Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 14:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Samedi 05 Juillet 2014 22:13 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Bienvenu à Gaspard, nouveau leader de l'équipe Mouette :razz:
Gaspard est increvable ... étapes de jour, étapes de nuit ... rien ne l'arrête :mdr:
Papa Brouette est relégué au rôle de porteur de biberons, et je suis certain qu'il va finir crevé :mdrire:
Au garage le vélo, maman est redevenue la vraie petite reine et il va falloir que l'équipier Brouette sorte des exploits pour attendre un minimum de reconnaissance :mdr: Papa Bouette, il sait faire des trucs faciles, type faire des sorties de 150km à vélo :roll: , mais sortir le rôt à Pépère avant la prochaine tétée, ça, il est NUL ! Et, ça, c'est épuisant ! :mdr:
T'inquiète Brouette, nous, on compatit et tu auras toujours du réconfort auprès des rilliettes :wink: Courage :onfire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 05 Juillet 2014 22:19 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
SAM SAM a écrit:
Bienvenu à Gaspard, nouveau leader de l'équipe Mouette :razz:
Gaspard est increvable ... étapes de jour, étapes de nuit ... rien ne l'arrête :mdr:
Papa Brouette est relégué au rôle de porteur de biberons, et je suis certain qu'il va finir crevé :mdrire:
Au garage le vélo, maman est redevenue la vraie petite reine et il va falloir que l'équipier Brouette sorte des exploits pour attendre un minimum de reconnaissance :mdr: Papa Bouette, il sait faire des trucs faciles, type faire des sorties de 150km à vélo :roll: , mais sortir le rôt à Pépère avant la prochaine tétée, ça, il est NUL ! Et, ça, c'est épuisant ! :mdr:
T'inquiète Brouette, nous, on compatit et tu auras toujours du réconfort auprès des rilliettes :wink: Courage :onfire:

:biggrin: Mais pourquoi n'écris-tu pas des articles dans les bons journaux ? Je lis tellement de journalistes moins doués que toi...

Et bienvenue à Gaspard. Le nouveau leader de l'équipe Mouette.

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 05 Juillet 2014 23:17 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Messire a écrit:
:biggrin: Mais pourquoi n'écris-tu pas des articles dans les bons journaux ? Je lis tellement de journalistes moins doués que toi...

Et bienvenue à Gaspard. Le nouveau leader de l'équipe Mouette.


Si tu montes un canard ( :oops: sans arrière pensée aucune) et que tu es rédacteur en chef, je postule à l'équipe de suite ! :razz:

Mais quel plus beau support que ce forum ...? Sous l'influence du plus déchainé des canards, qui maîtrise humour et correction à merveille :razz: Une audience avertie ... :bigups: Un pur bonheur :razz:

Je suis faible au râle mais fan des CriCris :wink: :mdr:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com