Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 13:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Voulez-vous un forum saucissonné ?
Oh oui grand webmaster ! Fais ça pour nous ! 67%  67%  [ 8 ]
NON ! Lâche nous avec tes conneries ! 33%  33%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message
 Sujet du message: Le forum saucissonné ?
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 10:21 
:oha: Bientôt 500 messages sur le forum !

Que pensez-vous d'un découpage en plusieurs sous-forum : un pour les messages entraînements, un pour les compétitions, un pour la rubrique people, etc... ou autres (je vous fais confiance pour proposer des catégories) !


Modifié en dernier par clair.triathlon le Mardi 14 Septembre 2004 14:54, modifié 2 fois.

Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 10:35 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Et un pour les conneries à BILBO!!!!!!!!! :tellme: :onfire: :oha: :batman:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 10:35 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
Je pense que çà va compliquer le truc et qu'il serait plus simple de supprimer ou archiver les sujets de messages en "fin de vie" pour éclaircir un peu.
BEUUUUHHH

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 10:43 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Et un autre pour les conneries de yo3 :sly: :sly:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: OUUUlalala
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 12:41 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Z'y va, même le Forum devient le centre des débats!! Et si tout bêtement on créait un répertoire conneries!!! OK, j'en dis, mais franchement, ce challenge, je ne sais pas si je suis à la hauteur!! 8-O YO2 est encore mon :faitpeur: MAITRE!!

Et le Magic, il est pas mal non plus!!!

Tcho, Bilbo.

Bon, le Webmaster est apte à trancher, en fonction des contraintes, et il ne faudrait pas que le forum perde de l'attrait où nous fasse perdre du temps!! Le temps, c'est de l'argent, j'ai pas que ça à foutre au boulot de perdre du tps en clicks superflus!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 14:22 
Juste pour vous donner une idée de ce que ça donnerait : http://www.onlinetri.com/phpBB2/index.php (onlinetri.com).


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Banco
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 14:31 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Yes, cela fait carrément pro!! Dans la mesure où l'on se structure petit à petit, et que l'on veut attirer des sponsors de poids!!, faisons correctement les choses.
Moi, je suis OK, si cela ne surcharge pas notre Webmaster!! (non, ça y est, je redis une connerie!! pas moyen d'être sérieux 30s, mais franchement, avec la troupe de Loustics, dès que l'on évoque l'un d'entre eux, comment garder son sérieux!!!)

Tcho, à Toutes et Tous.

Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 14:44 
Bon, comme les avis sont partagés, j'ai rajouté un vote (voir tout en haut) !

:sautgroupe:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 15:29 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
Je vais essayer d'être sérieux au moins une fois : je pense, après avoir visioné ton lien sur un autre forum que le saucissonnage fait double emploi avec les rubriques du site web : petites annonces, diététique Hitense, resultats, courses ETC....
Alors je le dis haut et fort avant d'aller voter plus haut, "NON, LACHE NOUS UN PEU AVEC TES CONNERIES" webmaster, et va donc quémander les deniers des pauvres gens dans ta contrée.

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 15:42 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
:lol: Je ne peux pas travailler. Je ne me suis pas encore relevé de ton message sur Anibal et sa boule de billard ! :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 16:40 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
AH OUAIS J'AI REUSSI A VOTER!!!!

Oh les gars je me suis déconnecté :shock: que quelques heures et je n'arrive plus suivre :roll: ..ducky ou que c'est la boule de billard d'annibal! :?: :?:

AH OUAIS........... :lol: :onfire: faut vraiment une rubrique conneries!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 17:02 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
çà sert à rien de mettre une rubrique connerie puisque à part le sujet lui-même, y'a rien que des conneries sur ce forum, t'as qu'à lire les délires de Bilbo et tu comprends tout de suite. Tiens, allez, c'est mon jour de bonté, je fais une promesse de don pour le Bilbothon : une vieille paire de lunettes de natatin qui ont nagé le 500m en moins de 10 minutes, si c'est pas un joli don pour Bilbo l'enclume çà :roll:

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 17:06 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
magicswimmer a écrit:
Oh les gars je me suis déconnecté :shock: que quelques heures et je n'arrive plus suivre :roll: ..ducky ou que c'est la boule de billard d'annibal! :?: :?:

Ici : http://clair.triathlon.free.fr/forum/vi ... ?p=469#469


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 17:08 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 27 Août 2004 14:16
Messages: 79
Bon a mon tour !
je pense que le forum est très bien en ce moment, il faut le continuer comme cela.
j'aprouve lionel ( ça fait mal aux mains d'écrire ça ). Il ne faut pas prendre la grosse tête, il faut que ça reste fun++++++++++++

:twisted: en ce qui conserne la boule de billard j'ai réussit à la recracher au 70 ème Km sous la pluie cette après midi :razz: :razz: 8-)
bonne soirée


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Septembre 2004 18:52 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Mercredi 30 Juin 2004 11:42
Messages: 14
En tant que débutant et n'étant sur le forum qu'à temps partiel j'ai aussi du mal à suivre avec les différents sujets "liés" au triathlon alors si en plus on commence à parler de charcuterie j'ai peur de me lasser.

Non au sot si con


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Septembre 2004 7:50 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 10:22
Messages: 38
Localisation: Violay (42)
Bonjour,

Je ne sais pas si le nombre de message à la journée ou au mois est un bon indicateur pour la santé d'un forum. Certes il y contribue ; il faudrait aussi regarder le nombre d'intervenants.

Les messages "internes" sont très nombreux (j'appelle un message interne, un message qui est compris et apprécié par le copain de club avec lequel on s'est entraîné la semaine dernière). Malheureusement, pour un type extérieur et Ô combien débutant comme moi, ce genre de discussion n'apporte pas grand chose ; de plus j'hésite à placer une contribution de peur de rompre le fil.

Bref, le saucissonnage serait à mon sens le bienvenu, avec au moins une catégorie "conseils, témoignages, technique..." qui attirerait sans doute davantage le triathlète extérieur au club. La rubrique "déconnade" devrait bien entendu être toujours présente ; mais il ne serait pas impossible que d'ici un an la catégorie "point d'interrogation" soit plus fournie que celle "point d'exclamation".

Bonne journée.

M. Gagnard
Dans un grand forum météo (celui d'infoclimat) le même problème s'était posé il y a deux ou trois ans. A l'époque, la parole était monopolisée par des gens prétendant prédire le temps plusieurs semaines à l'avance (ce qu'on appelle la prévi à moyen terme). La question du fractionnement a été débattue (il y avait les pour et les contre). Le saucissonnage a eu lieu et à présent ce forum comporte 10 chapitres :
http://forums.infoclimat.fr/
Pour des journées très calmes comme ces temps ci, il doit il y avoir de l'ordre d'une cinquantaine de messages par jour, on peut atteindre plusieurs centaines durant les périodes orageuses ou pire neigeuses. La question de revenir à un forum monobloc ne se posera plus ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Bonne analyse
MessagePosté: Mercredi 15 Septembre 2004 8:33 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Merci à M GAGNARD pour cette analyse et son point de vue.
Je pense qu'il effectivement judicieux de créer différentes rubriques.
Je m'explique: comme vous l'aurez remarqué, nous aimons tous déconner, nous taquiner!! mais la base des ces échanges cordiaux, sympathiques, amicaux sans animosité aucune, effectivement, n'intéresse pas forcément un extérieur et partent parfois d'un thème sérieux (si,si il y en a des sérieux!!)
Donc, on crée notre rubrique déconnade, bien évidemment accessible à tous, car elle dénote de la super ambiance et peut être un bon vecteur pour attirer de nouveaux venu(e)s.
A côté de cela, on crée d'autres rubriques techniques, dans lesquels nous pouvons synthétiser, soit des expériences de courses, des articles techniques... bref, plein de choses hyper intéressantes pour toutes et tous (interne et surtout externe également) Il faut évoluer dans la vie. Faire vivre le forum ne consistera pas uniquement à nous faire plaisir entre nous.
Nous maintiendrons cette méga top ambiance!!
Voilà, c'est mon point de vue, je le partage et j'espère qu'une majorité sera de mon avis.

Tcho, Le Bilbo Sérieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Septembre 2004 8:41 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Moi je vous trouve pas cool avec running ducky .... :roll: il s'investit à fond dans ce forum .....veut l'améliorer sans cesse et vous, vous faite la fine bouche :!: :!:
Toujours cette peur ( du triathlète de base)de ne plus comprendre comment ca marche :shock: :shock: de ne plus voir la rubalise au loin pour savoir dans quelle direction courir :!: :!: :razz:

Pascalounet ne t'en fait pas :wink: .....améliore comme tu veux le forum nous sommes tous avec toi :sautgroupe:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Septembre 2004 9:02 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Mercredi 30 Juin 2004 11:42
Messages: 14
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et après l'explication de M.CAGNARD, je pense qu'en effet le saucissonage est une bonne solution pour rendre le forum attractif pour les gens n'ayant rien à voir dans nos petites histoires privées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Tout pareil que Magic!!
MessagePosté: Mercredi 15 Septembre 2004 9:05 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Yo Magic, je suis d'accord avec toi, faut évoluer!! En plus, cela ne peut que :shock: clarifier et simplifier l'utilisation du Forum.
On veut :stupid: déconner, on va sur le rubrique déconne, on veut une date de course, on va, par exemple, dans la rubrique :sautgroupe: CAP... franchement, est-ce compliqué pour nos :whaasup: cerveaux développés!!

Voilà, j'ai redonné mon avis :idea: , aux autres de voir, mais Running Duck, fais toi plaiZ, on a confiance en toi!!!

Tcho, Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Septembre 2004 9:41 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Salut everybody !

Ma connexion était en panne ce matin ! HORREUR :shock: ! Comment je fais pour bosser moi ?

La décision finale dépendra du sondage qui semble s'orienter vers le découpage (j'affûte ma cyber-tronçonneuse) ! Faites moi pas un 50/50 please !

Sur la déconne, je ne suis pas sûr que ça résolve grand chose : nombre de messages "sérieux" partent en live de toute façon ! On ne se refait pas ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Septembre 2004 9:59 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
Il est vrai que 3 ou 4 crétins dont je fais parti monopolisent carrément le forum et qu'il est peut-être parfois difficile de s'initer dans une discussion en toute sériosité, running duck, à tes heures perdues, peux-tu nous sortir un camembert du % d'utilisation du forum par triposteur ?

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Un peu de sérieux
MessagePosté: Mercredi 15 Septembre 2004 10:20 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Pour les messages sérieux, je pense quand même que l'on est suffisamment grands (je parle pas de la taille!!!) et responsable pour ne pas dévier dans tous les sens dans les rubriques sérieuses, et surtout, il en va de notre crédibilité vis-à-vis des extérieurs.
Alors moi, au risque de me répéter,je vote pour des rubriques scindées.

Tcho, Bilbo (message sans smileys!!!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Septembre 2004 11:09 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
yo² a écrit:
running duck, à tes heures perdues, peux-tu nous sortir un camembert du % d'utilisation du forum par triposteur ?

J'ai pas de camembert mais tu peux aller voir la liste des membres (http://clair.triathlon.free.fr/forum/memberlist.php) et faire un tri (messages, top 10 des posteurs...).

Ca donne une idée des contributeurs qui font vivre ce forum :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com