Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 17:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Septembre 2015 1:15 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

128 équipes classées, 642 finishers, le succès du Triathlon par équipe de Paladru ne se dément pas année après année. Les résultats sont en ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru : résultats
MessagePosté: Dimanche 27 Septembre 2015 18:56 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Alors, personne pour faire un petit CR ??

Je fais express.
trajet avec Thom avec qui ce fut mon 2e Paladru consécutif ; on a une maxi pression que nous ont mis Capitaine Castor et Lieutenant Kevin les jours précédents !
Sur place, on retrouve petit à petit toutes les rillettes (sauf ceux qui ont oublié de s'inscrire :gratte: ) puis habituelle préparation.
Nat : je m'attendais à être le boulet de l'équipe, c'était sans compter sur la sensibilité de Kevin au froid dans l'eau. J'ai donc essayé de faire poisson-pilote (dans l'eau, c'est le cas de le dire !) avec Thom pendant que Tricastor et Marlène faisaient du dos crawlé.
T1 rapide,
puis au bout de 200m de vélo, plus de Thom :shock: qui avait déraillé (mais on ne le savait pas encore) ; nous mettons alors le clignotant en roue libre pour l'attendre, ce qui l'oblige à un gros effort d'entrée pour nous rattraper. Ensuite, je coince au 1er passage de la côte du km 10, voyant passer Marlène poussée par Tricastor qui nous fait une "Froome" :shock: :mdrire: ; je mettrai 10km à m'en remettre !
2e boucle moins pire, je prendrai quelques relais, mais Strava me confirme 3' de plus pour ce second tour.
à la T2, je chope une crampe dans chaque quadriceps en changeant de chaussures, et mon ischio gauche n'est pas au mieux. Au bout de 2 km, Kevin demande "qui a mal aux jambes ?", s'en suivent 4 "moi", ça promet :mdrire:
Finalement, Thom craque le premier et a le courage de finir ce parcours très dur, chapeau.
Malgré de bonnes sensations pendant 10 km, c'est mon tour au km 12, plus moyen de courir dans les montées et je n'arrive pas à recoller dans les descentes, je laisse donc partir le trio magique.
Au final, ils ont réussi le sub 4h30, et presque maté l'équipe des mobylette :twisted:

Je me prends 1' par km dans les 5 derniers, en mode "sauve qui peut" :?

9e équipe mixte, le podium était en 4h10, donc hors de portée, pas de regrets à avoir, on a posé nos tripes. Et comme dirait Tabassor, Marlène, elle a mangé du chien :mdrire: :lol: , chapeau à elle aussi :eek:

La saison n'est pas finie, dans 2 semaines c'est le M de Cassis avec Rayzin et Zigmund, ça va saigner dans un paysage de rêve !

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru : résultats
MessagePosté: Dimanche 27 Septembre 2015 23:21 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Rom a écrit:
Nat : je m'attendais à être le boulet de l'équipe, c'était sans compter sur la sensibilité de Kevin au froid dans l'eau. J'ai donc essayé de faire poisson-pilote (dans l'eau, c'est le cas de le dire !) avec Thom pendant que Tricastor et Marlène faisaient du dos crawlé.

Ça va je sais .... J'ai eu le sentiment de me retrouver à valence pour mon premier tri.. désolé l'équipe. Ce demain pour moi :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru : résultats
MessagePosté: Lundi 28 Septembre 2015 10:13 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Pas de long CR pour moi aujourd'hui, juste quelques mots pour parler des belles émotions que j'ai vécu ce week-end.

Que rêver de mieux que de terminer l'année et sa dernière course sous les couleurs de Rillieux avec une excellente Dream Team et mon pote Jojo.
Une belle course et beaucoup d'émotions à l'arrivée, quel plaisir ce fut de la franchir à 3 dans le temps que l'on s'était fixé. C'était Magique !!! Je n'oublierai pas l'accolade de Jojo une fois que je lui ai montré le chrono ; c'était vraiment un moment fort..

Un grand Merci à tous :bigups:

Bon c'est parti :
Arrivée matinale sur Paladru où je rencontre Tom er Rom qui ont covoituré. On se chambre un peu. Je suis chaud, je souhaitais renouveler la prestation de la Chatte l'année précédente. J'aurai du attendre avant de parler ... :lookround:

La nat, un enfer. Il est vrai que j'ai peu nagé ces derniers mois avec une épaule toujours douloureuse mais je pensai avoir conservé des acquis.. L'eau est froide et j'ai du mal à trouvé un bon rythme surtout dans la respiration. J'ai le sentiment de me débattre dans l'eau comme quelqu'un qui apprendrai à nager. Je donne tout et là je vois Rom, Tom, Jojo & Marlène nager tranquillou.. WTF .
Je pense que l'on perd bien 5min à cause de moi.
Le reste de la course, on l'a bien géré en faisant en sorte de préserver Marlène sur la partie vélo.
Avec Jojo on a tenté de prendre un maximum de relais accompagné par Rom et Tom. Je trouve que l'on a très bien roulé.
Pour la Cap on part plutôt fort, 4.40 au km :wow: je sais pas si je vais aller au bout. Je me dis si Rom, Jojo et Marlène sont chauds et bien go.
Au km 10 je me sens bien et on relance. Mais Jojo est pas top. Rom commence a être distancer. On s'accroche pour finir en trio. Mes 3 derniers km sont difficiles mais je regarde le chrono. On peut passer en dessous des 4h30.
9eme équipe mixte / 35.

Au ravito je dévore tout. J'en peux plus.
Le speaker annonce les mobylettes en 4h28, rrrrrh dommage on aurait pu manger Mym et son équipe qui nous avaient titillé en nous disant qu'il nous rattraperaient sur le vélo ou sur la cap.

Je crois que finalment je vais garder ma Tri top. Elle me permettra de faire de prochaine course en équipe avec vous l'année prochaine. Pour info, on a battu les 2 équipes Valons engagées sur la course :sly:

Reportage de France 3 où on y voit des rilliettes :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/le-triathlon-par-equipe-du-lac-de-paladru-isere-une-epreuve-unique-en-france-559864.html

Je vous dit pas, "vous allez me manquer", parce que ce n'est pas fini :-)


Modifié en dernier par PandaTrek le Lundi 28 Septembre 2015 11:21, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru : résultats
MessagePosté: Lundi 28 Septembre 2015 10:19 
Chapeau les rillettes ! Belle course ! :onfire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru : résultats
MessagePosté: Lundi 28 Septembre 2015 11:53 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Janvier 2013 19:14
Messages: 157
Localisation: Lyon Croix Rousse
Un grand bravo tout d'abord à la Turbomixte! Qui aurait largement mérité de nous coiffer sur le poteau..
Faute à l'eau fraîche, une petite minute de trop dans le grand bain sûrement!

1)Des "mobylettes" qui savent se mouiller!
Une natation satisfaisante, elles sont restées bien groupées cette année les mob' ! :sigh:
Juste après, une T1 dans la sérénité et puis..

:huh: :rockedover:

2)Moby2 coule une bielle au bout de 500m de vélo!
Un peu de roue libre pour le Captain (Moby1) et moi-même..
Quelques œillades interrogatrices vers l'arrière..
"Il va se refaire, c'est un dur au mal!" analyse (un peu rapidement :mrgreen: ) Moby1.
Quelques œillades désespérées plus loin, Moby2 est toujours grippé, il tousse, il se fait un rapide shiatsu sur la bici mais rien n'y fait, il est cuit! La triplette de Mob' est en déroute autour du lac de Paladru..
Et comme 3-1 font 2 et qu' à l'arrivée il nous faut N(mob)>=3, on relâche la pression du chrono et on oublie le vague projet d'aller chatouiller le cuissard de la Mixte avant T2 :sigh:
T2 dans l'abstinence ( de parole :oops: ) puis..

3) Les Mob' vont aux champignons!
C'est la saison mais trop de monde est passé avant nous!!
Faut être le premier dans la forêt, tôt le matin, pour espérer glaner le trophée à chapeau!
Les plus brillants et sympathiques encouragements du Captain n'y feront rien, pas de champignons et pas de révolution en càp sur le magnifique parcours autour du lac, la débandade se poursuit MAIS ne viendra jamais à bout de l’opiniâtreté de Manu qui ira jusqu'au bout dans sa douleur.. :onfire: :onfire: :onfire:

4h28 dit le Monsieur à l'arrivée, un miracle!

A bientôt chères Rilliettes :inlove: , pour d'autres aventures en équipe (plus fournie :sigh: ) ou sous toute autre forme de croisade bleue et jaune!
MyM

_________________
objectifs 2015 : Semnoz (Half) - Sapins (L) - Alpe(M) - Embrunman


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru : résultats
MessagePosté: Lundi 28 Septembre 2015 23:06 
Alors, personne pour faire un petit CR ??

A mon tour de faire un CR en version L, je n’en fais pas souvent (comme des tri d’ailleurs) :-)

En revanche je suis super content d’avoir fini ce tri en distance L un peu raccourcie qui est une première pour moi, en tous cas la course valait bien un bon semi…

La première chose à dire c’est d’abord un gros merci à ADE, Nico.p, Tof et Gregos pour leur soutient et pour leurs poussettes sur la Cap sans lesquels, je serais peut-être encore en train de courir. :inlove:

Donc pour commencer, petit covoiturage aller avec tricastor et ADE sympa, on a d’abord cru qu’ADE avait eu une panne de réveil |-) et après 2 appels on a vu arriver sa voiture avec soulagement, on charge tout le matos et on décolle. Au bout de 10 km sur l’autoroute, la voiture d’ADE se met à nous alerter qu’elle a besoin de dégager ses bronches de toutes ses particules néfastes qui font pas mal parler d’elles en ce moment :aufeu: (surtout chez VAG). Conséquence : cycle de régénération à 80 km/h sur l’autoroute en se faisant doubler par tout ce qui roule.
Moi je me dis, ça tombe bien, autant s’habituer tout de suite à se faire dépasser…. :(

Une fois arrivé, on retrouve les autres équipes et membres des rillettes plombées dans une ambiance rillette (càd cool, pas trop de pression :biere: ). On va retirer les dossards en espérant fort que la brume va bientôt se lever car ça caille pas mal :surpris-bleu: .

On se fait sortir du parking par des mecs hurlant l’ouverture du parc à vélo, on s’installe assez rapidement car peu de temps avant les premiers départs et on se fait aussi dégager du parc à vélo :faitpeur: .

Le planning, c’est le planning et déjà les premières équipes partent. On discute un bon moment entre rillette, on fait notre photo d’équipe et on va pour s’échauffer dans l’eau. (enfin s’échauffer est un bien grand mot, on va surtout essayer de ne pas avoir le gros coup de froid en rentrant dedans).

A ce moment-là en disant à Mym de faire gaffe aux p… :mur: de vis dépassant sur les marches d’accès à la plage, je m’en prends une en plein milieu du pied (ça commence bien..)

Bref, 2 A-R de nage plus tard nous voilà dans le sas de départ à 4… (on n’était pas 5 inscrit ?) :gratte:

Si,si Nico.p profite encore de la douceur des eaux calme du lac de Paladru. Petit coup de stress avant de démarrer et c’est partit.

La nage, pour ma part ça fonctionne bien, bonne sensation de glisse, eau correcte à mon goût mais la première fois que je lève la tête, le bateau arbitre me hurle dessus d’attendre mes collègues…, je me retourne et effectivement ils sont une bonne trentaine de mètres derrière moi, donc demi-tour et retour dans le groupe, nico.P est un peu devant et ce fait à son tour interpeller par le bateau. On passe les 3 premières bouées et là j’ai le malheur de passer la bouée avec Nico.P et 10-20m d’avance sur Tof et Ade qui ferment la marche. Là le bateau me dis clairement que la prochaine fois, il y aura un carton pour l’équipe.

Houlà c’est grave ça, :non2: il n’y a plus moyen de se séparer de plus de 2m donc j’essaye tant bien que mal de me mètre juste devant Ade et Tof, sans les gêner, pour qu’ils profitent de la vague et ce jusqu’à la sortie de l’eau.

T1 sans encombre groupés et départ sur les vélos à un rythme correct.
Malheureusement pour la cohésion de l’équipe, cela ne dure pas longtemps, au bout de 3km, une déflagration suivi d’un gros PFFFF :pfff: sort de la roue arrière du vélo me précédent (m’a fait peur ce truc…) :80: . On s’arrête le temps que Nico.P nous fasse un changement de roue type grand prix de F1 mais pas de bol, c’est des chambres avec des valves longues donc obligé de réparer. La réparation est rapide, même peut être un peu trop, car on repart et à nouveau un Pfff sort de la roue quelques centaines de mètre plus loin.
C’est avec grand regrets que Nico.P nous demande de continuer contraint à l’abandon (snif, que ce sport est dur) :'-( . O repart pour le vélo et les sensations sont bonnes, les relais s’enchainent avec gregos et moi (poids oblige :biere: ) en descente et sur le plat et Tof et Ade impériaux dans les montées et les faux plats montants :bigups: .

Les km déroulent et à part les coups de cul que je monte en serrant les dents :edente: cela se passe bien jusqu’à la dernière ligne droite devant le parc. Et là, grosse surprise, on voit passer comme un avion dans l’autre sens, Nico.P qui nous a rattrapés ; comment est-ce possible ??? il a un tigre dans son moteur ? Pourtant nous n’avons pas conté fleurette aux demoiselles du ravito ? voilà un truc improbable et des jambes de feu. :crazy:

On fait la transition tous rassemblés :sigh: et je dois me ravitailler, j’ai une dalle de ouf, donc démontage de buffet avant de courir, p…. ça fait du bien. :groupjump:
La course : les 10 premiers kil se passent à un rythme assez lent pour Ade, gregos et Nico correct pour Tof qui se bagarre avec un mal de ventre et bien assez rapide pour moi qui ne voit pas beau les montées tant attendu par les trailleurs.
Les 7 derniers kilomètres se sont fait à l’arrachée avec un gros serrage de dent pour ma part pendant que gregos, Nico, Ade et Tof se faisaient leur footing du we en profitant de la vue :onfire: .

Ils se relayaient pour me soutenir, me pousser et me permettre de ne pas trop m’arrêter, il y a malgré tout un chrono qui tourne. +o(

On dépasse malgré tout plusieurs équipes dans la fin de course ce qui conforte le moral pour terminer quoi qui se passe.

Bref, une très bonne expérience, une équipe bien sympa, une volonté de mieux m’entrainer pour permettre un sub 5h à l’équipe largement atteignable sans tous ces coups de frein en vélo et surtout en cap.

NES


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru : résultats
MessagePosté: Mardi 29 Septembre 2015 22:22 
Bravo à tous pour vos belles performances, le dépassement de vous mêmes :thumbsup: .

Pour ma part je suis très content d'avoir bouclé à nouveau cette épreuve avec mes compères plombés. On ne s'est pas pris la tête, on a avancé en ayant chacun tour à tour un coup de moins bien :oops:, et au final on passe la ligne à 5, ce qui était loin d'être gagné avec les événements rencontrés au cours de la course.

On a fixé un repère pour nous motiver pour faire exploser notre chrono en 2016 avec NES qui nous initiera à nager efficacement, Nico P qui nous aidera à affuter nos cuissots, ADE et Tof qui nous aideront à passer mieux et plus vite les côtes !

Gregos


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru : résultats
MessagePosté: Jeudi 01 Octobre 2015 14:37 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 12 Septembre 2014 11:24
Messages: 40
Pour ma part, c'était la première expérience à Paladru et donc un tri en équipe.
Nes à presque tout dit.

Effectivement j'aurai préféré faire la partie vélo avec l'équipe plutôt que de râmer tout seul pendant presque 70 bornes. Pour une fois que l'on a le droit au drafting et bien loupé. J'ai bien accroché une ou deux équipes de furieux qui me dépassait pour me relancer dans une remontée inespérée mais j'ai eu une grosse baisse de moral peu avant la T2 en me disant "c'est mort je ne les verrai plus".
Et les arbitres en moto qui sont venu à deux reprises à côté de moi pour me dire "t'es tout seul? Ils sont où les autres" Je n'en savais strictement rien... Et ils insistaient en me disant "te casses pas, on te mettra hors course à la T2"
Malgré leur sympathie, ils m'ont bien cassé le moral.
Finalement à force de se vider les tripes, à ma grande surprise, je les aperçoit au demi tour qui précède l'entrée au parc de T2 et là, 1ere réaction "cool, je vais pouvoir finir le tri avec eux"
Puis dans la fraction de seconde suivante "ah bordel, je me suis cramer en pensant que j'allais finir à la fin du vélo, ça va être compliqué en CàP de les suivre"
Finalement j'ai serré les dents car les quadri et ischions me faisaient bien mal mais j'ai pu quand même courir avec le groupe.

J'ai même réussi à me faire plaisir dans la dernière descente avec ADE à dérouler pour prendre de la vitesse.

Content de l'avoir fait dans une bonne ambiance, Merci à Nes pour nous avoir tracé le chemin en nat, merci à celui qui m'a rangé mes affaires (dans l'action je n'ai même pas vu qui me parlait) dans la poche arrière pendant que je tentais de remonter ma roue au plus vite (peut être trop). Merci à Greg pour le covoiturage sympa, merci à ADE pour cette dernière descente "à bloc comme des gamins" et merci à Tof pour ta bonne humeur et ton sourire malgré ton mal de ventre en CàP.
Une bonne équipe sympa sans prise de tête. On est passé à peu de chose près de notre objectif, avec un peu plus de chance ça le faisait.
Promis la prochaine fois je prend les bonnes chambres à air ;)

Nico.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru : résultats
MessagePosté: Jeudi 01 Octobre 2015 21:24 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Novembre 2013 22:36
Messages: 348
Mym (89.3) a bien résumé la situation :
1. Les turbomix auraient mérité mieux ?
2. j'ai coulé une bielle au bout de 500m de vélo !
3. 4h28 au final : le miracle ....

1) Natation 33 min : je suis pas mal et toute l’équipe sort en même temps.

2) Vélo 2h12 : Je monte sur le vélo MAIS là, je n'arrive plus à respirer et je suis à 2 doigts de tomber du vélo. Plus rien, rien de rien, plus de jus, le vide….

* 1er tour : moi au ralenti avec mes collègues qui attentent en faisant du sur place, ou plusieurs tours de rond-point, qui me regarde d'un air mais dubitatif, ... Enfin bref, à la fin du 1er tour, 89.3 me demande comment j'envisage la suite => réponse « mal », mais 3-1 = 2 et avec 2 pas de chrono valide...

* 2ème tour : 89.1 et 89.3 me laisse monter les côtes à mon rythme et j’arrive même à prendre des miro-relais. Finalement, ce 2ème tour est à peine mieux que le 1er (+2km/h de moyenne).

3) CAP : Pas de miracle, on m’attend encore et encore. Je me traine, mais je « réussis » quand même à maintenir un petit 5 min/km sur les 10ers km ! c déjà ça. Ensuite, ça se gâte. Je n’arrive même plus à monter les côtes en marchant. Je suis même obligé de m’allonger pour respirer. 89.3 part en éclaireur devant, alors que 89.1 ne me lâche pas d’une semelle, il me traine et me dit d’essayer de me décontracter, car j’ai les épaules au-dessus de la tête et que si ça continu je vais finir par marcher sur les mains, … Enfin bon, j’arrive tant bien que mal au dernier ravito. Là je me dis que je ne m’arrête plus jusqu’à l’arrivée. Et paf ! 20m plus loin je dois m’allonger 2min pour respirer. Je repars et là on retrouve 89.3 en train de fumer un pissenlit assit sur un gros caillou. On se regroupe et on termine à 3. Chrono validé en 4h28. +15min par rapport à l’année dernière.

Week-end « compliqué » qui a nécessité plusieurs A/R chez le médecin cette semaine… Mais, ça ira mieux l’année prochaine.

Un grand MERCI à 89.1 et 89.3 de m’avoir attendu et de m’avoir tiré jusqu’à cette ligne d’arrivée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Paladru : résultats
MessagePosté: Vendredi 02 Octobre 2015 23:22 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Petit retour sur mon tri préféré: Paladru !
Je passe vite fait sur le trajet très agréable en compagnie de ADE et NES, dans une honnête et confortable Renault, juste un peu constipée :lol:
Arrivés sur place on retrouve les autres rilliettes, et surtout ma belle équipe :inlove: Thom, Rom, Kévin et Marlène. 1et tri avec Marlène, mais 2e tri par équipe avec Thom, 2e HTTP avec Kévin (souvenirs de 2013) et 2e ou 3e tri par équipe avec Rom ! On ne cache pas nos ambitions de faire une bonne place au classement mixte 8-) Merci à Marlène d'avoir accepté, on promet de faire de notre mieux !
On se met en place dans le parc, on fait un peu trempette histoire de se faire circuler le sang. Paf c'est parti.
J'avais gardé un souvenir douloureux de cette partie Natation à essayer de suivre Duck, Fabrice et Lolo l'année dernière donc j'appréhendais un peu. Mais bon, Kévin s'est transformé en parpaing au contact de l'eau froide :mrgreen: J'essaye de rester devant et de faire poisson pilote, mais pas moyen. Soit je suis trop loin, soit pas du tout dans la trajectoire. On arrive même à se tabasser entre nous sur les premiers 200m :mrgreen: bah oui quoi faut bien s'amuser !
Bravo à Rom et Thom qui font le job pour encadrer Kévin au mieux, pendant que Marlène grelotte.
à la sortie de l'eau, on arrache tout et on file aux vélos. Transition moyenne a perdre du temps avec les manchettes... En partant de derrière je vois que tout le monde est là, donc on embraye... Mais au bout de 30s, plus de Thom ! :rockedover: on mouline un peu en se demandant ce qu'il se passe: on ne l'a pas vu dérailler. Il produit un effort de fou pour revenir et on part enfin tous ensemble ! Il aura du mal à s'en remettre je crois.
Vélo super agréable, malgré un peu de vent, on se relaye bien devant et Marlène roule intelligemment à l'arrière, bien à l'abri !
Bref on arrive bien groupés et sans autre incident majeur à T1. transition rapide pour tout le monde et hop c'est parti pour la balade à pied. Petite pause pipi pour tt le monde dans les bois et par contre je serre déjà les dents pour suivre le rythme de l'équipe et surtout de Marlène ! Thom craque le premier et finira malgré tout, respect ! Je crois que j'aurais fait demi tour :?:
Arrive la portion qui grimpe et je suis de moins en moins à l'aise. Rom lâche avant moi et ça sent pas bon: il faut tenir jusqu'au bout à 3 maintenant. Je m'assure que mes compagnons de route maîtrisent le massage cardiaque et je manque vraiment d'oxygène en arrivant sur le plateau. Heureusement c'est la descente, et là c'est plus facile, faut juste ouvrir les grands compas :wink:
à l'arrivée ça donne 4:29, soit, 1min moins bien que nos mobylettes-Mym, mais c'est aussi 1 min de mieux que l'année dernière pour moi avec les dinosaures :bigups:
C'était vraiment une belle course avec une super équipe et un beau jubilé pour Kévin sous les couleurs rilliettes. Si-si tu vas nous manquer :'-( Et Mym aussi :!: Bonne route les gars, j'ai adoré tous les moments de sport avec vous ! A bientôt pour de nouvelles aventures j'espère !!

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com