Nous sommes le Samedi 28 Novembre 2020 23:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 26 Juin 2015 7:42 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 01 Octobre 2009 11:19
Messages: 1809
Localisation: LYON 7
ADE a écrit:
Le Chat a écrit:
Ade out a écrit:
Zigmund a écrit:
Start List samedi 27/06
- ADE (et oui arbitre le 28/06 :lol: )
- Le Chat
- Zigmund :onfire:
- Emmanuel_ (on s'organise comment : je peux amener du monde)

Pareil je peux prendre du monde on rentre a 4 avec velo dans ma bétaillère


Bon si on tient tous dans la voiture de ADE je pense que c'est la meilleure solution.
A mon avis un départ comme semaine dernière est pas mal (vers v6H45) (et oui je dois être à 18H30 au plus tard sur lyon).

Donc soit RDV 6H45-7H chez ADE, soit un autre point de RDV en sortie de lyon côté Mermoz (Histoire que moi et Zigmund on ne remonte pas vers miribel pour redescendre.
Qu'en pensez vous?

Je me connectais pour proposer justement RDV chez moi à 7h pour départ 7H15 tapantes.
Amenez de la musiue je n'ai que des trucs de vieux :mrgreen: :mrgreen:


OK pour moi

_________________
2012 : LD Du Lac des Sapins (Echauffement réussi)
Embrunman (Mon cadeau pour mes 35 ans => FINISHER en 13H14, je me suis offert le gros lot)
Half par équipe de Paladru (Ca va envoyer du gros les Tabass Deluxe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 26 Juin 2015 7:56 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Novembre 2013 21:36
Messages: 299
Ok pour moi 6h45 chez ade. Va faire chaud...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 26 Juin 2015 18:03 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Septembre 2013 21:21
Messages: 910
L'horaire est ok pour moi aussi.
Par contre lidee du chat de se retrouver a Mermoz ou autre (St Quentin Fallavier) me plaisait bien. Faisable ou trop compliquee ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 26 Juin 2015 20:25 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 23:50
Messages: 2412
Zigmund a écrit:
L'horaire est ok pour moi aussi.
Par contre lidee du chat de se retrouver a Mermoz ou autre (St Quentin Fallavier) me plaisait bien. Faisable ou trop compliquee ?

Un peu compliqué, surtout que je suis dans l'Est Lyonnais pas loin de l'autoroute ...

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 30 Juin 2015 21:52 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 15 Décembre 2012 20:53
Messages: 138
Start list samedi 04/07 :
- Ben

Quelqu'un d'autre de motivé?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 30 Juin 2015 23:25 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 14 Décembre 2007 21:02
Messages: 828
Bon, pour Ben, un petit rapport de notre réco avec Pierrot Dimanche ... :gratte:

Pierrot me sauve d'une réco en solitaire. Je suis ravi, voire honoré d'emmener un ancien du club, 14 ans de bons et loyaux service dans le Régiment des Tamaloos ... une espèce de garde suisse au service de sa majesté Duck 1er ... respect :wink: presque un pépé du triathlon :mrgreen: :mdrire:

La journée a été longue mais on va essayer de faire vite ... néanmoins sublime en paysages et très chaude ... enfin, Pépé sans viagra, c'est plus compliqué, mais je parlais de température extérieure 8-)

On décide de se garer dans la station. Comme ça, on pourra finir par une petite cap pour travailler la transition :mdrire: qu'est-ce qu'on peut être naïf :sleepy: :mdr:

Descente vers le lac de Verney ... rien à dire ... Pépère devant dans sa chaise roulante :mrgreen:

Au barrage, direction Séchillienne avec 26km de faux plat descendant ... c'est long ... surtout avec le vent de face ... faut-il appuyer ou pas ? compliqué ... Pépère accroché derrière :mrgreen:

Col du Grand Serre. C'est long aussi. Mais à l'ombre, régulier, pas trop dur. Pas mécontent d'arriver en haut quand même :gratte: Bon, faut attendre Pépé ... je m'alimente :biere: , je me lamente :bubble: vive la rilliette démente :sigh: Voilà Pépé :razz: et à cet âge-là, ça casse, un col ... :sleepy: celui du fémur est célèbre, celui de la Morte rend veuf ... et un peu moins vif :sigh: On descend dans la superbe vallée du Valbonnais :razz: A cet âge-là, on est plus esthète que triathlète ... il admire, je roule ... bref, j'attends à nouveau ma ravie à Valbonnais :lookround: on décide alors une stratégie en deux temps, l'avant-garde pour moi, l'arrière garde pour Pépére :mrgreen: Il nous reste 2 cols, celui qui dit Ornon, et les 21 sourires ... narquois :evil:

Ornon est une poupée qui dit non non non non non non ... :sleepy: Non pas des S comme l'Alpe d'Huez, mais des Z avec des lignes droites qui n'en finissent pas, sous la cagnard ... tu ne sais plus si ça monte vraiment ... mais c'est long et pénible ... :whatthat: Pas mécontent d'arriver en haut, pas forcément bien, sans savoir si c'est la chaleur ou la fatigue ... Déjà plusieurs heures sur le vélo alors qu'on a l'impression qu'on vient à peine de partir, juste passé 2 difficultés ... les pieds ont gonflé ... 10 ans de triathlon et toujours le même problème ... douleurs insupportables aux pieds après 4 heures de route par forte chaleur ... je m'arrête pour me masser le petons, comme d'habitude, comme à Nice, comme à Embrun, comme à Roth, comme souvent ... je me dis qu'enlever les chaussettes aiderait, mais, comme toujours, je ne le fais pas ... quand on est c... on est c... ou maso :gratte: Descente vers Bourg d'Oisans ... longue ... on se prépare aux 21 virages :razz:

Je décide de miser sur le plaisir :mdr: Je m'arrête au pied de l'ascension pour m'alimenter, boire, me masser les pieds ... tiens, je retire mes chaussettes :shock: 10 ans pour qu'une once de lucidité me traverse les quelques neurones actifs qui me restent ... je ne souffrirai pas des pieds dans l'ascension ... incroyable ... quand on est c... on est c... :evil: Les 5 premiers virages sont les plus durs, j'attaque donc le début de l'ascension à fond, en enregistrant mon chrono de départ, j'ai encore de l'ambition :roll: ... La Garde arrive plus vite que prévu ... Je croise la terrasse du bar ... je me dis que remplir mes gourdes ne serait pas inutile ... une demi gourde sous cette chaleur, c'est suicidaire ... mais La Garde meurt et ne se rend pas ... Water low ... tout est dans le double mot ... je fonce inconsciemment vers la déroute ... moteur en surchauffe, radiateur asséché ... je coule une durite peu après la Garde :aufeu: Je m'arrête à la première fontaine et dispute l'eau fraîche à un britannique tout aussi assoiffé que moi :bave: je me rafraîchis mais je n'ai plus d'eau potable :cry: je me traîne de virage en virage, dans lesquels je m'arrête souvent pour tenter de récupérer une forme de dignité toute illusoire :( Je retrouve le même britannique échoué sur le bord de la route, au bord de l'abandon ... me voilà bandit de grand chemin, je m'arrête, je m'apitoie sur son sort, mais en réalité, je lorgne sur ses gourdes encore à moitié pleine ]:-) Je n'aurai pas besoin de l'achever, il me donnera de bonne grâce quelques gorgées :wink: ça me permet de survivre encore 2-3 virages ... +o( je m'arrête au niveau du cimetière d'Huez ... à la ramasse totale ... 5mn avachi sur mon guidon ... pas le choix ... la voiture est en haut ... faut monter ... je repars en zigzagant ... et je remarque au bout du virage une cahute avec WC et EAU POTABLE :shock: Une apparition céleste :razz: l'espoir renait ! Je remplis les gourdes, je me réhydrate, ça repart :onfire: pas longtemps :sleepy: je dois à nouveau m'arrêter entre les virages 2 et 1 ... il reste peu ... mais je ne peut pas :( Je me dis que je suis réhydraté mais peut-être aussi en hypo :gratte: une barre ... et ça repart :onfire: quand on est c... on est c ... :mdr: Bref, superbe chrono, 2 heures d'ascension pour rejoindre la voiture 8-O Et mine de rien, Pépère est aussi dans l'ascension ... on échange nos sensations (quel mot !) à l'occasion de différents virages, chacun à une altitude différente ... c'est de la bonne :mrgreen: Diplomate, je demande à Pépère s'il veut finir ... :rockedover: Du haut de sa grande sagesse ou du bas du 7ème virage, il préfère m'attendre et admirer le cimetière :wow: ben ouais, celui des chiottes et de l'eau potable :mdr: après le col de la Morte, le col du cimetière :mrgreen: :mdr:

Bref, c'est le moment de tirer des conclusions :gratte: Splendide parcours, beaucoup plus exigeant qu'il n'y paraît, il faudra savoir se ménager, et profiter avec justesse des ravitos ... la course va être longue, très longue ... il va y avoir des rebondissements ... ça va être top ... vivement le 31 juillet :onfire: Et merci à Pierrot pour sa merveilleuse compagnie, on aura partagé une journée mémorable qui tisse ces liens inexplicables à quiconque n'a pas partagé ces moments intenses :tellme: :wink:

_________________
Saison 2008 finie, complètement carboNicé.
Quoique ... p't être une p'tite sortie de nuit en décembre pour me refaire une sainté ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 01 Juillet 2015 12:07 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 18 Mai 2010 18:05
Messages: 1564
Localisation: Croix Rousse à la montagne
Eh bein mon salaud!!!!

J'adore tes CR!!!

Bises à pépé ....

Ca va saigner.......................

_________________
Ce n est plus « l hypo « mon animal préféré, place à l horloger! Remettre les pendules à l heure.... :inlove:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 01 Juillet 2015 16:06 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 21:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
StartList 12/07 : Rdv pour un départ à 9h du lac du Vernay ?
- GregTdi + mon pote Arnaud de Chamébry Tri : rdv ok
- Gregos
- Asinus
- Pou

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 01 Juillet 2015 17:40 
the POU a écrit:
StartList 12/07 : Rdv pour un départ à 9h du lac du Vernay ?
- GregTdi + mon pote Arnaud de Chamébry Tri : rdv ok
- Gregos
- Asinus
- Pou
- ADE


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 01 Juillet 2015 21:09 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Jeudi 20 Janvier 2011 22:09
Messages: 95
StartList 12/07 : Rdv pour un départ à 9h du lac du Vernay ?
- GregTdi + mon pote Arnaud de Chamébry Tri : rdv ok
- Gregos
- Asinus
- Pou
- ADE
- Zoki


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 02 Juillet 2015 17:49 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 14:15
Messages: 310
StartList 12/07 : Rdv pour un départ à 9h du lac du Vernay ?
- GregTdi + mon pote Arnaud de Chamébry Tri : rdv ok
- Gregos
- Asinus
- Pou
- ADE
- Zoki
- Antoine


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 02 Juillet 2015 21:37 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 17:49
Messages: 304
Localisation: Caluire
Pour Sam
merci pour ton superbe CR plus vrai que nature et extrêmement précis. J'ai revécu ma galère de dimanche comme si j'y étais mais cela restera forcement un moment mémorable.
quelques points
1 : superbes paysages
2 : super chaud
3 : l'Alpe du Grand Serre (nom marketing) soit disant une formalité m'a bien entamé, c'est la mort ou plutôt la morte
4 : l'arrivée sur Valbonnais un faux plat montant, mon œil c'est une côte en ligne droite
5 : le col d'Ornon, les derniers km dur et en plein cagnard, la descente très bien par contre
6 : la montée de l'Alpe, j'aime bien, les bordures pour s'assoir, le virage 7 en face du cimetière avec le point d'eau dans le petit cabanon et la pelouse pour s'allonger
7 : je suis plus Pierrot, mais pépé, je prends un coup
8 : zut, j'ai oublié de repérer la parcours course à pieds

pour Ben, je crois que la fraicheur ne suffira pas il faudra que je me transcende pour y arriver


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2015 11:33 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:52
Messages: 5491
Localisation: 73
:mdrire: Sam je découvre ton CR en rentrant de vacances, excellent
on en tire la même conclusion : partir avec de la flotte de bourg d'oisans sinon :aufeu: :surpris-bleu:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2015 9:05 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 21:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
StartList 12/07 : Rdv pour un départ à 9h du lac du Vernay ?
- GregTdi + mon pote Arnaud de Chamébry Tri : rdv ok
- Gregos
- Asinus
- Pou
- ADE
- Zoki
- Antoine
- Bastien Copetti (invité)

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2015 9:06 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 30 Septembre 2006 21:28
Messages: 3631
Localisation: 69006
Rom a écrit:
:mdrire: Sam je découvre ton CR en rentrant de vacances, excellent
on en tire la même conclusion : partir avec de la flotte de bourg d'oisans sinon :aufeu: :surpris-bleu:

Puisqu'on parle du nerf de la guerre, sur le parcours où est-il possible de refaire le plein des gourdes ?

_________________
Le seul électricien à vélo de Lyon !!!
http://patrice-ouillon-electricien.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2015 9:36 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:52
Messages: 5491
Localisation: 73
the POU a écrit:
Puisqu'on parle du nerf de la guerre, sur le parcours où est-il possible de refaire le plein des gourdes ?


Sûr, à Bourg d'oisans, en plein centre ville, WC publiques (quand on arrive à l'entrée de la ville, ne pas prendre à gauche la "rocade" direction l'alpe d'huez, mais prendre tout droit, et rejoindre la montée de l'Alpe par le centre ville).

Il doit y avoir ce qu'il faut à Valbonnais mais on ne s'y est pas arrêté.

WC fermés à l'Alpe du Grand serre. Rien à Ornon.

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2015 20:41 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 19 Janvier 2009 23:50
Messages: 2412
StartList 12/07 : Rdv pour un départ à 9h du lac du Vernay ?
- GregTdi + mon pote Arnaud de Chamébry Tri : rdv ok
- Gregos
- Asinus
- Pou
- ADE
- Zoki
- Antoine
- Bastien Copetti (invité)

Des partants pour co-voiturer ?

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 08 Juillet 2015 6:36 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 13:52
Messages: 1397
Je vous rejoins direct sur place, je récupère mon pote vers Belley ...

Pour le RDv, je ne me souviens plus trop mais Est-ce qu'il y a assez de place a lac ?

Sinon Rdv à Allemont ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 08 Juillet 2015 6:59 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 15 Décembre 2012 20:53
Messages: 138
the POU a écrit:
Rom a écrit:
:mdrire: Sam je découvre ton CR en rentrant de vacances, excellent
on en tire la même conclusion : partir avec de la flotte de bourg d'oisans sinon :aufeu: :surpris-bleu:

Puisqu'on parle du nerf de la guerre, sur le parcours où est-il possible de refaire le plein des gourdes ?


Pour avoir reconnu le parcours samedi dernier sous une chaleur accablante je crois que je connais bien désormais les points d'eau du parcours...
1. pas de point d'au dans la montée de l'alpe du grand serre!
2. robinet d'eau en façade de la mairie à l'alpe du grand (sur la gauche de la route)
3. fontaine à l'entrée de Valbonnais (sur la droite de la route)
4. fontaine sur la place du village à Entraigues (sur la droite de la route)
5. lavoir avec robinet à Le Périer (sur la droite de la route)
6. fontaine à Bourg d'Oisans sur la place du village (sur la droite de la route)
7. WC public à Huez (sur la droite de la route)
Tous ces points sont à eau potable...
Pour ma part, j'ai également bénéficié de l'organisation de la Marmotte pour me rafraichir toute la montée de l'alpe d'Huez ;-)
Il y a aussi la possibilité de se rafraichir par le long de la montée de l'Alpe par les petits torrents canalisés (non potable je pense...).

Bon courage car le parcours est vraiment pas facile...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 08 Juillet 2015 9:25 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 13:52
Messages: 5491
Localisation: 73
GregTdi a écrit:
Je vous rejoins direct sur place, je récupère mon pote vers Belley ...

Pour le RDv, je ne me souviens plus trop mais Est-ce qu'il y a assez de place a lac ?

Sinon Rdv à Allemont ?


je vous conseille rdv à Allemont, parking quasi assuré et ravito possible en fin de sortie.

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeudi 09 Juillet 2015 21:38 
Hors ligne
Triposteur habitué
Triposteur habitué

Enregistré le: Jeudi 20 Janvier 2011 22:09
Messages: 95
Je suis partant pour covoiturer dimanche.
Je peux emmener 1 personne et 1 vélo, ou me faire emmener.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 10 Juillet 2015 7:44 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 13:52
Messages: 1397
StartList 12/07 :
Rdv 08h45 à Allemond pour un départ à 9H, il doit y avoir un parking vers l'office de tourisme ou la mairie, ok tout le monde ? précisez le Ci-dessous merci :-)

- GregTdi + mon pote Arnaud de Chamébry Tri : ok
- Gregos
- Asinus
- Pou
- ADE
- Zoki
- Antoine
- Bastien Copetti (invité)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 10 Juillet 2015 11:15 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 14:15
Messages: 310
Zoki, ADE, je suis aussi partant pour covoiturer. Je peux mettre 2 velos sur mon porte-velo et on devrait pouvoir mettre un troisieme velo dans le coffre et en rabattant un siege.

Je pars de Limonest, vers 6h30 (mappy indique 2h10 jusqu'a Allemond). Repondez-moi en MP pour s'organiser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 10 Juillet 2015 15:10 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 11 Juin 2011 18:17
Messages: 1150
Localisation: Montanay
StartList 12/07 :
Rdv 08h45 à Allemond pour un départ à 9H, il doit y avoir un parking vers l'office de tourisme ou la mairie, ok tout le monde ? précisez le Ci-dessous merci :-)

- GregTdi + mon pote Arnaud de Chamébry Tri : ok
- Gregos ok (j'espère d'ici là avoir finit mon régime Smecta et Doliprane !!)
- Asinus
- Pou
- ADE
- Zoki
- Antoine
- Bastien Copetti (invité)

_________________
Challenge Vichy 2013 / IM Francfort 2014 / IM Nice 2015 / Challenge Roth 2016 / Embrunman 2017 / IM Nice 2018 / Frenchman 2019 / Frenchman 2020


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Vendredi 10 Juillet 2015 22:58 
AntoineM a écrit:
Zoki, ADE, je suis aussi partant pour covoiturer. Je peux mettre 2 velos sur mon porte-velo et on devrait pouvoir mettre un troisieme velo dans le coffre et en rabattant un siege.

Je pars de Limonest, vers 6h30 (mappy indique 2h10 jusqu'a Allemond). Repondez-moi en MP pour s'organiser.

On est 3 a covoiturer alors, on peut monter a 4 rillettes + vélo dans ma voiture
Comme on vient de plusieurs coin on peut se retrouver à 6:55 à St Quentin falavier sur le parking


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com