Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 3:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Lundi 01 Avril 2013 17:54 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Hop, débriefing !

Tout d'abord un grand merci à Val et à Isma pour l'organisation, sans vous on n'aura pas passé ce bon petit WE entre rilliettes ;
merci aussi aux 17 participant(e)s pour leur présence et la super ambiance !! Des anciens expérimentés, des nouveaux motivés, Etiennette en soutien, Sylvain en guest, c'était top !

Donc en ce qui me concerne arrivée samedi en début d'AM, tout juste pour le début de la tabasse ; départ du run and bike dans la foulée, en binôme avec le Greg-HDI 8-) ; on démarre à donf pour mettre la pression :biere: mais une équipe mixte nous talonne pendant tout le parcours, Steph et Kevin, très en forme ; finalement, victoire d'Isma et du Chat qui ont fait un negative split et un finish de ouf :shock: :twisted: pour nous déposer dans le dernier km ; ils vous diront eux même ce que ça leur a rapporté comme somptueux lot... :lol:

Petite soirée conviviale dans la foulée ;
le lendemain, réveil sous la neige et dans le froid (-3°C) ; Isma motive les troupes pour un trail sur les crêtes, mais nous serons 4 à préférer un footing tranquille à moindre altitude.
L'après midi, ça se dégage au niveau météo ce qui nous a permis d'aller rouler. Bonne sortie de 60km seulement mais avec 3 cols et un bon dénivelé que les utilisateurs de GPS n'ont pas réussi à donner avec consensus ; + de 1000m en tous cas. Perso j'ai fini bien cramé par la dernière ascension... :mrgreen: ensuite y'a fallu se mettre à table rapidement, trop cool... :gerbe: ...brassé toute la soirée, surtout que le menu n'était pas très goûteux...bref ça arrive ;

Et ce matin, duathlon tabasse ta race, remporté de main de maître par Steph chez les filles et Brouette chez les gars ; chacun(e) a fait la distance qu'il voulait (pouvait), pour ma part j'ai raccourcit la 2ème CàP car j'étais fracassé et que je sentais plus mes pieds suite à la 2e boucle de vélo :roll: :oops: :oops: ce qui m'a mis DNF mais peu importe, on s'est bien amusé quand même.

Au milieu de tout ça, on a fait un peu de mécanique / réglage de vélo, c'était pas désagréable, et j'ai bien réussi à vendre/offrir les tenues vintage 8-) :lol:

En espérant que Arno, Brouette et Le chat auront pu rentrer à Lyon sans trop de problème (problème sur le 807 du trésorier). :?

A bientôt tout le monde :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Lundi 01 Avril 2013 22:12 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 31 Août 2011 18:13
Messages: 1312
Rom a écrit:
Donc en ce qui me concerne arrivée samedi en début d'AM, tout juste pour le début de la tabasse

Pas tout a fais Rom, 61km (1100m D+)de vélo le matin pour un ptit groupe (Greg, Le Chat, Brouette et Rémi et moi même) Avec au menu le Col de l'Oeillon :onfire: . Tentative fourbe de ma part :twisted: , en essayant de cueillir à froid mes compagnons au pied du col. :mrgreen: arrivé dans le brouillard, à 4km du sommet, je vois la silhouette d'un chevalier noir, ce ne pouvais être que brouette et son fidèle destrier, après 2km de résistance, le bougre se porte à mes côtés, et m'en met une ptite :bomb: . Au final on attend la troupe, et Le Chat coupe la ligne en tête :evil: !

Rom a écrit:
Bonne sortie de 60km seulement mais avec 3 cols et un bon dénivelé que les utilisateurs de GPS n'ont pas réussi à donner avec consensus ; + de 1000m en tous cas.
1500m de D+ d'après greg. et 70km pour ceux qu'on osé la descente :mrgreen: . Et une remonté digne de l'Alpes vers Le Bessat :shock:

Rom a écrit:
En espérant que Arno, Brouette et Le chat auront pu rentrer à Lyon sans trop de problème (problème sur le 807 du trésorier). :?

:bouletdujour:
Et oui, après avoir m'être planté de parcours sur le duathlon (merci Kev :bigups: , sans toi je repartais...je ne sais ou :lol: )
Le démarrage de 807... Ben c'est bien une grande voiture, quand elle marche :evil:
Tentative avec les câbles de Sylvain, poussage des rilliettes (je trouvais qu'on avait pas assez forcé), puis re-câble avec Kevin... au final l'assistance nous à remorquer à Sainté (Le Chat à les photos), Taxi pour allez chercher un 5008 de location, pour pouvoir ramener mes camardes et leurs montures. Arrivé sur Lyon aux environs de 19h, on s'en sort pas trop mal...Mais bien blaser, sorry les amis :blush:

Merci à tous pour ce super STTR 2013, on s'est bien éclater :aufeu:


P.S. : En 2014, la Drôme ou Espana!!! Nous recherchons un nouvelle organisateur, pour succéder à Val (va falloir être à la hauteur :biggrin: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mardi 02 Avril 2013 10:40 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Merci beaucoup Val et merci Isma pour avoir pris la relève et nous avoir concocté un super programme: c'était pas gagné avec le temps annoncé mais au final, j'ai l'impression de m'être bien vidé sur le week-end +o( (et je crois pas avoir été le seul, hein, stef :wink: )

Près de 200 km (vélo + course à pied), avec de bons dénivelés, un buffet du midi bien sympa ( :bigups: à la terrine de campagne qui déchirait), des repas du soir copieux, un chateau "récup" bien tanique, de la single Track (Merci Bilbo) rafraichissante... Merci aussi à Multipower pour l'approvisionnement en boisson sur le vélo

Merci à toutes les rilliettes présentes pour la super ambiance et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures (j'ai déjà posé une option sur le centre de la Chabotte 8-) )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mardi 02 Avril 2013 20:39 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:52
Messages: 1489
salut à tous,

Pour commencer un très grand merci à Val pour l'organisation, Isma pour le coaching au millimètre près même à vélo et à toutes les participantes et participants pour la bonne humeur. Etiennette a pu avoir un aperçu de l'ambiance Rilliettes et moi je me suis bien éclaté à la tabasse !!!

A peine arrivé samedi matin et hop changement de tenue et départ pour une sortie vélo vallonée ... au programme pour commencer un bon moment à rigoler dans la descente puis et bien il a fallu remonter ! nous avons eu globalement beau temps et la sortie a été ma foi très sympa, attaque de Arno puis Brouette est pars le chercher alors qu'avec Rémi et le chat nous avons fini notre col sous le brouillard au train. Bilan : 58km et 1200 D+ : http://connect.garmin.com/activity/291817726

L'après-midi Run and Bike avec Rom pour équipier, départ tres rapide de sa part, ensuite nous avons mis en place une tactique pour user Steph et Kévin, nous avons fait vomir Juan pour se faire doubler par le Chat et Isma sur le fil :-)
http://connect.garmin.com/activity/291817765

Soirée récréative et marrante puis réveil très froid et enneigé, du coup Trail dans le brouillard mais très joyeux et Etiennette était des notres pour avoir la superbe vue sur l'oeillon.
L'après-midi sortie vélo ensoleillée, sympa et animée par les attaques du chat ;-) pour finalement remonter jusqu'au Bessat à vélo pour clôturer. A priori 55 km et un bon D+ http://connect.garmin.com/activity/291817883
Soirée encore très sympa, avec Rom en VRP des anciennes tenues :-)

Pour finir un duathlon sur de très beaux parcours, avec une double boucle vélo sur le trajet du Run and Bike où certains ont réussi à se tromper ;-) Je me fais bien exploser en cap, mais bon c comme d'hab et ces distances sont trops courtes pour mon moteur qui n'est pas HDI ROM mais un bon vieux turbo diésel :-)

Super content de ce stage, ambiance, repas, boissons énergétiques, marbrés, chateau récup, enfin tout était au top !!
Etiennette a été ravie de vous rencontrer et de voir avec qui je passe autant de temps.

A bientôt, Greg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 9:06 
effectivement retour de ce we et bien a plat
mais c'était le but !

merci a val et a notre super coach isma qui a très bien animé ce we avec un programme super
ca commence fort samedi matin avec le ptt footing a jeun sous la neige !
puis on laisse un poignée d'irréductibles aller rouler pendant que nous allons tester la piscine de st étienne
entraînement bien sympa Au chaud :D
apres midi bike and run avec une fin de parcours sous une météo de dingue Merci a mon partenaire Kevin avec qui je me suis vmt bien fait plaisir sur le parcours (avec la satisfaction d'avoir bien embêté Greg et surtout Rom :twisted: pour la bataille pour la pole position) jusqu'a ce que le chat et isma viennent mettre touts le monde d'accord ! :mrgreen:
mais bon moment très sympa où nous avons quand même laissé pas mal de forces (hein Kevin ! :wink: ) pour la suite du we
soirée jeux histoire de récupérer (certaines sont déjà en train de récupérer avec une bonne sieste de fin d'apres midi qui leur permettra d'avoir la patate au moment ou tt le monde va se coucher Hein Agathe ?? !!! :wink: )

dimanche matin : nous décidons, la chambre des filles, de zapper le footing a jeun (décision prise assez rapidement !)
Ptt trail blanc Je pense que le paysage devait être super mais avec le brouillard, voir le chemin était déjà un exploit Dailleurs chapeau a isma qui suit les sentiers les yeux fermés (c'st le cas de le dire) et qui ne nous a pas perdu
là Caps nous a époustouflé avec sa nouvelle coupe de cheveux genre glacée...
félicitations à Etiennette :onfire: qui a été au top sur tout le parcours !
après midi vélo Départ direct du Bessat pour le vallée pour quelques téméraires (Agathe se souviendra de sa descente !! ) Je choisis la voiture de Juan pour descendre là où l'air était un peu + chaud :wink:
parcours bien sympa mais le dénivelé aura raison de moi... Fin de parcours difficile Peu de kms au compteur mais beaucoup (trop pour moi) de D+.. c'est pas fait pour me rassurer pour l'alpes ! :oops: (j'aurai du attendre le stage pour valider l'inscription !!)
Lau a assuré à mort :bigups: Je n'ai vu que sa roue arrière s'éloigner et au final ce sera une des rares courageuses (la seule fille en tt cas) à rejoindre le Bessat sur son vélo pdt que nous choisissons la remontée en voiture (merci Greg !!)

lundi : a y est Brouette mes batteries sont presque vides !!
duathlon au programme 5 - 40 - 5 avec 2 boucles de 20 pour le vélo
nous partons les 4 filles ensemble 5 premiers km pour se réchauffer puis départ vélo (objectif réussi : ne pas se faire reprendre par la 1ere vague masculine avant la transition!)
départ vélo Objectif rester toutes les 4 ensemble mais Caps a une douleur dans le genou qui l'handicape vmt et nous pousse a continuer sans elle Nous partons Lau agathe et moi puis plus d'agathe....
Nous finissons le parcours Lau et moi et d'un commun accord (là encore décision assez rapide ! ) nous ne ferons qu'une boucle de vélo
nous ne sommes pas les seules car nous rejoignons juan et Arno arrive juste apres et nous partons sur la derniere course a pied ts les 4 Nous ferons 3 km et finirons ts les 4 ensemble

voila pour ce we
merci à tous pour ce we bien sympa
et bonne idée Brouette pour l'option a la Chabotte !


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 10:21 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Hello The Magic' Rillettes !

Je pense me répéter mais merci beaucoup aux organisateurs (Val et Isma) qui nous ont proposé un cadre et un accompagnement sur mesure.

Pour ma part c'était une première, et j'ai vraiment ressenti l'esprit Rillettes. Ces moments sont importants pour les Ptis nouveaux que nous sommes Agathe et moi. Depuis novembre dernier j'avais déjà noué des liens avec certains d'entre vous mais le stage m'a vraiment permis de partager avec les autres Rillettes.
Mon seul grand regret concernant ce point, c'est que mon partenaire de Run and Bike de dimanche n'était pas là... ADE on a tous eu une petite pensée pour toi. :bigups:

Un stage Tabasse avec un rythme très soutenu où j'ai réussi à aller au bout de l'ensemble des activités proposées.
Ma seule grande difficulté fut le vélo mais sur le bons conseils de mes collègues et de Rom j'ai transformé mon cyclo-cross en mode route hier soir (un peu tard pour le stage). Mais je vous cache pas que se faire 1200m de dénivelé avec des roues de cyclo et plateau en 36 avec une cassette n'allant pas au delà du 25, j'ai du fortement pousser.
Donc j'aurai un vélo tout prêt pour Valence dans la mesure ou le mois d'avril sera consacré à l'équipement de ce dernier.

Que dire de plus... Bravo à ma partenaire pour le Run and Bike : oui
stef (off) a écrit:
nous avons quand même laissé pas mal de forces (hein Kevin ! :wink: )
, mais je trouve qu'on a bien géré. Un Run and bike ça se fait à deux et stef tu as été énorme parce que on a quand même bien tenu face à un Rom et un Greg qui voulaient à tout prix nous mettre des battons dans les roues.

Pour le reste gros challenge pour moi pour le Duathlon, où il a pas été facile pour moi de me relancer et motiver pour la seconde boucle. Mais je l'ai fait et finalement j'ai terminer le tout en 2h30. Mais comme Romain j'ai aussi
Rom a écrit:
raccourcit la 2ème CàP car j'étais fracassé et que je sentais plus mes pieds suite à la 2e boucle de vélo .
en me raccrochant à Rom et Greg.

Pour l'année prochaine :
brouette a écrit:
(j'ai déjà posé une option sur le centre de la Chabotte 8-) )
Excellenete idée, je connais bien le centre dans la mesure où j'ai été animateur BAFA las bas.

Sinon je vous propose le Chateau de Theix, St Nectaire (domaine des Saintes Croix), où le domaine de Moidas (Crap'Hute) où j'ai pu aussi être Animateur et Directeur de centre pour jeunes.
Ces centre sont tenus par Temps Jeunes et acceuillent des groupes.
Je pense que l'on peut y avoir des tarifs intéressants.
Si Isma veut bien faire les reconnaissances avec moi je suis certain que le cadre sera génial en Auvergne.

Merci à Tous vous déchirez !!

Kevin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 10:35 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
stef (off) a écrit:
parcours bien sympa mais le dénivelé aura raison de moi... Fin de parcours difficile Peu de kms au compteur mais beaucoup (trop pour moi) de D+.. c'est pas fait pour me rassurer pour l'alpes ! :oops: (j'aurai du attendre le stage pour valider l'inscription !!)


Moi je trouve que tu as un coup de pédale très fluide et que tu montes très bien: l'Alpes n'a qu'à bien se tenir :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 10:37 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Kevin.noa a écrit:
Pour l'année prochaine :
brouette a écrit:
(j'ai déjà posé une option sur le centre de la Chabotte 8-) )
Excellenete idée, je connais bien le centre dans la mesure où j'ai été animateur BAFA las bas.

Sinon je vous propose le Chateau de Theix, St Nectaire (domaine des Saintes Croix), où le domaine de Moidas (Crap'Hute) où j'ai pu aussi être Animateur et Directeur de centre pour jeunes.
Ces centre sont tenus par Temps Jeunes et acceuillent des groupes.
Je pense que l'on peut y avoir des tarifs intéressants.
Si Isma veut bien faire les reconnaissances avec moi je suis certain que le cadre sera génial en Auvergne.

Merci à Tous vous déchirez !!

Kevin


Super Kevin, je crois que Val cherche justement un successeur: avec tes qualités d'animateur et tes idées, tu fais un candidat rêvé :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 13:08 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Je crois que tout a été dit....
Merci à Val et à Isma pour l'organisation et le coaching, aux Rillettes présentes pour la bonne humeur, l'entre-aide et les conseils avisés, à Etiennette pour ses encouragements et au Bessat pour nous avoir fait connaitre toutes les intempéries possibles en l'espace de 3 jours !

Une première pour moi aussi, je pense que le stage me permet de progresser et me donne surtout l'envie de m'entrainer !

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 16:49 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
J'ai retrouvé une jolie petite montre blanche dans ma voiture.
Je passe à la piscine ce soir.
Nico, j'ai ta housse de Tel Portable...... si tu viens , sinon , je te l'enverais par la poste.

Fracasse mais que du bonheur. Ca y est , la saison est rapartie

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 19:13 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2009 22:55
Messages: 458
Localisation: 85% Choc'
brouette a écrit:
Super Kevin, je crois que Val cherche justement un successeur: avec tes qualités d'animateur et tes idées, tu fais un candidat rêvé :wink:


Yeap :lol: Je laisse effectivement le témoin "STTR" :wink: et cherche une Rilliette pour prendre le relai en 2014 :onfire:

Encore merci Isma d'avoir pris le relai sur place :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 22:46 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
En réflexion avec moi-même !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Mercredi 03 Avril 2013 23:48 
Premier stage STTR pour moi, et vraiment super contente!
L'essentiel a été dit, merci a Val et Isma pour l'organisation, et à toutes les rilliettes sur place pour l'ambiance et la bonne humeur; très bon we pour demarrer la saison!

Juan Luca a écrit:
J'ai retrouvé une jolie petite montre blanche dans ma voiture.
Je passe à la piscine ce soir.


je pense que c'est ma montre, car depuis le trail dans la neige elle a disparu!
Je t'ai pas vu a la piscine, donc si tu peux la faire passer par qq'un qui sera a St Priest dimanche, sinon on se verra a l'occas.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Jeudi 04 Avril 2013 14:59 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 15:25
Messages: 1228
Mission STTR 2014 : Challenge accepted !!

Kevin


Fichiers joints:
challenge-accepted.jpg
challenge-accepted.jpg [ 64.55 Kio | Vu 10295 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Jeudi 04 Avril 2013 15:09 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 11:55
Messages: 455
Localisation: Lyon 4
:onfire: yes!

_________________
Stef

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Jeudi 04 Avril 2013 15:33 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
:thumbsup: :groupjump:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Jeudi 04 Avril 2013 16:01 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
Top ! Merci pour ton dévouement Kévin !

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: CR Stage 2013 !
MessagePosté: Jeudi 04 Avril 2013 20:57 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 05 Janvier 2012 21:12
Messages: 322
Kevin.noa a écrit:
Mission STTR 2014 : Challenge accepted !!

Kevin


:groupjump: Merci Kévin, super nouvelle! :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 397 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com