Nous sommes le Lundi 26 Août 2024 22:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Avril 2009 22:54 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
laisse moi devinez:" ns jouons a domicile alors le neuf tu me defonces à coup de grandes beignes ds la gueule"

Ca c est de l encouragement

Wistiti, je sais que ns avons passé la nuit ensemble ... de la te trouver charmant

bravo piépié pour cette première victoire comptant pour le championnat internationale des rillettes ... mon outsider restera tjs messire

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 15 Avril 2009 10:54 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
fab a écrit:
Enculé de Piépié, je suis certain qu il a mis des batons ds les roues de mon poulain ...

Tu verras avec une cheville pétée si tu coures aussi vite ...


Messire, un poulain ? :shock: J'aurais plutôt dit un âne ... éventuellement une mule ... :gratte: :mdrire:

Ou alors tu as mélangé les lettres :gratte: "Messire, mon poulain" devient "Messire, mon lapinou" ... :gratte: :mdrire: Il s'est visiblement passé des choses dans notre chambre qui m'ont échappé :roll:

Il est qd même très fort ce Fab :gratte: il a réussi à changer de chambre chaque soir, ramener une copine de façon impromptue (d'ailleurs Kokoj, pour l'année prochaine, merci de mieux mettre en évidence le post "Qui qui veut une copine pour le samedi soir" parce que, finalement, on serait plusieurs à être intéressés :mdrire: ) bref, une vie nocturne agitée ... :roll: et tout ça sans une cerne le matin ... ça s'appelle de la manipulation intelligente des hormones 8-) :mdrire: mais visiblement, ça ne marche que dans un sens parce que le "chevaleresque lapinou" ne semble pas en avoir profité sur le duathlon :mdrire: :mdrire: :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Avril 2009 12:13 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
SAM SAM a écrit:
fab a écrit:
Enculé de Piépié, je suis certain qu il a mis des batons ds les roues de mon poulain ...

Tu verras avec une cheville pétée si tu coures aussi vite ...


Messire, un poulain ? :shock: J'aurais plutôt dit un âne ... éventuellement une mule ... :gratte: :mdrire:

Ou alors tu as mélangé les lettres :gratte: "Messire, mon poulain" devient "Messire, mon lapinou" ... :gratte: :mdrire: Il s'est visiblement passé des choses dans notre chambre qui m'ont échappé :roll:

Il est qd même très fort ce Fab :gratte: il a réussi à changer de chambre chaque soir, ramener une copine de façon impromptue (d'ailleurs Kokoj, pour l'année prochaine, merci de mieux mettre en évidence le post "Qui qui veut une copine pour le samedi soir" parce que, finalement, on serait plusieurs à être intéressés :mdrire: ) bref, une vie nocturne agitée ... :roll: et tout ça sans une cerne le matin ... ça s'appelle de la manipulation intelligente des hormones 8-) :mdrire: mais visiblement, ça ne marche que dans un sens parce que le "chevaleresque lapinou" ne semble pas en avoir profité sur le duathlon :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Charrie moi bien toi ! :twisted: On en reparlera en compétition officielle :twisted:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Avril 2009 12:47 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Et sinon : Seb sur un vélo avec la tenue de chrono : la classe... et l'efficacité. :bigups:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Avril 2009 13:00 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Messire a écrit:
Et sinon : Seb sur un vélo avec la tenue de chrono : la classe... et l'efficacité. :bigups:


heureusement qu'on a pas eu le mistral de côté, ça aurait eté drole avec ce casque :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Avril 2009 13:53 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
kollanta a écrit:
Messire a écrit:
Et sinon : Seb sur un vélo avec la tenue de chrono : la classe... et l'efficacité. :bigups:


heureusement qu'on a pas eu le mistral de côté, ça aurait eté drole avec ce casque :mdrire: :mdrire:


Mais, on l'a eu. :shock:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Avril 2009 14:03 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
SAM SAM a écrit:
d'ailleurs Kokoj, pour l'année prochaine, merci de mieux mettre en évidence le post "Qui qui veut une copine pour le samedi soir" parce que, finalement, on serait plusieurs à être intéressés :mdrire:


un peu mon n'veu !! :lol: :lol: :shock: :eek:

je pense même au post "kikiveutdormiraveclacopineduvoisin" ?? :roll: 8-) parce que franchement, il n'y avait pas grand chose à jeter ... :onfire:
bien sûr, en qualité d'orgaisteur, je choisis le premier !! 8:' 8:'

kokoj

ps : MESSIRE va bientôt nous souffler que sa défaillance au DUATHLON vient de la copineduvoisin ... :wink: c'est ça oui, mais c'était BIPBIP la copine !! :mdrire: :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Avril 2009 18:52 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Kokoj a écrit:

ps : MESSIRE va bientôt nous souffler que sa défaillance au DUATHLON vient de la copineduvoisin ... :wink: c'est ça oui, mais c'était BIPBIP la copine !! :mdrire: :mdrire:


Evidemment que c'est la faute de BipBip si je suis lamentable au Duathlon, j'ai eu l'impression de passer la nuit dans le bateau de Tabarly. :roll:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Avril 2009 19:52 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Messire a écrit:
c'est la faute de BipBip si je suis lamentable au Duathlon, j'ai eu l'impression de passer la nuit dans le bateau de Tabarly. :roll:


un coup de barre par babord, un coup de barre par tribord, et voilà notre messire qui grimpe au grand mat de BIPBIP-tabarly pour affoler (affaler ?) le phoque ... :lol: :lol:

kokoj

ps : j'espère que tu n'as pas eu le mal de mer ... :wink: ah, non, je suis bête, la quille de BIPBIP est de nature à stabiliser le rafiot :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Avril 2009 19:57 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Kokoj a écrit:
un coup de barre par babord, un coup de barre par tribord, et voilà notre messire qui grimpe au grand mat de BIPBIP-tabarly pour affoler (affaler ?) le phoque ... :lol: :lol:


Tu crois pas si bien dire. C'est la minute culturelle : on dit "Hum hum comme un foc (et non un phoque)" car c'est la voile qui se prend toujours le vent par derrière. :roll: Véridique. :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 16 Avril 2009 21:19 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 11 Octobre 2007 13:29
Messages: 329
Ah la la à peine le dos tourné et de retour sur le forum je vois des BIP-BIP partout !!! :mdrire: :mdrire: bon ...petite défaillance dans une "petite" bosse ou tout le monde m'a litteralement déposé !! je les voyais tous passer un par un avec des regards plein d'interrogations...est il fatigué ??? se repose t-il ?? il attend qui ??? mais qu'est ce qu'il fou ????? bon ba la réponse est simple , je suis un etre normalement constitué (cela dit avec une quille honorable !!!. et loin d'etre ...........comme un phoque)..bref...et don j'étais comment dire ......euh........je cherche encore les mots.....tout simplement dans le rouge et je parle pas d'un rouge qui tache , npn npn dans le rouge que certains ont pu deja connaitre, celui qui vous fait cogiter, qui cous fait demander...bordel qu'est ce que je fous sur un vélo en train de pédaler pendant je ne sais combien de bornes !!!! :mdrire: :mdrire: ....j'avoue c'était pas la grande forme ce week, putain le 11 avril restera gravé dans les mémoire de plus d'une rillette !!!!! :mdrire: certains l'ont déjà baptisé la saint Bip-bip !!! en tout cas j'aurais appris qqch ce week !! à rilleux on a pas le droit à la défaillance, c'est vrai quoi j'avais l'air de quoi avec un pinarigolo entre les pattes !! :mdrire: :mdrire:

Bref on s'est bien fendu la gueule et ça m'as fait super plaisirs de tous vous retrouvez ce week !!!!!
Pas souvent sur le forum ces jours-ci, je compte me rattraper le mois prochain !!!!
Bon aller faut que je file m'entrainer pour............. le 11 avril prochain !!!!!!

Ps : Merci messire pour le pot de nutella !!!! je vais le dedicasser au 11 avril 2009 !!!! :mdrire: c'est peut etre a cause de lui que j'ai cette putlkjhvfjshhlsdl de défaillence de mùkhfkkrv ... bref !!!! A remettre !!!! et encore félicitation pour l'orga !!!! c'était nikel !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 17 Avril 2009 7:25 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Bip-bip-coyot! a écrit:
Bref on s'est bien fendu la Bon aller faut que je file m'entrainer pour............. le 11 avril prochain !!!!!!



n'oublie pas, ton pic de forme pour le 11 avril, apres pour le reste de la saison, tu t'en fou :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com