Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: News du Fred
MessagePosté: Mardi 12 Décembre 2006 9:00 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Image


A peine rentré retour de Guadeloupe, le week-end "Adidas" en Tunisie m'a beaucoup marqué. Pour mon premier "voyage" sur le continent Africain, j'ai été charmé par les paysages (désert et Oasis de Tozeur), et touché par l'accueil vraiment chaleureux, même lors du passage dans le souk très local. Seuls les flutes et leurs chants enivrants, accompagnées de leurs inséparables serpents, nous ont fait presque peur. Heureusement, il y avait toujours une danseuse du ventre pas loin pour nous calmer.
Le Team Olympique avait également entre autre quelques ateliers à passer le matin, sur le thème de la Thérapeutique Chinoise et de la Gestion des Energies: Sophrologie, Shiatsu, Gi Qong, et Feng Shui. Alors... ma chambre doit être au Nord, et la tête de mon lit au Nord-Est, car je suis Chèvre, sous le chiffre 3, et me retrouve dans la Terre, elle même nourrie par le Feu et donnant du métal... Enfin, un truc comme ça quoi.

Cette semaine, fut plus sage avec la remise des prix aux marins du bateau "Île de France" de la route du rhum. Ensuite la mise en place d'un article dans "Choc" pour jeudi prochain. Un magasine à la fois people, sexe, extrême, brutal, marrant, et... choc quoi. Original pour du triatlhon.

Samedi dernier, à Saint Germain-en-laye avait lieu le Triathlon du Téléthon. 350 partants, dont 3 équipes montées par Lyonnaise des Eaux, partenaire de la FFTri. J'ai donc avec grand plaisir essayé de m'improviser coach et athlète, au sein de l'une d'entre elle. Le but, donner du dynamisme, motiver, conseiller, encourager, et supporter ces 21 coureurs. Finalement dans le feu de l'action, nous avons tous pris énormément de plaisir en partageant ensemble cette passion, que j'ai tenté de leur transmettre. Ambiance, déconne, gouttes de sueur et de boue étaient présentes au rdv. Le plus grand nombre de supporters ainsi que de participants (certains étant déjà triathlètes) a valu une récompense bien méritée à ce groupe généreux sur tous les plans. Ils ont montré sur ce téléthon que le fair play, et l'esprit sportif de cohésion, de partage, et de dépassement de soi est en chacun des salariés Lyonnaise. Encore bravo à tous.

Les rubriques photos du site sont maintenant mise à jour: Guadeloupe, Tunisie, Téléthon, et même un petit fond d'écran personnalisé...

Aujourd’hui montagne, un peu d'oxygénation pendant la coupure...

Bye, et Bonnes Fêtes à tous...

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 12 Décembre 2006 16:14 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Image

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com