Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 21:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2015 20:39 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Lilou E. ? Juste répondre par Oui ou non :)
L'organisateur acceptera l'inscription sans problème vu que nous sommes encore à 2 semaines de la course.

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2015 22:30 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Oui, il n'y a qu'une Lilou au club donc c'est bien Lilou Epailly :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Lundi 08 Juin 2015 20:33 
Bonsoir,

Aurélien (08/06/2007) et Antonin (05/09/2004) Brès seront de la partie.
A+


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mercredi 10 Juin 2015 18:48 
Bonsoir,

Oui c'est bien de Lilou EPAILLY dont il s'agit.
Je viens de me connecter sur le site http://www.triathlondebarlet.fr/Startli ... s_cat2.php.
Elle n'est toujours pas inscrite, est ce normal ?

Cordialement

Richard


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mercredi 10 Juin 2015 21:09 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
F.BRES a écrit:
Bonsoir,

Aurélien (08/06/2007) et Antonin (05/09/2004) Brès seront de la partie.
A+


Lilou a écrit:
Bonsoir,

Oui c'est bien de Lilou EPAILLY dont il s'agit.
Je viens de me connecter sur le site http://www.triathlondebarlet.fr/Startli ... s_cat2.php.
Elle n'est toujours pas inscrite, est ce normal ?

Cordialement

Richard

Bonjour,
Lilou, Aurélien et Antonin sont bien inscrits.

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Vendredi 12 Juin 2015 13:01 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Vous avez regardé avec les orga ?? Au vue des orages, l'épreuve reste la même ??
Notamment pour la natation...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Vendredi 12 Juin 2015 15:32 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Pas d'info pour le moment, j'ai demandé aux orgas de nous avertir via le forum ou par mon intermédiaire pour relayer un impact météo sur le déroulement de la course.

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Vendredi 12 Juin 2015 16:26 
Bonjour,

Je vois que Antonin Brès est inscrit mais pas Aurélien.
Est-ce normal ?
Dois-je faire qqchose ?

a+


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Vendredi 12 Juin 2015 16:46 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
the POU a écrit:
Pas d'info pour le moment, j'ai demandé aux orgas de nous avertir via le forum ou par mon intermédiaire pour relayer un impact météo sur le déroulement de la course.


Pour certains, je recommande de prévoir une terrible orage dès le départ, avec électrocution programmée du RayZin Sec vers le 25km en vélo et douche froide à l'arrivée :mdrire:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Vendredi 12 Juin 2015 16:53 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
F.BRES a écrit:
Bonjour,

Je vois que Antonin Brès est inscrit mais pas Aurélien.
Est-ce normal ?
Dois-je faire qqchose ?

a+

Pour les jeunes il y a 2 listes de départ. À et À sont chacun dans une liste.
Sauf erreur sur leur catégorie mais pour moi tout est OK.

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Samedi 13 Juin 2015 13:12 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
J'ai regardé le parcours. On va pas user les prolongateurs..... un vrai parcours pour ROM (qui vient pas !) :evil: :cry:

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Samedi 13 Juin 2015 13:51 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
jimbi a écrit:
J'ai regardé le parcours. On va pas user les prolongateurs..... un vrai parcours pour ROM (qui vient pas !) :evil: :cry:

Rassures-toi Jimbi, y'a quand même un peu de plat: y'a facile 1km de plat au début du vélo (et à la fin) + toute la nat qui est plate :biggrin:
A demain les rilliettes :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Samedi 13 Juin 2015 14:08 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
SAM a écrit:
the POU a écrit:
Pas d'info pour le moment, j'ai demandé aux orgas de nous avertir via le forum ou par mon intermédiaire pour relayer un impact météo sur le déroulement de la course.


Pour certains, je recommande de prévoir une terrible orage dès le départ, avec électrocution programmée du RayZin Sec vers le 25km en vélo et douche froide à l'arrivée :mdrire:

Je suis tranquille chez moi quand soudain je me dis que je vais jeter un oeil sur le forum!!! Et sur quoi je tombe?;-)

Sam sam, je vais pas me laisser faire!!! C est dommage que la coquine de zigmund et la tactitienne de romi ne viennent pas voir en vrai le destin du ray zin!!!;-)

Tu vas prendre cher.....;-)

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Samedi 13 Juin 2015 14:12 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Ray Zin sec a écrit:
Je suis tranquille chez moi quand soudain je me dis que je vais jeter un oeil sur le forum!!! Et sur quoi je tombe?;-)

Sam sam, je vais pas me laisser faire!!! C est dommage que la coquine de zigmund et la tactitienne de romi ne viennent pas voir en vrai le destin du ray zin!!!;-)

Tu vas prendre cher.....;-)

Ils ont vu la start-list, et ils ont vraiment pris peur :biggrin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Samedi 13 Juin 2015 22:45 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
isma a écrit:
Ray Zin sec a écrit:
Je suis tranquille chez moi quand soudain je me dis que je vais jeter un oeil sur le forum!!! Et sur quoi je tombe?;-)

Sam sam, je vais pas me laisser faire!!! C est dommage que la coquine de zigmund et la tactitienne de romi ne viennent pas voir en vrai le destin du ray zin!!!;-)

Tu vas prendre cher.....;-)

Ils ont vu la start-list, et ils ont vraiment pris peur :biggrin:

On se croirait aux jeux européens de Baku :mdr: :twisted:
Amusez vous bien j'espère que la météo sera pas trop pourrie... :gratte: :roll:
1 pièce sur jimbi :wink:
Et match nul entre Ray zin et sam sam !!

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Dimanche 14 Juin 2015 0:08 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Rayzin, ne nous decoit pas... On compte sur toi pour le spectacle ! :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Dimanche 14 Juin 2015 22:38 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Un peu de pluie, mais ce n'est pas quelques gouttes qui vont effrayer les rilliettes (du moins les vraies :twisted: )

Pour ma part, journée super sympa, le matin d'abord avec les mini-rilliettes qui nous ont fait de belles courses et qui se sont bien fait plaisir :onfire:
Ensuite l'après midi place à LA course: le championnat du monde des Rilliettes avec des speaker chauffés à Bloc (Copett' et Rivet : bravo les gars! comme d'hab vous avez assuré :wink: )
Ca se chambre un peu avant le départ :twisted:
Une belle course, avec un vélo difficile où j'aurai laissé du jus et du temps, s'ensuit une course à pied difficile à cause des débuts de crampes qu'il faut gérer, j'arrive malgré tout à reprendre quelques rilliettes. :twisted:
Mon seul regret aura été de ne pas avoir réussi à bouffer un raisin sec lors du sprint final à cause des crampes :aufeu: (un sprint final avec des crampes, c'est pas joli-joli, oubliez la définition d'une belle foulée ample et efficace :mrgreen: ).
Finalement, au ravito, je me suis vengé sur les abricots secs qui n'avaient rien demandé :biggrin:

Et j'ai également ramené un petit souvenir de cette course: Trophée du club le plus représenté
Fichier(s) joint(s):
CoupeTriathlonBarlet.jpg
CoupeTriathlonBarlet.jpg [ 32.47 Kio | Vu 20499 fois ]

Merci à Patrice et Manon qui sont restés jusqu'au bout pour la remise de cette récompense :bigups:
J'aurais eu l'air bête tout seul sur le podium.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Lundi 15 Juin 2015 23:15 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
Merci Isma ! Si on avait su, on serait resté ... je ne suis personnellement jamais monté sur un podium :mrgreen:

Un petit CR de ce nouveau championnat du monde fort sympathique avec plein de rilliettes partout qui a donné l'occasion de multiples mano a mano qui façonnent la légende interne du club :razz:

Perso, j'enchaînais avec deux prestations plus que mitigées à Rumilly et Doussard, pas bien convaincu de mon état de forme (phase ascendante ou état de fatigue avancé ?), mais une revanche à prendre sur Rayzin :evil:

Natation : pas de boutons, pas de gastro ... le constat a posteriori est plutôt rassurant :mrgreen: Je n'ai pas bien senti le courant et comme d'habitude j'ai du mal à éprouver des sensations dans cet exercice technique, mais aux vues des chronos au sortir de l'eau, l'onde a clairement tassé les différences au bénéfice des enclumes, les moindres petites secondes sont bonnes à prendre sur un M 8-)

Vélo : Parcours cassant .. toujours eu l'impression d'être sur un faux rythme, jamais sur le bon braquet ... il faut dire que je tente la première ascension sur la plaque, je m'aperçois assez vite que c'est terriblement ambitieux pour mon niveau ... changement violent de plateau et toute ma détresse qui s'exprime dans un pitoyable déraillement :? arrêt brutal ... je repars sur le petit plateau grand pignon ... cardio, poumons, jambes, ... plus personne n'est coordonné ... j'hésite à passer les vitesses ... tout cela est ponctué par les cris stridents du Serge Hurleur à mes trousses dans une jungle pleine de rilliettes rieuses ... :mdrire: bref, je m'égare dans les sombres faubourgs de Bordel sur Wiliez :roll: Le temps est à l'orage mais je n'aperçois même pas l'éclair qui s'abat à côté de moi au 15 ème km - c'est Rayzin foudroyé bien plus vite que prévu :shock: - la météo n'est pas une science exacte :roll: - plates excuses pour mon impudence au Noble Fruit de la vigne aux portes de Condrieu :trinque2: ... quand le ponctuel Ben, qui taille small (et Sam par la même occasion :evil: ), se taille Big deal en côte 8-O, faussant brusquement notre sympathique compagnie toute britannique de flegme et d'élégance :anglais: Là, il s'agit de choper le bon tempo ... mais je m'embrouille dans les aiguilles ... je mouline comme les minutes, lui comme les secondes ... patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :croot: ... je m'accroche à l'espoir de la descente :mrgreen: Mais rien n'y fait ... ce n'est pas le carillonnant Ben qui m'accompagnera au parc à vélo mais ... le Serge Hurleur qui se rappelle bruyamment à mon bon souvenir :wink: :mdrire:

Cap : Transition éclaire (je rappelle que le temps est à l'orage) tandis que Serge cède à la tentation de l'interview, comme s'il avait besoin d'un micro pour se faire entendre :roll: :mdrire: Je tente de me concentrer sur mes premières foulées quand je vois débarquer dans l'aire que je quitte à peine ... la Panzer Division :shock: Le félon Rayzin a fait appel au Gruppenführer Brouette pour casser la retraite de l'ennemi :nervous: je l'avais oublié celui-là :gratte: me voilà coincé entre Big foulée Ben et Grösse foulée Bouertha :bomb: Sortant de deux cap poussives à Rumilly et Doussard, je ne suis guère serein ... mais les jambes répondent bien ce coup-ci :razz: me voilà à la poursuite de Ben avec le feu au cul pour 3 tours :satisfied: Premier point carte au terme du premier tour : les positions ennemies n'ont guère évoluée, chacun dans sa tranchée :sneaky: je décide une sortie sur le deuxième tour :onfire: le Ben recule mais reprend des forces sur le 3ème, tandis que je m'émousse ... la Panzer Division est embourbée ... on finira dans le même ordre militaire, paradant comme des copains de régiment sur la ligne d'arrivée :mrgreen: Moi, ravi de cette cap endiablée, et fier de finir entre Ben et Brouette :wink: Puis accueil de star pour Rayzin, avec la foule scandant son nom et porté en gloire par un Isma qui aurait bien fait la nique à ses bourses, bien qu'à sec :mdrire:

Il continue à pleuvoir des rilliettes sur la ligne d'arrivée ... Bravo à Patrice qui aura rendu Jimbi moins seul devant, Kevin qui accroche tout de même le podium, à nos championne du monde, vice-championne du monde, et vice vice championne du monde qui apportent un peu d'élégance dans ce monde de tabasse :razz: Mention spéciale aux nouveaux dont Serge qui honorait son premier tri et qui n'a pas mis longtemps à intégrer l'esprit potache du club :wink: aux blessés qui ont qd même tenté l'aventure et aux anciens toujours vaillants :onfire: Merci aux Mach3 pour leur accueil :razz: Vivement l'Alpe d'Huez :groupjump:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mardi 16 Juin 2015 7:16 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Merci Sam pour ton CR qui réveille les zygomatiques de bon matin :mdr: Les cuissots, eux sont laissés au repos pour quelques jours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mardi 16 Juin 2015 9:22 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Sam Sam! tu fais toujours des supers CR!!!!

Et les gars, ya un truc que j'aimerai bien comprendre!!!!;-)

Ray zin commence sa saison de la façon la plus vulnérable! Alors pourquoi tout le monde veut manger du ray zin? Bon je vous l'accorde, je suis un peu joueur et taquin, mais oh!!!! Suis devenu un dopant.....;-)?

Même isma a un penchant!!!;-)...Bon, je dois quand même vous l'avouer, j adore ca!!! La tabasse, le challenge, me faire chambrer, doubler, me faire bouffer, gagner, perdre etc etc.....Avec une préférence quand même: La 2 ème partie de saison!!!!!....;-)J'ai à cœur de rattraper la 1er partie de saison....GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Vous nous avez manqué Romi et Zigmund!!!!

Bravo à Jimbi pour sa victoire, Sam sam tu as su remettre les pendules à l'heure, bravo! une brouette toujours là et bien sur toutes les autres Rillettes que se sont biens battus!

C'était encore un super tri!!!! De la tabasse à tous les étages, Des speakers au top, vraiment!!! Un co-voiturage entre Rillettes indécis;-), des encouragements!!!;-) Merci les accompagnatrices courageuse par ce temps!!!!

L'alpes promet de forte sensation!!!!;-)

Prochain tri: Le long de sapin!!

Prochaine étape: S de Codolet juste pour claquer du ZIGMUND en pleine confiance...... Le S c'est mon format!!!!!;-)J'aurais ma belle à l'alpes!!!;-)

Fier d'être une Rillettes....

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mardi 16 Juin 2015 13:48 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Coucou les Rilliettes,

Ravi également de faire la Tabasse avec vous ce week-end.
Il faut dire que je n'étais pas vraiment motivé en début de matinée, temps mitigé, un peu malade (je le suis toujours) et l'appréhension de sortir le vélo par temps de pluie sachant que le parcours à Barlet est très vallonné...

Finalement j'ai pris mon courage à 2 mains pour cet événement prestigieux qu'est "Le championnat du monde des Rilliettes". Même si le challenge était relevé, j'avais tout de même envie de venir chatouiller Jimbi et l'invité surprise Patrice.

Au niveau de la natation, je réalise un bon parcours. Même si je me sens moins bien qu'à Barcelone niveau rendement et fréquence des bras, je sors peu de temps après Isma et le Ray Zin déjà dans le Parc. A ma surprise Lau me dépasse et me dépose sur la transition Nat / Vélo :shock: , de même que Serge, notre nouvelle Rilliette.
J'imagine que Jimbi et Patrice sont déjà bien devant moi, mais je me dis avoir mes chances à vélo, surtout que e parcours me convient bien.

Partie Vélo, j'ai de bonnes sensations. Dès la première ascension je rattrape Ray Zin et je ne lui fait pas de cadeau au bougre en le déposant dans la côte. Petit rappel, il y a 2 ans : il m'avait posé avec Rom en CAP après m'avoir épuisé sur la première partie du parcours.
Tout se déroule bien. Je prends même un peu plus de plaisir dans les descentes. La signalisation est bonne et je peux me préparer aux virages à venir. Même si je suis prudent et que je me fais reprendre :huh: je maintiens ma position, doublant même certains concurrents.

Transition Vélo / CAP : je foire complet. Dans la précipitation et pour gagner du temps je passe le vélo puis je passe également sous la barre pour aller plus vite à mon emplacement. Et là Carton Jaune :fiston: , l'arbitre me bloque bien 1m30 à mon emplacement avant mon départ en CAP.
Voulant combler le retard, je pars relativement vite pour tourner en 3'50 / 4Min au 1000 sur le premier tour et une partie de second. Je me sens bien autant envoyer.
Puis erreur comme je sais bien les faire. Petite panique quand j'amorce le second tour. Je vois des Rilliettes et j'accélère de peur de me faire reprendre...Je double Steph, Fred et je vois Greg... OUps point de coté :bigups: Je retombe rapidement pour terminer la Cap en gestion.

Finalement je n'aurai pas inquiété Jimbi et Patrice. J'aurais cependant aimé assisté à leur Sprint final. Ca a du être être un beau spectacle...

A l'arrivée, les Rilliettes se retrouvent pour partager un bon moment chaleureux et convivial. Comme d'hab on débrief et on bouffe.

Merci Au Mac 3pour leur accueil. Mais à chaque fois que je viens c'est un nouveau Tri qui débute pour moi : Barlet / Nausée / WC ... :yell:

Maintenant préparation Cublize et étant plus malade, j'espère ... A plus les Rilliettes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mardi 16 Juin 2015 16:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 11:55
Messages: 455
Localisation: Lyon 4
Pas vraiment décidée à me jeter dans le Rhône je me suis inscrite avec un peu d’appréhension à ce tri.
Je récupère Lau qui me rassure sur le sujet et le fait que plusieurs participations et jamais malade… (mais bon elle a un système digestif un peu particulier faut dire…. :wink: )
De tout façon faut bien que j’en fasse un quand même avant l’Alpes !!!
Je retrouve mes potes du boulot jéjé et cricri pour notre objectif commun de la saison et je croise une ribambelle de rilliettes !!
Mais pas beaucoup de filles :cry:

On récupère les dossards et on installe le matos avant la petite marche jusqu’au point de départ.
Mise à l’eau. Elle est pas froide mais ça fait bizarre de pas voir ses mains sous l’eau. Je ne regretterais pas d’avoir zappé l’antibuée sur les lunettes.
On attend le signal de départ dans l’eau et c’est parti.
Un peu de mal à me répérer et sans vouloir me coller à la berge je n’ose pas trop aller au large… Je sens que je n’avance pas super vite mais j’ai l’impression que ça va. Concentrée pour ne pas boire la tasse ! Je vois quand même beaucoup de monde devant et je jette un coup d’œil derrière et….. je suis bien seule. :shock:
Malgré le petit courant cette nat me paraît longue et j’aperçois enfin la fameuse péniche. Je repense aux conseils de Lau et je passe à ras (j’aurais pu monter à bord presque) pour éviter de me faire emporter par le courant.

Sortie de l’eau. Direction le parc à vélo en trottinant et là… ben il reste plus grand monde. Toutes les rilliettes sont parties depuis un moment et reste Simon qui finit sa transition.
Petit coup au moral mais bon c’est parti pour le vélo.
Je pars au taquet. Assez vite de bonnes sensations. J’ai décidé après cette nat catastrophique de me mettre à bloc sur le vélo (enfin si j’y arrive à force d’enchainer les sorties diesel en prépa de l’alpes !!). Je reprends quelques rilliettes dans les montées mais je reste prudente en descente après une ptte frayeur avec une glissade sur une plaque de boue.
Heureusement que Lau m’avait prévenu qu’il y avait à nouveau une belle bosse en 2eme partie de programme donc pas de surprise.
Je pose le vélo et j’enchaine sur ma CAP.

Nous sommes 3 rilliettes à décoller en même temps avec Fred et Gregos. Départ groupé puis je laisserai Fred derrière alors que Gregos s’envole.
Premier km un peu difficile mais je trouve assez vite mon rythme et je tiens une bonne allure. On me tapote dans le dos. C’est Kevin sur son 2eme tour. Objectif : pas trop me faire décrocher et je tiens. Je l’ai en ligne de mire pendant un bon moment. Il termine et je perds mon lièvre de luxe. Je croise mon pote cricri juste devant et, entre nous, mon pote jéjé qui attaque son 2eme tour. J’essaie de maintenir le rythme sur mon 3ème tour et c’est le finish.
Félicitations à Lau pour sa course ! :onfire: Super régulière sur les 3 sports ! et qui reste devant même avec un entrainement de « jeune mariée » !! :wink:
Félicitations à toutes les Rilliettes et merci aux Mach 3 pour cette belle organisation.

Rdv maintenant pour moi à l’Alpes.
Avec mes 20 mn de retard sur la nat (Hors Taxe hein Raizin ! :mdr: ) ça va être chaud de voir des rilliettes sur le parcours mais bon hâte d’y être avec, là encore, beaucoup de Rillettes
Mais bon toujours pas beaucoup de filles (aller Bambiiiiiiii viennnnnns !!! :lol: )

_________________
Stef

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mardi 16 Juin 2015 20:36 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Barlet....une histoire torride dans la moiteur du pays Viennois...
Tout commence par un cruising en Grand Voyageur avec Ray Zin Sec et Sam. Autant dire que le baromètre testostérométrique est au plus haut. :love:

Au moment d'enfiler la néoprène, Ray Zin me demande de le tartiner de vaseline... il ne doit pas être trop sûr de lui s'il pense déjà qu'il va prendre une pilule.. :mrgreen: .
En natation, ça glisse tout seul pour une fois. 10 minutes de moins qu'à Doussard pour la même distance. :onfire: L'enclume s'est transformée en supo a défaut d'être devenue une véritable torpille. Puis vient le vélo où je paye cash les efforts de la semaine dernière. Il me manque clairement du jus. :surpris-bleu: Je suis scotché à la route et j'aurais bien besoin d'un peu d'huile dans le moteur... Je m'ennuie carrément sur ces grandes lignes droites où je n'arrive pas à relancer :huh: Heureusement qu'au bout du tunnel, la lumière vient du fruit, déjà légèrement gâté, à la limite de la vendange tardive et nous bouclons les deux derniers kilomètres ensemble pour une arrivée dans le parc à vélo sous les vivas d'un public en folie, harangué par un speaker acquis à la cause AOC Segura 12.5°

Mais le Ray zin est déjà mûr et Sam sam n'est pas loin devant. :twisted: Il est encore possible d'aller le chercher. Ray Zin s'accroche à ma grappe dans les premiers kilomètres alors que le speaker l'enjoint de boucher vite le trou... Ne voulant pas subir "l'impact" et ne souhaitant pas le satisfaire de cette "expérience humaine forte" (d'autant que c'était lui qui était plein de vaseline :blush: ), je tente de garder un rythme relativement soutenu. Finalement, le Ray zin aura fini par décrocher tandis que Sam aura tenu la cadence jusqu'au bout. Félicitations!

Très beau finish entre Jimbi et Patrice auquel j'ai pu assister à la fin du second tour et bravo à toutes et à tous les finishers. :10sur10:

Au retour, c'était vraiment surprenant de voir à quel point toutes les demoiselles avaient l’œil coquin en croisant celui de Ray zin: Quel Sex appeal je vous dis :inlove:

A bientôt les Rilliettes!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mardi 16 Juin 2015 22:54 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
brouette a écrit:
Au retour, c'était vraiment surprenant de voir à quel point toutes les demoiselles avaient l’œil coquin en croisant celui de Ray zin: Quel Sex appeal je vous dis :inlove:


Je ne sais pas de quel cépage il provient mais il monte vite à la tête 8-)
enfin ... pour la tête de course, c'est plutôt en vendange tardive effectivement, car en début de saison, Monsieur fait sa midinette :roll: Il se la joue vulnérable et se surprend qu'on veuille tous le niquer :shock: Mais c'est parce que tu es chaude comme la braise, ma chérie :onfire: tu es notre Miss Monde à nous :inlove: :mdr:
Bon, restons correct et gardons notre flegme légendaire :sly: Mais soyons lucides ... vous voulez un finish de folie avec la foule en furie, le speaker qui scande votre nom au micro et des filles qui se ruent à vos chevilles à l'arrivée :razz: , choisissez Rayzin Sec :onfire: ! Les mieux renseignés du club ne s'y sont pas trompés ... 3 qu'ils étaient à ses basques à faire le cirque sur la dernière ligne droite :mdr: ... sinon, vous avez aussi l'option finish de merde où vous finissez écoeuré, crevé, dans l'anonymat le plus complet et sous la pluie ... :gratte: ben ... vous pouvez toujours tenter Jimbi :80: :mdrire: Respect à notre vrai champion du Monde incontesté :inlove: :wink:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Barlet : retenez la date !
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2015 8:02 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Qu'est ce qu'il parle bien ce Sam Sam!!!!;-)

C'est un plaisir de te lire....

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 189 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com