Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 11:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 02 Mai 2015 0:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

111 pages en 2014, 138 pages en 2015 : c'est le compte-rendu de l'Assemblée Générale 2014 de Rillieux Triathlon ! Pour tout savoir sur ce qui s'est passé en 2014 et, déjà, sur ce qui nous attend en 2015. À télécharger dans l'espace adhérents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Eh bien lisez maintenant !
MessagePosté: Dimanche 03 Mai 2015 9:11 
Un exemple de bilan

Bravo à tous ceux qui ont œuvré pour ce formidable document :12sur10:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Eh bien lisez maintenant !
MessagePosté: Mercredi 06 Mai 2015 19:56 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
Bon petit déterrage de post, même si j'ai bien conscience que c'est pas le post le plus sexy de l'année :wink:

Pas facile d'être aux fourneaux et en salle en même temps (j'exploiterai probablement plus tard cette métaphore culinaire).
Pour autant, je reste attentif à vos prestations. Bravo à tous, la saison est bien lancée. Petit clin d'oeil à Julien pour son sub 3h et à nos filles pour le CLM de Montélimar. 2 équipes, c'était sympa, continuons dans ce sens :!:

Merci à Kevin (j'espère que tu récupères bien) pour l'organisation du stage, il me semble que le séjour Drômois était encore un bon cru.

Je reste aussi attentif à vos écrits. Suite aux mésaventures de CriCri, j'ai bien senti votre volonté de m'impliquer dans le débat "qu'est-ce qu'une réponse pénale adaptée, entre laxisme et répressif :?: ". Manifestement la conception du Captain Crochet tranchait singulièrement avec celle de Mesca :lol:

Pour autant, attachons nous à voir nos ressemblances plutôt que nos divergences. Nous participons tous à l'aventure Rilliettes et le bilan 2014 est là pour nous le rappeler.
C'est assez symptomatique de voir qu'il n'a suscité qu'un commentaire, d'une Rilliette de coeur certes, mais Gillette quand même :lol: Merci Bruno.
Nul n'est prophète en son pays. En voilà une parfaite illustration.

Alors c'est tentant de penser qu'un tel document ne sert à rien. Il est juste le reflet d'un engagement associatif. Pour que dans 2 ans, nous puissions encore disserter ici sur les mérites de ... telle ou telle politique pénale. :wink:

A très bientôt,
M.
PS : la véritable Rilliette 2015 elle est pas venue pour beurrer les sandwiches et elle a lu les 2 pages du rapport moral 2014.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Eh bien lisez maintenant !
MessagePosté: Mercredi 06 Mai 2015 21:11 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Merci Marc pour ce gros boulot de synthèse ( :!: ) qui permet de se remémorer tous les bons moments de l'année.
En espérant que cette belle aventure puisse se prolonger en 2016 avec la future équipe dirigeante


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com