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MessagePosté: Mardi 21 Février 2023 9:44 
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Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Lundi 09 Octobre 2017 15:32
Messages: 58
S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard
- Nicolas (S)
-


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C
- Antoine - XL
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)
- Perrine (S) - Je nous remets car on avait disparu
- Antoine (XL)

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire:
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
-
-
-

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
- Aurélien
- Marine (XL ), en vélo: oui tu vas pédaler et non stop, couche toi tot la veille
- Jean-Phi (M), finalement dispo !! :lol:

Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
- Adrien (S)
- Loïc (M)
- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
-
-
-
-
-

Photos (3 personnes)
- Slyder (L)
- Syl20
-

Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
- Samsam (peut être +1)
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer" et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Merci d'avance à tous


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MessagePosté: Mardi 21 Février 2023 10:03 
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Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mercredi 01 Novembre 2017 19:16
Messages: 474
S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard (M)
- Nicolas (S)
- Antoine C (M)


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C (L)
- Antoine (XL)
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)


Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence (S)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan (L)
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire:
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
- Richard
- Lilou (M)
-

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
- Aurélien
- Marine (XL ), en vélo: oui tu vas pédaler et non stop, couche toi tot la veille
- Jean-Phi (M)

Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
- Adrien (S)
- Loïc (M)
- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
-
-
-
-
-

Photos (3 personnes)
- Slyder (L)
- Syl20
-

Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
- Samsam (peut être +1)
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer" et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Merci d'avance à tous


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MessagePosté: Mercredi 22 Février 2023 11:06 
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Triposteur Km 3
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Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
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S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard (M)
- Nicolas (S)
- Antoine C (M)


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C (L)
- Antoine (XL)
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)


Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence (S)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan (L)
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire: (M)
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
- Richard
- Lilou (M)
-

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
- Aurélien
- Marine (XL ), en vélo: oui tu vas pédaler et non stop, couche toi tot la veille
- Jean-Phi (M)

Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
- Adrien (S)
- Loïc (M)
- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
-
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-

Photos (3 personnes)
- Slyder (L)
- Syl20
-

Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
- Samsam (peut être +1)
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer" et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Merci d'avance à tous

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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2023 11:26 
S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard (M)
- Nicolas (S)
- Antoine C (M)
- Marie Lyne (maman de Benoit)


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C (L)
- Antoine (XL)
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)


Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence (S)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan (L)
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire: (M)
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
- Richard
- Lilou (M)
-

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
- Aurélien
- Marine (XL ), en vélo: oui tu vas pédaler et non stop, couche toi tot la veille
- Jean-Phi (M)

Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
- Adrien (S)
- Loïc (M)
- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
- Maëlle (maman de Jeanne) S
- Marie-lyne (maman de Benoit) M
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-

Photos (3 personnes)
- Slyder (L)
- Syl20
-

Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
- Samsam (peut être +1)
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer" et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Merci d'avance à tous


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2023 16:49 
S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard (M)
- Nicolas (S)
- Antoine C (M)
- Marie Lyne (maman de Benoit)


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C (L)
- Antoine (XL)
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)


Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence (S)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan (L)
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire: (M)
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
- Richard
- Lilou (M)
-

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
- Aurélien
- Marine (XL ), en vélo: oui tu vas pédaler et non stop, couche toi tot la veille
- Jean-Phi (M)

Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
- Adrien (S)
- Loïc (M)
- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
- Maëlle (maman de Jeanne) S
- Marie-lyne (maman de Benoit) M
-
-
-

Photos (3 personnes)
- Slyder (L)
- Syl20
-

Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
- Samsam (peut être +1)
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer" et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Merci d'avance à tous


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MessagePosté: Mercredi 01 Mars 2023 21:22 
stef off a écrit:
S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard (M)
- Nicolas (S)
- Antoine C (M)
- Marie Lyne (maman de Benoit)


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C (L)
- Antoine (XL)
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)


Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence (S)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan (L)
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire: (M)
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
- Richard
- Lilou (M)
-

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
- Aurélien
- Marine (XL ), en vélo: oui tu vas pédaler et non stop, couche toi tot la veille
- Jean-Phi (M)

Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
- Adrien (S)
- Loïc (M)
- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
- Maëlle (maman de Jeanne) S
- Marie-lyne (maman de Benoit) M
- Rayzin sec ( ça me fait tout drôle de revenir dans les ordres!) petite piqûre dans les fesses Mav?
-
-

Photos (3 personnes)
- Slyder (L)
- Syl20
-

Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
- Samsam (peut être +1)
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer" et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Merci d'avance à tous


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MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2023 7:42 
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Enregistré le: Samedi 18 Février 2017 0:30
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S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard (M)
- Nicolas (S)
- Antoine C (M)
- Marie Lyne (maman de Benoit)


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C (L)
- Antoine (XL)
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)


Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence (S)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan (L)
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire: (M)
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
- Richard
- Lilou (M)
-

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
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Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
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- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
- Maëlle (maman de Jeanne) S
- Marie-lyne (maman de Benoit) M
- Raysin sec
-
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Photos (3 personnes)
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Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
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Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
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Merci d'avance à tous

_________________
2017 : Triathlon M Nice
2018 : Polar Cannes International / M Alpe d’huez
2019 : IM 70,3 Aix en Provence / IM 70,3 Vichy
2021 : IM 70,3 Nice
2022 : IM Nice
2023 : Challenge Fréjus / IM 70,3 Rapperswil-Jona
2024 : IM 70,3 Les Sables d’Olonnes


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MessagePosté: Jeudi 02 Mars 2023 20:05 
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Triposteur débutant
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Enregistré le: Vendredi 08 Octobre 2021 18:36
Messages: 10
S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard (M)
- Nicolas (S)
- Antoine C (M)
- Marie Lyne (maman de Benoit)


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C (L)
- Antoine (XL)
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)


Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence (S)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan (L)
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire: (M)
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
- Richard
- Lilou (M)
-

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
- Aurélien
- Marine (XL ), en vélo: oui tu vas pédaler et non stop, couche toi tot la veille
- Jean-Phi (M)

Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
- Adrien (S)
- Loïc (M)
- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
- Maëlle (maman de Jeanne) S
- Marie-lyne (maman de Benoit) M
- Raysin sec
- Alexis (S)
-

Photos (3 personnes)
- Slyder (L)
- Syl20
-

Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
- Samsam (peut être +1)
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer" et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Merci d'avance à tous


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MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2023 18:12 
On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud
- Simon D
-
-
-
-
-
-

Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) :
-
-
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes)
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes)
- Guillaume C
- Simon D
- Suzie
- Gregtdi
-
-
-

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan
- Hugo G (marquage)
- Rico
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
-Clotilde
- Flo
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot
-Bruno B
-
-
-
-
-
-

Course à pied (10 personnes)
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud
- Annie (L)
-
-
-
-
-
-

Buvette (10 personnes)
- Maverick (L)
- Dom (M)
- Simon D (compatible avec le retrait des dossards ?)
- Adrien
-
-
-
-
-
-

Photos (3 personnes)
-
-
-

Sono / podium / animation (3 personnes)
-
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes (comm à venir avec les noms et ils prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer") et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous.


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MessagePosté: Mercredi 08 Mars 2023 22:31 
S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard (M)
- Nicolas (S)
- Antoine C (M)
- Marie Lyne (maman de Benoit)


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C (L)
- Antoine (XL)
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)


Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence (S)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan (L)
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire: (M)
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
- Richard
- Lilou (M)
-

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
- Aurélien
- Marine (XL ), en vélo: oui tu vas pédaler et non stop, couche toi tot la veille
- Jean-Phi (M)

Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
- Adrien (S)
- Loïc (M)
- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
- Maëlle (maman de Jeanne) S
- Marie-lyne (maman de Benoit) M
- Raysin sec
- Alexis (S)
- Diane (maman Elise) M

Photos (3 personnes)
- Slyder (L)
- Syl20
-

Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
- Samsam (peut être +1)
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer" et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Merci d'avance à tous


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MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2023 17:59 
"Pierrot"]On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud
- Simon D
- Sylvaine
-
-
-
-
-

Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) :
-
-
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes)
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes)
- Guillaume C
- Simon D
- Suzie
- Gregtdi
-
-
-

Piscine (20 personnes + 2 BNSSA)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan
- Hugo G (marquage)
- Rico
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
-Clotilde
- Flo
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot
-
-
-
-
-
-
-

Course à pied (10 personnes)
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud
- Annie (L)
-
-
-
-
-
-

Buvette (10 personnes)
- Maverick (L)
- Dom (M)
- Simon D (compatible avec le retrait des dossards ?)
- Adrien
-
-
-
-
-
-

Photos (3 personnes)
-
-
-

Sono / podium / animation (3 personnes)
-
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes (comm à venir avec les noms et ils prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer") et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

Merci d'avance à tous.


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MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2023 0:30 
bonsoir
ok pour ma participation au bénévolat
je choisis le secteur Piscine
merci de m'indiquer le rendez-vous le 18 et le 19
cordialement
Guillaume Escutenaire 06 83 29 18 32
Guillaume.escutenaire@gmail.com


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MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2023 22:14 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Mercredi 01 Novembre 2017 19:16
Messages: 474
S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard (M)
- Nicolas (S)
- Antoine C (M)
- Marie Lyne (maman de Benoit)


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C (L)
- Antoine (XL)
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)


Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence (S)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan (L)
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire: (M)
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
- Richard
- Lilou (M)
- Bruno B
- Guillaume E

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
- Aurélien
- Marine (XL ), en vélo: oui tu vas pédaler et non stop, couche toi tot la veille
- Jean-Phi (M)

Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
- Adrien (S)
- Loïc (M)
- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
- Maëlle (maman de Jeanne) S
- Marie-lyne (maman de Benoit) M
- Raysin sec
- Alexis (S)
- Diane (maman Elise) M

Photos (3 personnes)
- Slyder (L)
- Syl20
-

Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
- Samsam (peut être +1)
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer" et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Merci d'avance à tous


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MessagePosté: Vendredi 10 Mars 2023 23:18 
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Enregistré le: Samedi 18 Février 2017 0:30
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S'IL VOUS PLAIT, PRENEZ BIEN LE DERNIER MESSAGE ET SUIVEZ LA PROCEDURE :
On fait "citer", on enlève le [quote] du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


On se souvient encore tous... notre contentement en fin de journée, le dimanche 13 mars 2022... Autour du fût de bière...
2023, on remet ça, LE DIMANCHE 19 MARS !! Ce n'est pas une question, mais bien une affirmation !

C'est donc le moment de choisir l'affection la plus planquée de la journée... Vite inscris-toi... Le choix ne tient qu'à toi, mais à savoir que tous les postes sont essentiels.
Et comme déjà évoqué à plein de reprises (et on va encore vous le répéter !!), on a besoin de vous tous pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents repartent contents de leur course et que les Rilliettes puissent finir la journée, fièrement !
Egalement, un t-shirt millésimé (avec slogan made in Rilliette) sera offert à tous les bénévoles ; avec ton nom ou ton surnom, inscrit ta taille...

Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette journée. Toi, toi, toi et toi aussi...
On a également besoin de bénévoles le Samedi 18 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique (saisie des inscriptions de dernière minute, impression des listings concurrents)
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux) et cette année, à priori pas de scan des pass sanitaires ! Ils vont être pépères à l'accueil !
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles). Poste qui commence tôt et termine plus tôt aussi.
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, comptage des allers / retours des concurrents, retour des sacs concurrents à l’arrivée). Il y fait bon !
- Partie course à pied (mise en place du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, aide au ravitaillement de fin de course, démontage / modification des parcours, VTT balai). On bouge pas mal !
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes, des frites et plein de bonnes choses ! distribuer plein de bières aux Rilliettes ! et gestion du ravitaillement de fin de course). Ambiance de folie !
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants). Là on voit tout le monde !
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 18 mars après-midi :
On ramène pleins de trucs de notre salle de la Velette, on prépare les sacs concurrents, les coupes, on prépare les affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Crapatueur (L)
- Lipton
- Maverick (L)
- Arnaud (S)
- Simon D (L)
- Lalie
- Blabalex (M)
- Alex C
- Sharko
- Slyder (L)
- Richard (M)
- Nicolas (S)
- Antoine C (M)
- Marie Lyne (maman de Benoit)


Listing bénévoles Dimanche 19 mars (globalement 7h30 / 8h - 18h) :
Informatique (3 personnes) : référent Tricastor
- Tricastor (L)
- Juan luca (XL) sinon multitâche
- Nicolas (toujours S)
-

Accueil et orientation des concurrents (3 personnes) : référent Lalie
- Lalie (L)
- Gregos (M)
- Chloé (M)

Retrait des dossards (7 personnes) : référent Perrine - S
- Guillaume C (L)
- Antoine (XL)
- Suzie (S)
- Gregtdi (M)
- Cam (S)
- Jean-Rémi (alias JR) (L)
- Alex Saussol
- Christelle (M)


Piscine (20 personnes + 2 BNSSA) : référent Florence (S)
- Crapatueur (marquage)
- Lipton, BNSSA (M)
- Planplan (L)
- Hugo G (marquage) (XL)
- Rico (M)
- Doud
- Elo (S)
- Stef (s)
- Clotilde
- Marlène (S)
- Manuee
- Jean-Marie
- Pierrot (M)
- Marie Pierre (maman de Charlotte) L
- Josian
- Sharko (XL)
- Malatout
- Jools Mns 2 (toute la journée je me suis organisé) merci de me prévoir un cubi de café :mdrire: (M)
- Cricri (XS ou S selon les dispos ;))
- Richard
- Lilou (M)
- Bruno B
- Guillaume E

Course à pied (10 personnes) : référent Blablalex
- Gwen + ma fille
- Titi (M)
- Arnaud (S)
- Annie (L)
- Alex C (M) (+ son fils Corentin )
- Youcef (M)
- Valérie
- Pierre D
- Aurélien
- Marine (XL ), en vélo: oui tu vas pédaler et non stop, couche toi tot la veille
- Jean-Phi (M)

Buvette (10 personnes) : référent Maverick
- Dom (M)
- Simon D (L)
- Adrien (S)
- Loïc (M)
- Le Chat ( M) (J'ai toujours rêver d'être sous les ordres de Mav', ça va dépoter)
- Maëlle (maman de Jeanne) S
- Marie-lyne (maman de Benoit) M
- Raysin sec
- Alexis (S)
- Diane (maman Elise)
- Katia

Photos (3 personnes)
- Slyder (L)
- Syl20
-

Sono / podium / animation (3 personnes) : référent Samsam
- Samsam (peut être +1)
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement nos concurrents.
Merci d'avance de vos inscriptions !
Les chefs de postes prendront contact avec vous quelques jours avant pour vous "briffer" et toutes les Rilliettes sont à votre disposition pour toute question sur tel ou tel poste.

Merci d'avance à tous

_________________
2017 : Triathlon M Nice
2018 : Polar Cannes International / M Alpe d’huez
2019 : IM 70,3 Aix en Provence / IM 70,3 Vichy
2021 : IM 70,3 Nice
2022 : IM Nice
2023 : Challenge Fréjus / IM 70,3 Rapperswil-Jona
2024 : IM 70,3 Les Sables d’Olonnes


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