Nous sommes le Vendredi 26 Avril 2024 22:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

T-shirt 2013
Le sondage s’est terminé le Samedi 19 Janvier 2013 14:41
Rilliette 2013 – Tradition baston et convivialité depuis 1988 (Cricri) 33%  33%  [ 17 ]
Rillieux Triathlon, 25 ans de Baston ! (Tricastor) 33%  33%  [ 17 ]
Rillieux Triathlon, modeste et génial depuis 25 ans (Messire) 33%  33%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 14:41 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
Le slogan de Messire ne peut malheureusement pas être retenu dans la forme actuelle. Il est trop long pour être imprimé sur le devant d'un t-shirt.

J'ai informé Messire qui très fair play (comme toujours) a bien voulu faire une nouvelle proposition à partir du slogan initial.

Je l'en remercie.

C'est pourquoi, je vous propose de voter à nouveau mais cette fois ci le vainqueur sera le slogan qui aura obtenu le plus de voix le samedi 19 janvier 2013.

Je vous remercie pour votre compréhension mais il aurait été injuste que Messire soit pénalisé.

A vos votes


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 14:46 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
:stern: je demande une intervention de la COCOE sur le champs !!
ça sent le vote truqué ça :-)

je vote quand même pour Messire :inlove:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 15:03 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
:mdr:
Bien joué Messire mais ça ne te sauveras pas de ton funeste destin électoral, n'espère pas emporter le morçeau avec cette basse manipulation de dernière minute. On peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois ... enfin bref, j'en appelle à la conscience collective, mieux vaut l'original à la pâle copie : baston et tradition, tel est notre deston (ouais, destin c'est plus compréhensible mais ça rime pas :? ).

Cricri


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 15:41 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Enregistré le: Jeudi 29 Septembre 2011 10:18
Messages: 524
A voté ! et pas de tricherie s'il vous plait ! ^^

_________________
En 2014, une équipe féminine à Rillieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 15:51 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 11:55
Messages: 455
Localisation: Lyon 4
À vote aussi

_________________
Stef

2023 ? Challenge Montpellier LD, 70.3 Rapperswil-Jona


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 16:49 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 27 Juillet 2009 16:43
Messages: 1100
Petit faible pour Mermet :inlove:
On pourrait également faire un recto Messire et un verso Cricri :rockedover: Moi, je suis pour la paix des couples :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 18:01 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 20 Septembre 2009 20:25
Messages: 595
Localisation: Rillieux/Charpennes
À vote :bigups:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 18:57 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
Karine a écrit:
Petit faible pour Mermet :inlove:
On pourrait également faire un recto Messire et un verso Cricri :rockedover: Moi, je suis pour la paix des couples :D


C'est vrai ça :idea:
les deux premiers, on les mets ! un devant, un derrière. 8-)

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 19:10 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Karine a écrit:
Petit faible pour Mermet :inlove:
On pourrait également faire un recto Messire et un verso Cricri :rockedover: Moi, je suis pour la paix des couples :D

On reconnaît les puristes. :wink:

Je remercie les institutions pour leur intervention salvatrice. :mdr:

Pas bien le temps maintenant mais je prépare une petite intervention pour la soirée. :mrgreen:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 22:01 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Mes chères compatrilliettes,

Après une première partie de campagne féroce, durant laquelle les coups bas n'ont cessés, nous voici à un tournant fatidique pour l'élection du slogan 2013. Cette journée, qui sera je n'en doute pas historique, est marquée par l'intervention des institutions au service de la justice. :mrgreen:
La technique d'impression des tee-shirt interdit les slogans de plus de 2000 caractères, convenons-en, je suis prêt à amputer mon slogan pour n'en garder que la quintessence, l'essentiel.
Il est fini le temps des basses attaques à l'encontre des slogans adverses et des rilliettes qui les portent. :satisfied: Désormais, et comme me l'a indiqué mon nouveau directeur de la communication, je n'aurai suffisamment de mots pour complimenter mes adversaires, une petite enclume sifflotante et un grand échassier en Volvo (pas les voitures, les camions).
J'enterre donc solennellement la hache de guerre mais pas trop profond quand même :twisted: .

Vive la rilliette publique,
Vive Rillieux Triathlon.

Messire

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 23:16 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Messire a écrit:
Mes chères compatrilliettes,

Après une première partie de campagne féroce, durant laquelle les coups bas n'ont cessés, nous voici à un tournant fatidique pour l'élection du slogan 2013. Cette journée, qui sera je n'en doute pas historique, est marquée par l'intervention des institutions au service de la justice. :mrgreen:
La technique d'impression des tee-shirt interdit les slogans de plus de 2000 caractères, convenons-en, je suis prêt à amputer mon slogan pour n'en garder que la quintessence, l'essentiel.
Il est fini le temps des basses attaques à l'encontre des slogans adverses et des rilliettes qui les portent. :satisfied: Désormais, et comme me l'a indiqué mon nouveau directeur de la communication, je n'aurai suffisamment de mots pour complimenter mes adversaires, une petite enclume sifflotante et un grand échassier en Volvo (pas les voitures, les camions).
J'enterre donc solennellement la hache de guerre mais pas trop profond quand même :twisted: .

Vive la rilliette publique,
Vive Rillieux Triathlon.

Messire


Tu sais ce qu'elle te dit l'enclume sifflotante 8:' C'est clair que le jour est à marquer d'une pierre blanche, un grand moment de démocratie :gniark: Tout ça pour quoi, je vous le demande, remplacer un slogan à rallonge qui nécessitait de poser un jour de congés pour être lu à un autre qui nous garantit le succès dans les paddocks. J'imagine déjà l'hilarité générale que déclenchera la remarque moqueuse de l'adversaire à la découverte de notre nouveau slogan : Tiens, voilà modeste et génial ... attention de pas vous prendre un carton pour drafting les gars :mdr: . Remarque, l'avantage c'est qu'en 2014 on pourra faire la suite : " le retour de modeste et génial ". Et en 2015, "Modeste et génial, la revanche". Une source inépuisable d'inspiration :sigh:

Cricri


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 23:29 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Cricri de bigorre a écrit:

Tu sais ce qu'elle te dit l'enclume sifflotante 8:' C'est clair que le jour est à marquer d'une pierre blanche, un grand moment de démocratie :gniark: Tout ça pour quoi, je vous le demande, remplacer un slogan à rallonge qui nécessitait de poser un jour de congés pour être lu à un autre qui nous garantit le succès dans les paddocks. J'imagine déjà l'hilarité générale que déclenchera la remarque moqueuse de l'adversaire à la découverte de notre nouveau slogan : Tiens, voilà modeste et génial ... attention de pas vous prendre un carton pour drafting les gars :mdr: . Remarque, l'avantage c'est qu'en 2014 on pourra faire la suite : " le retour de modeste et génial ". Et en 2015, "Modeste et génial, la revanche". Une source inépuisable d'inspiration :sigh:

Cricri


La bave du crapeau n'empêche pas la caravane de passer. 8-)

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lundi 14 Janvier 2013 23:41 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
C'est fou comme les slogans sont personnifiés :gratte: . Luchini a dit "les mots sont des traces, des cicatrices des sentiments de l'auteur". A peine maquillés, ils trahissent une inspiration profonde :| Décryptez, et vous pourriez lire "Ici CriCri déniaise - trahison, bassesse et fiscalité depuis 1997" :shock: ou alors "Rillieux et Tricastor, 4 ans de Polka" :lookround: ou encore Messire "Monsieur du triathlon, modeste et génial depuis 6 ans" :sigh:

Bon, c'est un peu exagéré de la part de CriCri :gratte: et surfait de prendre Tripolak pour une danseuse :sleepy: , mais à trop croire son contraire, on penserait Messire minablement prétentieux :rockedover:

Si l'un est modestement génial, l'autre aussi élégant qu'un danseur étoile, et le dernier le plus agréable des convives ... n'est-ce pas un crève-coeur de départager ? Je suis une compatrilliette compatissante :inlove: , je me fonds dans la majorité silencieuse, je vote blanc ... :'-(

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2013 19:48 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 06 Octobre 2010 22:11
Messages: 821
quel magnifique combat ! je sens que nous allons encore vivre des moments intenses d 'ici samedi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2013 20:25 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2013 15:15
Messages: 331
Eh bah faut suivre. Je venais pour voir le resultat et je m'apercois qu'un nouveau vote est organise.

Je sens bien le coup que ca va se terminer par une egalite parfaite. Quelle est la procedure dans ce cas? Tirage au sort? Nouveau vote? Proposition commune de la part de Tricastor, CriCri et Messire? Mediation du president?
Il vaut mieux rendre ca public avant samedi sinon cette election sera entachee de soupcons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2013 21:52 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
AntoineM a écrit:
Eh bah faut suivre. Je venais pour voir le resultat et je m'apercois qu'un nouveau vote est organise.

Je sens bien le coup que ca va se terminer par une egalite parfaite. Quelle est la procedure dans ce cas? Tirage au sort? Nouveau vote? Proposition commune de la part de Tricastor, CriCri et Messire? Mediation du president?
Il vaut mieux rendre ca public avant samedi sinon cette election sera entachee de soupcons.


En cas d'égalité, je propose qu'on départage à l'épreuve des pompes : celui qui fait le plus de pompes de suite a gagné :razz: ou le plus beau poirier dans la piscine :gratte: ... cette rilliettocratie est exaltante, vous ne trouvez pas :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2013 23:38 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
AntoineM a écrit:
Je sens bien le coup que ca va se terminer par une egalite parfaite.

Bah, pourquoi tu dis ça :lookround: ?

Fichier(s) joint(s):
vote.jpg
vote.jpg [ 46.16 Kio | Vu 19863 fois ]

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mardi 15 Janvier 2013 23:49 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Dites 33 :mrgreen: Je crois qu'il y a quelqu'un qui joue à prolonger le suspens, Messire on t'as reconnu :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2013 0:09 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Cricri de bigorre a écrit:
Dites 33 :mrgreen: Je crois qu'il y a quelqu'un qui joue à prolonger le suspens, Messire on t'as reconnu :?

Monsieur De Bigorre, auriez-vous l'a-ma-bi-li-té de ne pas insinuer ces insinuations insidieuses ? :angry:
J'ai certes enterré la hache de guerre mais le manche dépasse encore. 8-)
Monsieur De Bigorre, les rilliettes vous jugeront sur vos actes.
En attendant et pour justifier du salaire indécent que j'ai consenti au directeur de campagne de Tricastor : monsieur De Bigorre, je vous estime et je vous souhaite bonne chance... Gnnnnnnnnn ! :bomb: :bomb: :bomb:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2013 0:20 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 19 Septembre 2009 17:34
Messages: 3853
Localisation: Saint Pierre d'Albigny
Je n'ai toujours pas voté. J'attends vos propositions. J'accepte les chèques à partir de 100 euros. Je prend aussi les tickets restos 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2013 0:35 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Messire a écrit:
l'a-ma-bi-li-té

Non, rien 8-) .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2013 0:38 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Messire a écrit:
Cricri de bigorre a écrit:
Dites 33 :mrgreen: Je crois qu'il y a quelqu'un qui joue à prolonger le suspens, Messire on t'as reconnu :?

Monsieur De Bigorre, auriez-vous l'a-ma-bi-li-té de ne pas insinuer ces insinuations insidieuses ? :angry:
J'ai certes enterré la hache de guerre mais le manche dépasse encore. 8-)
Monsieur De Bigorre, les rilliettes vous jugeront sur vos actes.
En attendant et pour justifier du salaire indécent que j'ai consenti au directeur de campagne de Tricastor : monsieur De Bigorre, je vous estime et je vous souhaite bonne chance... Gnnnnnnnnn ! :bomb: :bomb: :bomb:
Mais moi Monsieur je n'ai que faire de vos menaces, je suis libre de m'exprimer Monsieur car nous sommes en dé-mo-cra-tie Monsieur. Et oui, et oui, on fait moins son malin là hein, c'est ça la liberté d'expression Monsieur le censeur. Il a suffit d'un toooooout petit piège pour révéler votre véritable personnalité, celle d'un manipulateur qui n'a que faire du bien collectif et n'a qu'une idée en tête, obliger les rilliettes à porter son slogan. Bouuu, qu'il est vilain ... Mais moi j'ai vu clair dans votre jeux car mon père n'était pas vitrier mais j'ai la vue aussi perçante que mon collègue Cheval (qui soit dit en passant s'attache actuellement à examiner vos comptes de campagne, gnac, gnac, gnac). Ami rilliette, il est temps de te révolter, résiste et prouve que tu existes. Bon cela étant, faudrait d'abord dégager le Suédois qui s'accroche telle la moule à son rocher (il doit aussi avoir des origine Bretonnes, j'l'ai entendu fredonner du Nolwenn Lerois l'autre jour à la piscine), apparemment t'en fait rien de ta hache en ce moment :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2013 0:42 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
brouette a écrit:
Je n'ai toujours pas voté. J'attends vos propositions. J'accepte les chèques à partir de 100 euros. Je prend aussi les tickets restos 8-)


Et les chèques cadeaux chez France Loisirs, tu prends aussi, pour 100 euros tu peux avoir l'intégrale de Rika Zaraï avec un bain de siège offert dans n'importe quel institut affilié :gratte:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2013 0:44 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Cricri de bigorre a écrit:
pour 100 euros tu peux avoir l'intégrale de Rika Zaraï avec un bain de siège offert dans n'importe quel institut affilié :gratte:

Même avec le bain de siège compris, ça fait cher :shock: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mercredi 16 Janvier 2013 0:47 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3200
Running Duck a écrit:
Cricri de bigorre a écrit:
pour 100 euros tu peux avoir l'intégrale de Rika Zaraï avec un bain de siège offert dans n'importe quel institut affilié :gratte:

Même avec le bain de siège compris, ça fait cher :shock: !


Ouais mais c'est collector maintenant, et puis Rika te pose un autographe sur la fesse de ton choix :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 408 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com