Nous sommes le Jeudi 06 Juin 2024 7:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: TRI STAR LYON
MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2011 21:44 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
Je sais ce Tri Star fait polémique... ok... on est prêt à vous lire....

J'ai vu que nous sommes de nombreuses rillettes inscrites et je pense qu'il serait bien qu'on essaye de se voir, de se parler, voire de se dire une connerie (chez les rillettes on aime le verbe... allons y !) pour ce Tri Star.

Pour ma part je suis inscrit sur le 55.

On pourrait commencer la start list du Tri Star :

1 - Mescaleros


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2011 22:18 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Si t'as des invit' pourquoi pas :lol:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Mercredi 06 Juillet 2011 22:28 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Avril 2008 17:59
Messages: 501
Mais non il n'ya pas de polémique, juste un petit mouvement contestataire sans importance. :bomb:
Jalousie de qq rilliettes qui n'ont pas le niveau requis pour avaler un tel défi :bigups: .
Je suis, en toute modestie, l'un des meilleur voir le meilleur cycliste du club et je suis enfin heureux de pouvoir faire un VRAI triathlon 8-) .
L'argument du tarif n'est pas recevable, il est possible de déduire la totalité sur ses impots :idea: .
De plus, les arbitres sont issus du monde du vélo et il sera alors possible de drafter sur les quais sans que MONSIEUR l'arbitre te verbalise ( un peu comme au challenge barcelone/maresme ! :oops: )
Vive le triathlon, le vrai, le pure :onfire: :sigh:

On pourrait commencer la start list du Tri Star :

1 - Mescaleros
- Guignol


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Jeudi 07 Juillet 2011 6:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
je ne peux pas le faire cette année, car je suis le 10 sur le tri du puy en velay (sprint!!) :huh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Jeudi 07 Juillet 2011 11:20 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 05 Octobre 2010 11:30
Messages: 83
Localisation: Francheville, Béligneux, ou entre les deux...
Pour ceux qui craignent l'eau il y a les duathlons et Tristar. Pour les autres il y a le triathlon :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Jeudi 07 Juillet 2011 18:55 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
GUIGNOL a écrit:
il sera alors possible de drafter sur les quais sans que MONSIEUR l'arbitre te verbalise

Tu croyais pas si bien dire :mdr: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Jeudi 07 Juillet 2011 19:22 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Running Duck a écrit:
GUIGNOL a écrit:
il sera alors possible de drafter sur les quais sans que MONSIEUR l'arbitre te verbalise

Tu croyais pas si bien dire :mdr: !


pauvre JF...s'il voyait ça ! :mdr: :mdrire:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Vendredi 08 Juillet 2011 13:17 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
JF encaisse mais sa veangeance sera terrible :twisted: :twisted: :mdr:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Vendredi 08 Juillet 2011 13:18 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
en plus c'est tout sauf un triathlon,c'est une course de vélo tout simplement,bon pour ceux qui n'ont pas le niveau pour faire le tour de france :gratte: :gratte: :roll:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 19:34 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 19 Septembre 2004 23:22
Messages: 346
Localisation: Oullins
Salut à tous.
Beau triathlon aujourd'hui à Lyon et ce malgré la pluie qui nous a arrosé sur la natation et les premiers kilomètre de vélo (jusqu'à Curis), Totof en profite pour me doubler sur les bords de Saône. Ensuite montée sympa sur le Mont Verdun. Descente un peu humide sur Limonest (la route seulement), Ayanator est sur le bord de la route (crevaison). La remontée sur Poleymieux n'est pas trop longue mais un peu raide. Les deux descentes qui suivent sont un peut techniques surtout celle sur St Romain au Mont d'or (trous, gravillons, pente, ... et d'autres triathlètes !!!). Le retour sur les bords de Saône se font entre 32 et 35 km/h .... même pas mal !!! Arrivée vers l'arrivée, je croise Totof qui repart à pied !!!
Changement express puisque je n'ai que les chaussures à mettre (celles du vélo sont restées en place) et pas de casquette, ni lunettes (le temps est couvert encore). Je pars assez vite (13.5 / 14 km/h), je double sur la première partie environ 10 autres coureurs, le retour est plus tendu. Le final est surprenant puisque l'on repart en direction opposée à l'arrivée.

Finalement arrivée en 5h16'23" donc si le long est partie à 8h30, j'ai mis 2h46'23". A environ 5' de Totof ..... et derrière nico aussi ...

Bilan : beau triathlon avec une organisation Ironman (avec les sacs Bike, Run et street wear) et du ravito bien placé (barres, bidons de boissons eau ou Energy) et Deux à vélo et Trois à pied.
Bref : on peut y aller même et en plus avec ces distances, on peut bourrer en natation et à pied, trop bien !!!!! et ici le vélo était très bien (dur mais pas trop).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 21:51 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Jeudi 26 Juin 2008 21:12
Messages: 6
Le regard sur cette course d'un spectateur lambda ....

Pathétique pourrait être le sentiment après avoir passé quelques heures le long de la saône ce dimanche matin.

L'organisation est magnifiquement rodée avec des barrières Lyon Logistique alignées sur des kilomètres entiers (outre cette contribution en nature bien légitime, je serais bien intéressé par connaître la contribution financière apportée par la mairie de Lyon à cet non événement sportif, en qualité de contribuable lyonnais). En outre, l'équipe tri star était bien présente (voire omniprésente) avec de nombreux membres non francophones ...

En résumé une énorme machine de guerre au service de quelques athlètes (je n'ose utiliser le terme triathlète en raison du format de la course). 140 coureurs annoncés sur le format 111. N'importe quel triathlon départemental aligne largement plus de concurrents, et ce sans la puissance marketing et le fichier client de Extra sports. Par exemple, le sublime triathlon de Mach 3 qui était également à sa première édition.

Pas de macca à la sortie de la natation (non veni non vidi non vici) mais un faible aéropage de quelques triathlètes émérites puis un grand trou et la sortie de l'eau de plusieurs paquets de cyclistes tous mouillés fiers de réaliser leur premier triathlon. Le gentil speaker tentait sans grande conviction de motiver les 50 spectateurs qui étaient venus voir par pur curiosité ce triathlon bancal. Des gentilles hôtesses d'accueil distribuaient aux spectateurs des sifflets pour mettre de l'ambiance à la sortie de l'eau. En vain, personne ne les prenait ... Finalement pour entretenir un minimum d'enthousiasme, les organisateurs avaient décidé de mettre à fond la sono ... Je n'ose imaginer le silence mortel qui aurait régné sans cette musique superficielle ... Dimanche dernier, à Yssingeaux (modeste bourgade de la Haute Loire), l'ambiance était autrement plus surevoltée que dans notre jolie cité ....

J'accompagne les premières féminines sur la partie vélo et j'observe des paquets qui se forment ... L'esprit triathlon à son acmé ...
Très peu de triathlètes locaux.

Le reste est l'avenant. Bon j'arrête ma prose non pour me féliciter de cette déroute mais pour confier mon désarroi. Je me languissais de voir un triathlon sur Lyon mais j'ai été déçu que notre sport fût exhibé par cette spectacle indigent.

Extra sport aurait dû s'adosser à un club régional pour présenter un format classique de triathlon et non avoir recours à une phalanges de mercenaires bien armés mais désanchantés. Les nombreux messages échangés sur tri clair anticipaient ce waterloo sportif. "Errare humanum est perseverare diabolicum".

_________________
La vie est trop courte et Proust trop long


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 21:57 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
tarel a écrit:
je serais bien intéressé par connaître la contribution financière apportée par la mairie de Lyon à cet non événement sportif, en qualité de contribuable lyonnais).

22 000 €.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 22:06 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
on critiquait le FIT mais là c'est bien pire :gratte: :gratte:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 22:13 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
La mairie de Lyon ferait mieux de donner cette somme aux clubs du grand Lyon, ça aurait plus de répercussions sur notre sport, plutôt que de sponsoriser un évènement qui n'est même pas agréé par la fédération française... :gratte: :roll:

C'est sûr que le tri des Mach3, c'était autrement plus authentique ! 8-) :wink: (même si y'avait + de nat' :lol: )

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 22:16 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Rom a écrit:
un évènement qui n'est même pas agréé par la fédération française...


le triathlon,ils s'en fouttent,eux ce qu'ils cherchent c'est faire un max de tunes .

se reporter au topic "les organisateurs qui se gavent" :mdr: :mdrire:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 22:22 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
JF a écrit:
on critiquait le FIT mais là c'est bien pire :gratte: :gratte:

:-) Toi aussi ça t'a rappelé le FIT ?
Mais je sais pas si c'est pire, parce que les courses open du FIT c'était vraiment n'importe quoi !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 22:44 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Running Duck a écrit:
JF a écrit:
on critiquait le FIT mais là c'est bien pire :gratte: :gratte:

:-) Toi aussi ça t'a rappelé le FIT ?
Mais je sais pas si c'est pire, parce que les courses open du FIT c'était vraiment n'importe quoi !


:oops: c'est quoi le FIT ?

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 22:54 
En effet, bien décevant ce "village triathlon" en bordure de route, dans les gravillons ! Bref pas de "star" a pmettre sur ce TRI !
Le parcours velo super heureusement !
J'ai honte d'imanginer des étrangers ou des personnes n'habitant pas Lyon de venir voir ce tri ! Le parcours course a pied dans des trous et des canettes de bière, franchement ya plus beau sur Lyon !
Et quant au Tristar, ben assez deçu ! Franchement je me suis bien amusé avec mes amis, mais c'était pas joli a voir en tant que cadre et d'acceuil !! Il ya tant de beaux sites à Lyon pour acceuillir un TRI !!! pas sur une route et un bout de trottoir avec une tente de 30 m2 !
Vivement mon prochain TRI plus ... familial et surtout moins chèr !
Sportivement,
Bravo aux bénévoles pour avoir assuré notre sécurité,
:onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 22:56 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Rom a écrit:
Running Duck a écrit:
JF a écrit:
on critiquait le FIT mais là c'est bien pire :gratte: :gratte:

:-) Toi aussi ça t'a rappelé le FIT ?
Mais je sais pas si c'est pire, parce que les courses open du FIT c'était vraiment n'importe quoi !


:oops: c'est quoi le FIT ?


FIT :arrow: France Iron Tour

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 23:24 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Avril 2008 17:59
Messages: 501
Beau résumé de tarel.
J'ai aussi un peu ce sentiment de "honte" vis à vis des étranger qui sont venue pour cet "évènement".
Les méchants ont drafté (mais je crois que c'était autorisé :sleepy: ) et les gentils ben...ils sont gentils quoi 8-)

Pour le côté positif :

- j'accompagne un copain pour son premier tri, un régale de le voir si excité, sa famille, ses amies, copines...venir le voir l'encourager.
- départ à qq km de la maison.
- les copinous rilliettes sur place on reste groupir et finalement préparation ensemble bien agréable ( attente assez longue de 1h30 -2h environ.
- parcours vélo sympa ( sauf bien sur les dernières descentes.)
- des bénévoles au top sous une pluie de dingo. Merci à eux.
- accueille de marco, xplane et manain à la fin (ps : mon pote à très apprécié votre accueille à l'arrivé, TOP).
- Nous avons terminé la course (mais je crois hors délais :biggrin: )
- encore et toujours des "gogo rilliettes" sur le parcours.
...

Bref un triathlon au top quoi, z'etes mauvaise langue quand même !! :blush:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Dimanche 10 Juillet 2011 23:40 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
JF a écrit:
Rom a écrit:
Running Duck a écrit:
JF a écrit:
on critiquait le FIT mais là c'est bien pire :gratte: :gratte:

:-) Toi aussi ça t'a rappelé le FIT ?
Mais je sais pas si c'est pire, parce que les courses open du FIT c'était vraiment n'importe quoi !


:oops: c'est quoi le FIT ?


FIT :arrow: France Iron Tour


Aaaah ben niveau ambiance, le dernier FIT à Lyon auquel on a assisté avec quelques rilliettes, c'était similaire apparemment : pluie (pas de leur faute), sono à fond, parcours casse gueule pour des élites (faire du vélo à 45km/h sur les berges du rhône...), mais heureusement, pas de course open ! :roll:
à se demander si cette ville aime le triathlon... :gratte:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 0:26 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
C'était pour dire rien du tout.

Ah si ! J'adore la signature de Tarel. :biggrin: Et celle de Ced mais je l'avais déjà dit. :lookround:

Sinon ça va, elle va bien, elle vous a pas embêté ?

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 11:46 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
J'étais inscrit sur le 55.5 également et j'ai pu honorer mon premier DNF :evil: la faute à une seconde partie de parcours vélo totalement défoncée (descente sur poleymieux) et jonchée de débris de verre (remontée vers la boîte de nuit le Xyphos).

Résultat, une crevaison arrière réparée mais le coup de grâce fut porté à ma roue avant 4 kms plus loin.... plus de quoi réparer!

Sur la "plage" du départ, j'avais déjà marché sur du verre en enfilant ma combi.....

Bref, je n'ai pas eu le plaisir de voir les cannettes de bière jonchant le parcours CAP mais il faut reconnaître que pour le prix l'orga n'était vraiment - mais alors vraiment- pas au niveau..... et je ne parle même pas des signaleurs qui ont fait bifurquer 3 ou 4 cyclistes a droite sur les quais au niveau de collonges alors qu'il fallait aller tout droit et qu'un panneau Tristar Lyon indiquait la direction! Je n'incrimine pas le pauvre bénévole mais plutôt l'orga qui aurait pu (du?) le briefer correctement...

Sinon merci aux bénévoles du point ravito sur le parcours vélo au niveau du Xyphos avec qui nous avons (nous étions 6 cyclistes arrêtés là bas pour crevaison) pu discuter et plaisanter un peu en attendant que nos "taxis" viennent nous récupérer.

Je pense que les sociétés (Extra et Tristar) qui organisaient cette épreuve vont certainement passer par là.... Pour être constructif, il y a vraiment quelque chose de sympa à faire sur Lyon et je pense qu'il faut une orga pro car c'est pas évident de gérer un tel événement dans une si grande ville (sécurité, etc...) mais par pitié réduisez le budget com' et mettez le paquet sur les parcours qui font que d'année en année nous revenons sur ce type d'épreuves (1000 bosses, Sainté Lyon, Lyon Urban Trail....) toujours plus nombreux.... C'est très sympa de croiser les pros dans le parc à vélo mais c'est encore plus sympa quand on franchi la ligne d'arrivée devant famille et amis!

ps: et pour couronner le dimanche, la fourrière s'est occupée de ma voiture :bouletdujour: ça fait cher la journée quand même...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 11:56 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Et bien moi je l'ai aimé ce Tristar ! je ne vois vraiment pas ce qu'il y avait de pathétique??? ben oui peu de monde mais enfin avec la météo pourrie c'est un peu normal les gens ont autres choses à foutre!!!
L'organisation était impeccable et à hauteur du tarif ,le parcours vélo quoi que dangereux en descente était bien et la CAP tout aussi sympa.....la saône pas si dégueulasse et franchement sortir au bout de 500m c'est quand même appréciable!!!
il faut arrêter les conneries avec course de cyclistes ,les cyclistes ils ne se foutent pas l'eau même pour 500m et la CAP ce n'est pas leur truc non plus et si quand bien même ça peut en attirer quelqu'uns qui hésitent à franchir le pas ,où est le mal????
En tout cas samedi en posant le vélo , c'était bien un triathlon qui se préparait vu le nombres de tatoués-épilés-trifonctionnés qui se promenaient sur les lieux!!!!
La plupart des gars avec qui j'ai discuté ont appréciés ce format atypique....bien aussi dur voir plus que beaucoup de CD!!!
Plus difficile que le CD de l'alpe par exemple qui concernant le format est un peu du même style ,pourtant là tout va bien pas de critique!!!!
Putain on a un triathlon à Lyon on devrait plutôt être content ,ben non ça va pas ,ça va jamais ,c'est dingue....

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: TRI STAR LYON
MessagePosté: Lundi 11 Juillet 2011 13:54 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
Ce Tri Star était mon 3ème triathlon. Dommage pour la météo. ...

La nage dans la Saône était bien... eau à la bonne température...

La course à vélo j'ai évité de prendre des risques vu les conditions climatiques. J'ai vu deux chutes devant moi... Ca calme !

C'est vrai que le parcours de la course à pied était moche, sale et peu agréable comme le premier ravito avec cette odeur d'urine... Il aurait été mieux de courir sur les berges et non pas sur le chemin de halage.

Question organisation rien à redire avec des bénévoles efficaces et disponibles.

C'est certain que le point de départ de ce premier Tri Star ne représente pas la plus belle carte postale de Lyon. On peut imaginer qu'après cette première les organisateurs trouveront un site plus séduisant.

Content aussi de rencontrer des Rillettes sur cette compétition.

Et puis message spécial pour MArc, la tri-fonction CS est très bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com