Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 17:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 27 Mars 2015 18:29 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Hello les Rilliettes,

Comme l'année dernière, je vous propose un dossier partagé avec toutes les informations concernant votre séjour.
https://drive.google.com/folderview?id=0B-RFy2TuGHerfk81bXFHMF9LVEZVWEFWM0Y0QkJQbnNCTFd4amN3YWltZEMtbVl3YjktV0k&usp=sharing

Dans ce dossier se trouve :
    La liste définitive des participants STTR 70.3 IronRilliettes
    Le plan d'accès au centre chabotte de Poet Laval + Lien Google Map
    Le matos à ne pas oublier pour les activités
    Les parcours vélo
    Les activités extra Triathlon pour les enfants et les mamans
    Le plan des chambres
    Les repas + collations
    Le règlement de la Vie quotidienne

Le lundi se clôturera par la Duathlon traditionnel pour de la bonne Tabasse ...

Attention, n'oubliez les oeufs pour la chasse qui se ferra le lundi !!!

Merci d'alimenter vos comptes Triclair pour 1/3 du montant du stage lundi et le renseigner dans le document des inscriptions :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NtUXkD4dZsua8LAjQTQUjwystNdvuFYggZ8efPUr9lw/edit?usp=sharing

Le montant par personne et par famille vous sera communiqué lundi. Merci

Fichier(s) joint(s):
Ironman-70.3.png
Ironman-70.3.png [ 738.92 Kio | Vu 14720 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 27 Mars 2015 18:45 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Merci !
A vos Garmin pour celles et ceux qui en ont !
j'emmènerai PC avec clé ANT+ pour qu'on télécharge les parcours, ça permettra un guidage optimal.

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 27 Mars 2015 20:15 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Merci pour toutes les infos !

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 27 Mars 2015 20:33 
Rom a écrit:
Merci !
A vos Garmin pour celles et ceux qui en ont !
j'emmènerai PC avec clé ANT+ pour qu'on télécharge les parcours, ça permettra un guidage optimal.


Pas vraiment l'habitude de l'utiliser en fonction navigation (c'est ça de faire toujours les mêmes circuits) mais ça marche bien sur la 910 (après les roues j'ai trop flambé pour acheter un edge :mdrire: ) :?:
On arrive à suivre une carte correctement :?:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 28 Mars 2015 1:04 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
stef off a écrit:
Pas vraiment l'habitude de l'utiliser en fonction navigation mais ça marche bien sur la 910 :?:
On arrive à suivre une carte correctement :?:


Sur la 310, qui est encore plus vieille, on ne peut pas vraiment parler de "navigation" ;
en fait tu as un trait et une flèche qui t'indiquent la trajectoire et tu choisis l'échelle de l'écran. Rien à voir avec un vrai guidage (le Edge te recalcule automatiquement l'itinéraire si tu te plantes, un vrai GPS de voiture !!).

Mais personnellement, depuis que je me fie à mon appareil et que je charge des circuits préalablement dessinés sur internet, je ne fais presque plus jamais les mêmes circuits et ça m'a permis de découvrir des coins où je ne serai jamais allé sans GPS.

Le STTR peut être l'occasion de découvrir cette fonction :wink:
En plus si on fait comme l'année dernière, plusieurs groupes, ça serait idéal si dans chaque groupe un(e) ou plusieurs avaient le circuit enregistré.

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2015 18:22 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Garmin ne donnant pas les D+..

pour le 60 bornes : 900m de D+ (et donc un peu plus pour les variantes 70 et 90) http://www.openrunner.com/?id=4581473
pour le 100 bornes : 1900m de D+ http://www.openrunner.com/?id=4581454 :shock: à méditer :lol: on partira avec des RAIDERS !!! :onfire:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2015 20:35 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 18:49
Messages: 373
Localisation: Caluire
Tip top l'organisation
Merci Kevin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2015 10:40 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Dernière info concernant la Stage : Le Montant du séjour.
J'avoue que c'est la partie moins fun :|

Les montant sont les suivant :
    1 à 2 personnes = 115/pers pour les 3 jours.
    3 à 4 personnes = 90/pers pour les 3 jours. (10% de remise)

Pour Baby Tricstor la formule All inclusive est gratuite comme l'année dernière.
Elia et Vincent : le montant de la participation est de 90 euros également. J'ai rattaché votre inscription au prix famille.

Merci d'alimenter vos compte Triclair d'ici jeudi afin que le club est une garantie de paiement. Dans le cas contraire nous aurons le regret de mettre l'inscription en suspend.
Le premier versement est de 1/3 de la somme globale d votre prestation.

Merci de renseigner le document d'inscription au stage afin que nous puissions avec Pou faire les parallèles :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NtUXkD4dZsua8LAjQTQUjwystNdvuFYggZ8efPUr9lw/edit?usp=sharing

Pour ceux qui n'ont pas de chambre d'attribuer, no stress. Chabotte va me communiquer d'ici mercredi la chambre qui vous sera attribuée. Petite Négo d'avant stage pour vous éviter les dortoirs un peu excentrés du gite.

Bonne journée.
Kevin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2015 21:14 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 14 Octobre 2007 11:27
Messages: 325
Localisation: Caluire/Toulouse
PandaTrek a écrit:
Dernière info concernant la Stage : Le Montant du séjour.
J'avoue que c'est la partie moins fun :|

Les montant sont les suivant :
    1 à 2 personnes = 115/pers pour les 3 jours.
    3 à 4 personnes = 90/pers pour les 3 jours. (10% de remise)

Pour Baby Tricstor la formule All inclusive est gratuite comme l'année dernière.
Elia et Vincent : le montant de la participation est de 90 euros également. J'ai rattaché votre inscription au prix famille.

Merci d'alimenter vos compte Triclair d'ici jeudi afin que le club est une garantie de paiement. Dans le cas contraire nous aurons le regret de mettre l'inscription en suspend.
Le premier versement est de 1/3 de la somme globale d votre prestation.

Merci de renseigner le document d'inscription au stage afin que nous puissions avec Pou faire les parallèles :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NtUXkD4dZsua8LAjQTQUjwystNdvuFYggZ8efPUr9lw/edit?usp=sharing

Pour ceux qui n'ont pas de chambre d'attribuer, no stress. Chabotte va me communiquer d'ici mercredi la chambre qui vous sera attribuée. Petite Négo d'avant stage pour vous éviter les dortoirs un peu excentrés du gite.

Bonne journée.
Kevin


Ouaip c'est sûr que de se retrouver en bas du domaine à la Ribambelle ça serait moins fun! Ou alors il faut qu'on soit plus nombreux! :onfire:

Sinon Kevin deuxième petit truc, l'année dernière on avait squatté la petite chambre à 2 personnes du bâtiment pour les vélos et certains les avaient gardés dans leurs chambres je crois quand ils n'étaient pas trop nombreux!
Là, les chambres sont toutes pleines visiblement donc pas la place pour les vélos! Il y a une solution de prévue?
De mémoire, il y a quelques années on avait dû mettre les vélos dans le bâtiment en dessous de celui où on mange (le premier sur la gauche avant les toilettes quand on arrive dans le centre) ça doit être 2 salles de classe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 31 Mars 2015 13:08 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
giro a écrit:

Ouaip c'est sûr que de se retrouver en bas du domaine à la Ribambelle ça serait moins fun! Ou alors il faut qu'on soit plus nombreux! :onfire:

Sinon Kevin deuxième petit truc, l'année dernière on avait squatté la petite chambre à 2 personnes du bâtiment pour les vélos et certains les avaient gardés dans leurs chambres je crois quand ils n'étaient pas trop nombreux!
Là, les chambres sont toutes pleines visiblement donc pas la place pour les vélos! Il y a une solution de prévue?
De mémoire, il y a quelques années on avait dû mettre les vélos dans le bâtiment en dessous de celui où on mange (le premier sur la gauche avant les toilettes quand on arrive dans le centre) ça doit être 2 salles de classe...


Remarques très pertinentes de Giro ; où va t-on mettre les vélos ??
et oui si on pouvait tous être dans les chalets ça serait idéal..ou alors tous les "solos" vont dans le dortoir en bas, et ça libère des chambres pour mettre les bikes.. :gratte:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 01 Avril 2015 7:55 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Petite question pratique: jusqu'à quelle heure peut on arriver vendredi soir ?
Gregod

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 01 Avril 2015 10:18 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Gregos a écrit:
Petite question pratique: jusqu'à quelle heure peut on arriver vendredi soir ?
Gregod


Il n'y a pas d'heure précise.
Juste pas trop tard pour ne pas réveiller ceux qui seront avec toi dans les dortoirs communs :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 01 Avril 2015 10:20 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Rom a écrit:
giro a écrit:

Ouaip c'est sûr que de se retrouver en bas du domaine à la Ribambelle ça serait moins fun! Ou alors il faut qu'on soit plus nombreux! :onfire:

Sinon Kevin deuxième petit truc, l'année dernière on avait squatté la petite chambre à 2 personnes du bâtiment pour les vélos et certains les avaient gardés dans leurs chambres je crois quand ils n'étaient pas trop nombreux!
Là, les chambres sont toutes pleines visiblement donc pas la place pour les vélos! Il y a une solution de prévue?
De mémoire, il y a quelques années on avait dû mettre les vélos dans le bâtiment en dessous de celui où on mange (le premier sur la gauche avant les toilettes quand on arrive dans le centre) ça doit être 2 salles de classe...


Remarques très pertinentes de Giro ; où va t-on mettre les vélos ??
et oui si on pouvait tous être dans les chalets ça serait idéal..ou alors tous les "solos" vont dans le dortoir en bas, et ça libère des chambres pour mettre les bikes.. :gratte:


C'est une solution. Je dois faire le point avec Chabotte aujourd'hui.
Comme le suggérait Rom également, je peux demander si des salles d'activités ne sont utilisées, on peut en réquisitionner une pour les vélo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 02 Avril 2015 10:43 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Hello les Rilliettes!!

Voici les informations de dernière minutes qui devrait vous rassurer en tout point :biggrin:

La Salle de classe Pluton à côté de la piscine vous sera réservé comme salle commune et pour ranger vos belles montures (les vélos évidement)
La petite cuisine sera également mise à disposition du groupe pour y laisser boisson et autres.

Nos dortoirs sont :
    Chêne (16)
    Chevreuil (16)
    Et Cigale (4) - partagé avec un autre groupe.

Tout le monde est donc sur le domaine et personne ne sera mis sur la touche dans les dortoirs du bas.
Donc ceux qui n'avait pas encore de chambre : Problem solved...
Chaque chambre aura sa propre clé.

Comme l'année dernière, merci de bien penser à nettoyer le centre avant votre départ. :bigups:

Voilà, il y a plus qu'a...
Désolé de ne pas être permis vous.

Kevin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com