Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 20:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bilan Thonon
MessagePosté: Dimanche 15 Juillet 2012 19:23 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Super journée !! Super tri, je suis de bonne humeur alors petit CR!

Natation, coincoin nous avait prévenu , on a en a bavé. Impossible de voir les bouées. Et c'est tout une technique de rythmique enfait. Si tu respires dans le creux de la vague tout va bien. Parcontre si tu perds le rythme tu commences à respirer quand tu te prends la vague dans la face , la t'es mort (et en général tu en enchaines toujours 4-5 de suite). Bref une natation très...sportive !!!

Velo, décu de ma perf, je me suis fait déposé pendant 40km, ca fait un moi que je mettais m'y a faire des cours de spinning, et c'est définitivement une mauvaise stratégie. J'ai, en revanche, eu la chance de tomber sur le comique de Thonon qui à 10 km de l'arrivée vélo me dit "Allez Adriana", alors évidemment je leur regard avec un air interrogateur et il me dit " Ba t'es 42, allez adriana Karendeu ". Merveilleux...

CAP pas grand chose a dire comme d'habitude, assez dure de suivre le rythme...

Bref, pas spécialement content de ma perf parcontre superbe tri, super ambiance avec les rillettes, presque pas de pluie une organisation géniale. A refaire !!!

ps: SamSam va vous mettre la misere a Embrun, c'est une machine !

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilan Thonon
MessagePosté: Dimanche 15 Juillet 2012 23:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
bon bin moi j'ai payé pour rien ma participation pour le tri de thonon, car jai oublier de me reveiller là ou j'etait à la rochette pres de chambery.GGGGGGgggrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mon reveil téléphone à bien sonné mais à 10h, j'ai oublié de changer l'horaire àlalalala :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bravo à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilan Thonon
MessagePosté: Lundi 16 Juillet 2012 9:28 
polymps a écrit:
bon bin moi j'ai payé pour rien ma participation pour le tri de thonon, car jai oublier de me reveiller là ou j'etait à la rochette pres de chambery.GGGGGGgggrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mon reveil téléphone à bien sonné mais à 10h, j'ai oublié de changer l'horaire àlalalala :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bravo à tous

:bouletdujour:
:biere:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilan Thonon
MessagePosté: Lundi 16 Juillet 2012 21:04 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Slt les Rilliettes !

a mon tour pour le CR de ce triathlon très sympa !

natation : en mer sauf le goût salé dans la bouche, la technique décrite par Arthuro est la bonne, je l'ai mise en place mais pas nagé aussi vite que lui !

Vélo : parcours que j'ai trouvé très bien, varié avec de temps en temps une belle vue et presque tout le temps sur des petites routes

Cap : pas un tres beau parcours, mais la petite boucle fite dans la grande ca change, comme d'hab je me fais bien doubler dans cette discipline qui n'est pas mon fort ...

Organisation et ambiance tres tres sympa de meme que le site pour les familles, a refaire avec plaisir !

Pour finir tout à fait d'accord avec arthuro, il a une bonne caisse SAM SAM, il faut que je m'entraine car j'en ai marre de me faire passer au 9eme km en cap ;-)


Apres 3 tris en 6 semaines, ptite pause et entrainement pour mon premier Half à Vouglans fin aôut !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilan Thonon
MessagePosté: Lundi 16 Juillet 2012 21:34 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 03 Janvier 2009 15:14
Messages: 181
Localisation: Entre Dombes et Monts d'Or
Chai pas ce que vous lui trouvez à ce SamSam...


Ptain ske j'ai eu chaud aux fesses sur le dernier tour de stade! :?

_________________
Tant qu'on a pas tout donné...on a rien donné...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilan Thonon
MessagePosté: Mardi 17 Juillet 2012 14:34 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Aller, à mon tour :

L’organisateur annonce une eau à 17°, et ça se confirme, elle est vraiment très fraîche :huh: . Le lac est aussi un peu agité, mais ce sont des conditions que j’aime bien, alors la partie natation se passe plutôt bien. Je pense faire un temps raisonnable.
Par contre, pour le vélo, je n’ai pas de bonne sensation, et mon rythme ne me semble pas terrible. Au 20ème kilomètre, David me double :evil: , je pensais bien me faire reprendre, mais plus entre le 30ème et l’arrivée, ou aurait pu se tirer la bourre sur la course à pied, mais c’est raté pour cette fois. On s'arrange pour la prochaine course David ?
La course à pied est plus conforme à mes attentes, bien que David soit irrattrapable, puisque l’on m’annonce qu’il à 1’45 d’avance. Je m’accroche à un gars du Trisalève sur les quatre premiers kilomètres, mais après je dois lâcher, c’était trop vite pout moi. Je fini un peu plus doucement, et aucune autre Rillette ne me double avant l’arrivée :D .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilan Thonon
MessagePosté: Mardi 17 Juillet 2012 17:16 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
A mon tour:

Triathlon super sympa, j'aime bien quand on est pas trop nombreux!!
Natation en eau froide et agitée :shock: j'ai pas l'habitude, ça fait tout drôle..... Quelques baffes m'ont obligé à remettre mes lunettes à la 1ere bouée :twisted: En arrivant à T1, je vois Axel et Greg qui partent..... ça me motive!!
Parcours vélo très sympa, peu de voitures (2 ou 3 dans la dernière descente), une belle bosse bien pentue pour piquer les cuisses :lol:
Ma cible du jour est à portée de fusil au 20è kil :mrgreen:
Course à pied sympa durant laquelle je fais un bout de chemin avec SamSam, Axel est quelques mètres devant mais il cavale le bougre..... impossible de venir lui chatouiller la trifonction :wink:

Au final, une belle journée, pas de pluie, parc à vélo sympa, le site l'est tout autant!!! Arthuro toujours intouchable, la prochaine fois je mets de la javel dans les lunettes de natation avant de te les prêter :biggrin: Bravo aux bénévoles et au LTT pour cette belle épreuve :12sur10:

J'ai trouvé les résultats détaillés sur le site du chronométreur. Je vais essayer de les mettre en pj mais je suis sur que le Duck va nous faire ça aux p'tits oignons
Fichier(s) joint(s):
THONON_2012_CD.pdf [179.07 Kio]
Téléchargé 449 fois

J'ai aussi mis des photos sur le serveur, je crois qu'il y avait aussi d'autres paparazzis rilliettes!!

Nico, RDV le 25 Août face au Mont Blanc.... Pour l'arrangement, faut négocier :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilan Thonon
MessagePosté: Mardi 17 Juillet 2012 17:42 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Intéressant ces chronos détaillé merci Dav'.
Dès que tu nages un peu, tu finis devant moi, y a que en natation que je fais mieux que toi..

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com