Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 10:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2011 20:56 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
LucaB a écrit:
Bonjour je suis Lucas le nouveau déjà vu par certain au Loup Pendu :) ! J'ai fait le 10 km ce matin en 40min 26 sec mais je n'ai vu aucun triathléte de Rillieux :) Bonne fin de week-end et à Mardi :)


Déjà une bonne marque....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2011 21:00 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
polymps a écrit:
Alors petit CR de Lyon sur le 21 km 
j'arrive à 8:30 comme d'habitude toujours en retard le polymps.
alors je vois bien sure personne des rillettes donc je vais chercher très rapidement mon dossard et je remarque je numéro 14 830.
 est ce que ça veut dire que je vais avoir la place 14 830, j'espère pas. 

mon objectif est de faire moins de 2h. "Ben oui il faut bien être exigeant avec soi-même quand même ma merde"
 donc puisque je ne vois aucune rillette je vais chercher mon dossard.
 voilà j'ai mon dossard et puis, comme j'avais prévu de le faire en moins de 2h, je me classe dans la  catégorie D ( oui oui bien sûr maintenant nous somme classé par catégories  ABCDEF)
 je remarque qu'il y a peu de monde pour l'instant dans la lettre D, bizarre, car la course va partir dans un quart d'heure.
ça a été le quart d'heure le plus long du monde.

au fur et à mesure que les gens voyaient qu'ils était en retard tout le monde venais dans la lettre D
 on était comme en train d'étouffer, comme des animaux en cage.
 
on ne pouvait plus sortir, 
j'avais qu'une hâte, c'est que le départ soit donné, on était complètement serré les uns contre les autres.
 
ouf, le départ est donné.

enfin,  on respire.

alors mes quatre premiers kilomètres,  ont été assez rapide, mais comme je n'avais que peu d'entraînement, bien sûr,  j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de points de côté qui ne voulait pas partir. c'était insupportable,  donc difficile jusqu'au septième kilomètre. 
du 10 eme kilomètre au 17eme kilomètre, j'ai réussi à trouver quelques personnes que je suivais qui avais pour moi une très bonne allure, et grâce à ça, j'ai réussi à doublées quelques personnes, mais j'ai vite compris que je ne pourrais suivre ces flèches.

au fur et à mesure que je changeais de lièvre,  j'en prenais des moins rapides,  et même des très moins rapide. 
c'est a partir du 17eme kilomètre, où j'ai vraiment commencé à sentir mes jambes qui flageolaient, une espèce de barbe à papa courant sur place sans son bâton.!!!! 
 ça a été très très très dur, les trois derniers kilomètres!!!! de la course, jambe ultra ultra ultra lourde, très très mal aux jambes, il a fallu que je prenne sur moi pour continuer à un rythme entre guillemets raisonnables.
 on va dire,qu'a 800 m de l'arrivée,  j'ai décidé de finir en beauté. j'ai accéléré.

j'en ai doublé au moins 500,  non j'exagère, j'en ai doublé 20, mais bon c'est déjà ça, et j'ai passé l'arrivée ou je me suis mi a genoux, et j'ai embrassé le tapis vert.
 j'ai dit "oui je l'ai fait"  bon avec 2h05,!!!je vous l'accorde,!!  mais pour moi, c'est mon premier et j'en suis assez fière, et je tiens a précisé aussi que l'organisation était vraiment vraiment super bien foutu bravo à tous les organisateurs de cette courses qui a été pour moi très très bien organisé.
J'ai croisé une rillettes qui  avait fini aussi ptriti.  on se raconte un petit peu notre course et je lui demande sa place et je lui demande combien de temps il a fait, il me dit qu'il a fait 40e !!!! sur le semi et qu'il  a fait 1h20. ok!!! je fais un peu la moue!!! super!!! super!!!
tu m'as mis pratiquement 1h dans la tronche!!! quoi!!! mais bon c'est pas grave le principal c'est d'avoir fini le semi marathon
voilà donc mon petit CR,  rendez-vous à Calluire pour les 10 km 
passer sous la barre de l'heure me serais un bonheur mais cela va être, je pense, assez dures
a moins que je trouve un lièvre que je puisse suivre


Tu seras sous l'heure sans soucis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2011 21:59 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
Brigitte a écrit:
polymps a écrit:
Alors petit CR de Lyon sur le 21 km 
j'arrive à 8:30 comme d'habitude toujours en retard le polymps.
alors je vois bien sure personne des rillettes donc je vais chercher très rapidement mon dossard et je remarque je numéro 14 830.
 est ce que ça veut dire que je vais avoir la place 14 830, j'espère pas. 

mon objectif est de faire moins de 2h. "Ben oui il faut bien être exigeant avec soi-même quand même ma merde"
 donc puisque je ne vois aucune rillette je vais chercher mon dossard.
 voilà j'ai mon dossard et puis, comme j'avais prévu de le faire en moins de 2h, je me classe dans la  catégorie D ( oui oui bien sûr maintenant nous somme classé par catégories  ABCDEF)
 je remarque qu'il y a peu de monde pour l'instant dans la lettre D, bizarre, car la course va partir dans un quart d'heure.
ça a été le quart d'heure le plus long du monde.

au fur et à mesure que les gens voyaient qu'ils était en retard tout le monde venais dans la lettre D
 on était comme en train d'étouffer, comme des animaux en cage.
 
on ne pouvait plus sortir, 
j'avais qu'une hâte, c'est que le départ soit donné, on était complètement serré les uns contre les autres.
 
ouf, le départ est donné.

enfin,  on respire.

alors mes quatre premiers kilomètres,  ont été assez rapide, mais comme je n'avais que peu d'entraînement, bien sûr,  j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de points de côté qui ne voulait pas partir. c'était insupportable,  donc difficile jusqu'au septième kilomètre. 
du 10 eme kilomètre au 17eme kilomètre, j'ai réussi à trouver quelques personnes que je suivais qui avais pour moi une très bonne allure, et grâce à ça, j'ai réussi à doublées quelques personnes, mais j'ai vite compris que je ne pourrais suivre ces flèches.

au fur et à mesure que je changeais de lièvre,  j'en prenais des moins rapides,  et même des très moins rapide. 
c'est a partir du 17eme kilomètre, où j'ai vraiment commencé à sentir mes jambes qui flageolaient, une espèce de barbe à papa courant sur place sans son bâton.!!!! 
 ça a été très très très dur, les trois derniers kilomètres!!!! de la course, jambe ultra ultra ultra lourde, très très mal aux jambes, il a fallu que je prenne sur moi pour continuer à un rythme entre guillemets raisonnables.
 on va dire,qu'a 800 m de l'arrivée,  j'ai décidé de finir en beauté. j'ai accéléré.

j'en ai doublé au moins 500,  non j'exagère, j'en ai doublé 20, mais bon c'est déjà ça, et j'ai passé l'arrivée ou je me suis mi a genoux, et j'ai embrassé le tapis vert.
 j'ai dit "oui je l'ai fait"  bon avec 2h05,!!!je vous l'accorde,!!  mais pour moi, c'est mon premier et j'en suis assez fière, et je tiens a précisé aussi que l'organisation était vraiment vraiment super bien foutu bravo à tous les organisateurs de cette courses qui a été pour moi très très bien organisé.
J'ai croisé une rillettes qui  avait fini aussi ptriti.  on se raconte un petit peu notre course et je lui demande sa place et je lui demande combien de temps il a fait, il me dit qu'il a fait 40e !!!! sur le semi et qu'il  a fait 1h20. ok!!! je fais un peu la moue!!! super!!! super!!!
tu m'as mis pratiquement 1h dans la tronche!!! quoi!!! mais bon c'est pas grave le principal c'est d'avoir fini le semi marathon
voilà donc mon petit CR,  rendez-vous à Calluire pour les 10 km 
passer sous la barre de l'heure me serais un bonheur mais cela va être, je pense, assez dures
a moins que je trouve un lièvre que je puisse suivre


Tu seras sous l'heure sans soucis.


putain que j'aimerais etre sous l'heure c'est champagne à la maison


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2011 22:16 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Regarde tu es déjà à 10 de moyenne sur 21, récupère bien cette semaine et une seance de fractionné la semaine prochaine et tu y sera sans soucis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 11:26 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Mais oui tu y seras Polymps Tkt po !!!! Tu me fais rire, tu n'as po ton dossard et tu te pointe a une demi heure du départ le matin de la course. Ca, c'est ce qu'on appelle ne po se prendre la tête ............... :mdrire:

Pour moi, très bonne course. Parti tout devant dans le SAS A, çà joue un peu des coudes mais bon c'est po pire que sur un cross ou un départ de Duathlon .......... Je trouve rapidement mon rythme et passe au premier kil en 3'40" c'est ce que je voulais pour faire 1h25min.
Je suis dans la tête de course du Semi jusqu'à l'entrée dans le parc de la tête d'Or (8éme kil) puis explose et laisse partir les groupe de tête ............ Je continue a gérer mes 3'40" au kil jusqu'au kilomètre 12 et puis je m'endors un peu, je sors de la course et passe limite un mode footing :gratte:
Du coup, avec les quelques Rilliettes croisés dans le parc je me remobilise pour passer au 15éme en 1h00min !
Le retour sur Bellecour s'effectue a un bon train avec deux mecs situé aux environs de la 10éme place sur le Marathon, je suis un peu leur lièvre mais bon faut savoir partager ............ :lol:
Les quadris commencent a tirer mais je continue d’accélérer a partir du 18éme malgré une ampoule qui se dessine progressivement sous le gros orteil du pied droit a cause de gravillons entré dans ma chaussure au parc ........
Je boucle le dernier kil au milieu d'une foule de monde Rue de la Ré et franchis la ligne en 1h20min46sec a la 40éme place scratch et 26éme place Senior, j'embrasse mon brassard noir que j'avais mis autour de mon biceps gauche en l'honneur d'un ami que j'ai perdu en milieu de semaine dernière a l'entrainement en vélo. :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 11:32 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
ptitriathlete a écrit:
Mais oui tu y seras Polymps Tkt po !!!! Tu me fais rire, tu n'as po ton dossard et tu te pointe a une demi heure du départ le matin de la course. Ca, c'est ce qu'on appelle ne po se prendre la tête ............... :mdrire:

Pour moi, très bonne course. Parti tout devant dans le SAS A, çà joue un peu des coudes mais bon c'est po pire que sur un cross ou un départ de Duathlon .......... Je trouve rapidement mon rythme et passe au premier kil en 3'40" c'est ce que je voulais pour faire 1h25min.
Je suis dans la tête de course du Semi jusqu'à l'entrée dans le parc de la tête d'Or (8éme kil) puis explose et laisse partir les groupe de tête ............ Je continue a gérer mes 3'40" au kil jusqu'au kilomètre 12 et puis je m'endors un peu, je sors de la course et passe limite un mode footing :gratte:
Du coup, avec les quelques Rilliettes croisés dans le parc je me remobilise pour passer au 15éme en 1h00min !
Le retour sur Bellecour s'effectue a un bon train avec deux mecs situé aux environs de la 10éme place sur le Marathon, je suis un peu leur lièvre mais bon faut savoir partager ............ :lol:
Les quadris commencent a tirer mais je continue d’accélérer a partir du 18éme malgré une ampoule qui se dessine progressivement sous le gros orteil du pied droit a cause de gravillons entré dans ma chaussure au parc ........
Je boucle le dernier kil au milieu d'une foule de monde Rue de la Ré et franchis la ligne en 1h20min46sec a la 40éme place scratch et 26éme place Senior, j'embrasse mon brassard noir que j'avais mis autour de mon biceps gauche en l'honneur d'un ami que j'ai perdu en milieu de semaine dernière a l'entrainement en vélo. :cry:


Belle course pour ton ami.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 15:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 15 Décembre 2009 22:38
Messages: 241
Localisation: Feurs
ptitriathlete a écrit:
Mais oui tu y seras Polymps Tkt po !!!! Tu me fais rire, tu n'as po ton dossard et tu te pointe a une demi heure du départ le matin de la course. Ca, c'est ce qu'on appelle ne po se prendre la tête ............... :mdrire:

Pour moi, très bonne course. Parti tout devant dans le SAS A, çà joue un peu des coudes mais bon c'est po pire que sur un cross ou un départ de Duathlon .......... Je trouve rapidement mon rythme et passe au premier kil en 3'40" c'est ce que je voulais pour faire 1h25min.
Je suis dans la tête de course du Semi jusqu'à l'entrée dans le parc de la tête d'Or (8éme kil) puis explose et laisse partir les groupe de tête ............ Je continue a gérer mes 3'40" au kil jusqu'au kilomètre 12 et puis je m'endors un peu, je sors de la course et passe limite un mode footing :gratte:
Du coup, avec les quelques Rilliettes croisés dans le parc je me remobilise pour passer au 15éme en 1h00min !
Le retour sur Bellecour s'effectue a un bon train avec deux mecs situé aux environs de la 10éme place sur le Marathon, je suis un peu leur lièvre mais bon faut savoir partager ............ :lol:
Les quadris commencent a tirer mais je continue d’accélérer a partir du 18éme malgré une ampoule qui se dessine progressivement sous le gros orteil du pied droit a cause de gravillons entré dans ma chaussure au parc ........
Je boucle le dernier kil au milieu d'une foule de monde Rue de la Ré et franchis la ligne en 1h20min46sec a la 40éme place scratch et 26éme place Senior, j'embrasse mon brassard noir que j'avais mis autour de mon biceps gauche en l'honneur d'un ami que j'ai perdu en milieu de semaine dernière a l'entrainement en vélo. :cry:


Très joli chrono Ptitri.
Félicitations pour cette très belle place :12sur10:

_________________
Cyd o::::)>>>>>>>>>>>

Objectifs 2011: Sub 35' sur 10km
Objectifs 2012: Qualification pour les 10km France V1 à Roanne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 18:00 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Bravo Ptitri. Désolé pour ton ami. :(

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 18:12 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
bravo à tous et a notre 40 eme : spedy gonzales!!!
car c'est vraiment une belle performance y avais vraiment beaucoup de monde
t'inquiète ptriti dimanche il etait avec toi
et encore félicitation a toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 19:19 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
MARC_G a écrit:
Brigitte a écrit:
Arrete de mettre des slows dans tes écouteurs, et écoutes les suporters en nombres, venus te voir.

2h05 c'est bien sur semi, tu es presque à 10 km/h et il faisait chaud...

Si je peux me permettre Brigitte, avec 2h05, tu y es à 10km/h :wink: (on est sur du 6' au kilo non :?: ).

Sinon, sympa ces encouragements familaux :wink:

M.

Je ne comprends pas, sur mon chrono il indique 2h05 et eux me chronomètre à 2h13, alors c'est à cause du bordel du début peut être enfin j’espère
Par contre bravo pour ton marathon super place


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 19:28 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Polymps, tu auras ton temps "net" et ton classement effectif, ici : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

soit 4085° en 2h05m13s à 10,11 de moyenne :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 19:40 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Bravo p'titri, quelle perf ! Ton ami serait fier de toi...

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 19:57 
BRAVO Cyril pour ton courage, ta perf admirable.....BRAVO !!!

BRAVO Marco.... quel rythme :bigups:
J'ai bien fait de profiter de Vouglans pour courir à tes cotés, ce sera difficile de te suivre maintenant :wink:

ET bien sûr BRAVO à toutes rilliettes .....y a du lièvre dans le club :biggrin:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 20:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
brouette a écrit:
Polymps, tu auras ton temps "net" et ton classement effectif, ici : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

soit 4085° en 2h05m13s à 10,11 de moyenne :onfire:

ah ok merci je vais voir


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 20:42 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
polymps a écrit:
brouette a écrit:
Polymps, tu auras ton temps "net" et ton classement effectif, ici : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

soit 4085° en 2h05m13s à 10,11 de moyenne :onfire:

ah ok merci je vais voir

J’ai été voir et je ne comprends pas pourquoi autant d'écart de place et de minute.
est ce que quelqu'un pourrais expliquer svp !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 21:05 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
polymps a écrit:
polymps a écrit:
brouette a écrit:
Polymps, tu auras ton temps "net" et ton classement effectif, ici : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

soit 4085° en 2h05m13s à 10,11 de moyenne :onfire:

ah ok merci je vais voir

J’ai été voir et je ne comprends pas pourquoi autant d'écart de place et de minute.
est ce que quelqu'un pourrais expliquer svp !!!

Ben c'est tout simple :wink:
Chrono officiel : il est pris sur le départ commun à tous (coup de pistolet, corne de brume etc ...).
Chrono réel : il se déclenche lorsque tu passes la ligne de départ (en général, située sous une arche), ta puce signale ton passage. ça permet aussi de vérifier que ta puce (je dis pas l'athlète car y'a des précédents) va bien faire le parcours :lol:
C'est plus juste vu qu'avec 15000 coureurs, certains ont passé la ligne de départ avec 12' de retard sur les 1ers :wink:

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 21:08 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Bien joué les triathlètes (rom t'as bien géré) et les joggeurs , mention spéciale à Ptit tri :12sur10:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 21:18 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Oui d'ailleurs ils devraient même pas mettre le temps "scratc" qui n'a aucune signification....Si ce n'est qu'on était nombreux et qu'on a attendu jusqu'à la ligne de départ ! ^^

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 22:00 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
MARC_G a écrit:
polymps a écrit:
polymps a écrit:
brouette a écrit:
Polymps, tu auras ton temps "net" et ton classement effectif, ici : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

soit 4085° en 2h05m13s à 10,11 de moyenne :onfire:

ah ok merci je vais voir

J’ai été voir et je ne comprends pas pourquoi autant d'écart de place et de minute.
est ce que quelqu'un pourrais expliquer svp !!!

Ben c'est tout simple :wink:
Chrono officiel : il est pris sur le départ commun à tous (coup de pistolet, corne de brume etc ...).
Chrono réel : il se déclenche lorsque tu passes la ligne de départ (en général, située sous une arche), ta puce signale ton passage. ça permet aussi de vérifier que ta puce (je dis pas l'athlète car y'a des précédents) va bien faire le parcours :lol:
C'est plus juste vu qu'avec 15000 coureurs, certains ont passé la ligne de départ avec 12' de retard sur les 1ers :wink:

M.

ok donc pour moi c'est le chrono réel qui m'interesse et d'un coup je perd 100 place!!! oua!!! quelle merde!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 22:02 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
MARC_G a écrit:
polymps a écrit:
polymps a écrit:
brouette a écrit:
Polymps, tu auras ton temps "net" et ton classement effectif, ici : http://www.running-conseil.com/#/Lyon

soit 4085° en 2h05m13s à 10,11 de moyenne :onfire:

ah ok merci je vais voir

J’ai été voir et je ne comprends pas pourquoi autant d'écart de place et de minute.
est ce que quelqu'un pourrais expliquer svp !!!

Ben c'est tout simple :wink:
Chrono officiel : il est pris sur le départ commun à tous (coup de pistolet, corne de brume etc ...).
Chrono réel : il se déclenche lorsque tu passes la ligne de départ (en général, située sous une arche), ta puce signale ton passage. ça permet aussi de vérifier que ta puce (je dis pas l'athlète car y'a des précédents) va bien faire le parcours :lol:
C'est plus juste vu qu'avec 15000 coureurs, certains ont passé la ligne de départ avec 12' de retard sur les 1ers :wink:

M.

ok j'ai compris merde en quelques clics j'ai perdu 100 place à l'arrivée!!! GRRRRrrr :evil: :evil: :evil: :x :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2011 23:22 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Bravo à tous. :bigups:

C'était sympa de croiser toutes ces rilliettes dans la course ou sur le bord pour encourager (merci guignol), ca fait plaisir de courir à domicile :D

Pour ma course, tout se passe super bien sur les deux premiers tiers; je suis dans les temps pour finir en - d'1h35, et j'ai de bonnes sensations.
Malheureusement, le 15eme km est fatal :aufeu: Explosion complète, je n'ai plus la frite sur le boulevard des Belges :mrgreen:
Je finis tant bien que mal et je réussis de justesse à terminer en moins d'1h40 +o(
Semi marathon super sympa même si la fin a vraiment été dure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2011 21:26 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 25 Janvier 2010 17:55
Messages: 232
Localisation: Versonnex (01)
Beaux résultats, avec une mention a Ptitri qui a "pété" un temps...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2011 21:00 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 07 Avril 2011 16:17
Messages: 196
Bravo à tous pour vos perfs'!!

mention spéciale à Marc pour ce superbe temps!! et a ptitri (temps hallucinant :shock: ) et qui se permet même de battre Fred Bessy de quelques secondes 8-) la classe!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2011 1:32 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 24 Février 2009 14:30
Messages: 376
Localisation: Lyon 6éme
Heuuuuu .............. C'est qui Fred Bessy ??? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: RUN IN LYON
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2011 8:07 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
ptitriathlete a écrit:
Heuuuuu .............. C'est qui Fred Bessy ??? :roll:

Un mec presqu'aussi bon que ptitriathlète :biggrin: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 147 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com