Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 18:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2016 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Avec 1750 classés, toutes courses confondues, les 10 Km ont encore affiché un joli succès. Bonne participation des Rilliettes sur l'ensemble des distances. De bon augure pour la Band'Rill qui renaîtra à Rillieux le 30 octobre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cuire Center
MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2016 7:15 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Impressionnant les temps des petits: 3'21 pour Hugo sur 1000m à même pas 10 ans... :oops:
Félicitations Daphné pour ta victoire chez les minimes. Pour Diégoet Téotime, la boite n'est pas si loin.... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cuire Center
MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2016 8:29 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 11:55
Messages: 455
Localisation: Lyon 4
Félicitations à tous !

_________________
Stef

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cuire Center
MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2016 22:28 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo les coureurs

Nos jeunes Rillettes sont au top c'est bien (C'est pour ça qu'on prend cher le jeudi soir, ils ne respectent même plus les vieux)
Bravo Brouette, c'est de bonne augure pour le marathon, la vitesse est là il faut juste ajouter l'endurance.

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cuire Center
MessagePosté: Mardi 18 Octobre 2016 20:51 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Orga au top, ambiance sympa et pas mal de Rilliettes au départ :)
Coach Marc avait placé cet événement sur mon planning de "En 2017, je fais déchirer sa licence à Rom et à la chasse aux grands mammifères, je dégomme Sam Sam." et il a bien fait.
Après une prépa de 3 semaines où j'ai plus couru que lors des 18 derniers mois, les petits faux plats ont été cruels et douloureux...
Satisfait de mon temps donc que du bonheur.
Bravo à nos autres Rillettes et à Coach/Président Marc venu supporter les siens et faire des photos !

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cuire Center
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2016 14:10 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
the POU a écrit:
Orga au top, ambiance sympa et pas mal de Rilliettes au départ :)

Oui, c'était cool de vous voir. Les organisateurs de la Band'Rill étaient aussi en repérage. Nous avons donc pu échanger et .. rêver un peu :wink:
the POU a écrit:
Coach Marc avait placé cet événement sur mon planning de "En 2017, je fais déchirer sa licence à Rom et à la chasse aux grands mammifères, je dégomme Sam Sam." et il a bien fait.
Après une prépa de 3 semaines où j'ai plus couru que lors des 18 derniers mois, les petits faux plats ont été cruels et douloureux...
Satisfait de mon temps donc que du bonheur.

Je mise plusieurs piécettes sur Pou pour 2017. Je vais lui faire faire un retour vers le futur :mdrire: Je le vois bien enchaîner Roth et La grand'messe de l'Izoard.
Déjà, j'ai commencé par le sortir de sa léthargie il y a 3 semaines en lui demandant de courir pendant 7 jours successifs :!:
Puis les 2 semaines suivantes, on s'est rattachés à un plan de 10km. (4 séances puis 3).
Objectif visé attendu par le "coach" : 50 min. Attendu par l'athlète : 52'. Objectif réalisé : < 51'.
ça parait pas terrible comme temps mais quand t'es dans une mauvaise spirale, faut inverser la tendance et c'est chose faite. D'après mes relevés, il a gagné près de 10 min en 3 semaines.
C'est vrai que ce sont les plus faciles aussi. :wink:
Faut pas oublier non plus que le PBR de Pou sur 10 km le situe devant Brouette. :wink: Là aussi, on a encore de la marge donc.

Son programme cette semaine : ben il redouble parce qu'il a pas fait 50' :mdr:
Mardi : séance avec petit dénivelé (250 m)
Jeudi : 1h souple
Dimanche : Val'Lyonnaise sur 15 km.
Je place encore une course, plus pour son profil (vallonné) que pour viser un temps. C'est chouette comme coin, très bien organisé et en plus je pourrai le voir (en chier :lol: ).
Si possible, un peu de HT et une séance de piscine.



the POU a écrit:
Bravo à nos autres Rillettes et à Coach/Président Marc venu supporter les siens et faire des photos !

J'ai vu Elo, bien contente de sa course (je crois qu'elle aussi améliore son temps), Pierrot bien ... content lui aussi (toujours dans sa zone de temps, sur une épreuve, at home), Youcef tout blanc avec une belle envie de gerb... et bien content aussi et puis les autres Rilliettes ... bien contentes aussi comme le montrent les photos.

A mentionner la jolie course de la Maman de Daphné et Rupert. Bravo :!:

Bravo à tous :onfire:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cuire Center
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2016 14:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Un président ne devrait pas dire ça...!!!!
Ca promet d'ici l'AG!!! Parce que le Marco il en a des dossiers sur tout le monde... Encore mieux que Pasqua, je vois déjà des têtes tomber !!!
Faut dire qu'il ne désespère toujours pas de prendre la tête de la FFTRI comme il y a quelques années à Sainté :)

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cuire Center
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2016 14:48 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
MARC_G a écrit:
Dimanche : Val'Lyonnaise sur 15 km.
Je place encore une course, plus pour son profil (vallonné) que pour viser un temps. C'est chouette comme coin, très bien organisé et en plus je pourrai le voir (en chier :lol: ).

j'y serai pour accompagner un copain, en mode "fin de saison" 8:'

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cuire Center
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2016 18:35 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Le Chat a écrit:
Bravo les coureurs

Nos jeunes Rillettes sont au top c'est bien (C'est pour ça qu'on prend cher le jeudi soir, ils ne respectent même plus les vieux)

Quand tu n'es pas malade, tu es encore devant :wink:
Et avec Benjamin, j'ai défendu l'honneur des adultes sur le 5,4km :faitpeur: Ils ont encore à apprendre, les jeunes 8-)

Le Chat a écrit:
Bravo Brouette, c'est de bonne augure pour le marathon, la vitesse est là il faut juste ajouter l'endurance.

Surtout qu'il avait fait une séance de fractionné la veille, donc vraiment de bonne augure pour le marathon 8:'

MARC_G a écrit:
J'ai vu Elo, bien contente de sa course (je crois qu'elle aussi améliore son temps), Pierrot bien ... content lui aussi (toujours dans sa zone de temps, sur une épreuve, at home), Youcef tout blanc avec une belle envie de gerb... et bien content aussi et puis les autres Rilliettes ... bien contentes aussi comme le montrent les photos.

A mentionner la jolie course de la Maman de Daphné et Rupert. Bravo :!:

Bravo à tous :onfire:

M.

Tout à fait Marc.
Elodie visait 53' donc très contente d'avoir battu son objectif de 4', il y avait également Florian, un nouveau, Adrien aussi tous les deux satisfaits de leur course également, Pierrot le fidèle, Pou et Youcef qui n'était pas bien du tout et qui a fini au courage :aufeu: +o(


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Cuire Center
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2016 20:18 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
the POU a écrit:
Faut dire qu'il ne désespère toujours pas de prendre la tête de la FFTRI comme il y a quelques années à Sainté :)

Alors ça n'est pas tout à fait exact :wink:
Il y a un peu plus de 8 ans, je postulais juste pour une place au Comité Directeur de la Fédé. C'était histoire d'apprendre, puisqu'il s'agissait de boucher un trou sur un an avant la nouvelle mandature 2009-2013.
Les plus téméraires utiliseront la fonction recherche pour le récit (insipide) de cette aventure stéphanoise :lol:
Alors qu'en 2017, il y a, en théorie, vraiment une place de Président de Fédé à prendre. :lol:

Mon échec électoral :mdr: a vite été oublié, en effet, quelques mois après, un post collector apparaissait sur le forum : enjoy :onfire:
viewtopic.php?f=4&t=8599&hilit=%2ACaen%2A

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com