Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 1:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: TENUES 2005: sondage
MessagePosté: Lundi 06 Décembre 2004 19:25 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: Mesdames et Messieurs, en cette nouvelle saison 2005, vous n'êtes pas sans savoir que nous allons renouveler l'ensemble des tenues (changement sponsors+tenues parfois "obsolètes)

Tout vous sera relaté par El Présidenté le bien nommé Running-Duck, dans le compte-rendu de l'AG.

A ce titre, avec Pascal, j'ai pris en charge cet épineux dossier!!

Alors commençon par le commencement, étant dans un club démocratique, nous allons procéder à un premier sondage:

Quel sont les doléances de chacun en terme de produits souhaités, sachant que tout est envisagé en terme de stock.

Soyez à ce titre le plus précis possible, cela nous permettra dans un premier temps de dégrossir pour la négociation avec le futur équipementier.

Alors tous les commentaires perso, je m'en bats...... OK, soyez synthétiques: votre nom avec le ou les types de produit(s) souhaité(s)

Soyons également clair: ceux qui ne donneront pas leur avis à courte ou moyenne échéance, lors de la décision, seront autorisés à ne pas formuler de remarques!!!

En ce jour, nous avons pris contact via mail avec Kiwami - M9 - POLI.

Concernant les sponsors, chacun est convié à sonder autour de lui afin de drainer un max!! N'oubliez surtout pas d'avancer que nous avons un site abondamment fréquentés, d'où support publicitaire non négligeable, que nous sommes pluri-disciplinaires (tri-CAP-Raid-Trail-VTT-Vélo route....) et que nous nous déplaçons hors région.

Tâchez donc d'être persuasif.

Voilà, donc, dans l'attente de vos nombreuses réponses, bonne récup et bons entrainements

EL BILBO


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Décembre 2004 19:37 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
oula bilbo, on a tjrs de la lecture , de la bonne lecture avec tes forums

on en parlé ce samedi ensemble mais je précise mes pensées avant que ce ne soit de nouveau portnawak.....

l'idée est bonne de changer de tenue , recensé les besoins passent par la evidemment mais attention au budget et voir les produits.
CAD connaitre le fournisseur au travers d'un appel d'offre, recevoir des échantillons, toucher la came et savoir la matière et la ou les couleurs retenus.
Retenir les sponsors en ayant démarcher ceux ci au préalable

C'est un gros travail mais pour faire le bo dans les parc à vélo ( seulement dans les parcs !!) y fo passé par la.

Alors à mon sens, je l'ai déja dis en "ancienne" AG, une trifonction qui reviens à la mode ces derniers temps seraient pas mal. Pour le V1 que je suis, cela boudine encore plus mes bourrelets naissants :roll: :roll:

La couleur , mieux que le blanc et bleu trop portée .....du ....pas fluo !!

Pourkoi pas floqué nos noms ou plutot nos surnoms sur nos q , tu sais comme les pros :idea:
mieux encore nos avatars, hein bilbo :wink:

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Décembre 2004 19:56 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Dis-donc Bilbo, quand tu prends les choses en main, tu fais pas semblant !

Pour moi, la collection idéale serait :

- Débardeur athlé (avec poches arrières basses qui peuvent rentrer dans le shorty),
- Shorty,
- Maillots vélo manches courtes et manches longues,
- Cuissard,
- Coupe-vent ou équivalent,
- Collant athlé (que je mettrai jamais. Juste pour ma collection perso !),
- Casquette blanche.

Graphisme/couleur : retour au jaune fluo (pas discret mais les suiveurs nous reconnaissent vite au moins), un truc qui rappelle notre bonne vieille girafe et www.triclair.com en gros !!!

Pas mal de choses différentes d'Iron Choc donc !

Pour le budget, nous avons voté vendredi un budget qui prévoit :

- 5000 € de commande,
- 1250 € de sponsoring (25%),
- 3750 € de vente aux triathlètes (tenues vendues à 75% du prix coutant en moyenne).

Sur ces 3750 €, 2000 € seraient des ventes effectives en 2005 et 1750 € resteraient en stock pour vente en 2006.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Décembre 2004 20:34 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 18 Octobre 2004 21:32
Messages: 1435
Localisation: dans la saone, a la recherche de la balise
passe a coup de fil a seb riera
il connait tous le monde pour avoir des méga promos de ouf
il tchatch tout le temsps avec les gars de puma, camelback;nike
il faut bien qu'il fasse qq chose dans ce club
perso

vive le fluo que l'on passe pas inapercu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 0:15 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
Vive le jaune fluo, je vote pour El Présidente
je fais un copier/ coller post du Duck........ :12sur10:
Kiki nostalique de la giraffe bleu sue fond jaune :pancartelol: fluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooo :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: tenues
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 1:22 
je penses aussi qu'il faut en parler a seb car il a les bras très très long.L'idée de changer les tenues est bonne mais pas du fluo au temps changer completement non?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Ca avance doucement
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 9:37 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Bon, visiblement, ça avance un peu, mais les gens n'ont pas encore vraiment cerné le pb et compris le message, il n'y a que le Duck, il n'est finalement pas président pour rien!!
Il a mis ce qui serait intéressant à proposer comme tenue, donc, faites en de même.
Pour les couleurs, c'est franchement pas la priorité!! Dans un premier temps, il faut déterminer les articles et entamer les négiciations.
ITCS, merci pour tes conseils, je sais que tu as qqs années de plus, mais je ne suis quand même pas un bleu en la matière, malgré le fait que je sois boute-en-train, j'ai un passé d'organisateur et secrétaire de Club d'athlé!! donc, mené et traité des dossiers de ce genre, je pense en maitriser l'essentiel, mais bien évidemment, cela ne veut aucunement dire que les conseils des autres ne soient pas les bienvenus, bien au contraire.
Je prends contact en ce jour avec le Sèb, qui, je le sais, doit pouvoir nous apporter ses compétences en la matière.

Alors en résumé, pour ceux qui seraient intervenus, sans aucunement tenir compte de l'aspect synthétique de votre réponse, vous n'avez plus qu'à redonner une nouvelle copie, propre!!
Pour les autres, lisez attentivement le sujet initial et répondez y, car si ça part réellement en vrille, que tout le monde déconne à tout va, moi, je ne m'occupe plus du dossier, vous vous débrouillerez, car c'est quand même du boulot, du temps de passer à tenter de gérer au mieux et le plus rapidement possible la chose.
Sinon, les plus malins à déconner, ils prendront les choses en main.
Je suis le premier à adorer déconner, mais quand il faut se bouger le ionf et être sérieux, faisons le également!!
Merci d'avance, El Bilbo, please, ne me décevez pas, sinon, je risquerais bien rapidement de perdre ma motivation et mon entrain à vouloir organiser un max de choses dynamisantes et attractives pour le club.

El Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 10:55 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Moi en tant que féminine:

Shorty autorisé mais moi je n'aime pas, je reste fidèle au maillot de bain traditionnel 2 pièces avec brassière et maillot athlé flottant avec poches.

Pour les couleurs moi j'aime bien les actuelles avec une majorité de blanc et l'idée de la girafe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Très bien!!
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 10:59 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Merci Virginie de montrer l'exemple, tes doléances sont notées et seront prises en compte le moment venu.

LES GARS, SUIVEZ L'EXEMPLE, MERCI D'AVANCE!!!

El Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 12:20 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
ET BILBO
Citation:
ITCS, merci pour tes conseils, je sais que tu as qqs années de plus, mais je ne suis quand même pas un bleu en la matière, malgré le fait que je sois boute-en-train, j'ai un passé d'organisateur et secrétaire de Club d'athlé!! donc, mené et traité des dossiers de ce genre, je pense en maitriser l'essentiel, mais bien évidemment, cela ne veut aucunement dire que les conseils des autres ne soient pas les bienvenus, bien au contraire.


CRE VINGTDIOU MAIS QU'ESQUILESTCHIANT QUAND Y'VEUT E'TE SERIEUX C'ET P'TIT BONHOMME!!!

.....bon OK j'ai gagné je me proclame.. :bouletdujour:

Bon alors.......les tenues...
pour moi il n'y a pas de probléme pour le classique ....shorty,singlet,tri-fonction... je pense que tous les fabricants on cela dans leur catalogue, nous pouvons donc proposer aux adhérents tout un éventail de tenues et ensuite si vraiment il n'y a qu'un pelé et un tondu qui souhaite une doudoune ou une paire de chaussure de rando ...on ne passe pas la cde!!!! ET...boum encore gagné :bouletdujour:

Bref,mon souhait supplémentaire serait juste un collant d'athlé fin + un chaud

AH encore une chose, mon club de cyclisme à pris une année des tenues POLI elle étaient vraiment trés bien ........nous n'avions pas reconduit l'année suivante car ils avaient des pb de trésorie et nous demandaient de payer d'avance .....à l'époque nous n'avions pas voulu prendre de risque!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Merci Magic
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 12:35 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Merci pour le chiant, des fois c'est hyper agréable de faire C...R le monde!!!HHiiii, un peu le côté provoc!!
Bon ,c'est bien évidemment aucunement rancunier ni fâché quand j'écris ce genre de choses, c'est juste recadrer fermement les choses!!! Bin oui, je suis pas du SUD!! je dis ce que je pense avec respect, après, ça plait, ça plait pas, m'en fous!! Ceux qui m'aiment me suivent!!
Alors tes remarques sont pertinentes, intéressantes et prises en compte.
Tout est collecté, et remis au "propre" pour le dossier.
Bonne nouvelle, Sèb accepte de nous aider. Il ne pourra gérer le dossier, because trop de boulot+famille, mais il sera notre précieux conseiller en cas de besoin et quand il le faudra, se joindra à nous pour les contacts directs avec les différents interlocuteurs.
Aujourd'hui, réponse de Kiwami, offrant un bel évantail et des prix club à étudier de façon approfondie une fois les autres réponses de leurs concurrents.

Tcho à Toutes et Tous, et merci d'avance pour votre compréhension et votre participation à l'avancement du dossier.

El Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 13:27 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
Pas mal de choses différentes d'Iron Choc donc !

Ah bon, si j'ai choqué dans mes propos , ce n'étais pas ma volonté première mais bien pour faire avancer le schmil blic...

bien evidemment je rejoins running dans le besoin du backage complet.

C'étais un sondage, je donne mon avis sur la couleur et la matière....thats all folks !!!

:roll: :roll:

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Mais oui mon grand!!!
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 13:40 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Mais t'inquiète pas mon grand aucunement je ne t'en veux!!!
T'as encore ton énergie monopolisée pour réactiver tes fonctions motrices après les efforts du WE.
Mais de ton côté, comprends ma réaction:

je passe du temps à élaborer le message le plus clair possible, explicite afin de ne pas aprtir dans tous les sens!! et ton message donne l'impression que tu n'as rien lu de l'essentiel, c'est pour ça!!

Mais ça y est, sitôt écrit, sitôt oublié et je sais pertinement que c'était avec les meilleures intentions que tu as répondu, mais tâche de lire à tête reposée les messages avant de t'emballer!!

Tcho, mon ami El Bilbo

PS: ai reçu confirmation de l'engagement à Roth, bon, c'était du "schpounss", mais mes restes de langues germaniques m'ont permis de comprendre l'essentiel, à savoir, je suis INSCRIT!!!


Modifié en dernier par Bilbonsacquet le Mardi 07 Décembre 2004 14:00, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 13:55 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
BILBO, t'as pas fait CACA?????????????? :x :x :x :x :x :x :x
J'espère que tu ne m'en veux pas mais quand tu t'emballes, j'adore :!: :!: :D :lol: :wink: :roll:
Sans rancune a samedi au cochon grillé
KIKI fidèle admirateur du bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 14:49 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
Roth OK pour moi aussi depuis hier soir....grace à scarabéé.....Merci
C'est en spountz , je confirme mais pas tout comprendre alors !!!

ce doit etre bon ?

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 16:06 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 29 Juin 2004 22:55
Messages: 992
Localisation: La tour de Salvagny
Salut everybody,
moi aussi je rejoins Duck sur son choix.
Il ne parle pas de la trifonction mais en général les fournisseurs ont maintenant tous celà au catalogue,et donc à chacun de choisir.
Perso je voulais une Trifonction,je l'ai essayé chez Spode,c'était une "Lance",et j'étais tellement serré dans ce truc que j'ai finalement acheté le débardeuravec poches et le shorty!!!
un truc important je pense il faudrait un débardeur beaucoup moins échancré dans le dos,le truc qui te protège un peu du soleil parce que sur Ironman tu as le temps de bien crâmer!!!!
Pour les couleurs je suis resté un peu Eighties comme le Duck et le fluo ça ne me dérange pas....d'ailleur la tenue actuelle je la trouve sympa(elle ne va pas avec mon vélo mais tant pis....je déconne :wink: )
voili voilou....
ps: moi aussi je suis inscrit à Roth et toc!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 18:56 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 19:06
Messages: 246
Pour mois le minimum vital c'est shorty + singlet
En option maillot cycliste manches courtes et manches longues.

Eventuellement, la veste coupe-vent pour standardiser le LOOK de l'équipe avant et après course.

Pour ce qui concerne la couleur, je serais pour éviter le jaune fluo qui n'est pas trop tendance et inmettable hors compétition.
Personnellement j'aime bien les couleurs actuelles, il n'y manque que la girafe et le sponsor type Nike, Addidas ou Asics mais là je rève.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 19:00 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Septembre 2004 18:07
Messages: 108
Localisation: L'Ile Maurice de Beynost
Du fluo et une girafe comme au bon vieux temps cré non de diou ... :gniark:

Bip Bip


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Comme au code de la route!!
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 19:09 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Et vive le fluo!! Comme au code de la route!! Voir :shock: et surtout être 8-O vus!!!! Là réside l'art de se faire connaître sans forcément truster les podiums!! Un peu comme les déguisements.

Donc, côté couleur, moi, le Fluo sied parfaitement à mon teint et avec ma perruque de clown!!

Voilà, sinon, pour info, j'ai reçu en ce jour les réponses de M9, paraissant intéressant en matière d'évantails de produits que l'on peut personaliser et Kiwami, avec Craig Watson himself qui m'a répondu!! Lui, il a dû passer sur le site !! Ma roue commence à afire effet!! elle impose le respect!!

Bon, si de votre côté vous avez 5mn pour chercher des équipementiers, n'hésitez pas.

Tcho, El Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Décembre 2004 19:41 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Dimanche 05 Septembre 2004 18:12
Messages: 269
euhh pour moi une tri fonction( faut voir la coupe) mais pas fluo avec une giraffe a la limite si ca peut faire plaisir mais des clouleur un peu plus soft .ce qui serait bien c est de faire des maillot de bain classic pour l' entrainement avec le logo de rillieux triathlon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Vote
MessagePosté: Mercredi 08 Décembre 2004 9:14 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Alors de toute façon, concernant les couleurs, on procédera comme en démocratie.
Un vote sera effectué ou alors on rassemblera toutes les propositions, et la majorité l'emportera.

Ceci sera réalisé prochainement après choix de l'équipementier, alors de grâcfe, ne vous entredéchirez pas, ne vous emballez pas (disons pour le moment!!) sur le choix des couleurs!! Pour le moment, l'évantail et les doléances, chaque chose en son temps!!
Canalisez vous!! il n'y a aucun point challenge à décrocher!!

Tcho, El Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 08 Décembre 2004 22:44 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 19 Septembre 2004 23:22
Messages: 346
Localisation: Oullins
Salut,

Moi je vote pour du classique : shorty, debardeur et casquette (une bien qui tient sur la tête), pour les Tri et un mailot cycliste avec plein de poches et un genou pour la SainteLyon.

Pour la couleur classique : base blanche avec du jaune et du bleu, un motif de Girafe et ........................................................................ TriClair sur les fesses avec notre nom ? Why not ?

A tchao. JMF


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Janvier 2005 10:50 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
salut

Un teeshirt manche courte hyper respirant style HH ou odlo,
1 manches longues, 1 shorty-cycliste 10 en 1, 1 maillot de bain 10 en 1.

Les singlets , pas trop, ca fait resortir les bourelets.

tchao.

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Nouvelles Fournisseurs
MessagePosté: Lundi 03 Janvier 2005 10:24 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: :lol: :lol: Chaud, chaud, va falloir faier le tri, récapituler les doléances de chacun!! Peut-être reformulerons nous un sujet, pour que chacun, en fonction d'une liste précise, précise les vêtements désirés!! car, là, c'est le fouroir général!!
Bon, comme bonne résolution 2005, les "forumeurs", restez sérieux sur certains sujets, ceci afin de faciliter le boulot!!

Bon, j'ai reçu un catalogue POLI. Ils fournissent tout plein d'articles, personnalisés pour club.
On va creuser la chose, ceci me paraît intéressant, et je dois avoir un contact, via un pote de Pontarlier.

Bon, je tâche de faire au mieux pour "dépoter" cet épineux dossier, de même que la plaquette sponsor.

Tcho, El Bilbo à votre service


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 04 Janvier 2005 22:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 19 Septembre 2004 23:22
Messages: 346
Localisation: Oullins
Faire le tri c'est normal mais avec une belle tenue c'est encore mieux ......
Je vote pour moi :
- shorty
- débardeur
- maillot cylisme manches courtes

Et voilà Bilbo, à toi de jouer !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com