Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 1:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Samedi 24 Septembre 2016 21:28 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
ça y est, les résultats officiels viennent de tomber: bon, ça fera 6 packets de raiders pour les 6 minutes que vous prenez dans le cornet. HT bien entendu. En TTC, vous rajouterez deux trois paquets de cahuètes :biere:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 24 Septembre 2016 23:11 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Bon ok :oops: Ben et nuts supérieurs aujourd'hui...surtout vu comment perso j'ai terminé la cap en perdition :roll:
Merci à la team raider pour leur soutien :wink: on a fait une belle course quand même sans démériter !

Par contre...
isma a écrit:

La bonne nouvelle, c'est qu'on part 8 minutes après les Raiders, et par respect de l'adversaire, on ne va pas vous doubler sur la nat mais on va attendre le vélo pour ça :twisted:
Et promis, on essayera de pas faire trop de vent quand on passera à côté pour ne pas vous envoyer dans le fossé :

:mdr: on fait même un meilleur temps nat que vous !! :twisted:
Dans le genre intox, très fort aussi Isma !!

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2016 10:28 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
C'est parti pour le CR:
ça chambre pas mal depuis quelques jours et forcément la pression monte un peu: enfin, surtout pour les raiders qui semblent déstabilisés par notre coup d'intox: Beninho, malade serait forfait :gerbe: Comme susdit (Messire, la perche est tendue, et elle est bien ferme), Rom est déjà cramé avant même la photo de départ. Ray zin y va aussi de son coup d'intox, genre "je croule sous le boulot, je suis noyé dans la paperasse, je peux pas m’entraîner, blablabla"... Zig semble nerveux, il a pas l'air sûr de lui le teuton... on apprend le forfait de Kevin R qui vient d'être papa :xmas: : ça s'annonce chaud pour les Turbo mix qui vont devoir tourner à trois... Les enclumes sont bien ferrées dans le sol avec le grand retour d'Arno qui ne s'attaque pas à ce qui y a de plus facile pour un retour... Le décor est planté, y a plus qu'à en découdre ]:-)

Nous sommes les premiers à nous élancer et la stratégie concoctée lors de l’échauffement marche à merveille: Swifty fera office de gouvernail et de "Turbo" en me poussant régulièrement, alors que Sergio et Tonio donnent le rythme et créent la vague. Ca fonctionne à merveille (ou presque) et à chaque poussette de Swifty, j'ai l'impression de décoller tel un dauphin et monte régulièrement sur Beninho :oops: pour perdre aussitôt toute ma vitesse... Mais Swifty tient bon et relance systématiquement ce qui nous fait tenir un bon rythme => sortie de l'eau en 35 minutes soit 10 minutes de moins qu'il y a 2 ans! Stratégie payante :twisted:

A vélo, le ton est donné direct et Swifty prend de gros relais: j'ai du mal à récupérer de la nat et n'arrive pas à tenir le rythme: Tonio, Sergio, Beninho semblent suivre "tranquillement": merde, je suis pas au niveau :huh: ... Heureusement, notre capitaine de route me relance encore et le deuxième tour est plus équilibré. On se permet le luxe de coiffer une équipe du CRV toute équipée chrono :D Au final on a fait un gros vélo avec pas loin de 35 de moyenne.

Après avoir bien récupéré sur le deuxième tour, j'attends la càp avec impatience pour enfin me rendre utile à mon équipe... Mais alors que Sergio annonce d'entrée qu'il ne tiendra pas le rythme, je dois également mettre le clignotant quelques kilomètres plus loin , dès les premières rampes: ça va trop vite :80:

Nos trois fusées s'envolent pour claquer un temps canon: 4h18 et mettre une grosse fessée aux raiders qui finissent "dans le dur".
On retrouve dans le parc d'arrivée Nico D, GregTDI et ADE qui ont du renoncer à la course à pied. Puis arrivent les équipes rilliettes les unes après les autres.

Une superbe journée avec une arrivée sur le site magnifique dans la brume, un beau soleil de fin d'été, une équipe en béton (vous avez été très très fort les gars, avec un métronome branché sur une fréquence de 120 battements à la noire, un capitaine exemplaire, un beninho virevoltant sur la càp et un Sergio méritant qui a bien envoyé sur la nat et le vélo => petite déception à titre personnel de n'avoir pas pu être au niveau de l'équipe et d'avoir fait perdre du temps en nat et à vélo, ce qui aurait valu une addition encore plus salée pour les raiders :bave: )

Egalement, coup de chapeau à l'orga, vraiment au top, des bénévoles en nombre, des signaleurs et des ravitos partout :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2016 18:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
brouette a écrit:
Les enclumes sont bien ferrées dans le sol avec le grand retour d'Arno qui ne s'attaque pas à ce qui y a de plus facile pour un retour...

ça vaut bien un ptit compte rendu!

Après 2 saisons quasi sabatique (vaulx par équipe en 2015), je pensais reprendre en reprenant ma licence, aléas professionnel oblige, je ne reprendrai l'entrainement qu'au 25 aôut (2016 :lol: ) C est avec 6km de nat, 300 de vélo (route et vtt) et 30 de cap que je me pointe pour faire ce half :shock: . Autant dire qu'il n y avait pas d'intox pour ma part, et que je comptait beaucoup sûr mes coéquipiers pour classé l'équipe!

C'est avec un grand plaisir que je retrouve l'ambiance rilliette sur cette superbe épreuve, les raiders et les turbo mixte se faisant montée la pression, on entendait moins les ben et nuts...

L'arrivé chez les zenclumes de crochet nous a mis un bon coup de stress, c'est qu il a bien tourné à vichy le gars!
Le départ est donné, on s'organise autour d'Ade, je nagerai tout du long à ces côtés afin de lui servir de repère, on est bien resté groupé, et notre trajectoire direct sur les bouées nous à permis de ne pas perdre trop de temps sur la nat.

En vélo, on essaye de mettre en place des relais court, ce qui marchera jusqu'à la première montée. S'en suit la chute d'Ade dans le premier rond-point, avec bon choc sur le trottoir. Il se remet vite en selle, et prend même la tête du groupe, s'en suivra un long relais de Captain'... Jusqu'à la ligne d'arriver :bigups: clairement un ton au dessus de l'équipe, avec des ptits aller retour pour poussé Nico qui a tenu bon jusqu'à T2!

Arrivée à T2 j'ai l'espoir qu'Ade et Nico se lance pour finir... Ade a peine le pied posé à terre grimace, et Nico n'en peu plus. Ce que j'appréhendais arrive, me voilà lancé avec Gregos et Captain pour classé l'équipe, eux en footing papotage, pdt que je traîne mes 10kg de leste. Je marche dans chaque montée, et lâche tout à chaque descente, encouragé en permanence par Captain' et Gregos, je commencerai à agonisé au 11eme km mais tiendrai au mental. Que c'est bon de finir un tri!
Bonne récup aujourd'hui avec Ade sur l'arbitrage de l'aquathlon d'oullins, et pas mal de podium des Rilliettes!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2016 18:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Arno a écrit:
brouette a écrit:
Les enclumes sont bien ferrées dans le sol avec le grand retour d'Arno qui ne s'attaque pas à ce qui y a de plus facile pour un retour...

ça vaut bien un ptit compte rendu!

Après 2 saisons quasi sabatique (vaulx par équipe en 2015), je pensais reprendre en reprenant ma licence, aléas professionnel oblige, je ne reprendrai l'entrainement qu'au 25 aôut (2016 :lol: ) C est avec 6km de nat, 300 de vélo (route et vtt) et 30 de cap que je me pointe pour faire ce half :shock: . Autant dire qu'il n y avait pas d'intox pour ma part, et que je comptait beaucoup sûr mes coéquipiers pour classé l'équipe!

C'est avec un grand plaisir que je retrouve l'ambiance rilliette sur cette superbe épreuve, les raiders et les turbo mixte se faisant montée la pression, on entendait moins les ben et nuts...

L'arrivé chez les zenclumes de crochet nous a mis un bon coup de stress, c'est qu il a bien tourné à vichy le gars!
Le départ est donné, on s'organise autour d'Ade, je nagerai tout du long à ces côtés afin de lui servir de repère, on est bien resté groupé, et notre trajectoire direct sur les bouées nous à permis de ne pas perdre trop de temps sur la nat.

En vélo, on essaye de mettre en place des relais court, ce qui marchera jusqu'à la première montée. S'en suit la chute d'Ade dans le premier rond-point, avec bon choc sur le trottoir. Il se remet vite en selle, et prend même la tête du groupe, s'en suivra un long relais de Captain'... Jusqu'à la ligne d'arriver :bigups: clairement un ton au dessus de l'équipe, avec des ptits aller retour pour poussé Nico qui a tenu bon jusqu'à T2!

Arrivée à T2 j'ai l'espoir qu'Ade et Nico se lance pour finir... Ade a peine le pied posé à terre grimace, et Nico n'en peu plus. Ce que j'appréhendais arrive, me voilà lancé avec Gregos et Captain pour classé l'équipe, eux en footing papotage, pdt que je traîne mes 10kg de leste. Je marche dans chaque montée, et lâche tout à chaque descente, encouragé en permanence par Captain' et Gregos, je commencerai à agonisé au 11eme km mais tiendrai au mental. Que c'est bon de finir un tri!
Bonne récup aujourd'hui avec Ade sur l'arbitrage de l'aquathlon d'oullins, et pas mal de podium des Rilliettes!


Bravo mes chèrs coéquipiers, vous n'avez rien lâché :twisted: .
ADE, reprennant courageusement sa monture alors que ça hanche le fait souffrir, Nico D qui a serré les dents pour finir le vélo, Captain', au dessus du lot, encourageant, organisant l'équipe pour que nous soyons le plus performant possible avec les forces du jour, et Arno, qui a tout donné pour pouvoir classer l'équipe. Ne fléchissant jamais, ne se plaignant pas, il a courageusement rallié l'arrivée avec nous. Chapeau Monsieur :bigups:

Au final, un 4h58 loin d'être ridicule vues nos mésaventures et surtout une équipe classée ce qui nous satisfait tous les 5 ! 8-)

Gregos

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 25 Septembre 2016 23:19 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Gregos a écrit:
Arno a écrit:
brouette a écrit:

Bravo mes chèrs coéquipiers, vous n'avez rien lâché :twisted: .
ADE, reprennant courageusement sa monture alors que ça hanche le fait souffrir, Nico D qui a serré les dents pour finir le vélo, Captain', au dessus du lot, encourageant, organisant l'équipe pour que nous soyons le plus performant possible avec les forces du jour, et Arno, qui a tout donné pour pouvoir classer l'équipe. Ne fléchissant jamais, ne se plaignant pas, il a courageusement rallié l'arrivée avec nous. Chapeau Monsieur :bigups:

Au final, un 4h58 loin d'être ridicule vues nos mésaventures et surtout une équipe classée ce qui nous satisfait tous les 5 ! 8-)

Gregos


Vous avez ou dit les gars. Mention spéciale pour Arno qui a terminé cette aventure et à assumé son Rôle. un grand bravo à Captain qui a organisé la course, encouragé tout le monde et géré les différences de niveau. Arno me disait aujourd'hui qu'en ayant terminé ce tri avec son niveau d'entrainement il envisageait embrun avec confiance.
ce n'est certainement pas faux nous n'avons pas tous le même besoin d'entrainement.
Ade frustré de ne pas avoir pu faire la belle CAP de ce tri.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2016 10:37 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
brouette a écrit:
Après avoir bien récupéré sur le deuxième tour, j'attends la càp avec impatience pour enfin me rendre utile à mon équipe... Mais alors que Sergio annonce d'entrée qu'il ne tiendra pas le rythme, je dois également mettre le clignotant quelques kilomètres plus loin , dès les premières rampes: ça va trop vite :80:


Bravo les Rilliettes !!! Ca m'a fait également plaisir de vous revoir.
Tkt pas Brouette, j'ai été également le boulet de mon équipe ce week-end qui voulait manger l'équipe de Tib.N. On a bien perdu 10 min en cap, j'étais quasi à l'arrêt dans les montées. Dans le dur cette année :-)

Bonne recup à tous.
Au plaisir de revenir faire des sorties vélo avec vous.

Kevin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2016 22:57 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 15 Décembre 2012 21:53
Messages: 139
Avis à toutes les Rilliettes,

Une soirée est organisée à la salle de la Velette le vendredi 07/10 à partir de 19h30.
La team "Ben & nuts" sera présente au complet pour une séance de dédicace, selfies ou autres conseils triathlétiques avisés.
La séance sera suivie d'un buffet dînatoire gracieusement offert par notre sponsor Samsonite.

Le nombre de place étant limité, une pré inscription est disponible à l'adresse suivante :
#çaasaigné

La team Ben & nuts


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 27 Septembre 2016 1:22 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 15:15
Messages: 331
Ils parlaient trop pour être vraiment forts… Comme Sam Sam à l’Alpe d’Huez, les Raiders se sont contentés de brancher avant le départ. On ne les a plus entendus par la suite. A bout de souffle, à bout de forces, les rois de l’esbroufe ont sombre corps et âmes à Paladru.
A l’intox, nous avions préféré la retenue, leur rappelant au passage la clé du succès sur cette épreuve : l’esprit d’équipe.
Rien n’a entamé notre cohésion, un groupe soudé où chacun connaissait son rôle et l’a rempli à merveille. Il y a quelques semaines déjà, Zigmund avait tenté de jouer les trouble-fêtes, bravant le huis-clos et s’invitant à notre séance natation/vélo à Anse Lagoon. Peine perdue, les diverses stratégies alors mises en place sont abandonnées cinq minutes avant le départ et on tente un coup.
J’hérite de la première position, en charge de la navigation, avec Sergio à mes côtés pour faire la vague. Ben suit tranquillement et Manu est tellement facile qu’il a décidé de pousser une Brouette dans l’eau (il aurait aussi pu le faire qu’avec les jambes, ou en apnée…). Avec l’excitation du départ, je n’ai pas déclenché mon chrono. Oubli réparé après la deuxième bouée. Pas de repères par contre, je nage assez facile et m’inquiète quand plusieurs équipes nous doublent. On reprend quelques bonnets aussi mais je me dis qu’il va falloir faire un gros vélo pour revenir dans le match, pensant perdre 5 et 10 mn sur les Raiders et les Turbo Mix respectivement (au final ça sera moins de 3mn sur la natation…). Transition réussie, ça faisait bien longtemps ! Même le type qui m’a taxé mes lunettes à la sortie de l’eau ne m’aura pas perturbé…

Départ vélo, bonnes sensations sur le plat et dans les petites bosses. Manu prend les relais les plus longs et on s’accroche pour le suivre, devant même lui crier de ralentir par moment quand tout le monde décroche. Dès qu’il retourne à l’arrière pour ramener Brouette, j’essaie d’assurer le tempo à l’avant. Faut pas qu’on s’endorme. On trouve nos marques, ça tourne comme il faut et chacun prend sa part du boulot. Il y a des moments de pure adrénaline, quand on est bien en ligne, concentrés sur notre effort et qu’on avale d’autres équipes. C’est vraiment le pied. Premier tour à près de 35km/h de moyenne et le deuxième dans le même rythme ou presque, j’ai rarement pris autant de plaisir en vélo, grisé par la vitesse. Les jambes piquent un peu mais les relais permettent de manger et boire tranquillement. Je me force pour éviter la déshydratation et une déconvenue dans le final. Nous revoilà déjà dans le parc à vélos. Encore une bonne transition et on attaque la course à pied.

A quatre puisque Sergio préfère ralentir dès le départ. J’ai l’impression d’être à l’entrainement, on discute en longeant le lac, l’allure est correcte, pas de surrégime, on s’accorde même une pause pipi. Un verre à chaque ravito, tous les 2.5km, jusque-là tout va bien. Brouette prend un éclat à la première bosse. Surtout ne pas faiblir, me voilà seul avec les 2 mobylettes. Je suis plutôt bien dans les côtes mais ai du mal à accélérer sur le plat et dans les descentes. Les kilomètres passent, je gère, une dizaine de mètres derrière Ben et Swifty qui se sont calés sur mon rythme alors qu’ils en ont encore sous le pied. Descente finale, les vainqueurs de l’épreuve nous double, je reconnais Bastien Copetti qui avait fait la reconnaissance de l’Alpe d’Huez avec nous l’année dernière. Ces trois-là du CRV vont nous voler la vedette à l’arrivée. Dernier effort pour finir groupés et grappiller quelques secondes, finalement inutiles pour la victoire Rillettes. Brouette arrive dans la foulée, suivi à quelques minutes de Sergio. Ils n’ont rien lâché, poursuivant leur effort solitaire au mental, prêt à pallier toute défaillance à l’avant.

Bravo à toutes les Rillettes du jour. Les Raiders étaient un peu mous, Les Turbo ont fait une sacrée course à trois et les Enclumes on fait face aux coups du sort avec courage.

De grands souvenirs avec cette arrivée sur site dans la brume, le soleil qui perce 5mn avant le départ, les eaux fumantes du lac qui s’ouvrent devant la première équipe. Le parcours vélo est un régal et la course à pied conclut l’aventure en beauté, au bord du lac ou sur les crêtes avec les Alpes dans le lointain.

Je terminerai par un clin d’œil à Rom et Zigmund, principaux animateurs de l’avant course. Je vous ramène laquelle les gars ? (Vous battez pas, y’en a pour toute l’équipe…)
Fichier(s) joint(s):
Samsonite.jpg
Samsonite.jpg [ 303.12 Kio | Vu 24012 fois ]


Antoine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 27 Septembre 2016 7:04 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Je verrais bien Zigmund avec la zébrée au centre et Rom avec la dorée tout à droite :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 27 Septembre 2016 13:59 
Bon allez je me lance pour une version turbo mixte remix:

Nous avions été plutôt discrets quand à notre préparation collective (inexistante, hormis les 200 m de nat à l'échauffement pour mettre en place la stratégie de nage en flèche) et n'avons pas non plus joué l'intox d'un forfait supplémentaire (ok en partant déjà à 3 sans Kevin c'est compliqué..)

Dernière équipe rillettes à prendre le départ, nous avons eu tout le temps de faire bronzette avant l'échauffement dans le lac frais de Paladru..avant d'aller poser pour la photo souvenir tout à notre avantage en combi/bonnet/lunettes ...
C'est parti pour la nat...où nous n'avons bien sûr pas mis en oeuvre notre stratégie, mais bon on rattrape quand même quelques équipes dans l'eau! La natation était notre seul espoir espoir d'être en haut du classement rillettes pour une discipline, mais nous sommes contraints de reconnaître que les raiders à la rillettes nous ont grillés de quelques secondes, on dira que tout s'est joué à l'enfilage des chaussettes..

Pas trop d'encombre sur le début du vélo contrairement à l'année dernière;-) et Tricastor donne le rythme sur la plupart du 1er tour alors qu'Isma et moi essayons de ne pas lâcher sa roue, le 2ème tour est un peu plus équilibré pour les relais et assez régulier. On arrive donc au parc à vélo plutôt satisfaits (mais pas forcément très sereins:-).

Pour la CAP, vue la météo idéale,la beauté des chemins,le goût de Tricastor pour l'ambroisie et l'envie d'Isma de jouer à son tour le rôle de Turbo, nous avons opté pour une randonnée/trail bucolique afin de profiter pleinement de ce dernier tri de la saison;-) .

Au final une course bien sympa avec les Turbos Mixte Remix, très chouette de revoir toutes ces rillettes et les bénévoles nombreux étaient au top, bref le tri de Paladru vaut vraiment le détour!


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 27 Septembre 2016 20:40 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Merci à Marlène et à tous pour ces témoignages bouleversifiants. :inlove:
Bon rétablissement à ADE. :wink:

J'avais prévu une dernière sortie présidentielle pour vous encourager, je me suis juste trompé d'une semaine quoi :bouletdujour:
Finalement, assez Rilliettattitude. :lol:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 27 Septembre 2016 22:03 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bon allez, je complète le CR de Marlène: D'abord je tenais à féliciter mes 2 compagnons de route qui ont été exemplaires de solidarité, et surtout dans une forme détonante :onfire:
Désolé de n'avoir pas été au niveau :bouletdujour: , avec un coéquipier à la hauteur il y avait moyen de monter sur la boite...
Maintenant l'histoire: C'est déjà ma 4e participation à Paladru, j'adore les tris CLM par équipe. c'est aussi la 2e fois que je souffre vraiment dès la natation: qq centaines de mètres après le départ, j'avale une vague, impossible de respirer et de suivre les 2 torpilles Isma / Marlène ! Je suis asphyxié et Marlène puis Isma vont même me pousser un peu sur la 2e partie du parcours :shock: :shock:
Vélo toujours aussi sympa, la route est belle, le paysage sympa. J'envoie ce que je peux sur le premier tour, puis on fait tourner notre effectif, mais le banc des remplaçants n'est pas très fourni. Tout le monde relaye bien, même Marlène ! Avec un vélo en Carbone et un prolongateur, tu vas faire des dégâts :onfire:
Puis c'est la CAP, que je redoute, j'ai du mal à pied en ce moment... Et j'ai raison de m'inquiéter, impossible de tenir un rythme décent dès les premiers km. Pas moyen non plus de laisser mes coéquipiers finir seuls, on n'est déjà plus que 3 :? Les parties en trail sont un long calvaire qui se termine par une chouette rando à pied avec un Isma en grande forme qui me pousse encore !
Un vraiment beau triathlon bien organisé qui clotûre cette saison bizarre en beauté ! Bravo aux bénévoles et aux arbitres :bigups: :bigups:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 28 Septembre 2016 13:26 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
brouette a écrit:
Je verrais bien Zigmund avec la zébrée au centre et Rom avec la dorée tout à droite :gratte:

:sneaky:
profitez bien les gars de pouvoir chambrer... :inlove:

Les raiders, personne pour faire un CR ??

Je fais court :
on se retrouve assez tôt sur place pour pouvoir trainer un peu ; ça met d'emblée la pression sur les ben et nuts dont la locomotive Swifty est grave à la bourre. Ensuite, ils nous font un coup de bluff avec benhino soi disant malade... :roll: :mdrire: Y'a quand même une super ambiance entre nous c'est top.

Bref ; départ nat avec Zig et Ray Zin en guides et nous trois autres dans les jambes. ça tient jusqu'à la 4e bouée, où en doublant une équipe on s'éparpille un peu et je me retrouve un peu esseulé sur l'extérieur ; regroupement général à l'avant dernière bouée, sortie groupée, T1 rapide. Temps nat pas mal du tout, dans le 1er tiers.
Zig est très en forme et prend la majorité des relais, les vacances ont fait du bien 8-) ; le chat est plutôt bien aussi, et quant à moi je me sens en forme donc je participe au max. Combien de temps ça va durer, je ne sais pas, mais avec une grosse incertitude sur mon niveau de forme je choisis d'en profiter plutôt que de gérer.
Malheureusement, notre Greg est dans le dur, on ne l'entend même plus râler, et il est forfait pour la CàP dans tous les cas ; nous le perdons au début du 2e tour :(
2e tour sur les mêmes bases que le 1er ; 34km/h de moyenne, c'est pas si mal. Mais à la fin du 2e tour j'ai les cuisses qui commencent à chauffer... :sleepy:
T2 puis CàP. Dès le début Le chat et Zig ont l'air faciles, aériens, alors qu'avec rayzin nous sommes au taquet. J'ai l'espoir de finir avec mon équipe...jusqu'aux premières rampes où ça se passe exactement comme l'an dernier : :aufeu: :cry: je fais donc l'accordéon sur les premiers km de trail avant de lâcher complètement prise vers l'avant dernier ravito...dernière montée en marchant...pique nique au dernier ravito sur la crête...puis descente prudente pour rallier l'arrivée en 4h38, un peu comme l'an dernier...

4 participations, 3e fois que je termine à la traîne :roll: ok cette année j'avais l'excuse de Vichy dans les pattes mais bon..
On a quand même passé un super moment avec les raiders, bravo à nos trois finishers qui se sont bien battus, bonne récup et convalescence à Gregtdi pour mieux revenir l'année prochaine gonflé à bloc et oublier une saison 2016 morose pour toi.

Maintenant, place à la récup après une saison bien chargée en ce qui me concerne :-)

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 01 Octobre 2016 7:45 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 14 Janvier 2013 23:15
Messages: 237
La photo de classe de la team rillette à Paladru


Fichiers joints:
IMG_4695.jpg
IMG_4695.jpg [ 190.89 Kio | Vu 23799 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 01 Octobre 2016 8:24 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Merde ta raison, ça fait vraiment photo de classe: on fait du sport trop sérieusement les gars :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 01 Octobre 2016 10:58 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
brouette a écrit:
Merde ta raison, ça fait vraiment photo de classe: on fait du sport trop sérieusement les gars :mrgreen:

Avec le maître d'école au milieu, le seul à ne pas porter l'uniforme bleu :mdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 01 Octobre 2016 11:44 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
ouais :gratte:
mais si on zoome sur Brouette et Ray Zin, ça fait quand même friendly friendly...carrément fucking blue boy même :mdrire:


Fichiers joints:
zoom.jpg
zoom.jpg [ 39.41 Kio | Vu 23776 fois ]

_________________
Rom
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 01 Octobre 2016 23:01 
:mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 01 Octobre 2016 23:06 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Putain!!! J'ai fait un super CR mais il a disparu!!!! Suis deg!

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 01 Octobre 2016 23:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Je le referais demain.

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2016 13:08 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Rom a écrit:
ouais :gratte:
mais si on zoome sur Brouette et Ray Zin, ça fait quand même friendly friendly...carrément fucking blue boy même :mdrire:


C'est le regard blue steel
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com