Nous sommes le Samedi 20 Avril 2024 6:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'année de Gilou !!
MessagePosté: Samedi 11 Février 2006 11:27 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol:
Des news de Super Gilou !!

Image

L'horizon s'éCLAIREcit et tous les paramètres au plus haut.

TED : Salut Gilles , cela fait maintenant 3-4 mois que la saison 2005 est terminée , quel bilan tires tu de celle-ci ?
Gilles : Si je prends mes 3 objectifs, je n’ai obtenu aucune victoire donc il y a toujours une petite déception… Surtout que je m’y investis durement !! Mais bon, c’est le sport !!
Cependant, malgré mes problèmes de santé, je passe tout près de la victoire à Nice… réalise une satisfaisante 2ème place à Embrun et me fais plaisir à Hawaii.

TED : Et quels sont tes objectifs 2006 ?
Gilles : Cette saison, je reviens motivé plus que jamais pour refaire une équipe de France et viser une performance au championnat du monde LD en Australie le 19 novembre… mais d’ici là je commence ma saison en Afrique du sud (pour le fun). Mon premier objectif sera « normalement » l’Ironman de France à Nice, ensuite le second avec l’Embrun-man (j’espère la victoire… enfin !). Je serais présent au championnat de France LD à Gérardmer, où j’y ai obtenu mon premier titre de champion de France en 1999 (une idée derrière la tête ???)

TED : Rappelle nous où tu t’entraînes et tes conditions d’entraînement ?
Gilles : J’habite à Dijon, je travaille (Contrat Insertion Professionnel) à la SNCF de Dijon, il est donc logique que je m’entraîne la plupart du temps sur Dijon où j’y ai de très bonnes infrastructures et conditions… Cependant, les hivers sont très difficiles par ici donc je m’exporte sur d’autres lieux d’entraînements comme l’Alpe d’huez en reprise hivernale puis en juillet pour préparer Embrun, dans le sud au « centre d’entraînement de Cap d’Antibes »… Je redescends bientôt chez des amis du côté de Vence pour 15 jours d’entraînement!

TED : Tout s’est bien passé cet hiver, pas de blessures ?
Gilles : Je touche du bois !! Non, pas de blessure !! Remarque c’est normal car je n’ai pas fait grand-chose cet hiver et j’ai gentiment repris l’entraînement que vers la mi-décembre. Par contre, la nouveauté pour moi, j’ai un suivi avec SCIENTEC NUTRITION et les petits maux musculaires, articulaires de la reprise ne sont pas apparus… même pas malade non plus !!

TED : Ta coupure a-t-elle été longue ? Que fais-tu durant celle-ci ?
Gilles : Après Hawaii, mon corps était vidé et j’ai arrêté complètement pendant un mois. Je suis parti faire de la promo avec SCIENTEC NUTRITION en Guadeloupe mi-novembre où j’ai gagné un duathlon et fais 2ème du triathlon Karukéra. J’ai repris ensuite tranquillement la natation avec des séances de 3000m seulement et le reste du temps je travaillais à la SNCF et bricolais à la maison. Une semaine avant noël, je suis parti à l’Alpe d’huez avec mon fils « Artur » et pendant qu’il prenait son cours de ski, je m’entraînais en ski de fond… c’était cool !!

TED : Où en es-tu dans ton entraînement ?
Gilles : Nous avons décidé avec Patrick Dréano de poursuivre notre collaboration qui dure depuis 17 ans. L’expérience me fait dire que je ne suis pas en retard dans ma préparation et c’est pourquoi je m’aligne au départ de l’Afrique du sud. Suite à cette épreuve je saurais où j’en suis !!
Je suis relativement surpris d’avoir de telles sensations à cette période de l’année, mais la saison est très longue donc pas d’affolement !!

TED : Fais-tu des entraînements particuliers pendant ces 1ers mois hivernaux que tu ne fais pas l’été?
Gilles : Heu ouais… rouler par moins 6°C !! Sinon faire du travail technique en vélo et course à pied.



TED : As-tu eu des événements particuliers qui ont bouleversé tes habitudes cet hiver ?
Gilles : Evènement très sympathique, c’est pendant cette coupure et sur mon lieu de travail que j’ai rencontré « Claire », la personne qui me remplit de bonheur et change toute ma vie !!


TED : Au niveau club, y a-t-il eu des changements pour toi ? Quels sont tes objectifs avec celui-ci ?
Gilles : R.A.S… pas de changement… j’ai le soutien et la confiance de Dijon pour la douzième année consécutive. De plus, j’ai toute liberté d’objectifs personnels.

TED : Merci Gilles et bonne continuation dans la préparation de ta saison 2006.
Gilles : Merci à toi et bonne saison à TED.


Sponsors:
Dijon, SNCF, Cycles Lapierre, Scientec Nutrition, Asics, Cooltracks, Aquaman, Sidas-conformable, Bell, Shimano, Profile Design, Osymétric, Hutchinson, Polar, Lafuma, Laforêt Immobilier, Ambition Bourgogne, Le Conseil Général de Côte d’or, NJK-MEDICAFARM, Althletic Gym

Site:http://gilles-reboul.onlinetri.com/

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com