Nous sommes le Dimanche 17 Février 2019 0:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Samedi 02 Février 2019 15:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 03 Octobre 2016 6:53
Messages: 115
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-
-
-
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
-
-
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
-
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo G
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-
-
-
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
-

Photos (3 / 4 personnes) :
-
-
-
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 03 Février 2019 19:38 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 11:19
Messages: 1687
Localisation: LYON 7
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
-
-
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
-
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
-
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo G
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-
-
-
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
-

Photos (3 / 4 personnes) :
-
-
-
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...[/quote]

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 05 Février 2019 12:57 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 04 Octobre 2017 17:44
Messages: 26
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
-
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
-
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
-
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo G
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-
-
-
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
-

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
-
-
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

_________________
Phil,
qui sera dans les Vosges le 7 septembre prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 06 Février 2019 9:04 
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
-
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
-
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
-
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo G
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-
-
-
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
-
-
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 06 Février 2019 9:34 
[quote="Invité"]Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
-
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo G
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-
-
-
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
-
-
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2019 9:56 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Janvier 2014 16:45
Messages: 336
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
-
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-
-
-
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
-
-
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

_________________
Embrun 1997: on s'était dit RDV dans 20 ans...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 07 Février 2019 13:31 
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
-
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
-
-
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
-
-
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 08 Février 2019 18:54 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:52
Messages: 5411
Localisation: Montanay
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
-
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
-
-
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet ?
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 14 Février 2019 22:02 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 14:15
Messages: 286
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
-
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
-
-
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Février 2019 12:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 09 Octobre 2017 13:41
Messages: 129
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
-
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
- Richelieu
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
-
-
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Février 2019 14:10 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Jeudi 10 Novembre 2016 21:52
Messages: 164
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
-


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
-
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
- Richelieu
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Février 2019 14:20 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 13:52
Messages: 1245
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
- Richelieu
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
-

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 15 Février 2019 17:45 
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
- Richelieu
-
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 16 Février 2019 19:45 
Bonjour toutes les Rilliettes,

Ce post pour ouvrir officiellement l'organisation, en grand, de notre Aquathlon 2019 ! :bigups:
Comme déjà évoqué lors de votre inscription, de la réunion de rentrée et des mails réguliers, l'Aquathlon de Rillieux a besoin de toutes les Rilliettes (et éventuellement conjoint/e de Rilliettes, enfants de Rilliettes ou même ex-Rilliettes !) pour que la journée se passe au mieux, que les concurrents et surtout nous-même soyons super contents et fiers de cette belle compétition. :onfire:

Nous sommes à 2 mois de l'édition 2019, à re noter tout de suite la date dans votre agenda : Dimanche 17 Mars 2019.
Une étape importante est désormais la constitution des groupes de bénévoles qui vont œuvrer tout au long de cette magnifique journée.

Vous l'aurez compris : votre présence est donc indispensable la journée du Dimanche 17 Mars.
Il y aussi besoin de bénévoles le Samedi 16 après-midi.

Le Dimanche, l'organisation se concentre autour de grands postes clés :
- Informatique
- Accueil et orientation des concurrents et des parents (personnes qui circulent dans le hall, dans les vestiaires, la piscine et un peu dehors pour renseigner les concurrents ou les parents un peu perdus, pas habitués, pour que chacun trouve le bon ordre et que tout se déroule au mieux dans les temps)
- Retrait des dossards (accueillir les concurrents, valider les pièces admin, leur remettre leur dossard, leur cadeau et les informations essentielles)
- Partie piscine (marquage des concurrents, gestion des sas avant les départs par vagues, vérifications que tout est ok dans la zone de transition, retour des sacs concurrents à l’arrivée)
- Partie course à pied (animation du fond du parcours, distribution des chouchous de milieu de course, éventuellement aide au ravitaillement, démontage / modification du parcours en milieu et fin de journée, deux VTT balai, pointer les concurrents à l'arrivée)
- Buvette (faire des sandwiches, vendre des crêpes et plein de bonnes choses ! et gestion du ravitaillement de fin de course)
- Photos (couvrir l’ensemble de l’aquathlon, faire les photos de groupe pour les clubs / enfants)
- Sono / podium / animation (animation au micro, gestion de la musique, veuillez au bon déroulement des remises de récompenses)


Listing bénévoles Samedi 16 Mars 2019 après-midi :
On prépare les sacs concurrents, les coupes, on trace, balise le parcours course à pied, mise en place des affichages, montage des chapiteaux, affectation des concurrents dans les vagues, courses de dernière minute… :
- Brouette
- Laurent
- Pastaga
- Crapatueur
- Atrien
- Richelieu
-Le Chat (A confirmer)
- Guillaume (à confirmer)
- Jacko ( à confirmer)
- Gregtdi (à confirmer)


Listing bénévoles Dimanche 17 Mars 2019 :
Informatique (3 personnes) :
- tricastor
-
-

Accueil et orientation des concurrents (5 / 6 personnes) :
- Le Chat
- Jacko
- Atrien
- Gregtdi (+1 éventuellemement)
-
-

Retrait des dossards (7 personnes) :
-Pierre Vig
-Zoki
-Sophie
- Richelieu
- Pauline
-
-

Piscine (8 personnes) : Cricri et sa corne de brume
- Brouette
- Planplan
- Simon B
- Manuee
- Hugo Ga
- Crapatueur
- Yannick
- Magic

Course à pied (7 / 8 personnes) :
- AlainT
- Pastaga
- Jojo
- Marion
-Philippe B
- Margot
- Léna
- Prune

Buvette (7 personnes) :
- Laurent
- Romain
- Romain B
- Moustavache (avec le clan des soiffards!) :D
- Bertrand
- Marion C
- Marie ou François

Photos (3 / 4 personnes) :
- Guillaume (avec mon appareil si besoin, un reflex)
- Rom (j'ai un reflex)
- Jallet (j'ai pas de reflex, Sam, le club en a un, right?)
-

Sono / podium / animation (2 personnes) :
-
-

Aucun poste n’est figé, il est toujours possible de tourner dans la journée, mais il s’agit de la liste minimum pour réussir à accueillir correctement les concurrents venus s’amuser. Plus on est nombreux, mieux ça fonctionne et plus tout le monde est content !
Merci d'avance de vos inscriptions ! :wink:

Toujours attention, pour vous inscrire sur cette liste, on fait "citer", on enlève le
Citation:
du début et celui de la fin, on ne supprime personne au passage...


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com