Nous sommes le Vendredi 29 Mars 2024 1:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Petit week-end à Embrun...
MessagePosté: Samedi 10 Juin 2017 1:00 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Yo les Rillettes !

Juste pour vous informer que les 3 Rock stars sont bien arrivées à Embrun sous une pleine lune splendide... laissant présager un temps magnifique pour les 2 jours qui viennent.

Grosse ambiance dans la voiture pendant le trajet: nous nous étions fixé comme objectif de ne pas parler ni sport ni triathlon... ce fut chose faite :mdr: après les législatives, l'environnement et l'économie, nous avons échangé longuement sur la quadrature du cercle et la parité yen / euro...

Cacahuètes saucisson pâtes vin rouge au menu de ce soir histoire de prendre des forces pour demain... journée qui s'annonce relativement facile avec la reco intégrale du parcours de l'Embrunman (7000m de D+ selon la dernière théorie de l'organisation)

Beninho facile actuellement à choisi un braquet de 42X19,
Jallet fort de sa saison en L1 a décidé de lester son maillot de velo + chevilles histoire de rendre la chose triviale.

Affaire à suivre demain... départ 13h, on voudrait pas être trop large et faudrait quand même pas qu'on arrive avant l'heure de l'apéro.

C'était Embrun, a vous les studios à Rillieux.

Izoard gonna be :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 10 Juin 2017 7:43 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 29 Avril 2016 19:01
Messages: 199
Bon courage les gars ! Il ne faudrait pas que le parcours vous écœure, il faudra le refaire dans 2 mois !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 10 Juin 2017 18:42 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Enjoy les gars :)

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 10 Juin 2017 19:28 
Je parie une bière qu'ils zappent le Chalvet à la fin :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 10 Juin 2017 19:48 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Enregistré le: Dimanche 06 Juin 2010 18:50
Messages: 2558
Bravo les gars 8-)
Comme le dit un grand champion, "l'important c'est la préparation" :biggrin:

Même si vous êtes un peu trop facile dans la montée de l'izoard, faites au moins semblant d'en baver pour ne pas dégoûter les autres :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Samedi 10 Juin 2017 20:14 
isma a écrit:
Bravo les gars 8-)
Comme le dit un grand champion, "l'important c'est la préparation" :biggrin:

Même si vous êtes un peu trop facile dans la montée de l'izoard, faites au moins semblant d'en baver pour ne pas dégoûter les autres :mrgreen:


Je suis confiant ... ils vont rentrer traumatisés, écoeurés, ... et je vais gagner une bière x le nombre de lâches qui ne monteront pas le Chalvet :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2017 14:09 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 12:19
Messages: 1848
Localisation: LYON 7
Alors c'était bon????
Les Rillettes ont tous déchirées?? ou les rillettes sont complètements démoralisées :mdrire:

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2017 20:21 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
SAM OUILLE a écrit:
Je suis confiant ... ils vont rentrer traumatisés, écoeurés, ... et je vais gagner une bière x le nombre de lâches qui ne monteront pas le Chalvet :mdrire:


:mdr:

SamSam, appelle ton banquier !

:onfire: :onfire: :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2017 20:31 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Vu l'impatience de certain(e)s à la sortie du CR de ce magnifique week-end, je vous joins, en exclu, une photo de notre Jallet national et de ses fameuses crêpes... En espérant que cela permette de vous faire patienter...
Sans tout vous dévoiler, il a été impérial dans l'Izoard, vraiment solide le mec du samedi au dimanche...
CR en cours de rédaction donc à paraître probablement demain ! (un peu de patience SuperStef :mdr:)


Fichiers joints:
Imperial_Jallet_with_his_Pancake.jpg
Imperial_Jallet_with_his_Pancake.jpg [ 612.67 Kio | Vu 25291 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 0:07 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 15:15
Messages: 331
Bon Zigmund, on t'a attendu tout le week-end alors la je te grille la politesse pour le CR.

Au Semnoz, j'avais oublie mes crepes et j'ai ramasse. L'objectif de ne pas finir completement deshydrate et le bide en vrac n'etait pas atteint, j'etais juste a moitie sec...
Gros doutes, enieme deception. Et puis remise en question et beaucoup plus d'heures sur le velo avant ce week-end a Embrun.
Vendredi, 18h pile, Zigmund arrive a la maison, suivi 2mn plus tard par Beninho. Difficile d'y voir un signe, avec 2mn de retard seulement, Beninho est plutot en avance. Chargement express, pas de bouchon sur la route, on prend possession de nos quartiers pour le week-end. Il est 23h, l'heure de l'apero. Couches peu apres minuit, Beninho stresse un peu, je suis raisonnablement confiant et Zigmund fanfaronne comme d'habitude avant une grosse echeance.
Reveil a 8h, bon petit dej, Zigmund a ses fruits, j'ai mes crepes, Beninho n'a rien, il tape dans dans nos provisions, ce n'est qu'un debut...
9h30, depart du lac et la route des Puys nous calme de suite. 550m D+ pour commencer, il ne fait pas encore trop chaud mais ca ne donne pas envie d'attaquer. Zigmund appuie un peu plus fort que nous et fait la boucle en tete, 20m devant, puis 200m devant lorsqu'on revient au lac. Les faux plats descendants lui donnent des ailes et il fait parler sa puissance, sans meme forcer. On le controle derriere et on revient dans les cotes.
Sur les conseils de Tricastor, on ne s'emballe pas pour rallier Guillestre. Zigmund nous trouve tendus, ca en devient une obsession. S'il savait ce qui l'attend quelques dizaines de km plus loin... Beninho est super concentre, moi je me dis que ca va aller.
Le vent dans le dos dans les Gorges du Guil, les paysages magnifiques et les kilometres qui defilent facilement, un vrai regal (sauf pour Beninho qui a un peu de mal a recoller a ce moment).
Virage a gauche et nous y voila, le premier gros morceau, l'Izoard. Ca cogne dur, plus vraiment d'air, il faut trouver un rythme. On grimpe ensemble jusqu'a Brunissard. Longue ligne droite, la pente est forte et je suis tout a gauche depuis quelque temps quand arrive les premiers lacets. Je me retourne et a ma grande surprise, les deux larrons sont 150 a 200m derriere (en fait ils s'etaient arretes pour s'asperger). Bah je continue sur ma lancee, sans me mettre dans le rouge, en essayant de garder une allure constante et un coup de pedale assez souple. Ca sent bon les pins et avec l'altitude, la temperature devient supportable. J'espere voir Casse Deserte (que je ne connais pas) apres chaque virage. Je vois encore Beninho un peu plus bas mais on a perdu le soldat Zigmund. Ca y est la petite descente et j'attaque la partie finale. La reprise est dure mais les derniers hectometres se passent bien et je suis tout surpris de voir la stele que j'attendais plus haut.
Beninho arrive 2mn plus tard suivi de Zigmund 5mn apres. Il est cuit notre grand gaillard, l'a meme vu les etoiles a Casse Deserte. Il reste 90 bornes et tout le monde nous a dit que la course commencait ici. On essaie de rassurer le Zig qui jette ses dernieres forces pour faire le con sur la photo.
Descente jusqu'a Briancon ou il doit faire plus de 35 degres et nous voila avec un gros vent de face. Zigmund serre les dents et s'accroche. Un vrai guerrier puisque tout le monde prend le vent (On ne prend pas de relais, pas question de prendre un carton). Pied a terre au premier abreuvoir, la tete sous l'eau, on ne sait pas trop comment l'aider. Insolation, deshydratation (l'a quand meme bu 4 bidons jusqu'a l'Izoard!), hypoglycemie. Beninho propose quand meme de le delester de ses barres et profite de sa demi-conscience pour gouter aux bonbons au Cola, aux barres a la noisette, etc..
Meme rince, Zig ne lache rien et repart apres chaque pause. On attaque Le Palon et Beninho decide de faire monter son coeur (rapport a une vague theorie comme quoi il faut faire monter le coeur au moins une fois par heure...) et je cede quelques metres. Je regarde mon guidon, je ne panique pas et revient au train des qu'il relache son effort. J'ai quand meme bien envie de garder le maillot a pois. Zigmund nous rejoint peu apres, il est mode pilote automatique. De toute facon on est obliges de l'attendre, c'est lui qui a le GPS.
Juste avant Embrun, il est a quatre pattes avec quelques hauts le coeur. Ca l'aide a reflechir et il decide de faire le Chalvet avec nous. A ce moment la, on ne savait pas que Sam Sam avait une opinion si peu haute de notre tenacite. Ca lui coutera 3 bieres!
Le Chalvet se passe tranquille. On nous en avait fait une montagne, c'est moins dur que le Verdun... (OK, on en reparlera le jour J). Zig titube, deuxieme pause haut le coeur. Allez plus que quelques kms de descente et dans 10mn on est a la maison. Oui, mais non. Je surveille El Ranchero pendant que Beninho cherche la route. Bah comment ca se fait qu'il ne deboule pas du virage? On remonte et il arrive en vrac.
Fini le quatre pattes, le voila allonge au bord de la route. Au bout de 10mn, je rentre chercher la voiture. Retour en ambulance, une sacree journee!
De constitution solide, Zigmund recupere en 45mn, juste a temps pour partir au resto. Et je suis du voyage, j'ai faim, j'ai soif, je me sens bien et suis super content d'avoir bien gere la cle de ma reussite (ou non) pour l'EmbrunMan. Boire ou manger, ne pas choisir et se forcer a faire les deux, j'espere que j'y arriverai de nouveau.

Ce matin, 2000m de natation (l'eau doit deja etre a 21/22 degres) avec vue sur les montagnes et on enchaine avec une boucle du marathon. 14 bornes en pleine chaleur, on a repere les points d'eau!
Une bonne biere a la maison, des pates et c'est deja l'heure de rentrer. On verra le 15 aout mais je garderai au moins d'excellents souvenirs de cette reco en bonne compagnie.

PS: 4 crepes sur le velo, 2 pour Beninho aussi (qui est desormais convaincu) et 0 pour Zigmund. A mediter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 21:41 
Eh ben chapeau les gars :bigups:

Et j'aime bien la vision de Jallet devant ... il a dû prendre un sacré pied :wink:

On les boit quand ces bières :razz:


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 23:29 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Sacré Jallet ! Beau CR :onfire: Tu as tout dit !

Si Rayzin avait été nommé porte-parole de ce week-end vous auriez eu droit à un CR du type :
« Mesdames, Mademoiselle, Messieurs, tout s’est EXTREMEMENT TRES BIEN PASSE. Les Alpes du Sud, c’est un peu comme la plaine de l’Ain, un long faux plat descendant. L’Izoard fut une formalité, que nous avons gravie sur la plaque. Le Pallon se passe en puissance et le Chalvet sur les prolongateurs. Arrivés à Embrun, nous avions à peine transpiré donc, à l’unanimité, nous avons décidé de refaire une boucle. Enfin, pour clôturer cette demie journée de vélo, nous sommes allés courir un peu (A/R Embrun – Les Orres en respirant par le nez). »

Ma version des faits à présent : Il n’en fut rien de tout ca :mdr: mais notre cher et tendre président SamSam aurait bien dû se garder de faire un tel paris !

Jour 1 :

8h00 : réveil avec la lumière du jour. Pas super bien dormis mais tellement content d’être ici. Une semaine que je trépigne à l’idée de découvrir la région. 1ère fois pour moi à Embrun. C’est magnifique et l’appartement qu’on loue donne sur le lac et les montagnes. Petit déjeuner où chacun y va de ses petits conseils diététiques. Beninho note et enregistre tout. Un vrai gouffre le mec, il goute aussi à tout :lol:
9h15 : On est au plan d’eau, prêts à en découdre. Le temps que mon GPS reprenne un peu ses esprits, on commence le parcours. Ça monte sec direct dans Embrun. Personne ne parle, « l’ambiance est tendue ». On sait tous les trois que la journée va être longue et qu’on va en baver. Beninho est ultra concentré, le visage fermé. Jallet pareil. Pour ma part, c’est vrai que je suis plutôt confiant. J’ai quelques sorties de 140 bornes au compteur et 190 bornes j’ai déjà fait. Donc les jambes tournent bien même si je reste prudent et essaye de ne pas m’enflammer. Le tour du lac est magnifique, la météo ne peut pas être mieux. On traverse le pont vers Savines Le Lac et on arrive tout doucement sur Baratier au bout d’1h30 environ. Je fais attention à bien boire car il fait chaud… et je privilégie mon bidon d’Isostar (boisson que je n’utilise que depuis peu)…
Les Balcons de la Durance se passent plutôt tranquillement (on est sur l’aller :mdr: ), assez roulants, alternance entre soleil et ombre.
11h45 environ : Guillestre. 1er ravitaillement et 1er arrêt toilette pour mes deux comparses (aucun arrêt pipi de la journée pour ma part… peut être une explication à ma déconvenue future !). La reconnaissance permet de repérer les points d’eau du parcours et c’est vraiment un avantage je trouve. Les gorges du Guil ensuite : magnifiques ! On a le vent dans le dos en plus donc elles passent toutes seules même si en léger faux plat montant. Je suis encore devant et jusque là tout va bien. Virage à gauche : Izoard. On dirait que quelqu’un vient de couper subitement la clim et le goudron nous renvoi pas mal de chaleur. Je me raisonne et me dit que je vais vraiment monter tranquille.

Jallet est impérial et dans son habit de lumière jaune il gravit la pente sans sourciller. On s’arrête à la fontaine d’Arvieux avec Beninho et on s’arrose des pieds à la tête avant de repartir. Jallet nous a mis 500m et on le voit au loin tel un petit poussin qui grimpe la montagne. Je reste quelques minutes avec Beninho avant de me faire décrocher. Je suis dans le dur, fatigué. Là je me dis : « gère, t’as fait Doussard la semaine dernière, ça va passer ». :aufeu: Casse Déserte : je commence à voir les étoiles. Je m’arrête 5 minutes histoire de reprendre mes esprits puis repars. Jallet et Beninho m’attendent en haut de l’Izoard, frais comme des gardons… Impossible de bien m’alimenter même après une courte pause durant laquelle on en profite pour faire quelques photos.

On attaque la descente. Le revêtement est bon mais il y a pas mal de motos qui coupent les virages… donc faut quand même faire gaffe. Arrivés à Briancon, la chaleur est de nouveau là. J’ai la gorge de plus en plus serrée. Je n’arrive plus à boire donc je me rince juste la bouche et bois des micro gorgées histoire de ne pas finir tel un Rayzin sec sur son vélo :mdr : ca fait 5h qu’on roule et pour le coup je commence à trouver le temps long. Il reste un peu plus de 70 bornes et je commence l’interminable décompte… La confiance et le moral ne sont pas au plus haut. Je m’arrose les cuissots avec mon bidon histoire de garder une once de fraicheur.
Là Beninho et Jallet m’apprennent l’existence de Pallon et Chalvet (je n’avais pas pris le temps d’étudier le parcours en détail) … Ça ne me redonne pas vraiment le sourire :mdr: Je m’accroche et mes deux sparring partners sont vraiment au top : ils m’attendent, on s’arrête pas mal de fois aux fontaines, etc… Bon Jallet m’avouera par le soir même qu’ils font ça uniquement parce que c’est moi qui est le GPS… :mdr:

Pallon : comme dirait l’autre « l’heincatané, ça grimpe » :80: . Je déglutis et je grimpe tranquille. De voir Jallet et Beninho devant me motive. Dans tous les cas il faut aller jusqu’au bout, il n’y a pas d’alternative.
Malgré le vent de face, le retour de la boucle de Briançon aux Balcons de la Durance se passe bien : j’avais peur de cette partie mais au final ca passe, même dans le dur. Je savoure quand même chaque kilomètre gratuit :lol:

Les Balcons de la Durance retour. Au départ, j’ai un petit coup de boost. Ca dure même pas 2 minutes : juste le temps de dire à Beninho que je suis déçu qu’on ne refasse pas la boucle de l’Izoard :mdr:
Puis là ça commence à vraiment piquer. Y a plus d’eau. Je suis « fruit confit » et Jallet & Beninho sont assez loin devant. Je les rattrape pour leur dire qu’à la prochaine fontaine je m’arrête… Ce sera à Embrun. Le verbe subir prend alors tout son sens… Je me dis que c’est bon pour le jour de la course et que si je m’en sors aujourd’hui ce sera une victoire et de bon présage pour le 15/08 même si la confiance en a pris un très gros coup. Je ne bois toujours quasiment pas et Beninho n’hésite pas à me dépouiller de mon alimentation… Aucune pitié entre Rilliettes :lol:

Virage à droite de retour à Baratier : un petit pont, un endroit plein de pierres et en pleine cagnasse. 1er arrêt galette pour ma part :croot: … Une fois remis en place, le bide va un peu mieux même si c’est toujours pas ça. Je ne peux pas être venu à Embrun sans faire le Chalvet, c’est inconcevable. Jallet & Beninho m’en parle depuis deux heures et je me dis que si je ne fais pas cette côte l’angoisse sera encore pire le jour de la course. Retour dans Embrun, ca monte. Panneau : Chalvet 1km. C’est vrai que ca passe quand même. Bon je n’étais vraiment pas aérien mais bon je mouline et je grimpe. Beninho revient me voir pour me demander si c’est bien là et si je ne me suis pas trompé de route. Facile le type ! Sommet du Chalvet : une fontaine. Je m’arrête, m’arrose et bois un peu. J’essaye de repartir… quelques mètres mais là le cerveau dit stop. J’ai les jambes qui flagellent, des fourmis pleins les bras, bref pas envie de chuter, je mets pied à terre. 2ème arrêt galette. Livraison faite, ca va toujours un peu mieux après, mais là je crois que j’ai vraiment tiré sur la corde. Je me sens pas bien, tout flagada… Et il est plus prudent de s’arrêter là même si on doit être à 500/700 mètres du chalet.

Dr Jallet file chercher la voiture pour venir me récupérer alors que Beninho reste à mon chevet. Des sparring Partners en or je vous dis :inlove: :inlove: !

Retour à la casba, 20 minutes jambes en l’air, quelques cerises avalées, retour des muscisiens : je me sens mieux. Une douche et me voilà prêt à en découdre avec un bon resto en centre-ville. J’ai vraiment les crocs !
Petit Monaco histoire de fêter ce périple… Et puis un gros menu entrée plat dessert histoire de reprendre quelques forces. On prend connaissance des railleries de SamSam sur le forum et ca nous fait bien marrer.
Retour à l’appartement vers 23h00, on est rincé. Ca fanfaronnera pas beaucoup ce soir là !

Jour 2 :

8h30 : petit déjeuner. Comme d’hab, il faut à peu près une trentaine de minutes à Beninho pour avaler sa demie tartine de confiture :mdr:
9h30 environ : on est dans l’eau en combinaison. L’eau est délicieuse. Je pense que le 15/08, la combinaison sera interdite :onfire: Au départ on voulait faire 3800m mais finalement on se ravise car on est quand même bien tous entamé du vélo de la veille. On nagera 2100m selon ma montre, 7600 mètres selon celle de I*cono :mdr:
On sort tranquille et on enchaîne avec une reconnaissance de la boucle du marathon. Ca va être sympa car pas mal d’aller-retour donc y aura moyen de se voir et de s’encourager. Il fait une chaleur estivale et on s’arrose à chaque point d’eau. Durant le parcours, mes pensées oscillent entre « vas-y Zigmund inscrit-toi, c’est l’année ou jamais » et « Zigmund déconne pas, c’est un truc de bargeots tu vas y rester ». C’est vrai que vu les conditions dans lesquelles le parcours vélo s’est déroulé pour ma part, j’ai un peu de mal à m’imaginer courir un marathon derrière, surtout quand il faut prendre en compte les temps limite.
On finit la boucle à trois sur un rythme de croisière, contents de l’effort accompli.

Pour moi le bilan reste mine de rien très positif :
- Je le répète des sparing partners au top. Je pense qu’on avait un niveau plus ou moins homogène et c’était vraiment cool de faire cette reco avec vous les gars. Une bonne ambiance, malgré la tension du samedi matin :mdr:
- Même si j’ai été dans le dur sur le vélo, ca forge le mental et j’ai pris les kilomètres dans les jambes. Il faut maintenant trouver la bonne alimentation / hydratation d’ici le 15/08.
- Le site est grandiose, les gens sympas et la météo superbe. J’espère les mêmes conditions pour le 15/08 si je suis de la fête.

Quelques photos en guise de preuve…

C’était Embrun en duplex de Lyon, à vous Rillieux.


Fichiers joints:
Golden Sparing Partners.jpg
Golden Sparing Partners.jpg [ 67.86 Kio | Vu 25143 fois ]
Jallet et le saucisson.jpg
Jallet et le saucisson.jpg [ 69.75 Kio | Vu 25143 fois ]
Avant.jpg
Avant.jpg [ 64.42 Kio | Vu 25143 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 23:31 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
:onfire:


Fichiers joints:
Beninho le sanibroyeur.jpg
Beninho le sanibroyeur.jpg [ 95.04 Kio | Vu 25142 fois ]
Guillestre easy baby.jpg
Guillestre easy baby.jpg [ 129.92 Kio | Vu 25142 fois ]
On craint dégun.jpg
On craint dégun.jpg [ 126.87 Kio | Vu 25142 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 23:32 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
:onfire:


Fichiers joints:
Izoard.jpg
Izoard.jpg [ 145.62 Kio | Vu 25142 fois ]
Summit.jpg
Summit.jpg [ 35.86 Kio | Vu 25142 fois ]
Nice view.jpg
Nice view.jpg [ 56.1 Kio | Vu 25142 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 23:34 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
:onfire:


Fichiers joints:
Mes dernières forces dans un DAB d'altitude.jpg
Mes dernières forces dans un DAB d'altitude.jpg [ 104.75 Kio | Vu 25142 fois ]
Le retour des musiciens.jpg
Le retour des musiciens.jpg [ 114.24 Kio | Vu 25142 fois ]
Après.jpg
Après.jpg [ 67.44 Kio | Vu 25142 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 12 Juin 2017 23:38 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 22:21
Messages: 956
Pour finir le lien garmin en guise de reçu pour les bières de SamSam !!! :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdr: :mdr: :mdr:
https://connect.garmin.com/modern/activity/1789343674
#tournéegénérale
:trinque2: :trinque2: :trinque2: :trinque2: :trinque2: :trinque2: :trinque2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 9:33 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Janvier 2014 17:45
Messages: 613
Chapeau les gars :12sur10:

A lire les péripéties de Zigmund , ça fout les chocottes!!! Mais ce sera tout bénéf pour le 15/08, tu vas voir ça va le faire :wink:

Bonne récup

_________________
2020: M'ENFIN!? Nice Together....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 10:27 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
hé bien mon Zig, c'est courageux d'avoir tenté de terminer le parcours, mais en même temps limite inconscient !! Tout ça pour une binouze du prez...

tu aurais dû emmener ton sac de trail :mdrire:

l'isost*r personnellement je ne m'y suis jamais vraiment fait et j'ai laissé tomber en cours de préparation l'été dernier. En plus le gout est écœurant au fil des sorties vélo :gerbe: . Un bon coktail pas trop dosé de St Yorre dégazéifiée + sirop de ton choix, ça fonctionne bien aussi :bave:
Pour éviter la déshydratation, les gélules de sel, c'est un super plan également. ça évite de mastiquer et ça recharge bien. à faire soi meme ou à acheter en pharmacie. Les chips, c'est bien aussi.

Sinon, je vois que la "secte Fulcrum racing zéro" compte un nouvel adepte 8-) :wink: :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 11:58 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Bravo les gars, un beau périple qui donne confiance (ou pas :lol: ) pour le 15 août.

Bonne récup, surtout à toi Zig, tu sembles avoir bien pioché dans les réserves :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 12:55 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Janvier 2014 17:45
Messages: 613
Rom a écrit:

l'isost*r personnellement je ne m'y suis jamais vraiment fait et j'ai laissé tomber en cours de préparation l'été dernier. :


Y en a d'autres c'est à l'Izoard qu'ils ne se sont jamais vraiment faits! :mdrire:

_________________
2020: M'ENFIN!? Nice Together....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 13 Juin 2017 23:04 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 07 Octobre 2009 21:41
Messages: 3286
Localisation: Miribel
Super weekend les gars, ça fait envie d'y être aussi :)
isostar va falloir vous habituer, c'est la boisson officielle depuis qq années à Embrun !
Perso j'utilise ça depuis des années et ça me va bien ! ça doit être les fruits...

_________________
Ironman Aix - Cagnes s/ Mer - St George(Enfin !)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 14 Juin 2017 12:51 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
TriCastor a écrit:
Super weekend les gars, ça fait envie d'y être aussi :)
isostar va falloir vous habituer, c'est la boisson officielle depuis qq années à Embrun !
Perso j'utilise ça depuis des années et ça me va bien ! ça doit être les fruits...


Comme dit Greg, rien ne vaut la binouze :mrgreen:

D'ailleurs, je suis sûr que si tout le monde fonctionnait à la binouze en course, ça redistribuerait pas mal les cartes dans l'ordre d'arrivée :gratte: faudrait tenter un jour pour voir :mdr:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 14 Juin 2017 21:56 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 19:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Chapeaux les gars!!!! Ca forge le mental !
Ca va être chaud le 15 août.....
Bonne recup sauf les crêpes....

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 15 Juin 2017 11:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
SAM SAM a écrit:
TriCastor a écrit:
Super weekend les gars, ça fait envie d'y être aussi :)
isostar va falloir vous habituer, c'est la boisson officielle depuis qq années à Embrun !
Perso j'utilise ça depuis des années et ça me va bien ! ça doit être les fruits...


Comme dit Greg, rien ne vaut la binouze :mrgreen:

D'ailleurs, je suis sûr que si tout le monde fonctionnait à la binouze en course, ça redistribuerait pas mal les cartes dans l'ordre d'arrivée :gratte: faudrait tenter un jour pour voir :mdr:



:12sur10:
Bonne idée ça, je risque d'être pas mal à ce championnat du monde :mdrire:

On tente quand ????? :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com