Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 10 Mai 2019 18:39 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Dimanche 18 Novembre 2018 15:54
Messages: 142
Actu club.triclair.com, vos commentaires sur ce topic !
Bonjour,
Je relaie ici l’appel de Maverick sur le forum pour les nouvelles rilliettes:
Salut toi la nouvelle ou le nouveau adhérent(e). Tu as rejoint la confrérie des Rillettes cette année.
Voilà maintenant bientôt 8 mois que tu as l’impression d’être une enclume à la piscine, 8 mois que t’as l’impression d’être dans le rouge à chaque footing…. ne parlons pas des sorties vélos où t’as l’impression que tout le monde avance plus vite que toi….. et que dire des conversations que tu as surprise où certains parlent d’Ironman, d’Alpsman!!!!!
Tu te dis , ils sont fous ceux-là …….
Ne t’inquiètes pas , c’est normal , ça fait toujours ça la première …….. saison !!!!!
Crois moi, tu t’es assez entrainé…..tu es prêt(e). Il est temps de faire ton premier triathlon.

Je te propose donc le format S.
Mais c’est quoi ce format????

– 750 mètres de natation qui te permettront de découvrir les joies de « la machine à laver »

– 20 KM de vélos avec une petite bosse pour agrémenter le parcours

– et enfin 5 KM de course à pied autour d’un lac pour finir tranquille !!!
Et la tu te dis:  » mais t’es fou, les cadors du club vont me mettre 1heure dans la vue!!!! »
Mais t’inquiètes pas , « les vieilles Gloires du club » n’enfilent pas leur combi Néoprène pour moins de 1,5km de natation et ne prennent pas le risque d’abimer leurs belles jantes carbones dans un parc à vélos pour moins de 40km !!!!
Donc plus rien ne te retiens, alors lances toi vite car les formats S sont de plus en plus rares.
Je te propose quelques tri:
– tu as déjà loupé le triathlon S du dauphiné le 4 mai: c’était à 1h30 de Lyon et Paul y a fait son premier triathlon avec brio ( le bougre, il a même fallu que j’accélère en course à pied pour ne pas le voir revenir sur mes talons !!!)
– le triathlon S du Pilon au Creusot le 19 mai : c’est à 1h30 de Lyon . Le Lac est sympa , le parcours vélo fait 24 km… c’est un triathlon champêtre . Je suis régional de l’étape ;
– le triathlon S de Bourg-En-Bresse le 26 mai : c’est à 1H de Lyon. Un tri qui fait le plein chaque année (500 participants ).

Dépêche toi, il reste une soixante de places.
– le triathlon S des Monts du Lyonnais à Yzeron le 7 juillet : un lac très petit, un parcours vélo plus exigeant et une course à pied casse pattes
Allez !!!! Inscrits toi vite !!!!! Il y aura toujours une Rilliette pour t’accompagner !!!!
La start-list est ici.
N’hésitez pas à la rejoindre


http://club.triclair.com/2019/05/10/avis-aux-nouveaux-licencies-2019/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 10 Mai 2019 18:42 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
La start list est sur le post original de Maverick: :arrow: viewtopic.php?t=19231


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 135 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com