Nous sommes le Jeudi 02 Mai 2024 20:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Frime ?
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 1:22 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Un post qui m'a fait rire sur Onlinetri :

bonsoir à tous.
Sur Embrun, les deux semaines qui entourent la course, je dois avouer que c'est difficilement supportable tellement il y a de mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... Je suis Embrunais et je peux vous dire que mes potes qui ne font pas de tri me chambrent pas mal avec le style des "tritapettes"... Et beaucoup de mes potes sont des sportifs accomplis et pas des gros plein de soupe... Par contre, je trouve pour ma part qu'il y a bien plus de cakes sur le long que sur le court... le lendemain de la course, tous ces imbeciles qui descendent sur la plage avec la plaque à vélo encore sur le vélo et le t shirt "finisher", c'est une vrai mascarade...
En fait, au niveau du "style triathlète", je suis à la limite de l'overdose et j'engage tous les gars qui lisent ce post à faire attention et à arretter de se mettre en moule bite couleur club sur les plage avec les dernière oakley sur la tronche y compris le soir... Le soir, la tenue de base étant le panta court ou le jean juste assez ajusté pour qu'on voit bien le depart du molet rasé ( et le petit tatouage sur la cheville souvent...) avec le t shirt moulant généralement de couleur vive... Le tout accompagné d'une démarche faussement cool et des poses les jambes bien tendus et le cul cambré... N'importe quoi !!
Et puis les gars, arrêtez de parler forts tout le temps et de vous toucher les pectoraux et les dorsaux quand vous discutez... sérieux !!
A bientôt, je serais de meilleur humeur la prochaine fois, promis !!
Sportivement.
Xavier GARCIN.


Je trouve tout ça très bien vu. Si ce n'est que personellement, je trouve que le top est atteint à Nice et non à Embrun.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 7:59 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
mais bien sûr sport de frime le triathlon,je l'ai toujours dit....et je suis le premier avec mon beau marcel blanc :lol:

_________________
L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 9:21 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 10 Août 2005 15:52
Messages: 13
Localisation: Valence
Il faut dire quand même qu'il n'a pas tord :pancartelol: :pancartelol: :mdrire: :mdrire:

Le coup de la plage le lendemain , c'est vrai, mais il n'y a pas que sur le long, sur le court aussi , et pas seulement à Embrun .... 8:' 8:' 8:'

_________________
Waouh, j'aime pô les prises de tête !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 9:30 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
A la je suis un peu d'accord avec ce monsieur surtout avec les lunettes le soir quand il n'y pas de soleil, mais enfin on n'est pas tous comme ça !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 10:44 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
EXCELLENT !!!!!

tout est vrai :mdrire: :mdrire: :mdrire:

En plus ......moi j'ai repris le boulot .......mais je suis encore en pantacourt tout le monde peut voir mes mollets rasé!!! :mdrire: :mdrire: et j'ai même pas fait embrun :mur: :mur:

par contre pourquoi plus sur le long que sur le court ........moi je pense que cela ce vaut bien .....tout pareil !!!

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 10:56 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Lucio a fait embrun je l'ai taquiné pour se raser les jambes et il ne l'a meme pas fait :rolleyes: pouf et il n'a meme pas mis son tee-shirt peur de l'abimé :? :? :? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 11:33 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
vélo balai a écrit:
Lucio a fait embrun je l'ai taquiné pour se raser les jambes et il ne l'a meme pas fait :rolleyes: pouf et il n'a meme pas mis son tee-shirt peur de l'abimé :? :? :? :?


PFFF !!!!!

Et oui je l'ai toujours dit ..nous les rillettes on est pas des vrai triathlètes avec nos marcels blancs et nos tongues !!!! :mdrire:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 12:25 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
magicswimmer a écrit:
par contre pourquoi plus sur le long que sur le court ........moi je pense que cela ce vaut bien .....tout pareil !!!

Oui, je suis d'accord avec toi. Je pense même que sur le long, la majorité sont plus humbles. Car au bout d'un moment, sur le long, c'est pas de la frime, c'est pas du peut-être 8-) : tu dois payer l'addition ! Tu la payes même d'avance lors de la préparation.

Sur le court, tu peux te permettre de faire le cake dans le parc sans vraiment en chier avant ou pendant.

Seulement, ce genre de comportement est plus visible sur le long parce que les gars arrivent plusieurs jours avant et ne repartent pas sitôt l'épreuve terminée.

Mais je maintiens, le top du top, c'est à Nice. Les mecs se balladent en shorty "poutre apparente" et singlet au dessus du nombril dans les rues commerçantes de Nice. C'est à mourir de rire car la plupart des Niçois, qu'on le veuille ou non, se foutent royalement du triathlon la veille ou l'avant veille. Il ne savent même pas que ça existe ! Ils se demandent plutôt si la gay pride n'est pas en préparation :lol: !

A Embrun, c'est différent. Tout le monde sait ce qui se passe et la ville vit au rythme du triathlon.

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 12:55 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 26 Mars 2005 22:24
Messages: 42
D ACCORD AVEC LE DUCK MOI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 7:33 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 18 Février 2005 7:43
Messages: 232
Localisation: bourg les valence
:lol: :lol: vue à Valence pour le sprint(2003 ou 04)un corima fox avec roues corimas :shock: :shock:
non franchement il faut en rire,il y en a de partout et sur toute les courses.
RD c'est vrai la gay pride sera à Nice en 2006 :?:

_________________
proverbe Lao Tsu:mon seul défaut?mes qualités!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com