Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 1:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Les résultats de l'Half Iron Doussard sont tombés. Toujours solide leader et vainqueur sortant, Sébastien ESPITALIER (Team Mermillod), mène la danse au Challenge Individuel Triclair-Terre de Running. Chez les femmes, c'est Evanne BLANCHARD (Asvel) qui s'empare de la tête (et du titre régional LD par la même occasion).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 7:11 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
Bravo les rilliettes et bravo Arno . Visiblement bonne récup après Bourg :D :oha:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 8:45 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Style nin vu ni connu une petite deuxième place.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 8:55 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Bravo à toutes nos rilliettes !
quel courage avec cette météo...

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 10:42 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Brigitte a écrit:
Style nin vu ni connu une petite deuxième place.....

Obligé de se mettre la pression jusqu'en septembre maintenant :mrgreen: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 10:47 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Running Duck a écrit:
Brigitte a écrit:
Style nin vu ni connu une petite deuxième place.....

Obligé de se mettre la pression jusqu'en septembre maintenant :mrgreen: !


Y a un standing à honorer


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 12:37 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Bravo Les Rilliettes. Visiblement Bourg ne vous a pas trop laissé de traces?

Bravo Arno (<= Ca c'est un copier-coller de mon dernier message, je sais qu'il va être énervant cette année Arno)

Alors steph, ce premier Half?

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 14:18 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Vu que j'avais fais que 4 tri en mai, je me suis dis qu'un ptit en plus, juste comme ça, pour gardé la forme quoi... 8-)

Co-voiturage avec Captain, et Miss TomTom :lol:

En arrivant, on rejoint Stef, son collègue puis Nico, retrait des Doussards, et dans le parc à vélo je vois JF (je pense qu'il joue le challenge aussi, version arbitre :bigups:
Bonne surprise, on a le droit à un bon bain de boue :? , Nico me trouve une gache au sec, c'est un peu mieux, mais la Transition s'annonce dantesque... Je vais voir Stef et Captain à l'autre bout du parc, idéalement placé avec mon principal adversaire :twisted: (celui en photo de la news) , première tentative d'intimidation, mais le bougre reste à côté de son vélo, impossible de lui dégonflé les pneus :sigh: ...

On se dirige vers le Lac, splendide par ailleurs, mais glacé, 12,5°C :mrgreen: , on rentre dans l'eau, ptit échauffement, pour l'instant tout va bien...

11h15 le gong, départ prudent, sur un côté, se qu'y s'avère pas trop mal, puisque je peux nagé en 3 temps, et m'appliqué en technique. Je fais la largeur du lac tout seul, visant direct la 2eme boué, puis à la 4eme un gros paquet la zap, je vois JF qu'essaye de leurs mettre un coup de coque avec son bateau :mdr:

Pis sorti de l'eau, en 30min, bien :D , mais ce qui est mon bien c'est que je sens plus rien :surpris-bleu: , je marche comme un zombi, impossible d'attraper ma fermeture et d'enlever la combi. Au vélo, geste habituel, casque, lunette, ceinture, et la pareil, j'arrive pas a mettre ma boucle, puis je sais pas pourquoi j'essaie de mettre mon maillot de vélo et mes chaussettes... Pour au final ne pas arriver à mettre ces dernières. Bilan : 5min à la T1 :shock: :fiston:

Je pars doucement, on longe le lac, la vue est splendide :inlove: , et les soleil avec nous (c'est pas trop tôt!)
Je rattraperais Nico au 23eme km, on tape un peu la causette, puis il me prévient qu'arrive le col du marais, on voit les 1er qui redescendent déjà :evil: . Au demi tour, encouragement pour les Rilliettes.
Vers le 45eme la pause pipi s'impose, je m'arrête devant un arbre, avec une maison derrière, j'commence tranquillou, et là une dame ouvre la porte juste en face, me fixe :shock: allez vite dépêche toi... ben non ça aura duré 2min, pendant lesquel je voyais de gros paquets passé, et cette dame planté là à 10m :lol: , je repart en lui lançant un "bonne journée" :sarcasm:
Au 65eme, craquage, les jambes sont molles, et oui un Half, c'est pas un CD :!: J'avais pourtant essayé de m'economisé, je reprend un gel, une gorgé, une barre, re une gorgé, et au 75eme la machine repart, et hop hop, vlà que je remonte sur ceux que j'avais lâché à la pause pipi!
10 bornes qu'un gars en tenue rose, avec un KTM revelator me reluque, et vlà qui m'dépose à 2km de la fin vélo...

A la t2, je pourri mes chaussures dans la boues, mes je garde les pieds propres, et cette fois ci j'arrive à mettre mes chaussettes :onfire: . Je repars doucement, pas fais de sorti de plus de 12km cette année...
Et que ça monte sur les 5 premiers km, ptite pose au ravito, et la descente on déroule :pfff: , épaule en arrières (j'ai pensé à vous les gars :wink: ) 2eme tour, débuté avec stef, qui me chope au ravito, et m'encourage :biggrin: , mais arrête stef, je mange un bout et boit un coca! Non, non, non, elle veut que reparte! Bon c'est reparti, 5km de montée, bien mieux qu'au premier tour, et descente pareil. Sauf qu'arrivé dans l'herbe, c'est la débandade, la foulée n'y est plus, les grimace oui ~:-(
Et là je revois le gars en rose, qui me regarde, cours à côté, et hop me dépose :evil: .
Bon au finish, j'ai fais honneur à 2 gars de vitry et un alligators. :biggrin:

Debrief avec les Rilliettes autour d'un très bon buffet, et notre arbitre deluxe JF! Un brun de causette avec Mr TMT, et les frère de vitry. Quel beua tri, exigeant mais au top de l'organisation et on en prend plein la vue :bigups:

A bientôt... Sprint de Roanne la semaine prochaine :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 14:22 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
brouette a écrit:
Running Duck a écrit:
Brigitte a écrit:
Style nin vu ni connu une petite deuxième place.....

Obligé de se mettre la pression jusqu'en septembre maintenant :mrgreen: !


Y a un standing à honorer


Aïe aïe aïe, du coup je vais devoir zappé Vichy :( , décision fin juin...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 15:45 
Le Chat a écrit:
Bravo Les Rilliettes. Visiblement Bourg ne vous a pas trop laissé de traces?

Bravo Arno (<= Ca c'est un copier-coller de mon dernier message, je sais qu'il va être énervant cette année Arno)

Alors steph, ce premier Half?


Premier half bien passé merci !
aller à mon tour pour un ptt cr :

arrivée tranquille avec mon collègue (non rilliette) christian
jusqu'au bout je me demande si ils vont nous réduire cette partie natation mais non Nous ferons bien nos 1.9 km !
on récupère nos dossards, installation du matériel dans une belle gadoue et pour une fois je vais prendre le temps de faire un échauffement natation Je ne regretterai pas cette phase d'acclimatation indispensable vue la température de l'eau Un ptt 13 degré ! :mrgreen: C'est la 1ere fois que je vais nager ds une eau si froide et 1ere sortie en lac de la saison... Captain crochet qui avait sans doute peur d'avoir un peu chaud explose la fermeture éclair de sa combi histoire de prendre un peu plus le frais ! :wink:
Les débuts sur la natation sont difficiles mais au final ca va aller
Comme d'hab je n'entends rien du briefing sur la plage (d'autant + avec ma super cagoule néoprène ! )
Et c'est le départ !!
Le souffle un peu coupé les 5 premièrs mn puis c'est parti
Bon ça n'est pas un temps de malade mais vu mon niveau de m..... je suis contente de sortir en 40 mn :onfire:
Sortie de l'eau, je pose le pied au sol et la surprise : je ne sens rien :shock: Et oui j'ai perdu tte sensibilité ds les mains et ds les pieds on dirait bien ! :nervous:

T1 catastrophique :oops: Il me faudra 5 bonnes mn pour arriver a quitter le combi avec des gosses crampes aux mollets et a enfiler une veste et les affaires de vélo
Et c'est parti pour le vélo Je me sens pas trop mal je me fais doubler un peu mais c'est la 1ere fois que je double moi aussi Et dans les côtes ! on a l'occasion de se doubler a plusieurs reprises avec christian qui me tempère en me rappelant de garder de l'énergie pour la course a pied !
j'ai trouvé le parcours pas facile du tout avec pas mal de dénivelé et je pose le vélo en 3h12 les cuisses bien raides

T2 un peu + rapide
et c'est parti pour la cap
bizarrement j'ai les pied toujours engourdis
au bout de 2 km au ravito, je vois arno marcher J'ai l'impression qu'il a un coup de moins bien et commence à l'encourager genre "aller arno faut pas lacher" avant de me rendre compte qu'il est super bien et prend son ravito tranquille avant de remettre les gaz :oops:
Bon, il a qd même le temps de me faire peur en me parlant des difficultés à venir sur la course (il a deja fait la 1ere boucle lui !)
effectivement ca n'est pas plat du tout ! une montée de 4km nous attend (a faire 2x) et les douleurs au pieds qui commencent à venir
je me dis c'est normal "mes pieds se réveillent" mais au bout de 10 mn je réalise que non ca n'est pas normal d'avoir mal comme ca Je m'arrete pour quitter mes pompes et m'apercevoir qu'a la transition j'avais eu la bonne idée d'emmener des brindilles ds les chaussettes qui ont fait qques dégats :stupid:
la fin de la course, sur les graviers et sous un beau soleil dont nous ne sommes pas habitués, sera assez difficile
mais bon terminé en 5h45 !

je retrouve christian sur la ligne d'arrivée et nous rejoignons arno, nico et captain qui ont eu le temps d'attaquer le buffet ! féliciations pour vos courses !
:12sur10:
bilan : course très sympa bien organisée et avec des conditions météo super (vus les derniers we pluvieux que l'on a eu) !


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 20:19 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Bravo à tous, et belles perf !!!!

Sans parler du froid que vous avez du affronter ...

Félicitations à toutes et tous ;-)

Greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 20:51 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 22:04
Messages: 788
Bravo à vous les rilliettes!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 21:23 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Aller zou, un petit CR pour moi aussi.

La première surprise vient du parc à vélos, ou un match de rugby a dû se dérouler la veille :x . Avec Arnaud on se retrouve dans un vrai bourbier. Heureusement, on trouve deux places dans un endroit plus au sec (merci JF).
La deuxième surprise vient de la température de l'eau, vraiment très très froide. Mais bon, il faut y aller :oops: . Cette première partie se déroule bien, mais la sortie de l'eau est difficile, la sensibilité de mes pieds s'étant fortement décrue :? .
La transition se passe relativement bien, malgré le fait que je ne puisse mettre mes chaussettes, pour cause de boue parfaitement répartie sous les pieds.
Le vélo est toujours mon point faible, Arnaud me rattrape vers le 23ème kilomètre, et Captain vers le 60ème. Et je ne parle pas de tous les autres qui m'ont doublés. Au final, je mets 9 minutes de plus que l'année dernière sur le même parcourt :evil: .
La deuxième transition est un peu plus difficile, et j'en oublie d'enlever casque et lunettes de vélo :sleepy: . Un arbitre placé juste à coté de moi dans le parc me le signale tout de suite...
Je pars sur un rythme de 5 minutes au kilomètre, en espérant tenir jusqu'au bout. Je double pas mal de concurrents au début, ça leur apprendra à faire les malins en vélo :-) . Je rattrape vers le 5ème kilomètre Captain qui vient de marcher un peu. Sur le deuxième tour je n'arrive pas à garder le rythme, mais je crois que je n'y perd pas trop de places.
Pour conclure, cette course a vraiment été très dure, et je me suis rendu compte que je manquais cruellement de roulage.
Côté organisation, rien à dire, ce fut très bien comme les autres années, avec un superbe buffet à l'arrivée. Merci à tous les bénévoles pour tout votre travail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 22:08 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Bravo à vous, vous êtes prêts pour le Norseman, l'eau sera guère plus froide là-bas :biggrin:

Bravo Steph' pour ton premier Half, tu vois ca s'est bien passé malgré la météo hivernale. :bigups:
Comme d'hab', bravo Arno, en plus c'est le jackpot pour le challenge du duck :bigups: On va t'appeler Eddy bientôt. :biggrin:
On va pouvoir se tirer la bourre sur le S de Roanne (enfin, sur le départ, après je risque de plus te voir), ca va être super :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 22:28 
un petit mot pour arnaud :gratte: , bravo pour ta course :bigups: , mais si tu peux, commences a doubler les courses maintenant car fred espitalier fait déja la course en tete ... eddi


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 22:30 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Bravo à vous pour vos perfs ! Un half par cette météo fallait être courageux-euse.

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 03 Juin 2013 23:16 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2012 22:06
Messages: 354
Localisation: La Croix Rousse
Salut les rillettes,

Plein de plaisir dans ce 1er Half, ça tombe bien, c'est ce pour quoi je pratique :-)

Transport matinal avec "notre flèche", Arno (bravo encore pour la perf') pour arriver suffisamment tôt pour avoir du temps à soi.
Steph' arrive 3 min après sur le parking en compagnie de son pote puis nous tombons sur Nico : regroupement rilliettes automatique!

Direction le retrait de dossard puis le parc à vélo, heu le terrain labouré trempé plutôt avec une annonce de déplacement de position ; ça me tombe dessus donc je gagne un p'tit tour de parc, vélo sur l'épaule (pour ne pas salir mes pneus, non mais!) avant de me retrouver à côté de Steph', cool!

Début de la préparation puis annonce du briefing, donc il est temps d'enfiler la combard, avec précaution bien sûr... Après une prise de température de l'eau (gla gla!), je retire les bras pour un dernier ajustement (erreur...) et à 3 min du départ, je demande à un camarade d'embardée de remonter le zip, et là : paf! explosion de fermeture! Joli (le mec était défait...). Pas grave, "adaptation tu feras preuve" dirait un maître...

Go pour barboter, ouf! avec le dos ouvert, ça caille et je traîne pas mal de flotte infiltrée mais je ne me fais pas assommer cette fois-ci (leçon de Bourg...) et je prends le temps de poser la nage en alternant crawl et brasse (du coup, même temps qu'à Bourg avec 400 m de +, good! Il y a du boulot quand même...)

T1 : trop longue et surtout, j'ai les boules pour la combard...

Go pour la bécane, super sympa l'environnement (lac, verdure, des gens aussi...) : la voilà la bonne raison de faire du tri :lol:
Sans repères sur cette distance, je décide d'envoyer la soudure sur les 2/3 des 90 kil pour en garder un peu pour la CAP, mais lorsque l'on est lancé... j'ai fais plutôt du 4/5!

T2 : pas terrible car je décide de prendre mon temps pour aborder dans de bonnes conditions la 3ème discipline.

Go pour la CAP : je me sens bien donc je galope à la montre (4'30 au kil) mais trop car l'organisme me rappelle à l'ordre et au 5ème (tiens, salut Nico), les étoiles se bousculent dans mes yeux, ho! on se calme Cap'tain : on revoit vite l'objectif initial (autour de 5h00) et on vise de terminer sans se faire mal! Je change donc de braquet (oui, en CAP, on peut aussi) et du coup je vois passer un sacré paquet de mecs repris sur le vélo (pas grave), j'achève en footing ce tri avec une satisfaction énorme en passant la ligne.

Buffet entre rilliettes (il y en avait à manger aussi :-) ) allongées sur l'herbe et au soleil : super agréable.

Félicitations à Steph', son pote (j'ai oublié son nom, sorry), Arno et Nico.

A retenir : excellente orga et du plaisir dans l'effort et aussi avec l'ambiance.
Qu'une seule envie : y retourner :wink:
Ya pas de fatigue qui soit! ahahahahahaha!!! :sly:

@+ les rilliettes

_________________
Cap'tain crochet.
"On a rien donné quand on a pas tout donné!"(Capitaine Georges Guynemer, né en 1894 à Paris et mort en 1917 à Poelkapelle (Belgique), pilote français de la 1ère Guerre mondiale. 54 victoires aériennes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 05 Juin 2013 19:37 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Arno a écrit:
mais glacé, 12,5°C :mrgreen: :non: c'est moi qui ai pris la température,elle était bien plus chaude,ou moins froide 13,5 :mrgreen: je vois JF qu'essaye de leurs mettre un coup de coque avec son bateau :mdr: eh oui pas facile la vie d'arbitre,y'en a environ 50 quil'on zappée

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com