Je t'en prie, arrête, n'aie plus peur ami sportif !!
Car
PAPA WOUEMBE :veuzelol: avait vu juste, comme toujours - he tu crois quoi, toi, que l'art divinatoire de la grande forêt d'afrique c'est de la pisse de crocodile ???
hmm, pardon ...
En effet,
PAPA WOUEMBE a la joie de vous annoncer que le
STAGE 2TR (pour Tabasse Ta Race) 2009 est lancé !!
oui oui oui mon ami !!
j'ai reçu cet arpès midi la confirmation de la dispo du site !!
alors aaaaaaaaaaaaaaaaaaaacroche toi
, hhouuououuuuuuuuu !!
quoi ??
mais qu'est-ce que ces regards ahuris que je vois là ??
encore des doutes ? des questions ? des interrogations ? des angoisses ??
d'accord, d'accord ...
PAPA WOUEMBE s'en va te rassurer iiiiimmédiatement mon zami
...
1. Le stage 2TR c'est quand ??
La dictature du nombre a rendu son jugement : c'est bien au cours du week-end de pâques que nous nous arracherons la plèvre, nous cuirons la guibole folle, nous brûlerons les arpions et qui sait, nous noierons dans le chlore ...
(et le vin du cloub
)
TOP "ACTION" donné le
vendredi 10 avril 2009, vers 17h sur site
TOP "COUPEZ" livré le
lundi 13 avril 2009, même heure (en gros, la fatigue en plus !
)
2. Le stage 2TR, c'est où ??
Cette année, uuuuuuuuuuuuuuunnnnbelivaaaable, le stage 2TR se déroulera au
DOMAINE DE LA CHABOTTE !!
(mais qui aurait pu le deviner à part PAPA WOUEMBE, hein ? qui ?? allez ??
)
quoi ? il y en a qui ne connaissent pas encore la CHABOTTE ??
bon alors voilà, la CHABOTTE c'est comme ça :
http://www.ville-rillieux-la-pape.fr/mairie_rillieux_915.html
mais en images ça donne aussi ça :
http://www.ville-rillieux-la-pape.fr/mairie_rillieux_902.html
pis encore ça aussi :
http://www.ville-rillieux-la-pape.fr/mairie_rillieux_904.html
mais le mieux, sans blague, c'est encore de jeter un oeil aux photos du stage 2008 (PAPA WOUEMBE arrive pas à faire un lien ...
) :
onglet "photos et videos" / "photos" / "chabotte mars 2008"), c'est de la balle ...
Alors elle n'est pas belle la vie à la CHABOTTE ??
3. Le stage 2TR 2009, c'est qui ??
A ce jour, les heureux veinards qui vont mouiller leurs slips à la CHABOTTE se comptent au nombre de seize valeureux spartiates :
- Kokoj - Messire - Manain et Xplane - RD et Koko - Rom - Piépié - Barbier's family - Chuby - POU - Sebkiaora - Guignol - Juan luca - Diego
Mais il n'y a pas besoin d'être ce grand (con de) PAPA WOUEMBE
pour constater combien il manque encore d'âmes pures à bord de notre arche folle !!
Et notre président (MARCO, par sarko ...) ? et BIP BIP ? et SAM ? et JC ? et BILBO ? et MAYA ? et MAGIC (c'est lui, que vous appelez le gros dans les vestiaires ??
) ? et CRICRI ? et FRED ? et WILLI ? et JIMBI ? et PIERROT ? et HDM ? et JOOL'S (il doit avoir la trouille ...
) ? et VINCE ? et GIRO ? et ARTHURO (quoi, il y a des partiels mardi 14 avril ??) ? et GRAND GRAND ? et WISTITI ? et BOUBOU ? et GEGE ? et TABASSOR ? et HUB ??
bon et tous les autres mais là ça y est, j'en ai marre ...
Bref,
il est tant de réfléchir sérieux à votre présence - notamment parce qu'il va me falloir annoncer le nombre précis de gars - et me confirmer le tout !!
A ce titre, je vous remercie de compléter la liste ci-dessous, par ajout de votre nom le cas échéant, et mention du nombre de "sportif" (non, c'est une expression ... ), "accompagnateur", et "enfant" se joignant à nous éventuellement ...
Allez, PAPA WOUEMBE
vous montre l'exemple avec ce grand con de Kokoj
:
-
NOM - nbre triathlète(s) + nbre accompagnateur(s) + nbre enfant(s) (âge)
Kokoj - 1 + 1 femme (et demie) + 1 enfant (5 ans)
(à vous maintenant ...
)
-
Kokoj - 1 + 1 femme (et demie) + 1 enfant (5 ans)
-
Manain et
Xplane -
-
RD et
Koko -
-
Messire -
-
Rom -
-
Piépié -
-
Barbier's family :
-
Chuby -
-
POU -
-
Sebkiaora -
-
Guignol -
-
Juan luca -
-
Diego -
(et on continue la liste, allez allez !!
)
-
-
-
4. Le stage 2TR, c'est quoi ?
Bon, là ça se gâte, le programme n'est pas encore bien fixé
, mais le DUCK et moi réfléchissons à un programme
varié comportant notamment
vélo (avec sorties à géométrie variable pour ne dégouter personne en début de saison),
course à pieds (idem),
run & bike,
transition,
duathlon et qui sait,
natation , karaoké, sieste, soirée de la dernière chance, etc...
Selon le nombre d'accompagnateur(s) et d'enfants, nous proposerons également des sorties "détente". Bien sûr, au regard de la période (Pâques) et du nombre de cloches
parmis nous,
la traditionnelle chasse aux oeufs dans le parc sera de mise cette année encore pour les enfants
(et c'est bien pour cela que KOKO vient ...
)
5. Le stage 2TR, c'est quoi qu'on mange ?
BOUBOU avait eu l'heureuse idée de recourir à un service "traiteur" l'an passé, lequel proposait
:
- le petit déj' (chaud, varié et copieux)
- le repas du midi (froid, varié et copieux)
- le repas du soir (chaud, varié, copieux et adapté à notre activité).
Au regard de la souplesse de ce service, de la bonne prestation au cas particulier, et donc de l'accueil favorable qu'elle me semble avoir reçu l'an passé,
je vous propose de repartir sur ce même principe ...
Je n'ai pas encore reçu le devis, je vous informerai dès sa réception des prestations proposées cette année, des tarifs, etc ...
En revanche, concernant celles et ceux qui ont particpé au stage 2008, j'attends vos éventuelles remarques ("
c'était bien la bouffe" ; ou "c'était dégu' la bouffe" ; ou "c'était trop pas assez vraiment la bouffe" ; ou "c'était trop cher la bouffe" ; ou "ça m'a trop manqué de ne pas me taper la cuisine et la vaisselle" ; pis d'autres trucs encore ...) pour nous aider au choix final ...
6. Le stage 2TB, quoi que ça coute ??
Aaahhhh, voilà une question qu'elle est bonne !!
PAPA WOUEMBE peine malheureusement à lire les chiffres du futur ...
en revanche, PAPA WOUEMBE sait plutôt bien lire les chiffres du passé (c'est son métier
), et peut vous annoncer que le stage 2008 lui a couté, à lui et sa petite famille (soit : 2 adultes + 1 enfant) la somme de 107 €, pour une durée similaire ...
Il ne s'agit là que d'une estimation
- la trésorerie du club ayant été placée sur un compte offshore de Guernesey, nos avoirs ont été gelés par la reine ... - et d'autres infos pourront vous être utilement précisées ultérieurement ... ( à
donc ...)
alors voilà, que vous dire d'autre, sinon que ça s'annonce plutôt bien c't'hisoire, pas vrai ??
allez, on s'active, on s'inscrit à la suite de (ce grand con) de kokoj, hop hop hop !!
(pendant ce temps là que moi je vais me coucher ...
)
PAPA WOUEMBE - GO (pour "gros organe"
)