Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 10:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CR foulée de venissieux
MessagePosté: Lundi 21 Novembre 2011 22:54 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
isma a écrit:
Bien passé avec un beau soleil. C'est vraiment un trail sympa! 8-)
Au début presque 2km de descente donc je pars vite, puis après ca remonte jusqu'aux crêtes. Là mes jambes me rappellent qu'elles n'ont plus fait de côte depuis longtemps, je me fait un peu doubler, mais je profite des quelques replats pour relancer et reprendre ces places. Et à la fin, le régal: une bonne descente avec un peu de plat, idéal pour terminer à fond (y'a quand même quelques escaliers glissants pour pimenter un peu :mrgreen: ) :onfire:
Résultat je termine en 49'22", à la 43ème place :D


Super !

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR foulée de venissieux
MessagePosté: Mercredi 23 Novembre 2011 9:59 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Décembre 2009 22:38
Messages: 241
Localisation: Feurs
isma a écrit:
Caps a écrit:
isma a écrit:
Et puis surtout en étant assidu aux entrainements du jeudi soir, vous allez faire péter les chronos. (ben oui, j'ai bien le droit de faire un peu de pub :mdrire: )

De mon côté, j'ai fait le trail de Saint-Héand où j'ai croisé l'ancienne rilliette Cyril, futur champion de France de 10km (vétéran), qui passe le bonjour aux rilliettes. :onfire:

Lol comme si on était pas déjà assidu ;-)
Alors ce trail ????


Bien passé avec un beau soleil. C'est vraiment un trail sympa! 8-)
Au début presque 2km de descente donc je pars vite, puis après ca remonte jusqu'aux crêtes. Là mes jambes me rappellent qu'elles n'ont plus fait de côte depuis longtemps, je me fait un peu doubler, mais je profite des quelques replats pour relancer et reprendre ces places. Et à la fin, le régal: une bonne descente avec un peu de plat, idéal pour terminer à fond (y'a quand même quelques escaliers glissants pour pimenter un peu :mrgreen: ) :onfire:
Résultat je termine en 49'22", à la 43ème place :D


Bravo pour ta course Isma, ça fait plaisir de voir des Rillettes dans la Loire :lol:
J'avais prévu de participer aux 10km de Vénissieux mais par manque de temps je me suis rabattu sur le Trail de 9.4km de St Héand qui était moins éloigné. Heureusement car j'ai appris qu'il ne prenait pas d'inscription sur place à Vénissieux :!: :!: :!:
Le Trail n'est pas ma spécialité car même si il n'y avait que 250 D+/D-, l'absence complète d'entrainement en bosse m'a causée de gros soucis et j'ai été lactique les 2 jours suivants.
Le résultat de la course est plutôt flatteur mais les 2 coureurs qui étaient devant se sont plantés de parcourt.
Pour le championnat de France des 10km, une qualif serait déjà pas mal, mais pour une place sur le podium je précise à Isma qu'il faut taper à 31' / 10km :evil: ce qui n'ai pas dans mes cordes :cry: . Une satisfaction serait de finir dans les 100 premiers (les 100 premiers V1 avaient chrono < 35' l'année dernière).

_________________
Cyd o::::)>>>>>>>>>>>

Objectifs 2011: Sub 35' sur 10km
Objectifs 2012: Qualification pour les 10km France V1 à Roanne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com