Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 23:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 13 Juillet 2015 23:55 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
... Dans un lieu paradisiaque, avec une organisation au top du top, des parcours splendides de la nat à la cap ! Attention les places sont très prisées et partent très vite. Ne tardez pas à vous inscrire si vous voulez faire partir de cette superbe aventure ! A bon entendeur...

http://dai.ly/x2dqd8n

TRIATHLON M DE CASSIS - DIMANCHE 11 OCTOBRE 2015 A 9H00

Start list:

- Zigmund (inscrit) pour sa 3ème édition :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 14 Juillet 2015 17:52 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Dans un lieu paradisiaque, avec une organisation au top du top, des parcours splendides de la nat à la cap ! Attention les places sont très prisées et partent très vite. Ne tardez pas à vous inscrire si vous voulez faire partir de cette superbe aventure ! A bon entendeur...

http://dai.ly/x2dqd8n

TRIATHLON M DE CASSIS - DIMANCHE 11 OCTOBRE 2015 A 9H00

Start list:

- Zigmund qui va prendre cher
- Rom

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 16 Juillet 2015 9:52 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Dans un lieu paradisiaque, avec une organisation au top du top, des parcours splendides de la nat à la cap ! Attention les places sont très prisées et partent très vite. Ne tardez pas à vous inscrire si vous voulez faire partir de cette superbe aventure ! A bon entendeur...

http://dai.ly/x2dqd8n

TRIATHLON M DE CASSIS - DIMANCHE 11 OCTOBRE 2015 A 9H00

Start list:

- Zigmund qui va prendre cher
- Rom
- Kev :gratte: :gratte: :gratte: (je dois en discuter :biggrin: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Octobre 2015 13:08 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Mon CR de ce super week end et du dernier triathlon de la saison :biggrin:

Tout d'abord merci à Zigmund pour m'avoir fait connaître cette épreuve, qui se déroule dans un cadre magnifique, et qui, malgré le fait que ça soit un M, justifie le déplacement.
Bravo également à ce même Zigmund qui a remis les pendules à l'heure par rapport à Aix, en démonstration du début à la fin, comme son sosie Frodeno à Kona quelques heures plus tôt :mdrire: .

Arrivée le samedi midi à Cassis avec ma Steph' :inlove: , retrait des dossards au milieu de l'effervescence des bénévoles, aux petits soins. Soleil, air à 24°C, eau à 20°C, mer calme, ça promet 8-) . Nous rejoignons ensuite Aix en Provence, où Titoune nous héberge :inlove: , à 40min de route c'est confortable. Le RayZin a peur, il m'appelle plusieurs fois pour que lui trouve un hôtel, lui retire son dossard, on le sent autant en confiance que le XV de France.
Quant à moi, après l'enchaînement Aix les bains puis Paladru, je me sens un peu fatigué, et le dernier entraînement nat mercredi soir m'a conforté dans cette idée ; je risque de manquer un peu de fraîcheur, mais je compte bien profiter du paysage :mrgreen: .

Dimanche, lever 5h50, ben oui le départ est à 9h00 :tellme: , mais nous avons compris ensuite pourquoi :
1/ la mer est plus calme le matin
2/ la circulation dans Cassis est compliquée, donc plus tôt les cyclistes en ont terminé et mieux c'est (nous sommes dans le sud :wink: ).
Sur place, je retrouve un RayZin frais comme un gardon qui a dormi dans un hotel **** à 100m du parc à vélo, et Zig qui est en terrain connu puisque c'est sa 3e participation. Let's go for the fight !

Départ nat dans une mer d'huile, ça tabasse peu, j'essaye de partir vite. Au bout d'environ 500m, le Ray Zin me double, là je me dis que je suis pas mal. Sauf que, après la sortie à l'australienne, je manque de jus et perd un peu mes appuis...le 2e tour va se faire en gestion :? .

T1 comme d'hab, je prends mon temps, chaussettes etc... :lol: les deux compères sont déjà partis.

Début du vélo = boucherie, enchaînement de trois murs dans Cassis qui coupent jambes et souffle illico. Au passage, petit saut de chaîne probablement consécutif au transport du vélo...j'essaye de gérer entre le 5e et le 15e km mais je n'ai pas la patate, en danseuse ça brûle ; je double cependant pas mal de concurrent(e)s. ça va mieux vers le 15e où je retrouve des appuis. Je croise Bertrand Billard, en tête, un avion :shock: suivi du groupe de poursuivants (Sudrie, Belaubre, Fernandez...excusez du peu :razz: ). Je suis à 2 km du demi tour lorsque je croise Zigmund-Frody qui semble impérial, j'estime alors à 7min son avance :shock: :evil: ; Ray Zin est en revanche juste devant moi :twisted: , je m'efforce de le garder en ligne de mire durant tout le retour, mais il est coriace et relance efficacement dans les quelques montées, et a de bonnes trajectoires en descente. Dépôt du vélo ensemble...

T2 rapide, trop rapide ; l'arbitre me tend alors un carton jaune :huh:, mon premier en 9 saisons, pour avoir détaché ma jugulaire de casque avant mon emplacement, en application du paragraphe 6.2 de la réglementation sportive. Je ne vais pas polémiquer, mais bon...j'ai en effet détaché la jugulaire...2 mètres avant mon emplacement ? bref, ça ne change pas grand chose à part 30 sec de perdues et un avertissement.

Départ CàP = encore une boucherie !!! :bomb: un mur au bout de 150m, dans lequel je rattrape un RayZin tout sec. La suite du parcours est une alternance de chemin le long de la calanque de Port Miou, et de rues calmes de la presqu'île, le tout agrémenté d'un double passage sur la fin du mur du départ, et d'un autre mur à mi parcours. Parcours pas facile donc ; le Zig a environ 1,5 km d'avance, soit 7min, comme prévu :rockedover: . Isabelle Ferrer me dépose au bout d'1km. Le Ray zin reste dans mon dos jusqu'au 4e km environ, puis doit abdiquer.
Mais quel combattant !!! Tu reviens de loin mon ami, après un début de saison sportivement difficile, j'admire ton courage pour avoir ce long déplacement pour un M, et avoir encore une fois tout donné, comme l'attestent les photos que j'ai posté sur le serveur :mrgreen: un peu de récup et tu pourras préparer tranquillement 2016, en espérant que tu ne te recasses pas un orteil cet hiver :wink: :roll:
En tous cas, le 2e tour en Càp va me faire mal, foulée pépère, je ne reprends quasi rien sur Zig, je suis cuit, heureusement il n'y aura pas de crampes ; je termine en 2h55, un classement au scratch correct (1er tiers), et j'en ai pris plein les yeux.

Débrief avec les copains, puis farniente sur le port, puis retour en écoutant la correction subie par le XV de France. :?

Maintenant, 2-3 semaines de repos, car ces trois tris en 4 semaines m'ont :aufeu: , puis on relancera la machine en novembre :onfire: .

Merci encore à :
- ma chérie de m'avoir accompagné ;
- ma frangine pour l'accueil et les encouragements ;
- mes deux copains pour la tabasse et la bonne humeur ;
- les bénévoles et organisateurs de ce beau triathlon.

_________________
Rom


Modifié en dernier par Rom le Lundi 12 Octobre 2015 22:33, modifié 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Octobre 2015 19:55 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
De rien frangin :inlove: :inlove:

Tu m'avais pas dit pour le carton ... :wow: :evil:

Bravo à tous les trois pour votre course

En attendant les autres photos...


Fichiers joints:
Photo 4.jpg
Photo 4.jpg [ 180.77 Kio | Vu 18655 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Octobre 2015 21:20 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo les z'amis ! tout ce beau temps et ces paysages, ça donne envie (et c'est pas l'envie qui manquait, juste le manque de dossard !)

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Octobre 2015 21:22 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
apparemment super tri avec du high level chez les têtes d'affiches

Bravo à tous les trois pour la représentation, et bonne recup' à tous les trois

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Octobre 2015 22:14 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Super CR Rom et super photos Titoune ! Merci.

Bon, ca y est la saison de tri est belle et bien finie :cry: Mais quelle fin !!! Une belle tabass à Cassis sous le soleil, avec un petit verre de Rom au Rayzin...

Rapide CR pour ma part:

Je ne m'étalerais pas plus sur le "chambrage" d'avant course... qui a du démarrer en Avril avec Rayzin et en Juillet avec Rom... Mais une chose est sûre, ca fuse dans tous les sens :mdr:
J'ai même l'honneur de recevoir un sms du Rom à 6h00 du mat le jour de la course, histoire de me déstabiliser un peu plus :lol:

Départ d'Avignon à 6h20. 1h30 de route. Je connais en effet cette course. J'avais fait la première édition en 2011 et en suis tombé amoureux: cadre idyllique, organisation au top du top, prix correct, ambiance vraiment sympa, parcours exigeant... Bref tous les ingrédients sont réunis pour finir la saison en beauté. 3ème participation depuis 2011. J'avais fait un DNS en 2013 à cause d'une satanée sinusite (c'était apparement au tour de Sudrie cette année mais il fait 4 quand même :shock:).
Je suis content de ma natation. Je gagne environ 5 minutes par rapport à l'année dernière. Certes les conditions étaient idéales ce weekend et la mer était d'huile mais bon j'ai vraiment eu l'impression de galérer cette année en nat lors des courses. Je pars bien à l'extérieur et ne me prend pas trop de coups au départ. J'arrive à poser rapidement ma nage et les 2 tours se font bien.
T1: je pensais retrouver Rayzin, mais à ma grande surprise, y a dégun dans le parc :-) Je me dépêche: donc pas de chaussettes, hein Rayzin :mdrire:
Vélo: je sais que les premiers kilomètres sont vraiment hard. je m'efforce donc à bien mouliner sans me mettre dans le rouge. Même si c'est ma 3ème participation, ca pique toujours autant. Les jambes viennent petit à petit et j'essaye d'envoyer. Demi-tour, toujours pas de signe de mes deux assaillants préférés. Je croise alors le Rayzin, il est radieux, en danseuse, fier comme un coq sur sa monture. Rom tout de suite derrière, les babines retroussées, mort de faim, prêt à en découdre. Je ne réalise pas l'écart que je peux avoir. Donc j'appuie :-) Au final je gagne 4 minutes par rapport à 2014.
T2: rapide vu que j'ai pas mis de chaussettes :-)
CAP: toute en gestion. C'est vraiment le point positif de tous mes tris depuis les Gorges de l'Ardeche cette année. Je lache rien en CAP et me force à courir... sauf dans les grosses montées bien sûr. Je ne sais toujours pas quel est l'écart entre Rom, Rayzin et moi. Psychologiquement je gamberge. Je me dis que s'ils ne me reprennent pas avant la deuxième côte, y a peut être moyen que ca le fasse. Tout est dans la tête. Je croise Rom, talonné par Rayzin justement en haut de la deuxième côte ! Il faut que je maintienne l'allure car ils peuvent revenir fort, on sait jamais. Les écarts se stabiliseront en effet, sauf pour Rayzin, qui vraiment sec, est dans l'obligation de décrocher sur la fin. A mon tour, je tiens à souligner sa combativité hors du commun et surtout toujours dans la bonne humeur. Super Sparing Partner le Rayzin. Bravo pour ta saison même si ce n'est pas celle que tu avais escompté faire... Par contre, pour info, attention à l'augmentation du taux de TVA l'année prochaine... :mdr: (private joke).
Quasiment 4 minutes de gagnées en CAP par rapport à l'année dernière: je me répète mais les enchaînements vélo + CAP à l'entraînement depuis l'Alpes ont vraiment fini par payer même si d'énorme progrès restent à faire et que la route est longue.

En bref:
- Un SUPER tri (pour moi le meilleur M du quart Sud Est) pour lequel il ne faut pas tarder à s'inscrire si on veut finir sa saison en beauté là-bas (début Août y à plus de dossards).
- Une ORGANISATION AU TOP: des bénévoles vraiment sympas, toujours le sourire et le petit mot qui va bien. MERCI.
- Une bonne tabass aves mes deux potes de club pour finir la saison: ENCORE UN GRAND MERCI LES GARS !!!

Maintenant place à un peu de récupération et aux nouveaux challenges pour l'hiver... :onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 13 Octobre 2015 17:57 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Super Cr les gars!!!! A mon tours donc!

Promis demain, le travail passe avant mais vous ne perdez rien pour attendre!!!!;-)

GRRRRR

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 15 Octobre 2015 13:12 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Bon j'ai 10 secondes HT, alors je me lance pour mon CR de mon dernier tri d'une saison un peu bizarre!!!!

Juste de savoir que Sam Sam n'était pas là, j'avoue j'étais déçu!!!;-( mais Zig et Rom m'ont ramené à une réalité incommensurablement !!!!Ca veut rien dire mais c'est magique!!!

Dès mon arrivé à Cassis je croise 2 gars souriant, volontaire, prêt à en découdre mais avec qui????

Là, je me rend compte que je vais encore prendre cher!!!!! Mais je fais semblant de rien, je chambre, je mets la pression à la Ray zin!!! Ca me motive grave....

Préparation au parc, photo de famille, encouragement et on part sur la plage. Je perds mes copains et je me retrouve seul. La natation se passe pas comme je veux, j'ai du mal a trouver mon souffle! Mais je ne lâche rien, Je veux limiter la casse!!!! Quand j'arrive au parc à vélo, le vélo de zig a disparu, je ne le reverrai pas le coquin!!!! Il est trop puissant en cette fin de saison pour moi!!!!! Un grand chapeaux bas mon zig, tu m'as impressionné durant cette saison. Tu as fait d'énorme progrès et c'est encourageant pour l'année prochaine!!!

Par contre le vélo de Raider est là!!!!!;-)))))))))))))))))))))))))) Je décide de mettre mes chaussettes pour en chier avec un petit confort supplémentaire! Et je me dis:" Je termine sur une civière mais il ne me doublera pas en vélo!!!!" La folie ma envahie....;-)ca suffit....;-)

J'arrache ma race jusqu'au demi tour où je croise Zig en position aéro pour encore mieux me mettre le compte!!!! Je me retourne et je vois Rom à 200 300 mètres derrière moi qui aurais pu m'encourager bien sur, me jeter une barre et sa gourde, ralentir et me laisser devant???? Eh bein non, Il a fait tout le contraire!!! Il se rapproche, je me retourne souvent et je le vois s'arracher, grimassant, pour essayer de me doubler!!!!!! Mais Rom, je m'appel ray zin!!!!! Ils sont fou les gens.....:-)

Arrive la dernière cote à 13%, pas longue mais ultra cassante. Rom me suçait la roue le salopard et il me fait une attaque à la puputte!!!! Il a du me prendre pour Sam Sam, Moi je suis ray zin, ;-), j'appuie comme un malade sur les pédales et je fini le vélo devant lui.....Les cloches de l'église ont retentis..... Moi je les ai entendu.....

Apres cette satisfaction passée, je pars en CAP toujours devant sachant que Rom était juste derrière moi. J'entend, tu fais chier ray zin, je vais te bouffer ou un truc comme ca!!!! J'ai pas tenu longtemps, mais je me suis arracher pour rester au contact. Je croise zig, lui fait coucou et l'encourage. Mais parce qu'il était loin, sinon .......;-)

Au 2 ème tour je ralenti, sec de chez sec. Je fini au mental, un classique cette année et à la fin de la CAP je croise la cher et tendre de romi, sa sœur et son copain qui m'encourage!!!! Merci à vous !!!!!Et vous avez fait des superbes photos!!!!! C'est des très bon souvenirs!!!!

Félicitation rom!!!!! Toi aussi tu as un mental!!!!! Mais l'année prochaine ca suffira pas!!!!;-)

A l'arrivée, Rom et zig m'attendent pour démonter le ravito!!!!! La fatigue et l'émotion m'envahissent!!!! Je retrouve mes copains!!!!

Je tiens a souligner que pour avoir des émotions fortes, il faut avant tout des gars super dans ce club!!!!

Malgré une saison de merde coté chrono, j'ai encore passé cette année des supers moments en votre compagnie les Rillettes....

Tous les moments passés sur les tri sont gravés dans mon cœur!!!

Je conseille se tri, il est vraiment bien, mer magnifique, bénévoles au top, vu splendide, etc etc ....

L'heure est au repos, mais pas trop longtemps!!!!! J'ai des minutes a rattraper!!!!;-) Ah les amis....

A très vite....

Ray zin sec

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 16 Octobre 2015 11:39 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Ray Zin sec a écrit:

Arrive la dernière cote à 13%, pas longue mais ultra cassante. Rom me suçait la roue le salopard et il me fait une attaque à la puputte!!!! Il a du me prendre pour Sam Sam, Moi je suis ray zin, ;-), j'appuie comme un malade sur les pédales et je fini le vélo devant lui.....Les cloches de l'église ont retentis..... Moi je les ai entendu.....

:mdrire:
ton cerveau n'était plus oxygéné
ou tu n'avais pas pris tes gouttes le matin

quel rapport entre les cloches et ma stratégie de chasseur ? :faitpeur: :mdr:

bonne récup et reviens au taquet :inlove:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 16 Octobre 2015 19:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Rom a écrit:
Ray Zin sec a écrit:

Arrive la dernière cote à 13%, pas longue mais ultra cassante. Rom me suçait la roue le salopard et il me fait une attaque à la puputte!!!! Il a du me prendre pour Sam Sam, Moi je suis ray zin, ;-), j'appuie comme un malade sur les pédales et je fini le vélo devant lui.....Les cloches de l'église ont retentis..... Moi je les ai entendu.....

:mdrire:
ton cerveau n'était plus oxygéné
ou tu n'avais pas pris tes gouttes le matin

quel rapport entre les cloches et ma stratégie de chasseur ? :faitpeur: :mdr:

bonne récup et reviens au taquet :inlove:

Tu fais semblant de pas comprendre ou bien????
J'étais tellement content que tu ne me doubles pas en vélo que le curé a fait sonner les cloches!!!! :blush:

J'aime bien être devant toi!!!!

:inlove:

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 19 Octobre 2015 23:14 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Pour donner envie au Chat qui est partant pour en découdre l'année prochaine :-)

https://www.facebook.com/SardinesTitusT ... 210055230/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 20 Octobre 2015 11:09 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Sympa comme vidéo, elle met bien en valeur l'épreuve, Raiz et Rom y font une apparition vers la 24ème mn, en pleine discussion avec le corps arbitral :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 21 Octobre 2015 12:54 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
J'expliquais à l'arbitre de faire attention au dossard N°298!!! Il allait me sucer la roue!!!!;-)

Rêve prémonitoire!!!!

Mais il n'a rien vu!!!!

;-)

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com