Nous sommes le Dimanche 28 Avril 2024 13:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 13 Septembre 2013 22:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 20:28
Messages: 1999
y en a qui pourrai se vexer :evil: :evil: :evil: :huh:
même pas dans ta liste, mais c'est vrais que je ne suis resté que 1 petit année donc pas le temps de délirer avec toi dommage...!!
bon et bien bonne route pour la suite... :D
juste une question :
tu ne vas plus faire de sport ou simplement plus faire de tri????? :?:
si tout le monde démissionne, je vais monter un club... (Les trimissionnaire) :mdr: :mdr: :mdrire:
bon bin messire je te tire ma réverence :cry: :cry: :cry: :lookround:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 13 Septembre 2013 23:31 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
polymps a écrit:
y en a qui pourrai se vexer :evil: :evil: :evil: :huh:
même pas dans ta liste, mais c'est vrais que je ne suis resté que 1 petit année donc pas le temps de délirer avec toi dommage...!!
bon et bien bonne route pour la suite... :D
juste une question :
tu ne vas plus faire de sport ou simplement plus faire de tri????? :?:
si tout le monde démissionne, je vais monter un club... (Les trimissionnaire) :mdr: :mdr: :mdrire:
bon bin messire je te tire ma réverence :cry: :cry: :cry: :lookround:

Mais... Mais si tu es dans ma liste. 8-)

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 14 Septembre 2013 9:40 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Et tu nous fais même pas le sprint de Vaulx demain en guise de jubilé ? TA course annuelle depuis 2008 ?? :shock:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 14 Septembre 2013 11:03 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Rom a écrit:
Et tu nous fais même pas le sprint de Vaulx demain en guise de jubilé ? TA course annuelle depuis 2008 ?? :shock:

Ben non... :cry:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 14 Septembre 2013 11:34 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Messire a écrit:
Rom a écrit:
Et tu nous fais même pas le sprint de Vaulx demain en guise de jubilé ? TA course annuelle depuis 2008 ?? :shock:

Ben non... :cry:


Ben tu ne peux pas partir comme ça, tu vas devoir aller au moins jusqu'à Barcelone faire ton jubilé :!:

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 14 Septembre 2013 13:28 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
TriCastor a écrit:
Messire a écrit:
Rom a écrit:
Et tu nous fais même pas le sprint de Vaulx demain en guise de jubilé ? TA course annuelle depuis 2008 ?? :shock:

Ben non... :cry:


Ben tu ne peux pas partir comme ça, tu vas devoir aller au moins jusqu'à Barcelone faire ton jubilé :!:

Ou à Barlet le 29/09 !! :mrgreen:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 14 Septembre 2013 15:42 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Les amis,
Après une longue agonie, Messire nous a quitté :(

Messire, tout le monde le connait, tout le monde l'a apprécié, inutile de faire des longs discours pour dire à quel point on le regrette déjà. :cry:
Et pourtant, les discours sont là pour rappeler quel grand homme il était, pour laisser une trace écrite et indélébile (il l'était, à lui tout seul 8-) ) de ce qu'il nous a apporté ... un bel héritage :inlove:

Messire était probablement la plus belle plume du club. Au même titre que Kokoj, il a beaucoup apporté au dynamisme de cette institution vieille comme le Duck :mrgreen: . Mais si Kokoj la portait haut ... dans le cul :gratte: , c'est du bout des doigts que Messire la maîtrisait parfaitement. Avec Messire, on avait la verve ... avec Kokoj, on avait plutôt la verge :mdr: il ne nous reste que le verbe, en guise de gerbe, à poser sur le souvenir de son talent (c'est beau, non :cry: ).

Seul contradicteur au niveau du Duck :biggrin: , Messire abandonne désormais le forum à la tyrannie du calambour à sens unique :bomb: Quand Trosky s'est effacé, on sait ce que Staline a fait du bolchévisme ... Si Marx n'a pas anticipé le Stalinisme ... on ne peut pas reprocher à Elie Sémoun le drame du Duckisme :bomb: :mrgreen: Messire nous laisse bien seuls :cry:

Mais Messire était aussi un triathlète ... si, si ... Comme toute une génération croit que Yannick Noah n'a toujours été qu'un chanteur, Messire a été un sportif, avant d'être une star des média (enfin, du forum quoi). Il est vrai qu'au rugby déjà, c'est à la 3ème mi-temps qu'il donnait toute la mesure de son excellence ; pareil en triathlon ... le forum l'a probablement sauvé d'un certaine neurasthénie :mrgreen: Nageur discipliné, il a été le régulier du mercredi soir, comme certains vont chez Castel ; il avait sa ligne d'eau comme d'autres ont leur table, où il vous servait de bons mots et d'une belle humeur permanente. Il maniait certes probablement mieux le stylo que le vélo, où son inspiration s'épuisait plus vite ... mais ses CR savait ensuite rendre à nos courses la magie qui manquait peut-être à son propre vécu :gratte: (c'est un peu confus ... voire réducteur ... mais on s'en fout, il est mort :mrgreen: ).

Tant de souvenirs me reviennent, de Rillieux à la Chabotte, de courses à courir après le Chafotte (Piépié :cry: ), mais s'il fallait en citer un, je reviendrais à cette fameuse course par équipe à Echirolles qui fut un grand moment de triathlon :mdrire: Il avait mené ce projet en vaillant capitaine :razz: la composition de l'équipe nous avait d'abord fâché avec la moitié du club :mdr: il faut dire que nous avions des critères de sélection sérieux :sigh: il avait ensuite mené le départ de la nat' tambour battant :razz: ... pour exploser au bout de 300m et nous l'avions finalement trainé jusqu'à l'arrivée comme la Navy avait rapporté le corps Nelson après Trafalgar (dans un tonneau de Porto :blush: ) ... Nous étions fiers de notre Capitaine :razz: :mdrire:

Les amis,
La génération 2008 est de nouveau en deuil :cry: Que reste-t'il de cette génération bénie des Dieux qui sortit ce club de l'ombre dans laquelle il végétait ? (c'est un peu exagéré, mais dans une nécro, on peut tout se permettre :mrgreen: ) Adieu les Piépié, Bipbip, Gege, Guignol, Fab Condemine, Kokoj ... Messire :cry: Un jour, nous élèverons une stèle à votre mémoire, où les survivants pourront se recueillir. Quelle tête ils ont, les survivants :sleepy: ? Lolo ne sait plus faire une course sans pousser un sieston en transition et faire le décompte de tout ceux qui vont le rattraper en course :( Jimbi, perclus d'arthrose qui peine à courir ou monter sur un vélo :bomb: Cricri qui croit encore et toujours pouvoir devenir un nageur :sarcasm: et SamSam qui passe désespérément d'une lubie à l'autre, dont la dernière en date, tenter de sublimer le Rayzin Sec en vain (j'aime bien ce petit calambour viticole :mrgreen: ). Nous ne sommes plus que de vieux alchimistes idéalistes, qui croit encore pouvoir changer leurs jambes de plomb en or :oops:

Tout comme Victor Hugo faisait tourner les tables à la recherche de sa Léopoldine, nous espérons que ton esprit continuera de hanter le forum :dontgetit: et qui sait, peut-être un 10km ou une course locale te fera ressusciter l'espace d'une journée, pour notre plus grande joie :wink:

Messire, cet anagramme est inscrit dans ton nom et nous te le disons simplement : MERCI pour ces belles années de triathlon et de tripostage frénétique :bigups: :wink:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 14 Septembre 2013 15:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 19:17
Messages: 1233
Localisation: Montanay
Si ça ce n'est pas un bel hommage. Il n'y a pas que Messire qui manie la plume avec élégance !!

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Alpsman XXL 2021 / IM Austria 2022 / IM Switzerland 2023


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 14 Septembre 2013 16:07 
Pour une fois que je viens voir votre forum, je découvre avec stupeur ce post !!!
Merci encore pour toutes merveilleuses passes d'armes avec Kokoj et avoir contribué à maintenir l'idée qu'on peut faire du triathlon sans se prendre au sérieux.
Cela a été un plaisir que de partager quelques moments avec toi. J'espère que maintenant que je serai à Lyon, nous pourrons continuer à échanger (la bière est aussi un sport...).
Bonne continuation !!!!!

Juju Del Piero
triste :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 14 Septembre 2013 16:24 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Quel beau discours!!! Je suis admiratif!

Rayzin

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 14 Septembre 2013 18:52 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Juju, je t'avais oublié. :roll: le triathlon peut être interclub, tu en es un bel exemple.

SamSam, je ne sais pas quoi dire. Sinon que tes tirades n'ont sans doute pas trouvé le public qu'elles ont toujours mérité. Trop cul-tivées peut-être ? Je ne sais pas. Mais s'il y en a un qui sait écrire, c'est bien toi :-) il faut maîtriser les références, les figures de style, les calembours, du Raymond Devos revisité en somme. D'aucuns disaient "Raymond Devos, c'est chiant." Certes, mais pour apprécier le talent, il faut parfois faire un effort, le spectateur doit savoir être actif. Tu es un artiste de cette trempe, avec le clavier comme avec le vélo, d'une spontanéité formidable, capable de croire au potentiel énergétique d'une banane pour 100 bornes, comme au potentiel d'une référence théologique dans un forum triathlétique... :mrgreen:
Que Victor Hugo repose tranquille, il y aura toujours un SamSam pour lui rendre hommage. M'associer à Victor, je te remercie, même si je lui préfère Charles. La bise mon Sam.

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 14 Septembre 2013 19:03 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
Ben voilà, un ou deux jours sans consulter le forum et à mon retour encore un départ et pas des moindres !!!!!!

Que dire si ce n'est bon vent à toi Messire !!!! merci pour tout : accueil, humeur, slogans, calembours, CR, aquathlon, enfin merci d'être toi quoi !!!!

Bonne continuation et à bientôt au moins sur le forum j'espère :-)

Mais au fait qui va organiser la ligne d'eau le mercredi soir ???? ta petit voix va manquer !

Greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Septembre 2013 9:52 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
Eh ben , voila une triste nouvelle. Une angoisse m'envahit. Messire, ne nous quitte pas. Tu vas nous manquer.
Au plaisir de se retrouver à la croix rousse ou sur un vélo.

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Septembre 2013 10:12 
mescaleros a écrit:
Messire quand on s'appelle Messire on ne peut pas quitter les Rilliettes comme ça. Non Messire !

Toi l'homme du verbe haut, de la délicatesse verbale ton départ m'affecte. Où sera le sujet, où sera le verbe, où sera le COD bref où sera la substance ! Personne ne pourra combler ton absence.

Messire tu portais en toi, sans le savoir, la rhétorique du triathlète... Oui oui Messire, je te le dis.

Sans toi que sera le t-shirt cloub 2014. Je le dis dès maintenant une serpillère hors d'usage !

Messire que serais-je sans toi qui m'a conduit dans les plus hauts sommets des mont d'or un dimanche de janvier... Te souviens tu ? A jamais dans ma mémoire avec quelle facilité tu as parcouru la partie la plus difficile de cette course, avec toujours ton sourire et ton verbe haute lors de l'échange de puce.

Ah Messire tant de souvenir (je fais beaucoup de vers ce soir, c'est Messire qui m'inspire... celui qui pense je crains le pire ira en....) !

A toi Messire ce soir, je te dis bon vent, je te dit mercire, et bises !

Merci messire pour ta gentillesse et ta bonne humeur.
On se reverra surement.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Septembre 2013 17:49 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:14
Messages: 426
Localisation: St Baldoph (73)
Messire s'en va?
Aïe, douleur abdominale ; comme pour le départ de Bourdieu.
Qui pour élever le débat?
Tristesse profonde de ce qui ne sera plus.
Amitiés.
Lolo

_________________
Proverbe Zen:
" Si tu comprends, les choses sont comme elles sont,
Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont ."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Septembre 2013 18:17 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
snif!

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Septembre 2013 19:09 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
En fait je crois comprendre :gratte: Il s'agit là d'un vil stratagème uniquement destiné à s'attirer la sympathie et ainsi gagner des votes lors de la prochaine campagne pour le slogan 2014 :angry: Je vous le dit mes amis rilliettes, même si vous êtes de bonnes pâtes, ne vous laissez pas rouler dans la farine, il va bientôt nous annoncer que finalement, après réflexion, il ne saurait nous quitter et qu'en plus il a un slogan à nous proposer pour le prochain tee-shirt :evil: quel margoulin, déjà en campagne l'animal ... et dire que moi aussi j'ai faillit me faire avoir :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Septembre 2013 19:27 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Octobre 2009 20:02
Messages: 41
:'-(
Je ne pourrais plus rigoler en lisant les commentaires des photos :mdr:
On les lisait tous ensemble et on avait mal aux abdos :mdrire:
Vive les lamentins :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Septembre 2013 19:53 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
jeannette a écrit:
:'-(
Je ne pourrais plus rigoler en lisant les commentaires des photos :mdr:
On les lisait tous ensemble et on avait mal aux abdos :mdrire:
Vive les lamentins :wink:


Les lamentins rouges ma Jeannette, les lamentins rouges. :sigh:
Je te promets un feu d'artifice pour les photos du tri de Vaulx. :wink:

Cricri de bigorre a écrit:
En fait je crois comprendre :gratte: Il s'agit là d'un vil stratagème uniquement destiné à s'attirer la sympathie et ainsi gagner des votes lors de la prochaine campagne pour le slogan 2014 :angry: Je vous le dit mes amis rilliettes, même si vous êtes de bonnes pâtes, ne vous laissez pas rouler dans la farine, il va bientôt nous annoncer que finalement, après réflexion, il ne saurait nous quitter et qu'en plus il a un slogan à nous proposer pour le prochain tee-shirt :evil: quel margoulin, déjà en campagne l'animal ... et dire que moi aussi j'ai faillit me faire avoir :roll:


Si on n'est plus licencié, on peut quand même proposer un slogan ? :gratte:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Septembre 2013 20:43 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
Si on n'est plus licencié, on peut quand même proposer un slogan ? :gratte:[/quote]

Messire, pour toi, cette question en se pose pas (cf. mon post précédent). La voie royale est ouverte, messire ! La serpillère hors d'usage ne me sied guère mon seigneur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Septembre 2013 20:48 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
lolo a écrit:
Messire s'en va?
Aïe, douleur abdominale ; comme pour le départ de Bourdieu.
Qui pour élever le débat?
Tristesse profonde de ce qui ne sera plus.
Amitiés.
Lolo


Bourdieu ? :shock: Alors là, beau gosse, la comparaison m'honore. :oops:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Septembre 2013 20:56 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
SAM SAM a écrit:
Les amis,
Après une longue agonie, Messire nous a quitté :(

Messire, tout le monde le connait, tout le monde l'a apprécié, inutile de faire des longs discours pour dire à quel point on le regrette déjà. :cry:
Et pourtant, les discours sont là pour rappeler quel grand homme il était, pour laisser une trace écrite et indélébile (il l'était, à lui tout seul 8-) ) de ce qu'il nous a apporté ... un bel héritage :inlove:

Messire était probablement la plus belle plume du club. Au même titre que Kokoj, il a beaucoup apporté au dynamisme de cette institution vieille comme le Duck :mrgreen: . Mais si Kokoj la portait haut ... dans le cul :gratte: , c'est du bout des doigts que Messire la maîtrisait parfaitement. Avec Messire, on avait la verve ... avec Kokoj, on avait plutôt la verge :mdr: il ne nous reste que le verbe, en guise de gerbe, à poser sur le souvenir de son talent (c'est beau, non :cry: ).

Seul contradicteur au niveau du Duck :biggrin: , Messire abandonne désormais le forum à la tyrannie du calambour à sens unique :bomb: Quand Trosky s'est effacé, on sait ce que Staline a fait du bolchévisme ... Si Marx n'a pas anticipé le Stalinisme ... on ne peut pas reprocher à Elie Sémoun le drame du Duckisme :bomb: :mrgreen: Messire nous laisse bien seuls :cry:

Mais Messire était aussi un triathlète ... si, si ... Comme toute une génération croit que Yannick Noah n'a toujours été qu'un chanteur, Messire a été un sportif, avant d'être une star des média (enfin, du forum quoi). Il est vrai qu'au rugby déjà, c'est à la 3ème mi-temps qu'il donnait toute la mesure de son excellence ; pareil en triathlon ... le forum l'a probablement sauvé d'un certaine neurasthénie :mrgreen: Nageur discipliné, il a été le régulier du mercredi soir, comme certains vont chez Castel ; il avait sa ligne d'eau comme d'autres ont leur table, où il vous servait de bons mots et d'une belle humeur permanente. Il maniait certes probablement mieux le stylo que le vélo, où son inspiration s'épuisait plus vite ... mais ses CR savait ensuite rendre à nos courses la magie qui manquait peut-être à son propre vécu :gratte: (c'est un peu confus ... voire réducteur ... mais on s'en fout, il est mort :mrgreen: ).

Tant de souvenirs me reviennent, de Rillieux à la Chabotte, de courses à courir après le Chafotte (Piépié :cry: ), mais s'il fallait en citer un, je reviendrais à cette fameuse course par équipe à Echirolles qui fut un grand moment de triathlon :mdrire: Il avait mené ce projet en vaillant capitaine :razz: la composition de l'équipe nous avait d'abord fâché avec la moitié du club :mdr: il faut dire que nous avions des critères de sélection sérieux :sigh: il avait ensuite mené le départ de la nat' tambour battant :razz: ... pour exploser au bout de 300m et nous l'avions finalement trainé jusqu'à l'arrivée comme la Navy avait rapporté le corps Nelson après Trafalgar (dans un tonneau de Porto :blush: ) ... Nous étions fiers de notre Capitaine :razz: :mdrire:

Les amis,
La génération 2008 est de nouveau en deuil :cry: Que reste-t'il de cette génération bénie des Dieux qui sortit ce club de l'ombre dans laquelle il végétait ? (c'est un peu exagéré, mais dans une nécro, on peut tout se permettre :mrgreen: ) Adieu les Piépié, Bipbip, Gege, Guignol, Fab Condemine, Kokoj ... Messire :cry: Un jour, nous élèverons une stèle à votre mémoire, où les survivants pourront se recueillir. Quelle tête ils ont, les survivants :sleepy: ? Lolo ne sait plus faire une course sans pousser un sieston en transition et faire le décompte de tout ceux qui vont le rattraper en course :( Jimbi, perclus d'arthrose qui peine à courir ou monter sur un vélo :bomb: Cricri qui croit encore et toujours pouvoir devenir un nageur :sarcasm: et SamSam qui passe désespérément d'une lubie à l'autre, dont la dernière en date, tenter de sublimer le Rayzin Sec en vain (j'aime bien ce petit calambour viticole :mrgreen: ). Nous ne sommes plus que de vieux alchimistes idéalistes, qui croit encore pouvoir changer leurs jambes de plomb en or :oops:

Tout comme Victor Hugo faisait tourner les tables à la recherche de sa Léopoldine, nous espérons que ton esprit continuera de hanter le forum :dontgetit: et qui sait, peut-être un 10km ou une course locale te fera ressusciter l'espace d'une journée, pour notre plus grande joie :wink:

Messire, cet anagramme est inscrit dans ton nom et nous te le disons simplement : MERCI pour ces belles années de triathlon et de tripostage frénétique :bigups: :wink:


Punaise SamSam, arrêtes de lire les biographie de nos grands auteurs et passe à l'écriture.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 18 Septembre 2013 16:44 
Messire a écrit:
Aujourd'hui une page se tourne.

Oh putain merde ... :shock:
:roll: Ah mais alors ... moi je vais peut être revenir dans ce club - de merde, faire ce sport de con, dans cette ambiance de chiotte ?!! :mrgreen:

Messire a écrit:
Je vous embrasse.

Oh tout ce mélo juste pour un banal coming out ... :oops:

Mais tu le sais, Messire, le problème, ce n'est pas que tu aimes les hommes ... C'est que tu aimes les "garçons".
Il te l'avait dit, le juge, l'autre fois : "C'est votre dernière chance, la prochaine fois que vous coincez un élève aux toilettes, là c'est le gniouf direct !" ...
Mais putain, t'écoute rien.
Et bien voilà, c'est fait, n'en parlons plus ...
Et je comprends que tu souhaites garder le silence là dessus ; la cause de ton départ, c'est perso, je respecte ça ...

Allez, bye,

Kokoj Ex Out

PS : bon vent l'ami :inlove:
(oui oui, mais non, oublie un peu tes problèmes intestinaux ... )


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 18 Septembre 2013 18:44 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Invité a écrit:
Messire a écrit:
Aujourd'hui une page se tourne.

Oh putain merde ... :shock:
:roll: Ah mais alors ... moi je vais peut être revenir dans ce club - de merde, faire ce sport de con, dans cette ambiance de chiotte ?!! :mrgreen:

Messire a écrit:
Je vous embrasse.

Oh tout ce mélo juste pour un banal coming out ... :oops:

Mais tu le sais, Messire, le problème, ce n'est pas que tu aimes les hommes ... C'est que tu aimes les "garçons".
Il te l'avait dit, le juge, l'autre fois : "C'est votre dernière chance, la prochaine fois que vous coincez un élève aux toilettes, là c'est le gniouf direct !" ...
Mais putain, t'écoute rien.
Et bien voilà, c'est fait, n'en parlons plus ...
Et je comprends que tu souhaites garder le silence là dessus ; la cause de ton départ, c'est perso, je respecte ça ...

Allez, bye,

Kokoj Ex Out

PS : bon vent l'ami :inlove:
(oui oui, mais non, oublie un peu tes problèmes intestinaux ... )


:biggrin: T'es con... T'es dramatiquement con. Mais j't'aime bien... Meme si tu nous as vulgairement laissés tomber y a 20 ans ! Quoi ? C'était pas y a 20 ans ? Le temps paraît si long quand tu n'es pas là. :inlove:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 18 Septembre 2013 23:24 
...

Image
Image

:inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :blush: :blush: :blush: :blush:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 227 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com