Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 15:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 02 Octobre 2010 19:59 
Totof a écrit:
Bon ça a l'air encore bien simple cette affaire de licence....il faut un mot de passe du club :? vous êtes au courant?? c'est quoi ce mot de passe??


Compris. Je t'envoie un MP, dis moi si cela le fait mieux maintenant.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 02 Octobre 2010 21:12 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Si tu peux nous filer nos codes à Koko et à moi please.
Mais surtout ne t’interromps pas dans ce que tu es en train de faire :mdrire:. C'est pas pressé !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 02 Octobre 2010 21:59 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Running Duck a écrit:
Si tu peux nous filer nos codes à Koko et à moi please.
Mais surtout ne t’interromps pas dans ce que tu es en train de faire :mdrire:. C'est pas pressé !

trop tard
:mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Octobre 2010 20:38 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
J'ai encore une question bête: pour une ré-inscription, si on a déjà envoyé le chèque et rempli le bulletin d'inscription, le tout envoyé à notre Pou national, est-ce qu'on doit en plus avoir le code pour re-saisir tout cela sur le site de la fftri ? :gratte: :gratte: :gratte:
Je m'interroge :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Octobre 2010 20:58 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
TriCastor a écrit:
J'ai encore une question bête: pour une ré-inscription, si on a déjà envoyé le chèque et rempli le bulletin d'inscription, le tout envoyé à notre Pou national, est-ce qu'on doit en plus avoir le code pour re-saisir tout cela sur le site de la fftri ? :gratte: :gratte: :gratte:
Je m'interroge :?:


Ah oui ça m'interresse , je pensais que l'on était obligé de passer par le net.......

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 11:39 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 05 Octobre 2010 11:30
Messages: 83
Localisation: Francheville, Béligneux, ou entre les deux...
Salut, je suis un petit nouveau, c'est mon premier club. J'ai envoyé le dossier téléchargé depuis le site à l'adresse indiquée dans le 6ème...

Et j'ai vu 140€ alors j'ai payé 140, pas 130...

J'en profite pour poser quelques questions débiles pour ceux qui ont l'expérience :
- on récupère la licence quand et où ?
- on fait comment pour les tenues ?
- les coachs mettent en ligne quelque par le contenu des séances piscine (vous me verrez pas souvent dans l'eau avec vous, j'ai des horaires un peu à rallonge alors je m'entraîne entre midi et deux la semaine) ?

A+ et merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 11:45 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
Pellets a écrit:
- on fait comment pour les tenues ?


Le stock de tenues est consultable en ligne, dans la rubique Shopping.
Si tu veux une tenue qui n'est plus en stock, il faut que tu te manifeste au moment de la commande. En général il y a un post dédié sur le forum pour chaque commande (deux fois par an).
Si tu veux une tenue qui est en stock, tu me le fais savoir. Tu peux la récupérer à Lyon, dans notre magasin Pressing HERACLES V rue Boileau dans le sixième, ou bien je peux te l'apporter lors d'une séance piscine, en ce moment le mardi soir.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 11:53 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Pellets a écrit:
Salut, je suis un petit nouveau, c'est mon premier club. J'ai envoyé le dossier téléchargé depuis le site à l'adresse indiquée dans le 6ème...

Et j'ai vu 140€ alors j'ai payé 140, pas 130...

J'en profite pour poser quelques questions débiles pour ceux qui ont l'expérience :
- on récupère la licence quand et où ?
- on fait comment pour les tenues ?
- les coachs mettent en ligne quelque par le contenu des séances piscine (vous me verrez pas souvent dans l'eau avec vous, j'ai des horaires un peu à rallonge alors je m'entraîne entre midi et deux la semaine) ?

A+ et merci


Et bienvenue quand même au cloub.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: zap
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 12:23 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 22 Septembre 2010 12:31
Messages: 582
Localisation: Caluire
Bonjour à tous,
Nouveau également, j'avais un peu la même question que pellets ou peut on récupérer les licences? je me suis inscrit com lui par courrier et tout envoyé a THE POU.
pour ce qui est de la tenue je regarde et je verrai ça avec manain puisque je suis aux entrainements le mardi soir.
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 12:49 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Ca va se bousculer le mardi soir.... POU vite les licences...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: zap
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 13:43 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Octobre 2006 13:21
Messages: 6518
Localisation: Tassin La demi lune
zap a écrit:
Bonjour à tous,
Nouveau également, j'avais un peu la même question que pellets ou peut on récupérer les licences? je me suis inscrit com lui par courrier et tout envoyé a THE POU.

Très bien pour l'inscription envoyée au Pou. Pour les nouveaux licenciés, c'était The procédure.
Actuellement, il est en congés mais revient prochaînement. C'est lui qui va transmettre les demandes complètes à la ligue.
Et c'est la ligue qui nous enverra les licences, une fois celles-ci réalisées. Donc il y a une petite période qui va s'écouler avant que chacun reçoive sa licence.

M.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 13:49 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Bon et les anciens c'est papier ou saisi en ligne. Faut que tout arrive avant fin octobre c'est cela prez ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 18:07 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 05 Octobre 2010 11:30
Messages: 83
Localisation: Francheville, Béligneux, ou entre les deux...
Merci à tous pour vos réponses et votre accueil.


A+

PS : j'ai vu que les séances piscine étaient de 2h ??!!! shock: ça doit faire mal, même chez Lyon natation on n'avait que des séances d'1h... :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: zap
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 18:34 
Effectivement j enverrai les demandes qui m auraient ete transmises depuis le jeudi 23/9 la semaine de mon retour cad a partir du mardi 19/10.

Pour ce qui est de la fourniture de licences, cela depend de la ligue ra et de la fede.... peut etre que pour le 1er envoi que j ai fait avant de partir les licences seront arrivees a mon retour. Pour celles qui partiront la semaine du 19/10, il n est pas impossible que nous ne les recevions qu en décembre.

Si vous avez absolument besoin de votre licence d ici là, me contacter par mp, je demanderai un justif de construction à la ligue qui vous permettra de vous aligner sur un tri (vu le mois j en doute) ou sur une course de cap (si le partenariat fede d athlé et fftri est maintenu)

Pour ce qui est des pre inscriptions sur le site de la fftri :
* les nouveaux : normalement vous ne pouvez pas le faire via le site jusqu au 1/11/2010
=> vous m envoyez le formulaire de demande rempli de maniere manuscrite, je me charge de la saisie de votre cas sur le site de la fftri et de l envoi de la demande a la ligue
* les renouvellements :
1) vous vous preinscrivez sur le site de la fftri (vous devez alors me demander via mp votre mot de passe), vous imprimez la demande d inscription, me l envoyez et je fais l envoi a la ligue

OU

2) vous m envoyez le formulaire de demande rempli de maniere manuscrite, je me charge de la saisie de votre cas sur le site de la fftri et de l envoi de la demande a la ligue

RAPPEL : La ligue est plus que vigilente sur les certificats... imprimer le formulaire type disponible sur le site et faite le signer, tamponné par votre médecin, cela evitera que la demande soit refusée car vous ou votre medecin avez voulu faire sur un seul certificat, un certificat pour tous les sports possible et immaginables.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 18:35 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Pellets a écrit:
chez Lyon natation on n'avait que des séances d'1h... :oops:

C'est la différence entre un vrai sport et la natation :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 18:41 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Running Duck a écrit:
Pellets a écrit:
chez Lyon natation on n'avait que des séances d'1h... :oops:

C'est la différence entre un vrai sport et la natation :mrgreen: !


En fait le plus dur c'est à partir de la 119ème minute, quand la fatigue commence à arriver :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 05 Octobre 2010 18:54 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
si c'est pour nager que 2 heures vous ne me verrez pas souvent a la pistoche :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: zap
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2010 8:34 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
pou off from bari a écrit:
Effectivement j enverrai les demandes qui m auraient ete transmises depuis le jeudi 23/9 la semaine de mon retour cad a partir du mardi 19/10.

Pour ce qui est de la fourniture de licences, cela depend de la ligue ra et de la fede.... peut etre que pour le 1er envoi que j ai fait avant de partir les licences seront arrivees a mon retour. Pour celles qui partiront la semaine du 19/10, il n est pas impossible que nous ne les recevions qu en décembre.

Si vous avez absolument besoin de votre licence d ici là, me contacter par mp, je demanderai un justif de construction à la ligue qui vous permettra de vous aligner sur un tri (vu le mois j en doute) ou sur une course de cap (si le partenariat fede d athlé et fftri est maintenu)

Pour ce qui est des pre inscriptions sur le site de la fftri :
* les nouveaux : normalement vous ne pouvez pas le faire via le site jusqu au 1/11/2010
=> vous m envoyez le formulaire de demande rempli de maniere manuscrite, je me charge de la saisie de votre cas sur le site de la fftri et de l envoi de la demande a la ligue
* les renouvellements :
1) vous vous preinscrivez sur le site de la fftri (vous devez alors me demander via mp votre mot de passe), vous imprimez la demande d inscription, me l envoyez et je fais l envoi a la ligue

OU

2) vous m envoyez le formulaire de demande rempli de maniere manuscrite, je me charge de la saisie de votre cas sur le site de la fftri et de l envoi de la demande a la ligue

RAPPEL : La ligue est plus que vigilente sur les certificats... imprimer le formulaire type disponible sur le site et faite le signer, tamponné par votre médecin, cela evitera que la demande soit refusée car vous ou votre medecin avez voulu faire sur un seul certificat, un certificat pour tous les sports possible et immaginables.


Je n'ai pas reçu les premières licences mais les demandes sont bien arrivées à la fédé. Attention pour les renouvellements plus que 10 jours avant la pénalité de 16€.... Evitez de m'envoyer la demande le 30/10 car je garantis pas une livraison à la ligue le dimanche 31/10 !!!!

Le pou Tour passera par la piscine :
* mardi 19/10
* mercredi 20/10
* pas le samedi 23/10

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2010 9:15 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Y pistache ce soir ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Octobre 2010 13:11 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Running Duck a écrit:
Pellets a écrit:
chez Lyon natation on n'avait que des séances d'1h... :oops:

C'est la différence entre un vrai sport et la natation :mrgreen: !


lyon nat, c'est des fillettes ... 8:'

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: zap
MessagePosté: Mercredi 20 Octobre 2010 11:41 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Je n'ai pas reçu les premières licences mais les demandes sont bien arrivées à la fédé. Attention pour les renouvellements plus que 10 jours avant la pénalité de 16€.... Evitez de m'envoyer la demande le 30/10 car je garantis pas une livraison à la ligue le dimanche 31/10 !!!!

Le pou Tour passera par la piscine :
* mardi 19/10
* mercredi 20/10
* samedi 23/10

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: zap
MessagePosté: Vendredi 22 Octobre 2010 18:45 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 22:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Je n'ai pas reçu les premières licences mais les demandes sont bien arrivées à la fédé. Attention pour les renouvellements plus que 10 jours avant la pénalité de 16€.... Evitez de m'envoyer la demande le 30/10 car je garantis pas une livraison à la ligue le dimanche 31/10 !!!!

Par ailleurs, je ne sais pas si c'est une demande d'adhésion mais la poste m'a laissé un petit papier d'amende pour une lettre reçue insuffisamment affranchie. Désolé mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'ailleurs à la Poste d'ici vendredi prochain. Donc s'il s'agit d'un renouvellement la personne en sera quitte de 16€ : je fais l'effort pour que le pou tour soit suffisamment dense afin que chacun puisse me remettre son adhésion en main propre donc .... voila.

Le pou Tour passera par la piscine :
* mardi 19/10
* mercredi 20/10
* samedi 23/10
* mardi 26/10
* mercredi 27/10


Attention, le certificat doit être dans l'enveloppe que vous me remettez ou m'envoyez....

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Octobre 2010 19:34 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
quoi ?? :shock:
le premier post sur les licences date du 24 août :roll: , et 2 mois après, encore plus de la moitié des rillettes n'est pas à jour côté licence ?? :shock:

nonoooooooon :oops: , je ne vous crois pas, c'est une (mauvaise) blague, c'est ça ?? :?

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Octobre 2010 20:39 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Kokoj a écrit:
quoi ?? :shock:
le premier post sur les licences date du 24 août :roll: , et 2 mois après, encore plus de la moitié des rillettes n'est pas à jour côté licence ?? :shock:

nonoooooooon :oops: , je ne vous crois pas, c'est une (mauvaise) blague, c'est ça ?? :?

kkj


Moi c'est bon ecg apte, fait le virement demain et je poste tout... ouf dans les temps. :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: zap
MessagePosté: Samedi 23 Octobre 2010 7:11 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
the POU a écrit:
Par ailleurs, je ne sais pas si c'est une demande d'adhésion mais la poste m'a laissé un petit papier d'amende pour une lettre reçue insuffisamment affranchie. Désolé mais je ne sais pas si j'aurai le temps d'ailleurs à la Poste d'ici vendredi prochain.



p'tain c'est vrai que là j'prefere qu'on me prive de fondant au chocolat pendant 1 semaine, (ce qui est dejà pas mal) plutot que de consacrer quelques heures à faire la queue à la poste :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 255 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com