Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 14:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Octobre 2009 1:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167
<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Samedi, la FFTRI fêtait ses 20 ans aux Mureaux (78). Entre le bike and run d'ouverture et la soirée de gala, l'expo vintage. Tout pour faire plaisir aux nostagiques : des 1ères couv' de Triathlète Mag, aux affiches sepia, en passant par la première combine néoprène au monde ! <A href="http://www.triclair.com/photos/20-ans-de-la-fftri-album-photos-94.htm" target="_blank"><B>Quelques photos ici</B></A>.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Octobre 2009 7:45 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
bon alors voilà arrivée aux mureaux, y'a "des agents de dialogue" à l'entrée du parc, ça met dans l'ambiance de la region Parisienne :twisted:

bon allez c'est parti pour le run and bike, il faut courir avec le tee shirt de l'organisation, tres bien, je prend la couleur rose, et là le Duck qui prend peur :shock: , et qui demande à la benevole s' il est obligé d'avoir le même tee shirt que moi vu qu'on est une equipe?
Reponse negative de la benevole, le duck respire et prend le tee shirt bleu 8-)

bon pour le depart, les coureurs partent devant et les VTTistes sont derrières. Y'a 3 tours à faire

Moi j'suis sur le VTT rien suspendu du Duck. Le depart est donné, oulala le temps que je me commence à pedaler avec ses cales pieds à l'ancienne avec la lanière , oulala j'suis pas loin d'etre dans les dernières!!! :oops: :oops:
Parcours dans un parc avec des petites bosses et un peu de boue , mais surtout beaucoup de racines, et mon dieu, que c'est etroit, on peut doubler un seul VTT sur le parcours :? Bon du coup j'prefere sortir mes pieds des cales pieds si jamais j'suis ejectée du velo lors d'un virage quelconque!!!!
Alors je rattrape un peu de monde, mais toujours pas de Duck à l'horizon, p'tain j'accelere, je double les VTT qui font la transition avec leurs coureurs, et moi ...........................................................personne pas de Duck à l'horizon, je termine par me demander s'il a pris le depart le bougre!!!! :mdrire: :mdrire:

bon enfin au bout de 1 tour et demi, j'arrive à la hauteur du Duck, p'tain j'suis crevée :oops: :oops: je commence à courir en lui disant qu'il faut mieux que ce soit lui qui fasse le plus gros de la CAP plutot que moi tellement j'ai plus de souffle :oops: :oops: bon en même temps il avait dejà fait la moitié!!!! :oops: :oops:

bon du coup il reprend vite fait le relais, c'est p'tète la vitesse de ma CAP qui l'a impressionnée :mdrire: :mdrire:

et là il me dit "ptain j'croyais que t'avais eu un soucis avec le VTT et que t'avais pas pris le depart" :shock: :shock:

ET là j'pense qu'il blague, il se fout de ma gueule ou quoi :shock: :shock: , j'ai tabassé grave pour le rattraper et lui il pense que je glandais avec un beau gosse des Mureaux :mdrire: :mdrire:


Bon enfin on termine en tabassant, le Duck est à donf,et à l'arrivée il me sort qu'il s'est fait un p'tit claquage des les 300 mêtres de la CAP, et moi "ah bon ben fallait le dire si j'avais su ............ euh non rien "
Bon voilà une p'tite journée bien sympa

Voilà apres l'expo, ben que dire? :gratte: :gratte: le duck verifiait qu'il avait bien tous les triathlètes depuis le debut :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Octobre 2009 9:34 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
kollanta a écrit:
bon alors voilà arrivée aux mureaux, y'a "des agents de dialogue" à l'entrée du parc, ça met dans l'ambiance de la region Parisienne :twisted:


Tu m'étonnes, je suis heureux de savoir que vous êtes encore en vie, y a de l'ambiance la bas. Il suffit de taper mureaux sur youtube et daylimotion pour avoir sa petite idée et aussi pour y avoir été. En tout cas belle preuve de courage... :lol:

kollanta a écrit:
bon allez c'est parti pour le run and bike, il faut courir avec le tee shirt de l'organisation, tres bien, je prend la couleur rose, et là le Duck qui prend peur :shock: , et qui demande à la benevole s' il est obligé d'avoir le même tee shirt que moi vu qu'on est une equipe?
Reponse negative de la benevole, le duck respire et prend le tee shirt bleu 8-)


Je suis surpris que le rose le dérange, lui qui a l'habitude de nager avec une nuisette à dentelle :mdrire::mdrire: (cf privas )


kollanta a écrit:
Moi j'suis sur le VTT rien suspendu du Duck. Le depart est donné, oulala le temps que je me commence à pedaler avec ses cales pieds à l'ancienne avec la lanière , oulala j'suis pas loin d'etre dans les dernières!!! :oops: :oops:
Parcours dans un parc avec des petites bosses et un peu de boue , mais surtout beaucoup de racines, et mon dieu, que c'est etroit, on peut doubler un seul VTT sur le parcours :? Bon du coup j'prefere sortir mes pieds des cales pieds si jamais j'suis ejectée du velo lors d'un virage quelconque!!!!
Alors je rattrape un peu de monde, mais toujours pas de Duck à l'horizon, p'tain j'accelere, je double les VTT qui font la transition avec leurs coureurs, et moi ...........................................................personne pas de Duck à l'horizon, je termine par me demander s'il a pris le depart le bougre!!!! :mdrire: :mdrire:

bon enfin au bout de 1 tour et demi, j'arrive à la hauteur du Duck, p'tain j'suis crevée :oops: :oops: je commence à courir en lui disant qu'il faut mieux que ce soit lui qui fasse le plus gros de la CAP plutot que moi tellement j'ai plus de souffle :oops: :oops: bon en même temps il avait dejà fait la moitié!!!! :oops: :oops:

bon du coup il reprend vite fait le relais, c'est p'tète la vitesse de ma CAP qui l'a impressionnée :mdrire: :mdrire:

et là il me dit "ptain j'croyais que t'avais eu un soucis avec le VTT et que t'avais pas pris le depart" :shock: :shock:

ET là j'pense qu'il blague, il se fout de ma gueule ou quoi :shock: :shock: , j'ai tabassé grave pour le rattraper et lui il pense que je glandais avec un beau gosse des Mureaux :mdrire: :mdrire:


Bon enfin on termine en tabassant, le Duck est à donf,et à l'arrivée il me sort qu'il s'est fait un p'tit claquage des les 300 mêtres de la CAP, et moi "ah bon ben fallait le dire si j'avais su ............ euh non rien "
Bon voilà une p'tite journée bien sympa


Le bougre,il t'a laissé faire la partie velo avec son vtt, ça c'est pas cool il voulait peu être se débarrasser de toi et toucher l'assurance vie, car de mémoire, le vtt du duck c'est ...:roll: :mdrire:

kollanta a écrit:
Voilà apres l'expo, ben que dire? :mdrire:


En effet y a pas grand chose à dire sur 20 ans de triathlon :mdrire: ? j'espere au moins qu'il y a des articles sur le duck 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Octobre 2009 16:02 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
C'est très joli les Mureaux (voir photo - cadrage hyper sélectif :-) ) et on ne dit pas de mal de mon VTT, c'est une pièce de collection.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: 20 ans
MessagePosté: Mardi 27 Octobre 2009 16:31 
Eh oui les Mureaux comme beaucoup de villes de banlieues ont leur charme et leur secrets. 8-)
On ne retient toujours que le mauvais côté des choses, mais pour y avoir travaillé près de 25 ans (centre EDF CONADET etc...), j'en ai gardé un très bon souvenir....quant aux agents d'ambiance, ils savent dire bonjour même avant nous :wink: :lol: !! en attendant BR sympa amusant, sans prise de tête où chacun s'est semble t-il bien amusé en donnant tout ( vousl'avez écrit !!) et en ne se prenant pas le chou!!
la soirée était elle aussi très réussie. Beaucoup d'émotion dans ces retrouvailles :wink:
à+


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Octobre 2009 18:29 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Running Duck a écrit:
et on ne dit pas de mal de mon VTT, c'est une pièce de collection.



c'est vrai qu'on etaient pas les seuls avec des VTT "authentiques" :mdrire: :mdrire: mais p'tain qu'est ce que t'as mal aux bras avec toutes ces vibrations,
Kokoj ...........rien du tout :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Octobre 2009 19:42 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
:mdrire: :mdrire: :mdrire: Trop marrant vous 2 :mdrire: ah vous faites une sacré équipe :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Octobre 2009 20:18 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Normal pour les 20 ans triathlon, tout le monde a ressorti ses relics :mdrire: , à croire que pour le duck c'est tous les jours les 20 ans de triathlon :mdrire: :mdrire: ok je :arrow: vite fait :oops:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Octobre 2009 22:05 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
20 ans de la FFTRI, je trouve ça un peu jeune encore 8-) !

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Octobre 2009 8:34 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
ouf on a eu chaud, un peu plus et la fédé enlevait le Duck pour le mettre en expo :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Octobre 2009 22:58 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
kollanta a écrit:
il faut courir avec le tee shirt de l'organisation, tres bien, je prend la couleur rose, et là le Duck qui prend peur :shock: , et qui demande à la benevole s' il est obligé d'avoir le même tee shirt que moi vu qu'on est une equipe?
Reponse negative de la benevole, le duck respire et prend le tee shirt bleu 8-)


mais c'est d'un banal ... :shock:
je te plains, koko, aucune originalité, l'animal ... :oops:

kkj

ps : oui, peut être, son âge ... :roll:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Octobre 2009 23:31 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Kokoj a écrit:
mais c'est d'un banal ... :shock:
je te plains, koko, aucune originalité, l'animal ... :oops:

Eh, c'était pas le FBB là-bas :x !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 29 Octobre 2009 7:34 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
oups erreur de ma part :oops: que le duck a eu vite fait de me faire remarquer, il a pris le jaune :roll: :roll: (c'est encore pire) :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 299 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com