Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 2:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un beau projet
MessagePosté: Dimanche 01 Octobre 2017 18:56 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Salut les Rillettes

Parce que les rillettes aiment le sport et pas que le triathlon, mais aussi parce que la rillette est passionné et surtout parce que nous comptons parmi nos membres d'illustres boxeurs, je suis sur que ce projet ne vous laissera pas indifférent.

Un ami photographe prépare un livre depuis déjà plusieurs année sur la boxe birmane dite Lethwei et il arrive maintenant aux dernières mise au point alors il a besoin de soutien. Mais il en parle beaucoup mieux que moi alors vous trouverez ci-dessous une courte explication et le lien pour le soutenir via Kiss Kiss Bank Bank. C'est a mes yeux u très beau projet mais faîtes vous votre idée.

"Le but de ce travail est de montrer d’une manière réaliste et respectueuse, les traditions de cette boxe ancestrale. Une exposition retraçant ce travail aura lieu à partir du 23 Novembre 2017, à la bibliothèque du 1er arrondissement de Lyon.
En marge de cela, j’essaie d’auto-éditer un livre complet sur le lethwei, d’un format 28 X 21 cm (horizontal) de 240 pages. Bien sûr le coût d’un tel projet est très important, c’est pourquoi je vous invite à participer, via une pré-vente sur Kiss Kiss Bank Bank, à la création du 1er livre photographique parlant du Lethwei. Comme j’auto-édite ce livre, les frais sont nombreux (coût total de plus de 15.000 euros), et il me manque au minium 8000 euros pour parvenir à réaliser ce livre. Ce financement participatif en ligne sur le site Kiss Kiss Bank Bank peut m’aider à le réaliser. Le principe est le tout ou rien, si j’arrive aux 8000 euros, le projet se fait, sinon il est abandonné.
Jean-Roger Callière, 8e degré de bando et de 8e degré de kick-boxing, pionnier du lethwei en France, et maître dans l’un des rares clubs à Meylan (Isère), me fait l’honneur d’écrire la préface du livre. C’est aussi le responsable de la Commission Nationale de Bando Thaing et Lethwei, au sein de la Fédération Française de Kick boxing Muay Thaï et Da.
Il a rencontré et été formé par de grands maîtres en arts martiaux traditionnels birmans, et sa connaissance sera donc un vrai plaisir pour introduire ce livre photographique sur la boxe birmane.

Voici le lien du site où vous pouvez voir le détail et aider au projet :

https://www.kisskissbankbank.com/lethwe ... s-9-membre

Si la collecte dépasse la somme minimum requise, les fonds supplémentaires serviront à :

- Financer le transport d'ouvrages jusqu'au Myanmar, afin d'offrir des exemplaires à chaque club.
- Éventuellement rajouter 16 pages aux 240 prévues ;-)
- Organiser une exposition à Yangon en Mars 2018, afin de montrer aux birmans et à tous les boxeurs ce travail de longue haleine, et mettre en valeur tous ces hommes qui ont participé au projet.
- Une aide à l'association "A l'école du sourire", que j'ai créé en 2006, pour donner des fournitures scolaires à des orphelinats de Yangon et du sud du Myanmar.
- Éventuellement d'autres cadeaux surprises !

Merci d’avance de votre soutien ! "

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com