Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 13:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 05 Septembre 2004 19:15 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 27 Août 2004 14:16
Messages: 79
Felicitation à lionel qui a écrasé le chalenge cet année!!!
Sera-t-il exclu l'année prochaine??????????comml'on été certains ???? :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Septembre 2004 19:20 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 27 Août 2004 14:16
Messages: 79
J'ai même cru qu'ils étaient retransmis sur France trois.
Mais non ce n'était que l'élite qui essayait de suivre Le clair triathlon. :roll: :prout:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 05 Septembre 2004 20:53 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
anibal a écrit:
Felicitation à lionel qui a écrasé le chalenge cet année!!!
Sera-t-il exclu l'année prochaine??????????comml'on été certains ???? :twisted: :twisted:

Ce serait normal. La progression logique d'un vainqueur Tamaloo, c'est de gagner le Challenge Clair Rillieux la saison suivante :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Septembre 2004 22:43 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 18:49
Messages: 373
Localisation: Caluire
8-) Félicitation à Lionel qui a pleinement rempli son contrat et il l'avait annoncé son le site officiel du Triathlon en début de saison, encore bravo.
La progression de Yoyo est spectalculaire mais toutefois nous le conserverons ds le challenge tamaloo 2005. En effet, ce célèbre trophée à besoin de celibrité et d'exemple à suivre.
Soyons plus fort en 2005


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Dopé à mort!!!
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 10:45 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Moi, je sais à quel breuvage il tourne!! J'lui ai fait boire du Chardonnay de mon cousin la semaine dernière!! 9a lui a permis de finir en beauté à Paladru!!
On dit merci qui YO? Merci Bilbo!!
A+, Bilbo

Pour info: il va maintenant tourner au vin d'Ardèche, il m'a dévalisé un carton complet POUR CONSO PERSO avec Vaux-en-Velin, alors faudra lui faire passer l'alcootest le jour-J, je suis sûr qu'il y aura des couleurs dans le ballon qui ne seront même pas dans le manuel!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 11:42 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
moi jveux bien mais y sont les résultats de paladru ...à part l'elite sur france tel.
kon il fait nos représentant....m'enfin ? :lol:
A ce sujet, les commentaires au top de montel et dréano puis inetrvention de faure...on monte en notoriété messieurs et c'est du bonheur, isni'it
les triahletes st des gens simples , sans prise de tete , honnete et droit ...dixit ces gens et les interventions de cedric de dodot et de l'olive, pas mal du tout
bref, à part la distance batarde , un bon dimanche aprés midi sous vos applaudissements :roll:

bravo au monteur de tente certfié de l'embrunnais: mister yo²

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 12:07 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Mouaif ! Les commentaires, j'ai trouvé ça léger surtout de la part de Dréano qui est censé connaitre le triathlon.

En vrac : "Mais où est Fleureton ? Où est Fleureton ? C'est très inquiétant" (alors que Zgueg est depuis 30" à l'écran en 2ème position) - "Fleureton est dans le peloton. C'est l'un des 2 maillots de Sartrouville" (alors que Zgueg coure avec le maillot distinctif gris de leader)...

Bon, c'est si rare de voir du Tri à la TV, qu'on ne va pas faire la fine bouche.

Sinon, pour les épreuves "Open", je crois que le foutage de gueule attendu a bien eu lieu (d'après les échos du CD en tous cas).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 12:18 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
I'm the champion my friend .... mais vous connaissez tous la chanson. Et oui, il aura fallu attendre la 4ème saison du challenge Tamaloo pour enfin décrocher le titre suprême : 3ème en 2001, 2ème en 2002, 4ème en 2003, j'aurai vraiment fait toute les places sauf celle de Tamalooser bien sûr !!!
Je tiens à remercier la coopérative Bilbo pour son sponsoring de boissons énergétiques de préparation à l'effort chardonnay-drink, le Tamalooser 2004 J2L et Tabassaurex pour leur absence sur les courses, Jeanne la fille de Pierrot pour avoir empêcher son père de dormir, Florence la copine de Stéphane pour la même raison, William pour sa motivation à ne plus finir dernier et enfin Anibal pour avoir changé de catégorie.

J'en ai même profité pour changer ma signature.... :arrow:

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Usurpée!!!
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 14:20 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:?: :!: :!: Donc, si on comprend bien, t'as un peu volé ta victoire!! Sans toutes ces circonstances particulières, aides extérieures directes ou indirectes, t'étais à la rue!!!
Et t'es fier de toi!! C'est pire qu'un dopé!! Et les :-@ autres, ils portent pas réclamation après ça!!
A mon avis, au prochain tri, t'as intérêt à nager direct avec le casque vélo, ça va tabasser dans l'eau!! Y'a risque de noyade "provoquée"!!!
Ou alors un dérailleur trafiqué :twisted: , un câble de frein quelque peu "entamé"!
Ahaha, va y avoir du sport!!

Allez, à plus, Tcho, moi, je vise le challenge vendeur :lol: JAJA et arrivée originale :sautgroupe:

Je crois que j'ai pas mal d'avance!!!

Y'en a, et ils se connaissent qui me doive une bouteille!!

Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 15:00 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
Pour le dérailleur trafiqué, ce fut déjà le cas sur Embrun et Paladru puisque j'ai fait les 2 courses sans pouvoir passer le gros plateau. Il se trouve que cela m'est arrivé le même jour que Reboul, je commence donc à avoir des soupçons à base de paella si tu vois ce que je veux dire....

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Tout à fait Jean Mimi!!
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 15:16 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Là; je suis d'accord avec toi!! Bizarre, malgré la présence hier de qui vous savez :-@ , rien à signaler!! Remarque, aucun Velasquez-MartinezPaëlla-moulesavariées au départ, aucun risque donc d'observer des "casses X-Files" inexplicables!!
Remarque, sachant qu'il supportait Cédric, je pense que Marceau n'en menait pas large!! Quand il a vu :shock: arrivez qui vous savez, il a avalé :? le tube de gel de travers!!! ça lui a coupé le souffle :prout: pour le reste de la compèt!!
Merci à toi T.....OR!!

Surtout, dans les parcs à vélo, ne tournez pas le dos à votre fidèle destrier, il peut se passer des phénomènes paranormaux!!
Ne le quittez pas des yeux, surtout le dérailleur!!

Tcho à toutes et Tous.

Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 15:36 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
bilbo, na pas se quitter des yeux , c'est uniquement quand on trinque à la franc comtoise, remember embrun et nos gestes collectifs et collégials " à ta santé, à la tienne",...ça c'est du sport mais sur une seul bras :sautgroupe:

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Parfait!!
MessagePosté: Lundi 06 Septembre 2004 16:04 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Impeccable, je vois que les bonnes habitudes commencent à s'ancrer dans les esprits!! :razz:
Pour le côté surveillance :sioux: , il faut avoir l'oeil, pas celui des apéros, c'est trouble et on risque de se méprendre sur la personne.
De toute façon, samedi, répétition générale!! va y'avoir du sport!!
Masser les coudes!! faites gaffe au "comptoir-elbow"!!
Non, je vais arrêter, ils vont finir par croire que je suis réellement un alcoolo :tellme: !! J'me méfie!!
Remarque, je me la joue "intox-Kiki"!! Ils croient que je suis un vrai dépravé!! tant mieux, moi, je peaufine mes prépas!!! Faut être futé dans la vie!!!

Tcho, Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Septembre 2004 17:13 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 07 Septembre 2004 16:20
Messages: 219
Tout le monde s'est mis au forum. J'arrive, j'y courre, j'y vole Barnabé !

Les fous du volant - Résultats

Voilà, je tiens à féliciter comme il se doit notre champion incontesté Tamaloo trophy 2004, j'ai nommé YO² !!! Sacré Satanas!

Il a survolé les compétitions ne laissant pas la moindre chance à ses adversaires. "Je courre en tête, la meute à mes trousses :faitpeur: " dira-t-il après son succès à Paladru.

Le classement Tamaloo se dessine car après YO², la deuxième place va revenir de fait à Stéphane dit "Samson" dont le secret de sa force pour rappel était contenue dans ses cheveux longs :wink: .
Vaux-en-Velin sera l'occasion d'attribuer la troisième place sur le podium. Celle-ci devrait se jouer entre Pierrot Le Kenyan et Will le Challenger (d'où la fusée en guise de signature... :idea: ), Ex-Tamalooser 4 années de suite.
Yo² semble dire que la 3ème place est acquise grâce à un nombre de points suffisants. Sacré satanas !

Mais attention, la prestigieuse place de Tamalooser est-elle jouée ? François, Jean-Luc...Jean-Luc ??
Bon, qui nous rejoins l'année prochaine? Je sens bien un Bilbonsacquet qui jouerait la victoire Tamaloo 2005 :roll: ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Septembre 2004 14:45 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
Will a raison, plus Stephane se coupe les cheveux et moins il va vite ou plus il va doucement, çà marche dans les 2 sens. Je crains le pire s'il adopte la coupe Bilbo..... :roll:

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Aérodynamisme!!
MessagePosté: Mercredi 08 Septembre 2004 15:09 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: En ce qui me concerne, j'ai longuement étudier :prout: l'aérodynamisme en soufflerie!!
Eh, je fais pas ça en amateur :wink: , je ne laisse rien au hasard!!
Bon, pour Stèph, je sais pas, c'est :roll: p't'être la différence de gabarit qui veut cela :?: :?:
Je ne peux malheureusement lui être d'aucun secrours. Ah, si, s'il décide d'adopter ma coupe, je lui donne des cours pour éviter de se couper et les marques de mes lames et mousse!! Là, pareil, c'est des heures de pratique, d'essais, des tonnes de pansements, heureusement, les cicatrices ont disparues!!!
Tcho à Toutes et Tous, Bilbo
Bon, j'en suis à combien :roll: maintenant :?: :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com