonne adresse ? Et pour le mauvais temps, il faut quoi comme pneus ?

:mdrire: tu les fais vieillir en fût, en Belgique.

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 6:50 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 11:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Messire a écrit:
Pepe a écrit:
Je vends mon scoot, c'est la bonne adresse ? Et pour le mauvais temps, il faut quoi comme pneus ?

:mdrire: tu les fais vieillir en fût, en Belgique.


Dans une cave comme Amstrong ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 8:35 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 8:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
MarkAllen589

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 9:48 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 15:43
Messages: 1099
Dis donc, tu viens plus aux soirées ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 10:10 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:52
Messages: 5494
Localisation: 73
Trop pourris vos slogans :lol:

Concernant la proposition de Mescaleros, au sujet du textile technique ; on en avait eu un en 2008 il me semble, et mon avis est que :
- c'est difficile à porter en dehors du contexte sportif (entrainement...), par exemple pour aller au resto après la compet, au camping, voire au boulot...et de tous les Tshirt Collectors, c'est celui que je remets le moins souvent (personnellement) ;
- mon armoire déborde de Tshirts techniques obtenus sur des compet' et je ne sais plus quoi en faire. :?

Mais il faudrait soumettre ça au vote pour que la majorité décide :-) :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 10:38 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 11:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Rom a écrit:
Trop pourris vos slogans :lol:

Concernant la proposition de Mescaleros, au sujet du textile technique ; on en avait eu un en 2008 il me semble, et mon avis est que :
- c'est difficile à porter en dehors du contexte sportif (entrainement...), par exemple pour aller au resto après la compet, au camping, voire au boulot...et de tous les Tshirt Collectors, c'est celui que je remets le moins souvent (personnellement) ;
- mon armoire déborde de Tshirts techniques obtenus sur des compet' et je ne sais plus quoi en faire. :?

Mais il faudrait soumettre ça au vote pour que la majorité décide :-) :wink:


Trop scolaire ta réponse :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 10:44 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 21:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Rom a écrit:
Trop pourris vos slogans :lol:

Concernant la proposition de Mescaleros, au sujet du textile technique ; on en avait eu un en 2008 il me semble, et mon avis est que :
- c'est difficile à porter en dehors du contexte sportif (entrainement...), par exemple pour aller au resto après la compet, au camping, voire au boulot...et de tous les Tshirt Collectors, c'est celui que je remets le moins souvent (personnellement) ;
- mon armoire déborde de Tshirts techniques obtenus sur des compet' et je ne sais plus quoi en faire. :?

Mais il faudrait soumettre ça au vote pour que la majorité décide :-) :wink:


De quoi tu parles ? :sarcasm:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 10:55 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:52
Messages: 5494
Localisation: 73
Bé-bé a écrit:
Trop scolaire ta réponse :-)

'Suis encore étudiant moa :oops: :lol:
Messire a écrit:
De quoi tu parles ? :sarcasm:

Va voir chez "petits mollets" si j'y suis toi !! :twisted:


Mais je suis sûr que Polymps va nous trouver un slogan 2012 qui va déchirer :razz:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 13:59 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 10:42
Messages: 2925
Rom a écrit:
Bé-bé a écrit:
Trop scolaire ta réponse :-)

'Suis encore étudiant moa :oops: :lol:
Messire a écrit:
De quoi tu parles ? :sarcasm:

Va voir chez "petits mollets" si j'y suis toi !! :twisted:


Mais je suis sûr que Polymps va nous trouver un slogan 2012 qui va déchirer :razz:


Polymps !!! un petit CR du weekend peut être ?!! :sleepy:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 15:01 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 8:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
J'ai bien pu enregistrer IM Wales hier.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 16:54 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 19:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
Rom a écrit:
Trop pourris vos slogans :lol:

Concernant la proposition de Mescaleros, au sujet du textile technique ; on en avait eu un en 2008 il me semble, et mon avis est que :
- c'est difficile à porter en dehors du contexte sportif (entrainement...), par exemple pour aller au resto après la compet, au camping, voire au boulot...et de tous les Tshirt Collectors, c'est celui que je remets le moins souvent (personnellement) ;
- mon armoire déborde de Tshirts techniques obtenus sur des compet' et je ne sais plus quoi en faire. :?

Mais il faudrait soumettre ça au vote pour que la majorité décide :-) :wink:


ceux qui sont OK avec Rom :
- Titoune

ceux qui sont pas OK avec Rom :

ceux qui pensent que la réponse est trop scolaire :
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 16:56 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 11:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Rom a écrit:
Trop pourris vos slogans :lol:

Concernant la proposition de Mescaleros, au sujet du textile technique ; on en avait eu un en 2008 il me semble, et mon avis est que :
- c'est difficile à porter en dehors du contexte sportif (entrainement...), par exemple pour aller au resto après la compet, au camping, voire au boulot...et de tous les Tshirt Collectors, c'est celui que je remets le moins souvent (personnellement) ;
- mon armoire déborde de Tshirts techniques obtenus sur des compet' et je ne sais plus quoi en faire. :?

Mais il faudrait soumettre ça au vote pour que la majorité décide :-) :wink:


ceux qui sont OK avec Rom :
- Titoune

ceux qui sont pas OK avec Rom :

- Tous :mdr: :mdr:

ceux qui pensent que la réponse est trop scolaire :
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 16:59 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 19:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
Rom ne dit plus jamais que je suis une sœur indigne ... la preuve, je te soutiens alors que tout le club te tourne le dos ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 17:06 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:52
Messages: 5494
Localisation: 73
Titoune a écrit:
Rom ne dit plus jamais que je suis une sœur indigne ... la preuve, je te soutiens alors que tout le club te tourne le dos ...


"Tout le club" = Brigitte ?? :mdr: :mdr:

d'autant qu'avec magic, nous sommes les deux seuls à avoir posté quelque chose de sérieux et en rapport avec le sujet du topic :gratte:



Duck, quand mets tu l'IM Wales sur le site bon sang ?? :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 17:10 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 11:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Bah j'avais bien pensé à POLYMPS mais on ne sais pas encore si il va être assez longtemps dans le club pour être à l'honneur du tee shirt....

C'est vrai qu'il nous fais des beau CR quand même il mérite....

Tu me cherches ROM attention, pas ce ptit ton la avec moi.... :evil: :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 17:13 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:52
Messages: 5494
Localisation: 73
Brigitte a écrit:
Bah j'avais bien pensé à POLYMPS mais on ne sais pas encore si il va être assez longtemps dans le club pour être à l'honneur du tee shirt....

C'est vrai qu'il nous fais des beau CR quand même il mérite....

Tu me cherches ROM attention, pas ce ptit ton la avec moi.... :evil: :evil:

:inlove: nous voilà d'accord sur au moins un point, donc :-)

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 17:21 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 15:43
Messages: 1099
Rom a écrit:
d'autant qu'avec magic, nous sommes les deux seuls à avoir posté quelque chose de sérieux et en rapport avec le sujet du topic :gratte:

Ben quoi, t'aimes pas le SAV de Canal :rockedover: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 17:22 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 21:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Rom a écrit:
d'autant qu'avec magic, nous sommes les deux seuls à avoir posté quelque chose de sérieux et en rapport avec le sujet du topic :gratte:
:


L'aut', il fait vriller les post et il râle derrière. Tu vas te faire modérer, tu vas voir. :twisted:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 18:07 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Février 2007 23:49
Messages: 3559
"Y ' a de la purée de selleris à la cantine" :roll:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 18:11 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 21:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Jool's a écrit:
"Y ' a de la purée de selleris à la cantine" :roll:


:biggrin: Et du rab de gras double.

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 07 Octobre 2011 18:12 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 21:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Sinon pour les slogans, y avait une liste des slogans non retenus qui circulait l'année dernière, plus les nouveaux. :idea:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com