Nous sommes le Mardi 16 Avril 2024 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 10km de Caluire
MessagePosté: Jeudi 15 Octobre 2015 23:18 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Start list:

- Zigmund (je cherche un lièvre pour me rapprocher des 40')


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10km de Caluire
MessagePosté: Vendredi 16 Octobre 2015 22:08 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 24 Octobre 2012 10:29
Messages: 117
Localisation: Genay
Start list:

- Zigmund (je cherche un lièvre pour me rapprocher des 40')
- Wink ( par contre, en mode lièvre mais pour 1h00) et je suis également inscrit sur le 5 km.

_________________
2016 sera sans compét, mais j'y reviendrai !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10km de Caluire
MessagePosté: Dimanche 18 Octobre 2015 19:57 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Super course sous le soleil. Je retrouve une Rillette au départ - Pierrot. On discute un peu et pan, top départ.
Le début du parcours est en descente donc je pars sur une base un peu rapide. Après on s'accroche dans la côte, puis deuxième tour au mental.
Première fois que je courais avec le mode Virtual Partner de ma montre, pas mal, surtout quand on a de l'avance :-)
Un grand merci à Isma et Swifty qui étaient sur le parcours pour les encouragements: c'était top pour rien lâcher !
Prochaines échéances le 22/11 pour les 10km de Vénissieux et 24/01 pour les Foulées de Chasse sur Rhône. Objectif: sub 40.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10km de Caluire
MessagePosté: Dimanche 18 Octobre 2015 20:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
hello zig, je serai certainement à Vénissieux pour le semi ou pour le 10km si pas assez de prépa dans les jambes (je pourrai te servir de lièvre à l'occasion!!),

par contre pour ton sub 40, dans le département c'est caluire, vénissieux, enfin des profils plats. A mon sens Chasse n'est pas assez "roulant" (montée descente, chemin boueux, météo...)

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Octobre 2015 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Il y avait foule dans les rues de Caluire hier matin. Les résultats en ligne :


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10km de Caluire
MessagePosté: Lundi 19 Octobre 2015 13:22 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 24 Octobre 2012 10:29
Messages: 117
Localisation: Genay
Petit CR

Pour le 5 km, je croise également Isma avant le départ, on se sent l'un et l'autre pas en pleine forme, moi c'est suite à la scéance palmes de la veille et la raclette du samedi soir (invité...) Je fais un échauffement assez court, manque de temps, et je dois garder un peu de forces pour le 10 a suivre. Les quelques accélérations faites ne me rassurent pas trop sur ma forme.
On part donc "doucement" surtout comparé aux nombreux qui font le choix de partir très vite. J'essaie de ne pas ralentir pendant la côte, arrivés en haut, on est toujours ensemble, j'essaie de maintenir le rythme légérement au dessus de 15, et ca va, je me sens bien finalement, et d'être accompagné d'Isma rassure bien :)
A 2.5 Km, je vois 14.98 km/h, j'éspérais finir sous les 20' voir 19' d'apprendre que c'étais 5k400 m'avais enlevé tout espoir, mais d'être sous les 15 km/h va me booster, je monte à 15.6 environ et je vais essayer de les tenir jusqu'au bout.
A 3.5, je double une féminine, et j'entend qu'on lui dit, aller t'es 5 éme, j'apperçois les 4 autres devant, je vais caller mon allure sur elles tout en m'en rapprochant petit à petit.
Je passe les 5km en 19:05 je crois, l'objectif de départ, donc je suis satisfait, mais on est pas encore sur le stade, je finis donc en 20:48.

Un petit ravito, je récupére mes affaires aux vestiaires pour ne pas trop me refroidir, puis rejoint ma chérie, pour le départ du 10. Elle ne court pas souvent, on prévois de partir lentement sans échauffement.
Mais là aussi, ça part vite, on est à 10:70, je lui dis ralentis, mais ca va, donc on garde l'allure, et on ralentis a peine dans la cote. on va faire la premiére boucle au dessus des 10 km/h. Au pied de la côte dans la deuxiéme, j'ai faim, arrivé en haut je prends un petit coup de chaud, je bois un peu et ça va passer.
km8, j'accélére a 11km, elle va reusssir a me suivre, au 9, je passe donc à 12, et elle va également suivre mais il ne faut pas plus.
On finit ensemble en 56' quasiment sans entrainement, c'est pas mal !

Merci à Isma , et prochaines échéances également à Vénissieux pour une nouvelle fois tenter de passer sous les 1:30 !

_________________
2016 sera sans compét, mais j'y reviendrai !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10km de Caluire
MessagePosté: Lundi 19 Octobre 2015 15:31 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Rémi a écrit:
hello zig, je serai certainement à Vénissieux pour le semi ou pour le 10km si pas assez de prépa dans les jambes (je pourrai te servir de lièvre à l'occasion!!),

par contre pour ton sub 40, dans le département c'est caluire, vénissieux, enfin des profils plats. A mon sens Chasse n'est pas assez "roulant" (montée descente, chemin boueux, météo...)


Salut Rémi,
Merci pour la proposition et pour les conseils. Je ferai le 10km de St Priest ou de Villeurbanne dans ce cas là.
Je vais essayer de passer sous la barre des 40 d'ici Vénissieux mais gratter 2'16 en quelques semaines me paraît chaud...
Affaire à suivre, on se recontacter dans tous les cas avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: 10km de Caluire
MessagePosté: Lundi 19 Octobre 2015 15:37 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Zigmund a écrit:
Rémi a écrit:
hello zig, je serai certainement à Vénissieux pour le semi ou pour le 10km si pas assez de prépa dans les jambes (je pourrai te servir de lièvre à l'occasion!!),

par contre pour ton sub 40, dans le département c'est caluire, vénissieux, enfin des profils plats. A mon sens Chasse n'est pas assez "roulant" (montée descente, chemin boueux, météo...)


Salut Rémi,
Merci pour la proposition et pour les conseils. Je ferai le 10km de St Priest ou de Villeurbanne dans ce cas là.
Je vais essayer de passer sous la barre des 40 d'ici Vénissieux mais gratter 2'16 en quelques semaines me paraît chaud...
Affaire à suivre, on se recontacter dans tous les cas avant.


Je serais sans doute sur l'une de ces courses aussi. On peut essayer de relever ce challenge si tu veux. J'ai fait 5ème au cross de Faverge sur 10km la semaine dernière en tout juste 42min et il y avait pas mal de dénivelé. Je me dis que sur format plat je peux aller tchercher le sub40 :bigups:
Kevin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com