Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 17:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Voilà, c'est terminé pour l'Alpe d'Huez 2012. C'était, hier, le Courte Distance. Et au Challenge Individuel Rhône-Alpes, nouvelle secousse : le vainqueur 2010, Sébastien Espitalier (Team Mermillod) prend les commandes !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 6:06 
Bravo à tous !
Mention spéciale pour Cricri qui sort une bonne natation ! (Tu n'es plus une enclume ! Va falloir passer en ligne d'eau n°2...)
Un super vélo et une cap solide !
Va falloir être très fort pour le battre à Embrun...

Samsam... va falloir cravacher ! :tellme:

Je tire également mon chapeau à Romain Criado du CRV LYON et à Seb Espitallier du TMT qui terminent devant MARCEL... La moutarde à du lui monter au nez... ! :mdr:

Bonne récup à tous


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 8:51 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Merci Doud, c'est toujours un plaisir d'arriver devant le SAMSAM :tirelangue: et je n'ai pas l'occasion tous les jours de finir première rilliette :razz: c'est donc une belle course durant laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir mais je reste réaliste, le format est plutôt fait pour les gars dans mon genre, une natation relativement courte, une partie vélo qui se résume à un CLM en montée et une course à pied en altitude pas très longue ... le scénario est écrit pour moi :D . En plus les dieux étaient favorables hier (le contrepoint de Cublize), je sors de l'eau dans un temps correct et me retrouve à T1 avec la plupart des rilliettes dont SAMSAM. S'en suit une approche de l'Alpe qui, nombre de participants oblige, était plus proche de la cyclo que du triathlon, ce qui m'a permis d'arriver frais et dispo au pied de la difficulté du jour, ensuite je n'ai eu qu'à gérer à mon rythme.

Ce résultat est donc loin de préjuger de celui d'EMBRUN et SAMSAM me paraît en grande forme, il fait lui aussi une belle course avec une ascension digne d'un grimpeur et un chrono plus que correct sur la couse à pied, il lui manquait juste un peu de fraîcheur, et pour ça il lui reste 3 semaines devant lui. Le Chat est donc prévenu ! Pour ma part j'ai pour seule ambition d'essayer de finir, les qualités demandées sont en effet différentes et sur ce genre de parcours mieux vaut savoir durer. C'est là que le bas blesse car j'ai vraiment l'impression de manquer de foncier. Même si j'ai réussi à faire à peu près le métier sur le vélo (encore que ... le parcours sur Embrun est vraiment une autre paire de manches que la montée sèche de l'Alpe), ma tendinite m'a empêché d'accumuler les km en CAP et ça risque de me manquer le 15 août. Enfin, on verra bien le moment venu :roll:

En tout cas bravo à toutes les rilliettes pour leur course, tous finishers c'est quand même sympa :wink:

Mes respects à ceux qui étaient sur le long, le parcours est vraiment difficile et la chaleur n'a pas du arranger les choses, bravo aux 3 warriors qui ont relevés le défit et notamment à Raizinsec qui pour un premier long n'avait pas choisi le parcours le plus simple (ce n'est pas pour rien que certains considèrent le long de l'Alpe comme étant plus dur qu'Embrun !) et qui, pour le coup, a du finir vraiment ... sec :lol: Bonne récup à tous les 3 :wink:

En tout cas sacré monstre que ce tri de l'Alpe aujourd'hui, une belle organisation bien rodée qui attire un paquet d'étrangers :shock:

Cricri


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 9:08 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
Félicitations :12sur10: à toutes celles et ceux qui se sont alignés sur les courses de l'Alpe d'Huez!!! Les conditions étaient apparemment à l'opposé de ce que vous avez eu l'année dernière!!
Je vois que la préparation millimétrée de CriCri commence à produire ses effets..... c'est cool que tu puisses courir, ça promet une belle bataille le 15/08 prochain avec les autres Rilliettes :onfire:
Félicitations aussi aux triathlètes rhônalpins (Espitalier et Criado) qui en plus de "taper" Zamora réalisent un meilleur chrono que lui sur la montée sèche de l'Alpe!!

Bonne récup' à toutes et tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 10:13 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Bravo à tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 11:10 
A noter la très belle 17ème place au challenge individuel de notre SAMSAM national, il va nous faire un top 10 à la fin de la saison à ce rythme :-)

Cricri


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 11:42 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Invité a écrit:
A noter la très belle 17ème place au challenge individuel de notre SAMSAM national, il va nous faire un top 10 à la fin de la saison à ce rythme :-)

Cricri


Fera-t-il mieux que notre non moins national Jimbi qui avait terminé 18ème en 2010 :gratte: 8-) ?

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 11:49 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
Chapeau à vous tous !

Caps et Polymps superbe perf !

Cri Cri tu t'approches du record de Pantani !

Espère le faire l'année prochaine ça doit être énorme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 12:07 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Cricri de bigorre a écrit:
Pour ma part j'ai pour seule ambition d'essayer de finir, les qualités demandées sont en effet différentes et sur ce genre de parcours mieux vaut savoir durer. C'est là que le bas blesse car j'ai vraiment l'impression de manquer de foncier.

CriCri, tu veux dire, "c'est là que mes chaussettes de compression me font mal :?: " Parce que, petite note culturelle dans ce monde de brutes de triathlètes :lol: , il s'agit en fait du bât de l'âne (qui lui permet de transporter des charges sur son dos), d'où l'expression "âne bâté". :wink:

Cricri de bigorre a écrit:
bravo aux 3 warriors qui ont relevés le défit et notamment à Raizinsec qui pour un premier long n'avait pas choisi le parcours le plus simple (ce n'est pas pour rien que certains considèrent le long de l'Alpe comme étant plus dur qu'Embrun !) et qui, pour le coup, a du finir vraiment ... sec :lol: Bonne récup à tous les 3 :wink:

Oui, encore un grand bravo à eux :!: Mais tu vas faire de la peine à RayzinSec qui était déjà finisher (avec G) de cette même épreuve en 2011 pour sa première année Rilliette, :wink:
http://www.triclair.com/triathlon-alpe- ... s-1072.htm

Sinon, Polymps nous a fait une ... Polymps en ne suivant pas le bon parcours pour rejoindre le lac et en descendant l'Alpe dans sa totalité :D

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 12:13 
Merci Prez pour cette note culturelle et ce rappel du CV de Rayzinsec, je pensais que c'était une première pour lui, cela n'enlève rien à son mérite :wink: Prez, tu es notre maître Capello, tu peux donc créditer mon compte de 2 € pour alimentation du nourrin :lol:

Cricri


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 12:16 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Invité a écrit:
Merci Prez pour cette note culturelle et ce rappel du CV de Rayzinsec, je pensais que c'était une première pour lui, cela n'enlève rien à son mérite :wink: Prez, tu es notre maître Capello, tu peux donc créditer mon compte de 2 € pour alimentation du nourrin :lol:

Cricri

:D Je préfèrerais te le débiter :!:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 12:21 
MARC_G a écrit:
Invité a écrit:
Merci Prez pour cette note culturelle et ce rappel du CV de Rayzinsec, je pensais que c'était une première pour lui, cela n'enlève rien à son mérite :wink: Prez, tu es notre maître Capello, tu peux donc créditer mon compte de 2 € pour alimentation du nourrin :lol:

Cricri

:D Je préfèrerais te le débiter :!:

M.


Je pensais te les verser avant, mais effectivement, tu peux aussi directement débiter mon compte :lol:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 13:39 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Bravo les rillettes, j'espère que vous avez bien profité !

En tout cas y avait un sacré plateau !!
J'aurais nagé vite exprès pour pouvoir suivre Charlotte Morel un moment à vélo... :inlove: :inlove:

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 17:03 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
arthuro a écrit:
Bravo les rillettes, j'espère que vous avez bien profité !

En tout cas y avait un sacré plateau !!
J'aurais nagé vite exprès pour pouvoir suivre Charlotte Morel un moment à vélo... :inlove: :inlove:


C'est vrai qu'elle est mignonne ... en dehors de la tête, elle a à peu près ton physique ... :? :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 17:18 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Running Duck a écrit:
Invité a écrit:
A noter la très belle 17ème place au challenge individuel de notre SAMSAM national, il va nous faire un top 10 à la fin de la saison à ce rythme :-)

Cricri


Fera-t-il mieux que notre non moins national Jimbi qui avait terminé 18ème en 2010 :gratte: 8-) ?


Là, on frôle le ridicule en ce qui concerne ce classement ... pas du tout en rapport avec mon niveau ... si j'étais le 17è au classement des triathlètes Rhône-Alpes, Jimbi serait champion olympique finger in the nose :roll: Enfin bon, personne n'est dupe mais ça me permet d'impressionner mes fils - c'est là où on découvre la malhonnêteté d'un père, qui aura toujours tendance à occulter certains aspects peu glorieux pour garder un minimum de crédibilité :blush: :mdr: - le pb, c'est qu'il ne comprennent pas après pourquoi je finis si loin en compétition ... j'ai beau tenter d'expliquer que les autres triches ... :mdr:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Complètement à l'Huez
MessagePosté: Vendredi 27 Juillet 2012 18:33 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Cricri de bigorre a écrit:
Ce résultat est donc loin de préjuger de celui d'EMBRUN et SAMSAM me paraît en grande forme, il fait lui aussi une belle course avec une ascension digne d'un grimpeur et un chrono plus que correct sur la couse à pied, il lui manquait juste un peu de fraîcheur, et pour ça il lui reste 3 semaines devant lui. Le Chat est donc prévenu ! Pour ma part j'ai pour seule ambition d'essayer de finir, les qualités demandées sont en effet différentes et sur ce genre de parcours mieux vaut savoir durer. C'est là que le bas blesse car j'ai vraiment l'impression de manquer de foncier. Même si j'ai réussi à faire à peu près le métier sur le vélo (encore que ... le parcours sur Embrun est vraiment une autre paire de manches que la montée sèche de l'Alpe), ma tendinite m'a empêché d'accumuler les km en CAP et ça risque de me manquer le 15 août. Enfin, on verra bien le moment venu :roll:

Cricri


He bien bravo les gars, a croire que l'ascension de l'Alpe n'était qu'une formalité pour vous. Grosse présence Rilliettes je regrette encore plus de ne pas avoir pu me joindre a vous. (Désolé j'avais grillé toute mes cartouches de congés pour une petite semaine de stage intensif à Ibiza => bon j'avoue c'était pas intensif triathlon)
Maintenant, on verra bien ce que ça va donner le 15 août, j'espère qu'on aura un peu moins chaud. Pas vraiment de chrono en vue pour moi, l'important est de franchir la ligne d'arrivée, mais bon vu le nombres de rilliettes présentes, il va bien y avoir moyen de se tirer un peu la bourre histoire de relancer la motivation.

Le Chat

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com