Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 9:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: préparateur physique
MessagePosté: Jeudi 28 Septembre 2006 20:46 
----- Original Message -----
From: matfrebourg
Sent: Thursday, September 28, 2006 4:07 PM

Frebourg Mathieu
Tel : 06 23 94 32 82
matfrebourg@wanadoo.fr
Objet : Préparation physique.

Bonjour Madame, Monsieur,

Après avoir visité votre site internet, je me permets de vous laisser mes coordonnées.

En effet, je suis préparateur physique de plusieurs athlètes en sport d’endurance, (marathon, vélo, ski alpinisme, concours GIGN…) et j’aimerais faire partager mes connaissances à certains de vos sportifs désireux d’avoir un planning d’entraînement adapté à leur disposition, et leur objectif.

Cela s’adresse bien sur, aux personnes ne pouvant suivre les entraînements avec votre club et je ne souhaite pas faire de la concurrence au sein de votre association.

J’ai créé un site internet qui pourra vous donner encore plus d’information si vous le désirez.

www.fm-preparation-physique.com

Je propose donc des programmes d’entraînement cohérant avec les objectifs de la saison, adaptés chaque semaine aux disposition du sportif.

Des programmes qui ont permis à de nombreux athlètes de vraiment progresser partout en France.

Basé sur un travail de qualité, englobant les séances d’intermittent, d’endurance, et de spécifique pour travailler les transitions entre les trois disciplines du triathlon.

Où que vous vous trouviez, vous recevez le programme complet de la semaine par mail.

Je suis conscient que le fait de prendre un entraîneur par correspondance peut faire peur, surtout vu l’offre que l’on peut trouver sur internet, il y a un peu de tout sans forcément avoir les résultats voulus.

Pour ma part j’ai créé mon site pour justement montrer que c’est possible et qu’au vu des résultats que j’obtiens, cela marche.

Alors si cela peut intéresser vos adhérents, je serais ravi de parler avec eux pour leur expliquer ma façon d’entraîner.

Merci pour le temps que vous avez pris à me lire,

Je suis à votre entière disposition pour tout renseignements éventuels.

Sportivement Mathieu.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com