Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 23:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Start list tri aix
MessagePosté: Samedi 12 Septembre 2015 14:52 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Qui sera présent demain pour l'avant dernier tri de la saison comptant pour le challenge 2015:

- Ray zin sec :inlove:

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Samedi 12 Septembre 2015 15:43 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Ray Zin sec a écrit:
Qui sera présent demain pour l'avant dernier tri de la saison comptant pour le challenge 2015:

- Ray zin sec :inlove:



:mdr: On voit que la pression monte grave de ton côté Rayzin... Il existe un post là dessus depuis plusieurs semaines...

viewtopic.php?p=235440#p235440

Faut suivre un minimum, sinon, demain, ca va vraiment être la débandade pour toi :lol:

En plus des pâtes, pense aussi à bien t'hydrater, sinon tu vas cramper 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Samedi 12 Septembre 2015 19:21 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
:mdrire:
déjà en sur-régime le RayZin !
je plains celle et ceux qui covoiturent avec lui demain :gratte:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Samedi 12 Septembre 2015 20:28 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Pour info!
- y en a 2 qui fanfaronnent Sam Sam!
Qui sont ils? Je te donne un indice: l un a des jambes toutes fines et se prend pour un marabout guérisseur et l autre
Mesure 2 m hors taxe et se prend pour une photocopie! Il crois que les tri se ressemblent!!!!
Nan mais....

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Samedi 12 Septembre 2015 22:16 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
Ray Zin sec a écrit:
Pour info!
- y en a 2 qui fanfaronnent Sam Sam!
Qui sont ils? Je te donne un indice: l un a des jambes toutes fines et se prend pour un marabout guérisseur et l autre
Mesure 2 m hors taxe et se prend pour une photocopie! Il crois que les tri se ressemblent!!!!
Nan mais....


Ouais :gratte: ben moi, je n'ai jamais été aussi malade que depuis que je m'entraîne avec toi :evil: Si je finis devant ces guignols, je m'engage à rentrer sur Lyon à vélo :roll:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Samedi 12 Septembre 2015 22:42 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Mais celui qui fanfaronne le plus a les fesses qui font bravo et se prend pour une chasse d'eau :? :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Dimanche 13 Septembre 2015 7:11 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Il pleut il pleut bergère ! Aller mes rillettes, courage!

Bon petit dej

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2015 11:20 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Ray Zin ? :sly:
Où es tu ce matin ??
Tu te caches ??? Image

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2015 13:26 
RAYSIN le CR RAYSIN le CR !!!!!!!!

tu as de quoi raconter en plus et n'oublies rien (avant course, en course, après course)!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2015 14:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Oui ray zin va faire son CR et aussi le CR de Saint Pierre d'albigny que j'ai zapé!!!!!

Y en a qui vont prendre cher!!!;-)

On dirait que ray zin sec suscite beaucoup plus d'attention!!! Hein Zig??? je réduis l'écart..... ;-)

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2015 15:55 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Ca y est, suis à vous!;-)

Pour le tri de la semaine dernière, à St Pierre d'Albigny, tout commence 1 mois avant...... Je veux dire que le forfait SMS de Zig et de Romi a exposé!!!!! Je vous raconte pas le tarif de nuit...... Une vrai tragédie.....;-)

Le jour du tri, on se fait un petit co-voiturage avec Zig, on discute, on rigole, on taille un peu (mais pas de lustrage) et on arrive sur place. On croise Gregos qui est garé juste devant, c'était un signe d'avant garde!!!!! Mais chaque chose en son temps!;-)

on croise Polymps, oui oui, toujours de bonne humour et c'est toujours un plaisir de le voir;-). A partir de ce moment, je suis inquiet est impatient de connaître la suite car avec Polymps, il y a des rebondissements!!!!

Et PEN!!! Magnifique, on entend au micro, qu'une certaine voiture était gênante pour la circulation!!!! Alors, a qui appartenait la voiture?? A moi, non! a un local, non plus!!!

A POLYMPS VOYONS!!!! Etait il peut être en retard? aller savoir!!!!;-)

La pression monte.... On récupère les dossards et on se prépare au parc!!!!

Perso, je savais, en vu de mes faibles entrainements, que j'allais ramasser grave. Mais je suis resté fidèle à mes convictions, profiter des moments rillettes et surtout rester un ray zin sec....;-) (pour toi sam sam)....;-)

Ah j'oubliais! Zig m'a taillé auprès du speaker, au début, devant le Park a vélo. Une façon pour lui de m'accueillir!!! EN AMI!!! Bien sur, il m'a cueilli au vol et m'a poser des questions!!!!

Bien évidement, j'ai mis en avant le club, mon étonnement au sujet des 18 Min HT!!!;-) et mon ambition de claquer du zig, même si se n'était qu'un rêve!!!;-) Enfin qu'a moitié car je m'étais entrainer quand même....

Départ natation, je met une racler a zig le GRAND!!!! du coup, je décide de mettre des chaussettes, erreur fatale (voir prochain chapitre dans le CR de zig)...

Mon tri se passe bien, mais vers la fin de la course à pieds, ne voyant plus zigmund car trop d'avance, je m'aperçois que Gregos était juste derrière moi!!!! Le coquin....

Et m'a donc doublé a moins de 1 kms de l'arrivée!!!! Bravo a toi!!!!! Mais la prochaine fois, arrête de te focaliser sur ray zin (hein romi)et n'oubli pas de fermer la porte de ta voiture!!!!! Surtout qu'il y avait ton vélo....;-)

Ah non, c'est pas fini, mon polymps a chuter en vélo!!!! Bein oué, , j'espère que se n'était pas trop grave, et d ailleurs, comment ca va mieux mon polymps???

Enfin, c'était un très bon tri avec mon ami le speaker qui aime bien son Ray zin sec!!!! C'est réciproque!!!! il est au top....;*-)

J'ai donc limité les dégâts et je me rapproche de plus en plus de toi Zig!!!!! Gare à tes miches....


Ou la l'heure avance et je ferais mon CR du tri de aix prochainement les amis!!!!

ray zin sec

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2015 20:30 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Que c'était agréable de retrouver autant de Rilliettes sur cette course. Une superbe ambiance avant le départ, avec un Ray Zin Sec qu'on chauffe bien. La partie natation est tronquée, le lac étant passablement agité, cela nous a permis de nous retrouver tous à peu prêt en même temps dans le parc. J'y croise Rom et Remi, alors que Kevin et Ray Zin Sec sont déjà partis. Je réussi à rattraper ces deux énergumènes avant la première côte, mais Ray Zin Sec lâche l'affaire, et je me retrouve avec Kevin. On fera tout le parcours ensemble, avec une tentative d'échappée de mon p'tit camarade de jeu quelques kilomètres avant l'arrivée, mais j'appui un peu et réussi à le reprendre. On pose le vélo ensemble, et on ne va plus se quitter sur une bonne partie de la course. Mais il était trop fort pour moi, et une accélération de sa part un peu avant l'arrivée lui permet de finir devant moi. Ce n'est que partie remise, enfin j'espère.
Toutes les autres Rilliettes arrivent au fur et à mesure, pas bien loin pour certains, dont Rom qui finira bien par m'avoir un jour...
Voilà, la saison de tri est finie pour moi, donc à l'année prochaine, et cette fois j'essaierai de faire plus de courses.

Merci aux organisateurs pour cette course, ainsi qu'aux bénévoles toujours aussi sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2015 22:00 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
nicolas a écrit:
Rom qui finira bien par m'avoir un jour...

Je l'aurai un jour, je l'aurai... mais hier j'ai encore dû noyer ma peine dans de l'Apremont pas bon :x :mdrire:
As tu remarqué que toi, Zigmund et moi, faisons à quelques places près les mêmes classements au scratch que l'année dernière ?? :shock: Avec le même nombre de partant(e)s :!:

CR rapide : arrivée depuis le Beaufortain où nous avons fait un stage en haute altitude (600m :lol: ) avec Giro, on retrouve tout le monde sur place, ça chambre bien ; la Nat' raccourcie est une machine à laver avec essorage rapide, il fallait savoir surfer ! sortie avec Kevin, de bon augure pour Paladru, Nico juste devant :twisted: , Zig derrière :shock:, du rayzin du Remus et du Isma pas loin ; le vélo part vite malgré le vent de face, je ne suis pas très à l'aise dans cet exercice donc je me mets dans le rouge par à-coups pour garder Zig en ligne de mire qui m'a repris entre temps. Les côtes s'enchainent, casse-pâtes, dans le rouge aussi, Zig pas loin ; on vendange le raisin au km 15 ou 20, déjà sec... à peine de quoi faire un muscat. :roll: :lol: puis retour vent de dos mais ça ne me réussit pas beaucoup mieux je dois piocher un peu ; T2 rapide puis à la poursuite de Zig que je reprends dans le 1et tour, en revanche Kevin et Nico ont un tour de port d'avance, soit 2', impossible à combler, l'écart restera stable jusqu'à la fin, Nico me remet le même tarif TTC qu'en 2014 = un tour de port = 2'. Bien joué !

Vernis par la météo, soleil, coups de soleil même, routes sèches...
Bonne organisation.
Par contre pour le lot concurrent si quelqu'un peut m'expliquer, en taille L ça me fait un maillot de Basket avec zip :mdr:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2015 23:17 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
1 seconde en triathlon, c'est quoi :?:

Un léger écart de trajectoire en nat, vélo ou cap ...? Un verre récupéré à la volée au ravito ? Une combi qui résiste à la transition ?... :gratte:

Non, c'est beaucoup plus furtif que cela ... beaucoup plus dramatique ...

1 seconde, c'est juste le temps d'un regard ... et toute l'émotion qu'il peut trahir :skeub:

- en se croisant à la T2 ... le regard qui en dit long : "je vais te bouffer :twisted:", "cours toujours ... tu ne m'auras pas :evil: "

- en se croisant aux demi-tours ... ou le bal des faux-culs : "j'suis vachement bien ... pas toi ? :x "super facile :listen: " :roll:

- au dernier demi-tour avant le sprint final ... ou la détresse absolue après 9,5km à se trainer lamentablement : "il est où ce c... :angry: "

Là, en général, le sort est plus ou moins décidé, le regard se brouille ... de rires ou de larmes ... il ne devient pour quelques instants que le reflet d'une arche d'arrivée autant espérée que redoutée :surpris-bleu:

Oui, mais ça, c'est si on ne connaît pas Rayzin Sec :stern: Parce que le Rayzin, il est capable de tout :shock: ... même de se mettre à marcher 50m avant la lignée d'arrivée 8-O

Ca fait 10 bornes que tu cours après, que tu es convaincu que tu vas le bouffer, que tu n'y arrives finalement pas, qu'il tient bon le bougre, et qu'en fait tu te traînes, que tu tentes d'accélérer sur le dernier tour mais en vain, que tu constates au demi-tour final que les 200m qui t'en séparent sont irrattrapables, que de toute façon tu es mort :aufeu: , que tu jettes l'éponge, que l'arrivée est dans 150m et que tu peux tout laisser tomber, relâcher enfin ... EH BEN NON :angry: C'est pas fini ... il veut te faire crever le Rayzin :boom:

Voilà que 50m avant l'arche, tu aperçois le Rayzin en train de MARCHER :'-( Autant dire qu'à la seconde s'éveille en soi l'instinct de prédateur qui sommeillait, les poils qui se hérissent, la pupille qui se dilate, les muscles qui se tendent, les crocs qui sortent des babines, ... :bave: non, dites-moi que ce n'est pas vrai, il le fait exprès :shock: j'y vais ou j'y vais pas ... put' ...m... j'suis mort ... pas ça :sleepy: ... me voilà lancé dans un sprint désespéré ... qui va lamentablement mourir dans le dos du Rayzin qui, telle une gazelle, a bondi au dernier moment sur la ligne d'arrivée ... :angry:

Voilà, 1 seconde en triathlon, c'est ça :'-( :mdr:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2015 0:38 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Enormes vos CR :D

C'était super de vous retrouver sur ce tri qui est toujours aussi sympa 8-)
Mon seul regret, le semblant de natation, même pas 1000m de nat avec un départ pas très en ligne (certains ayant dérivé à l'insu de leur plein gré :mrgreen: ) et des vagues de dos où il suffisait de surfer pour avancer :?
Résultat, aucun écart de créé après la natation et sortie en gros paquets :(
Avantage donc, une T1 avec plein de rilliettes: départ vélo avec Zigmund (qui va vite filer); et pas très loin devant Rom, Rémi, Kevin... J'arriverai à reprendre Rémi, qui me lâchera dans les bosses et que je reprendrai, avec Sylvain, sur le retour (vent de dos, ça devient tout de suite plus facile). On aura même le temps de discuter un peu avec Sylvain :D
Arrivée au parc à vélo tous les 3, Rémi est le plus rapide pour partir :80:
Je pars juste derrière et j'essaye de ne pas trop me faire distancer. Avec Rémi devant et Sylvain à mes basques, ça motive pas mal :onfire:
Malheureusement, à partir du 7ème kilomètre, gros point de côté qui m'oblige à faire quelques arrêts pour reprendre mon souffle :aufeu: ; conséquence logique, Sylvain me double lors d'un de ces arrêts, puis dans le dernier tour Gregos, malheureusement pour lui j'arriverai à repartir et à terminer juste devant.
Cela me permet de répondre à une variante de la question de Sam "2 secondes en triathlon, c'est quoi :?: ", c'est une petite accélération en serrant les dents dans la loooooongue dernière ligne droite avant l'arrivée pour finir juste avant Gregos :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2015 11:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Magnifique vos Cr! Mais celui de Sam Sam m a ému!
Je répondrais bientôt!!!!

J adore!!

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2015 13:55 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Je vais faire vite moi aussi. Je crois que finalement nous avons tous vécu la course de la même manière :biggrin:

Départ en solo pour moi ce dimanche matin. Et oui maintenant je suis sur La Verpillière et je ne m'étais pas préparé au covoiturage. En même temps je suis à 45min maintenant de Aix-Les-Bains.

Arrivé sur place, je croise rapidement les Rilliettes. Ca fait un bien fou car cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu les collègues.
On s'en lasse pas et dès que l'on se croise ça chambre. Notamment Zig, Ray Zin & Sam Sam qui sont biens chauds. Pour ma part je sens bien Nico revanchard et prêt à me tirer la bourre sur la course.

Départ natation je suis le plus à gauche pour ne pas être rapidement projeté sur le bord du lac. Ca souffle fort, il y a pas mal de vague et le courant qui va avec. Finalement à mi-course je suis rapidement déporté sur la droite ce qui ramène dans la paquet. J'ai le sentiment de perdre un peu de temps, il y a de plus en plus de monde et ma nage n'est plus aussi fluide, surtout au moment d'arrivé à la bouée de sortie que je dois contourner en mode brasse...
En T1, je suis tout de même content je ne suis pas à la bourre... au contraire. Je fais une transition éclaire. A ce moment je suis persuadé que Zig est devant. Je fonce à sa poursuite. Je vois Ray Zin que je rattrape vite et qui tente de me coller aux miches jusqu'à la première bosse. Nico est aussi présent. Je sens que la bagarre commence. Mais apparement Zig n'est pas devant. Nico me dit cache " aujourd'hui je te lache pas". Et il a eu raison. J'ai eu beau tenté des échappés ou le semer, nous avons réalisé une bonne partie du vélo ensemble.
A la T2, je tente de faire au plus vite. Avec les nouvelles Adidas, je prends le temps de mettre mes chaussettes. Mais Nico n'est pas très rapide. Je pars légèrement devant. A la sortie du parc, je croise Zig qui rentre suivi de Rom. Nico me rattrape. Au premier tour je tente de me détacher. Mais Nico s'accroche. La bagarre va être rude. Je décide donc de temporiser tout en contrôlant les retour possibles de Rom et Zig. Je sais que ça se jouer au sprint et je ne le cache pas à Nico.
A l'entame du dernier tour j'accélère, Nico s'accroche mais je relance et prend les devant sur le dernier km. Ouf... :bigups:

Merci à Nico pour cette belle bagarre, j'ai adoré. Il m'aura même incité et encouragé à prendre les devant bien plus tôt pour jouer le classement général. On s'est soutenu, challenge, tiré la bourre. Au final j'en avais encore un peu sous la semelle et j'aurai pu tenir le rythme du premier tour pour tourner en 40/41 min. Mais pas de regret. C'était une belle course après peu d'entrainements depuis l'Alpes et mes divers bringues les 3 jours avant Aix à Argeles avec mes beau parents... Je me suis senti un peu lourd.

Et bien pour conclure.. c'était ma dernière course avec vous les Rilliettes. Avec mon déménagement sur la Verpillière je vais me rapprocher des Vallons de la Tour Triathlon l'année prochaine. Il est probable que je trouve aussi un job par las bas.
Un grand regret de ne plus pouvoir participer au challenge interne et reprendre la première place à Jimbi la première année. Mais tu as été énorme cette année.
Je resterai présent pour garder à maximum le contact avec toutes les Rilliettes. Rilliette un jour, Rilliettes toujours.... :blush:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Mercredi 16 Septembre 2015 10:25 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
J'allais oublier : Et joyeux anniversaire Etiennette :razz: Dommage que tu n'aies pas voulu fêter cela à Aix, vue la configuration, je pense qu'on n'aurait pas été loin d'une jolie et exceptionnelle farandole à 3 sur la ligne d'arrivée :groupjump: :sigh:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Mercredi 16 Septembre 2015 13:30 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Sympa d'y avoir pensé SAM !!! Etiennette te remercie chaleureusement !

Vu les CR vous avez du passer de bons moments ! la bagarre avec vous m'aurais beaucoup plus. Il se trouve que j'ai pratiqué une autre discipline enchainée ce week-end : apéro / vin / rhum arrangé pour fêter les xxx ans de ma petite femme ;-)

Rdv l'année prochaine pour d'autres belles aventures et de très bons moments entre rilliettes sur les courses, SAM tu m'accompagnerais à Nice début juin ?????

Sinon au plaisir de te revoir aux entrainements !

Bravo à toutes les rilliettes qui étaient à Aix, Gregtdi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2015 6:55 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Samedi 10 Septembre 2011 21:32
Messages: 898
Localisation: sainte foy les lyon
Rom a écrit:
Par contre pour le lot concurrent si quelqu'un peut m'expliquer, en taille L ça me fait un maillot de Basket avec zip :mdr:


C'est ce soir que ton lot va te servir devant France-Espagne :lol:

_________________
rémi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2015 10:58 
Heureusement qu'on a pas eu ce temps dimanche dernier !!!!!! :whatthat:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2015 11:37 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
C'est pas une belle GMM ça ?? :mdr: :twisted:
Image

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Start list tri aix
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2015 15:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
C est plus de l amour, c est de ma rage?
Quand on me cherche, on me trouve!!!!
C est quoi GMM?

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com