Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 15:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mercredi 20 Décembre 2017 23:00 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Salut les filles, :coucou:

Kokoj, (Kokoja, Kokojette et Kokojounette) sont au regret de devoir annuler leur prochaine semaine de ski, du samedi 10 février au samedi 17 février 2018, à la station de ski LES SAISIES (ESPACE DIAMANT).

Du coup, nous libérons un appartement en DUPLEX, 52m², pour 6 personnes (2 chambres à l'étage), dans le haut de la station (avenue des cimes), avec vue dégagées sur les pistes et les sommets (face à BISANNE).
L'appart est au premier étage dans une petite résidence de trois étages, le SYLVIJANE, à proximité des commerces (Vival l'Edelweis), des kinés ( :mdrire: ), avec départ et retour "skis aux pieds" (par la piste de la légette). La semaine coûte : 970 €.

Je ne vous ferai pas l'injure de vous écrire l'article sur le charme de cette petite station familiale, tant pour le ski de piste que pour le skating ! (restaurants, commerces, marchés, fromagerie (coopérative du beaufortain), piscine, escalade, bowling, etc.).
Si vous aviez des doutes sur le sujet, CRICRI Family & TRICASTOR Family, que l'on peut croiser chaque hiver là-haut, pourront vous renseigner abondamment - ne me remerciez pas les gars, c'est un plaisir ! :mrgreen: .

Voici quelques descriptifs et liens du propriétaire - qui est informé de la situation et de notre démarche.

" 1 Tv à chaque niveau, Lave linge, lave vaisselle, four, casier à skis, duplex (surface au sol 52 m2), balcon (6m2)et superbe vue sur massif du beaufortain. Placard à chaussures au RdC dans le couloir "

https://www.chalet-montagne.com/locations-vacances-montagne/8873-location-appartement-en-residence-les-saisies

http://location-lessaisies.over-blog.com/pages/Bienvenue_au_Sylvijane-5697603.html

Si vous êtes intéressés, merci de contacter directement le propriétaire, M. Thierry CHIRON, au 02 32 62 70 12, ou 06 08 96 55 91 (chiron.thierry@orange.fr) de la part de Bruno TAINTURIER.

Bon ski pour les chanceux - profitez en, on ne larguera pas notre semaine l'année prochaine ! :non2:

Sportivement - quoique, le tri, c'est pas vraiment du sport ... :mrgreen:
La bise les filles ! :inlove:

Kokoj

_______________________

PS : et la grande blonde, là, à forte poitrine, la Koko, elle est toujours vivante ?? :onfire:
Et le serveur ténébreux du FBB, là, l'oeil lubrique et la main puissante ... il sert encore des mojitos aux petits garçons ?? :oops:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Décembre 2017 20:22 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Salut Kokoj,

A quelques jours près, j'étais ton client ... Mais je regrette la chance de te croiser sur les pistes ! Bon déménagement ! :razz:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 21 Décembre 2017 21:44 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Hheey SamSam,

Contracter avec le Prez Himself - tu parles que j'aurais été fier ! 8-)
Pas de soucis.

Si Messire n'avait pas pris 57 kg cet automne :roll: , je lui aurais proposé la loc ... :mrgreen:

A+

Kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2017 13:47 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Kokoj a écrit:
Si vous aviez des doutes sur le sujet, CRICRI Family & TRICASTOR Family, que l'on peut croiser chaque hiver là-haut, pourront vous renseigner abondamment - ne me remerciez pas les gars, c'est un plaisir ! :mrgreen: .


Rien que pour ne pas croiser ces 2 gars antipathiques (et qui font la raphael poirée en sub 1h30 :shock: ), je n'irais pas ! :mdrire: :inlove:
pas de chance, pauvres kokojs....et pas dispo non plus pendant les vacances scolaires :sleepy:
Sans rire, notre semaine s'y termine aux saisies, 1m10 de neige, domaine nordique extra 8-)
j'espère que vous trouverez preneur.
la bise :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2017 16:16 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Kokoj a écrit:

PS : et la grande blonde, là, à forte poitrine, la Koko, elle est toujours vivante ?? :onfire:
Et le serveur ténébreux du FBB, là, l'oeil lubrique et la main puissante ... il sert encore des mojitos aux petits garçons ?? :oops:


éo Kokoj, pendant que tu annules ton séjour aux saisies, ben j'fais le métier, moi :onfire: :onfire:
on s'entraine toujours à St lo, à la piscine , sous la pluie, en velo dans la boue, et en course à pied pendant la tempête!!!C 'est ça qui est pratique, faut juste aimer l'eau :mrgreen: :mrgreen:
Pour fêter mes 40 ans, j'viens de m'inscrire sur l'IM de Gravelines !!!Ducky, le canard laqué va s'inscrire sur le half, il a trop peur, hihi
sinon toi aussi tu me manques :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2017 21:51 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Kokoj a écrit:


PS : et la grande blonde, là, à forte poitrine, la Koko, elle est toujours vivante ?? :onfire:
Et le serveur ténébreux du FBB, là, l'oeil lubrique et la main puissante ... il sert encore des mojitos aux petits garçons ?? :oops:


Les mojitos je les sers aux vieux chauves :twisted:, pour en revenir à ton annonce je trouve bizarre que tu loues ce genre d'apparte y a pas de cave :biggrin:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Janvier 2018 10:06 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Up up up !

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 06 Janvier 2018 10:06 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Salut les filles, :coucou:

Kokoj, (Kokoja, Kokojette et Kokojounette) sont au regret de devoir annuler leur prochaine semaine de ski, du samedi 10 février au samedi 17 février 2018, à la station de ski LES SAISIES (ESPACE DIAMANT).

Du coup, nous libérons un appartement en DUPLEX, 52m², pour 6 personnes (2 chambres à l'étage), dans le haut de la station (avenue des cimes), avec vue dégagées sur les pistes et les sommets (face à BISANNE).
L'appart est au premier étage dans une petite résidence de trois étages, le SYLVIJANE, à proximité des commerces (Vival l'Edelweis), des kinés ( :mdrire: ), avec départ et retour "skis aux pieds" (par la piste de la légette). La semaine coûte : 970 €.

Je ne vous ferai pas l'injure de vous écrire l'article sur le charme de cette petite station familiale, tant pour le ski de piste que pour le skating ! (restaurants, commerces, marchés, fromagerie (coopérative du beaufortain), piscine, escalade, bowling, etc.).
Si vous aviez des doutes sur le sujet, CRICRI Family & TRICASTOR Family, que l'on peut croiser chaque hiver là-haut, pourront vous renseigner abondamment - ne me remerciez pas les gars, c'est un plaisir ! :mrgreen: .

Voici quelques descriptifs et liens du propriétaire - qui est informé de la situation et de notre démarche.

" 1 Tv à chaque niveau, Lave linge, lave vaisselle, four, casier à skis, duplex (surface au sol 52 m2), balcon (6m2)et superbe vue sur massif du beaufortain. Placard à chaussures au RdC dans le couloir "

https://www.chalet-montagne.com/locations-vacances-montagne/8873-location-appartement-en-residence-les-saisies

http://location-lessaisies.over-blog.com/pages/Bienvenue_au_Sylvijane-5697603.html

Si vous êtes intéressés, merci de contacter directement le propriétaire, M. Thierry CHIRON, au 02 32 62 70 12, ou 06 08 96 55 91 (chiron.thierry@orange.fr) de la part de Bruno TAINTURIER.

Bon ski pour les chanceux - profitez en, on ne larguera pas notre semaine l'année prochaine ! :non2:

Sportivement - quoique, le tri, c'est pas vraiment du sport ... :mrgreen:
La bise les filles ! :inlove:

Kokoj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com