Gaffe à bien conserver tous les noms quand vous commandez, Ade a fait une coupe sombre hier, je corrige en espérant oublier personne Pour que la commande soit prête pour l'aquathlon vous devez passer votre commande pour le 27 janvier 2013 au plus tard.
Champion System n'a pas encore le prix définitif mais il sera compris entre 8.31 euros et 10.35 euros.
Dès que possible je vous communique le prix définitif.
Quoiqu'il en soit vous pouvez dès maintenant réserver votre t-shirt 2013
en indiquant votre taille (merci Rom !). Le fournisseur étant le même que l'année dernière.T-shirt adulte :: slogan "Rillieux Triathlon, modeste et génial depuis 25 ans"- Mescaleros S
- Messire L
- Rom taille XL
- Cricri (S)
- Titoune (S)
- Kevin (M)
- Stef (S)
- Brouette (M)
- Lolo ( L)
- Jeanne ( XS)
- Val (S)
- Quentin (M)
- Lau (S)
- Franky (M)
- JMF (M)
- seb (M)
- Le Chat (M)
- Duck (L - car Koko dit que le M me boudine
)
- Greg (M)
- ADE (L) parce que je le vaux bien
- Tricastor (L)
- Nico D (L)
- Steph' (M)
- Dav' (L)
- Anthony (M)
- Jacko (L)
- Fab (L)
- Cédric (L)
- Rémi (S)
- Josian (M)
- Gregos (L)
- Magic (L) j'aime bien être un peu au large
T-shirt enfant :: slogan "Mini - Rilliette 2013 - Petit mais costaud"- Mescaleros 7 ans
- Marie (11 ans)
- Camille (8 ans)
- Antonin (10 ans)
- Carla (10 ans) Tee shirt en taille 8-10 ans si identique à celui de la version 2012
- Théo (7 ans) Tee shirt en taille 4-6 ans si identique à celui de la version 2012
- Cécile (10 ans+)
- MarieAnh (14 ans)
- Léanne (idem Carla)
- Mathilde (idem Théo)
- Cyprien (8 ans) + 1 Tshirt de 6 ans pour son frère pour faire le parfait supporter sur les courses