Nous sommes le Mardi 19 Mars 2024 7:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quel home trainer choisir ?
MessagePosté: Lundi 18 Octobre 2021 17:09 
Bonjour à tous !
J'ai récemment fait l'acquisition d'un vélo de voyage, le Fahrrad TX-400. J'ai fait la vélodyssée cet été et j'ai pris goût au voyage à vélo ! Je pars bientôt sur la route Paris-Mont Saint Michel. Je recherche un Home Trainer pour m'entrainer pendant l'hiver (améliorer mon cardio, progresser en montée notamment) et j'aurais aimé bénéficier de vos conseils. J'ai regardé sur ce forum et sur d'autres au préalable. Je ne souhaite pas partir sur un Home Trainer à rouleaux car ça me semble très casse gueule :) Mon budget est d'environ 330 euros je dirais, si c'est moins tant mieux.
J'ai repéré ce modèle, qu'en pensez-vous svp ?
https://www.decathlon.fr/p/pack-home-trainer-vortex-interactif/_/R-p-X8406860?mc=8406860&c=BLANC
Est-ce que je risque d'abimer mon vélo en utilisant cet home trainer ? Pour ne pas abimer mon pneu arrière, vous confirmer qu'il faudra que je le change par un spécial home trainer ? (Mes pneus sont en 26 pouces, il s'agit de pneus Schwalbe Marathon Mondial, 50-559).
J'ai découvert l'application payante Zwift en faisant mes recherches, ça à l'air sympa. Le Home Trainer que j'ai repéré à l'air d'être compatible avec. Je n'ai pas d'antenne ANT+, est-ce indispensable ? Ou cela fonctionne correctement via le wifi ou Bluetooth ?
Merci pour vos conseils !
Bonne journée !
https://www.decathlon.fr/p/pack-home-tr ... 60&c=BLANC


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com