Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 9:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 20:50 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Bravo à tout le monde pour vos perfs. Bonne récupération, et à bientôt sur une autre course.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 21:31 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
salut à tous,

premier tri pour moi cette année, les championnats du monde rillettes ont été chauds bouillants, il y avait de la rillette au barbecue dans tous les coins !

arrivée le matin assez tôt pour voir toutes les mini rillettes à l'œuvre, regroupement, repas tous ensemble puis sous le soleil de plomb je me prépare, en entendant le speaker annoncer "sans combi", je remarque la mine ultra réjouie de JIMBI, ca va faire mal !

Nat : départ un peu à l'écart à droite, mise en route tranquille puis après la deuxième bouée je prends mon rythme. Je rejoins des rillettes sans toutes les reconnaitre sauf le dernier que je rejoins juste à l'arrivée : une telle glisse ce ne peut être que rayzin sec et son secret ;-)

T1 : nous retrouvons la terre ferme ensemble avec le plombier le plus rapide du monde ;-) et hop à vélo !

Vélo : départ assez tranquille mais dès la première bosse après le barrage, la chaleur est bien là ... le parcours me convient bien, des bosses à relancer tout le temps, hormis la chaleur qui me sèche la gorge tout va bien; brouette me passe au début du deuxième tour et m'annonce SAMSAM à 20'', du coup j'enrage intérieurement (je ne peux citer les mots ici) et me promets de ne pas etre repris avant la cap, comme d'habitude sa petite tape sur les fesses qui m' énerve tant ;-) ....

T2 : ca va, très très chaud, je mets mes chaussures et en avant !

Cap : comme d'hab j'aime pas, mais j'ai bossé cet hiver et j'espere etre mieux. parcours assez sympa, attention aux usagers de la plage quand meme, et la chaleur est tres dure avec nous. j'ai le cœur a 100 à l'heure pour rien, mais je m'accroche et tiens a peu pres mon rythme. Je suis repris par le duck, ced et un benoit aérien, mais c'est mieux que d'habitude, YES !!!

A l'arrivée, content d'etre arrivé, je vois les rillettes gros bras au buffet, je presente mes respects a JIMBI et m'attelle au demontage de buffet :-)

Interwiew du prez, biere et photo de groupe (+ Polymps sous la tente, bonne récup à toi) et retour maison.

Merci à l'organisation qui a du s'adapter au mieux, aux gens sympa sur la parcours cap qui nous arrosaient et aux supportrices et supporters rillettes, ca fait du bien !

RDV la semaine prochaine à Cublize pour le LD, moins chaud j'espere ....

Ps : photos de mme mises en ligne ce soir .

Greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 09 Juin 2014 23:28 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Plus besoin de faire Embrun pour imploser ! A Roanne aussi c'est possible !

Je vous avais mitonné un Sam Sam de compét', une prépa ironman en cours, 3 tris au mois de mai, une bonne récup avant Roanne ... Ca devait rigoler :mrgreen: Même pas senti la chaleur du matin, je peux souffrir de coups de soleil mais rarement de la chaleur ... :roll: Super ambiance rilliette :razz: on retrouve avec plaisir des dinosaures du club qu'on voit rarement comme Duck, Lolo, ... et nos meilleurs ennemis habituels - le triathlon a tout de la tradition bédouine, l'hôte est accueilli comme un roi mais il redevient un ennemi mortel dès qu'il quitte la tente :mdrire: - il faut dire que les conditions étaient ... Rub Al Khalienne !

L'oasis était belle, le ciel pur, pas un voile à l'horizon et les bédouines inhabituellement dévêtues ... :roll: Quel plaisir de se jeter dans un onde chaude, les bras nus pour la pureté du geste ... une nat' bien agréable à l'heure de la sieste, il paraît qu'il a fallu réveiller CriCri :mdr: Moi, j'ai rêvé de Rayzin Sec à Miribel, c'était beau mais ça ne m'a pas fait avancer bcp plus vite :mdr: Cette déception vite passée, j'ai fait une grave erreur en transition :shock: ajouter un foulard à la bédouine sous mon casque pour me préserver des gouttes de transpiration... Mauvaise idée :nervous: pour un Sam Sam d'Arabie de pacotille ... les 12 Wilier de la connerie :mdr:

Comme d'hab, j'attaque la première partie vélo à fond les ballons, j'aurais bien le temps de récupérer avant la fin :mrgreen: De fait, je double des caravanes de rillliettes, je ne sais d'ailleurs plus qui je double, j'ai l'impression de dépasser Lolo 3 fois :shock: absurde, mais ça fait du bien :mdrire: Enfin si, je remarque le Duck ... il faut dire qu'un canard jaune en plein désert, c'est assez inhabituel :gratte: De fait, je m'attendais à croiser le Petit Prince au virage suivant ... :roll: On était à la fin du premier tour et je ne tournais déjà plus rond :oops: Sueur froide en plein cagnard, roide canard en pleine lueur, le mirage annonçait le début de la fin ... et le terrible coup de chaud :shock: Impossible de faire baisser la pression, tu bois mais tu as la gorge sèche et pâteuse au bout de 200m ... impossible de se rafraîchir ... je sens bien que le foulard est de trop mais je n'ai pas la lucidité de m'arrêter pour l'enlever. Je tente de relâcher dans les premières côtes du deuxième tour mais rien n'y fait ... je vois une Brouette qui me dépasse en me souriant - il y a qd même des mirages débiles :mdr: - et c'est prémonitoire, car je vais en voir des brouettes de rilliettes me dépasser dans ma lente agonie ... :x Je zigzague dans la descente du retour vers le barrage, je vise au plus près le pont - de là que je le manque :mdrire: - et le dernier faux plat est un calvaire ... enfin, un croissant de lune ... jamais vu un calvaire dans le Rub Al Khali :? L'oasis réapparaît comme un salut, transition sans réfléchir, et je recroise un canard jaune en quittant le parc à vélo - ça ne va vraiment pas mieux :roll: -

Le début de la cap est un enfer - il fait chaud en enfer :oops: . Complètement vidé. Je me revois dans les pentes de l'Izoard, en totale détresse ... tu mangeras au sommet je m'étais dit ... je ne faillis jamais y arriver ... il me faut au plus vite de l'eau, du repos, ... un ravito qui n'arrive pas ... je divague ... un canard jaune me dépasse ... ça ne m'étonne même plus :mdrire: je pense sérieusement à l'abandon, me laisser choir là, pour mourir tranquille, sans douleur, finis les canards, les brouettes - il me semble d'ailleurs en avoir croisé une autre en début de cap :gratte: ... mais je me dis que je n'ai pas le droit à l'abandon, par simple respect pour mes ennemis favoris, cette caravane de chameaux :satisfied: qui dépassera ma carcasse sans un regard - encore un inconscient qui s'est écarté de la piste de la sagesse :roll: ou un être trop faible ... la dure loi du désert - pour la tribu, pour le Cheikh Bin Marc Al Prez :inlove: , ... je me traine donc, de ravitos en ravitos, mais je ne lâche rien, comme dit à Rayzin le gourou de la Secte des siphonnés :biggrin: - ... et comme à Embrun, ça va finir par revenir, vers mi-parcours ... le corps est incroyable de ressources :wow: Je fais alors les comptes ... j'ai largement reculé dans l'ordre de la caravane rilliettes ... je me souviens de Lolo et Seb qui ont si gentillement essayé de me trainer mais je n'ai pas pu :cry: Beninho courir comme un chameau (si si, là, j'étais lucide :angry: ) et tant d'autres ... mais ce que je sais, et c'est là que l'instinct de survie est incroyable :gratte: , je sais que CriCri et Rayzin Sec sont derrière et il s'agit de finir "dignement" ! :mdr: De fait, je croise CriCri peu après le dernier demi-tour, il est dans mes talons, ... il y a urgence :shock: Je réveille St Exupéry, on reprend le fil du Petit Prince en sens inverse, pas question de se faire piquer par le serpent, on saute le mouton - j'ai retrouvé des jambes, j'aurais bien sauté le canard mais il est déjà loin :mdrire: - fini le crash, on répare l'avion et je retrouve des ailes et une foulée aérienne :razz: et qui vois-je à l'horizon, vers la Méditerranée :wink: - mon petit Seb qui m'attend généreusement avant la ligne d'arrivée :razz: je décide de lui faire un petit cadeau d'adieu à ma façon, une petite puputerie à la rilliette histoire qu'il se rappelle de nous pendant ses soirées d'hiver :wink: et enfin l'arrivée avec toute la tribu qui nous attend chaleureusement - à défaut de fraîcheur - j'en aurais bien remis qqs km, tiens, juste pour le plaisir :roll: mais qu'est-ce qu'on a souffert :oops:

Comme quoi, un triathlon est toujours une aventure. Je suis un peu frustré d'avoir laissé partir le fessier de Greg :wink: de ne pas avoir offert une cible plus méritante à la remontée fulgurante de Beninho :wink: de finir encore et toujours derrière Lolo :wink: mais je reste philosophe, je suis à ma place ... juste devant CriCri et Rayzin Sec :mdr: :mdr:

Une super journée rilliette. Merci au Prez, aux familles supporters, au podium rilliette avec une mention spéciale à Brouette qui nous prépare un super Nice :razz: à Jimbi qui a rappelé aux jeunes qui était le patron :twisted: à Manu qui accroche le podium en dépit de qqs difficultés :bigups: et à Polymps qui est le seul et l'unique à si bien savoir finir une course :wink: :mdrire:

Bon, ben, maintenant, vivement Roth ... mais on va prendre le temps de se refaire une petite fraîcheur avant, hein :sleepy: Mais je penserai bien aux Cubliziens, bonne course à tous :bigups:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2014 15:31 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Rom a écrit:
jimbi a écrit:
8-)

Toi t'es vraiment un champion :wink:

Oep Bravo Jimbi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 10 Juin 2014 18:56 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Mardi 29 Avril 2014 8:52
Messages: 26
Hello !

Petit récit de cette course chaleureuse... :D

Départ de caluire et je récupère Brouette à Croix rousse, impossible de le louper dans sa magnifique tenue rillette ! On discute sur le trajet et, au vu de la chaleur, Brouette me glisse qu'il supporte assez bien (et effectivement, bravo !).

On retrouve les rillettes sagement posées à l'ombre puis on regarde les courses des mini-rillettes, sympa !

Et là, viens l'ANNONCE, pas de combinaison..., pour une double enclume comme moi, c'est un peu difficile à digérer :? . Finalement, je me dis qu'au vu du temps que je vais passer dans l'eau, au moins, elle sera pas désagréable ... :mdr:
Du coup, départ tranquille derrière, je fais mon petit bonhomme de chemin (avec un petit arrêt pour dire au mec qui me tape les pieds, qu'au vu de l'espace disponible et de notre niveau, pas besoin... :evil: ). Sortie de l'eau loin derrière mais du coup, assez frais (paradoxal en ce jour...). Transition cool puis début du vélo avec la petite montée, j'ai des jambes, je vois du monde devant, la motivation reviens ! Je vais effectivement reprendre du monde en vélo et toujours avoir un point de mire (en même temps, vu d'où je partais... :mdrire: ). Je gère bien mon bidon et arrive dans un état correct à la T2. Je repars vite pour la CAP, entamé mais avec du moral, qui baisse très vite avec la chaleur et la petite montée sèche... j'arrive ensuite au premier ravito, je bois, m'arrose et je repars. Je commence à être mieux et j'aperçois des rillettes pas au mieux... regain de motivation du coup, je me dis que je vais me les faire :twisted: . Et effectivement, j'arriverais à reprendre quelques rillettes et finir bien ma CAP !
Ravi de ce premier championnat rillettes, de vous avoir rencontrés et félicitations à tous pour ce Tri-rotis :onfire:
Merci également aux bénévoles avec l'eau et aux organisateurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 11 Juin 2014 8:40 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
David a écrit:
On discute sur le trajet et, au vu de la chaleur, Brouette me glisse qu'il supporte assez bien (et effectivement, bravo !).

J'ai dû mal me faire comprendre: l'année dernière à Cublize, Thonon et l'Alpes, j'avais plutôt pété une durite sous l'effet de la chaleur :mdr: C'était un peu une première pour moi de bien tourner dans ces conditions...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 18 Mars 2015 18:44 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
Et pour 2015, on fait quoi ?

:evil:

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 18 Mars 2015 19:01 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Cublize le long?
Semnoz?
Rumilly?

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 18 Mars 2015 19:02 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
jimbi a écrit:
Et pour 2015, on fait quoi ?

:evil:


Le comité directeur cherche du sang neuf pour animer la vie du club. Jimbi, tu viens de te trouver une mission :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 18 Mars 2015 20:22 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
brouette a écrit:
jimbi a écrit:
Et pour 2015, on fait quoi ?

:evil:


Le comité directeur cherche du sang neuf pour animer la vie du club. Jimbi, tu viens de te trouver une mission :wink:


Moi aussi, je cherche des poches de sang neuf.
:mdrire: :mdrire: :mdrire:

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 18 Mars 2015 22:41 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Je vote Aix les Bains :inlove:

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 19 Mars 2015 0:06 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Barlet !!

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2015 14:55 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
J'aime bien l'idée d'Aix les bains, ça met du piment à la fin de saison :razz:

Quoique ... :gratte: ayant mûri tout l'été, Rayzin est en général plein de jus en septembre ... il est poussé par le vent du danger :sigh: Et qui picole s'y pique (nouvelle devise de Magic qui entretient avantageusement son affûtage :mdr: )

A lire avec 3 gr dans le sang, ça passe mieux :trinque2:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2015 17:51 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
J'avoue que la partie vélo à Aix me convient bien.

Cependant on avait pensé à Barlet pour les Mach3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2015 19:35 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
PandaTrek a écrit:
J'avoue que la partie vélo à Aix me convient bien.

Cependant on avait pensé à Barlet pour les Mach3.


Si c'est une oeuvre de charité ... ça change tout :mdrire:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2015 19:59 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
[quote="SAM"]J'aime bien l'idée d'Aix les bains, ça met du piment à la fin de saison :razz:

Quoique ... :gratte: ayant mûri tout l'été, Rayzin est en général plein de jus en septembre ... il est poussé par le vent du danger :sigh: Et qui picole s'y pique (nouvelle devise de Magic qui entretient avantageusement son affûtage :mdr: )

A lire avec 3 gr dans le sang, ça passe mieux :trinque2:

Sam Sam: Il y a un partout sur le tri d'aix, ou plutôt 7 minutes chacun!!!! :twisted:
Je pense que la belle sera belle.....Si tu vois ce que j'veux dire.... :mrgreen:

Je suis ton homme!Tu viens à Tricastin, ya Zitmout qui fanfaronne....

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2015 20:10 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 22:02
Messages: 828
Ray Zin sec a écrit:
SAM a écrit:
J'aime bien l'idée d'Aix les bains, ça met du piment à la fin de saison :razz:

Quoique ... :gratte: ayant mûri tout l'été, Rayzin est en général plein de jus en septembre ... il est poussé par le vent du danger :sigh: Et qui picole s'y pique (nouvelle devise de Magic qui entretient avantageusement son affûtage :mdr: )

A lire avec 3 gr dans le sang, ça passe mieux :trinque2:

Sam Sam: Il y a un partout sur le tri d'aix, ou plutôt 7 minutes chacun!!!! :twisted:
Je pense que la belle sera belle.....Si tu vois ce que j'veux dire.... :mrgreen:

Je suis ton homme!Tu viens à Tricastin, ya Zitmout qui fanfaronne....


Hélas non, je serai en Asie. Dommage ... Grrrr ! J'aurais pu me faire un Zitmout et un Rayzinmout :biggrin:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2015 21:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
SAM a écrit:
Ray Zin sec a écrit:
SAM a écrit:
J'aime bien l'idée d'Aix les bains, ça met du piment à la fin de saison :razz:

Quoique ... :gratte: ayant mûri tout l'été, Rayzin est en général plein de jus en septembre ... il est poussé par le vent du danger :sigh: Et qui picole s'y pique (nouvelle devise de Magic qui entretient avantageusement son affûtage :mdr: )

A lire avec 3 gr dans le sang, ça passe mieux :trinque2:

Sam Sam: Il y a un partout sur le tri d'aix, ou plutôt 7 minutes chacun!!!! :twisted:
Je pense que la belle sera belle.....Si tu vois ce que j'veux dire.... :mrgreen:

Je suis ton homme!Tu viens à Tricastin, ya Zitmout qui fanfaronne....


Hélas non, je serai en Asie. Dommage ... Grrrr ! J'aurais pu me faire un Zitmout et un Rayzinmout :biggrin:

C'est pas grave Sam Sam, j'attendrai.... :biggrin:

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com