Nous sommes le Jeudi 28 Mars 2024 17:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: petite pensée
MessagePosté: Samedi 25 Septembre 2004 18:32 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 15 Septembre 2004 6:40
Messages: 635
Localisation: lyon 8
Ce post pour souhaiter bonne chance à tous ceux qui sont à nice ce week-end et j'ai une petite pensée particulière pour cyril béraud que je ne connais pas encore, mais qui en ce moment doit être entre Saint-Affrique et Millau pour terminer le mythe du 100 km.
Cette année je ne pouvais pas y aller :pleure: mais l'année prochaine :prout:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 8:22 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Mercredi 30 Juin 2004 11:42
Messages: 14
Nous attendons avec impatience les résultats de ce gros week-end.
Nous étions aussi 3 sur le semi de Lyon qui s'est couru avec des conditions idéales.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 10:22 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
il y avait également David Briand qui nous représentait sur le Duathlon de Sorbiers, David, si tu lis ce message, dis-nous comment çà s'est passé.

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Foultitude et abondance!!
MessagePosté: Lundi 27 Septembre 2004 10:47 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Yo tout le monde,

:onfire: nous pouvons être fiers de nous, les Rillards étaient sur de nombreux fronts ce WE pour montrer nos couleurs!!
A tout :thumbsup: seigneur, tout honneur, les 100km de Millau, car là, y'a un beau défi. Comment a fini Cyril??
Ensuite, place aux Niçois: j'ai eu le Running au tél. J'ai le scoop: :onfire: premier Running, deuxième notre Iron-Choco-Suisse, qui nous réalise une sacrée perf, à qqs encablure du Duck, et une belle saison!! Lui, y va raquer pour :sautgroupe: arroser aux champagne toutes ses perfs!!! sinon, dommage, le :faitpeur: duel tant attendu pour la pôle n'a pas été jusqu'à son terme: Anibal ayant abandonné en CAP. Espérons qu'il ait bien récupéré. Peut-être n'a-t-il pas supporté la méga grosse pression!! Eh oui, les vieux briscards tel le Duck la gère au mieux, et pas que dans les bocks!!!
Pour le reste, nous espérons que chaque acteur viendra nous faire part de son expérience et que cela animera le site.
Sinon, qu'on fait mes poulains sur le Semi de Lyon?? Il me faut les résultats, que je puisse intégrer cela aux futurs entrainements.
Me concernant, j'ai souffert le martyre sur mon modeste et petit 10km à Annecy, pour passer péniblement la ligne en 39'20 (très décevant-objectif 38'20!!). Dès le deuxième km, j'ai eu des douleurs plein les jambes, étant déjà apparues à l'échauffement.
Je n'arrive encore pas à me l'expliquer: est-ce la semaine d'arrêt complet? Est-ce l'huile de massage à l'arnica appliquée la veille?? Bref, à analyser!!
Par contre, très positif pour le mental!! Tout à la :bubble: "gnac" pour surpasser la douleur!!

Voilà, un beau WE où nombreux d'entre nous se sont fait plaisir et c'est bien là l'essentiel.

Tcho à Toutes et Tous.

RDV pour natation-Cooper et reconnaissance parcours vélo duathlon de Beynost

Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 9:59 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
Alors racontez les gars....
keski c passé avec vos courses, dites nous dis....lachez vous !!!
faites nous partagé vos émotions....

bon, ok , c'est un peu lour mais ça me fais un message de plus et toc

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Encore du taf!!
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 10:23 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Yo man, t'as encore du taf!! t'es :twisted: qu'à 32!!
Bon, maintenant que t'as fini ta saison, tu vas te consacrer au challenge triposteur!!??
Bon, quand est-ce que l'on se refait une :whizz: soirée Pizza-JAJA-Vidéo?? et on arrose :sautgroupe: tes perfs!!
Moi, j'ai pas fini, duathlon de Beynost!! Yo, faut qu'je roule un peu!!

Tcho, à plus Iron

PS: t'as lu mon mail? Eh oui, je ne cause pas avec n'importe qui!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 10:30 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
when u want mon ami
cela pourra etre chez moi et je lance des invit à qui veux .....pour ma crémaillère, une chtite féte heiiiiiiiin

tu parles de quel mail bilbo?
tu fréquentes la haute ?le standing triathlétique, le gilou et le cyril respectivement 3éme et 4éme ce dimanche sur la promenade des Anglais

tcho

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Quand, quand???
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 10:44 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Yo, quand la :sautgroupe: chouille??
Comment, où, quoi, quels breuvages!!??
Suis :cry: sevré depuis un sacré bout de temps!!
J'me ferais bien un brin de :onfire: fiesta!!
Mais avant le duathlon de Beynost et qqs jrs avant, le temps de récupérer, car on se fait :skeub: vieux, il est loin le temps des études, des chouilles et bringues à tout va!!
Pour le mail, je t'ai transféré le message de Gillou suite à mes félicitations post-nice.
Bon, allez, on se tient au jus, à plus.

Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 14:39 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
OULALA, une fête en pespective: ou, quand, comment??????
Je vous prends au mot pour la petite fête, pizzas, pinard, jaja, crémaillère, tout ce que vous voulez....De toutes façons je ne crainds personne en ce moment, mes kilos superflus consécutifs à ma sédentarité prolongée me permettent de relever tous les défis de bringue. :stupid:
Bref, vous autres les sportifs vous êtes de petits joueurs dès qu'il s'agit de lever le coude :onfire:

Bilbo, j'ain trouvé le truc pour mettre tes merdes ridicules :faitpeur: :love: :aufeu: :blush: :stupid: :oha: :whaasup: ~:-( ]:-) :veuzelol: :pirate:
a+
KIKI"vengeur masqué"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 28 Septembre 2004 16:53 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
ou? chez moi :D
quand?un vendredi soir OU un samedi soir....alllez je sonde les volontaires pour un soir entre octobre et décembre , c'est large mais précision un week end/2 because mes filles.
Oui, cela ferait désordre pour les peau de renard ( pasqual comprendra!!) dans le couloir :(
comment? à pied, en péniche,à dos de chameau (non c pour le retourd !)...comme vous voulez merde , vous etes des grands.

Liquide et solide pour tout le monde
mais qui fais quoi????
jpropose groosse salade, taboulé ( y fais froid :cry: ), gatosport tri12=guuulp, pas de BBQ sorry .....bon donnez moi des idées pour un nx célibataire qui se réveille, achtung freulann

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 14:14 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 05 Juillet 2004 16:46
Messages: 225
Je suis également partant sauf le week-end du 17 octobre because 10Km de Caluire.

_________________
Double champion du monde Tamaloo 2004 & 2005.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Gros faillot!!!
MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 14:24 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Lisez moi le le YO2 qui :D faillotte en disant qu'il ne veut pas picoler le WE du 17 Octobre because 10km Caluire!!
Moi, ça me dérange pas, je suis à la :x sécurité sur le :sautgroupe: parcours, vous savez, ceux qui ont des p'tites pancartes et qui cartonnent :spiderman: ceux qui ne courent pas assez viteet leur :faitpeur: gueulent dessus!!
YO2, t'as intérêt à trotter mon brave, j'te jette des pierres sinon!!
Bon, je ne sais pas moi, car le WE du 10 Octobre, y'a Beynost, le 17 Caluire, si le WE du 24, car le 31, je cours à Marseille-Cassis!!
Le vendredi 22 par exemple, ou ce WE, si on va en touriste rouler à St André de Corcy, si cela tient toujours.
Voilà où on en est. Moi, j'ai le Whisky 16ans qui va bien, me reste du Pontarlier, de la Super bonne Suze maison de mon oncle, du JAJA à tout va (pas de l'Ardèchois!!!)

Voili, voilou, aux autres intéressés de causer.

Tcho, Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Millau
MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 15:17 
Merci pour ta pensée cyrille. J'étais bien sur le retour (tout juste) à18h32.
J'ai envoyé un compte-rendu à Pascal, mais je ne sais pas si ça a marché.
Alors je recommence pour tout le monde.
C'est la première fois que je me sert du forum, alors????

"Salut tout le monde, voici le récit d'un nouveau centbornard Millavois.

Alors je vais essayer de faire court mais c'est long 100 bornes donc prenez votre temps et bonne lecture.
Excusez pour les fautes.
Le repas du vendredi soir était classique avec des pâtes (glucides) et des saucisses (prot. + lipides),
yaourts et bananes. Couchés vers 22h après un petit massage du dos (je sais j'ai de la chance) par Emmanuelle.

Samedi 25
Réveil à 6h30. Le p'tit dèj. est composé de pâtes et de jambon puis yaourt et banane. Emmanuelle
qui s'est engagée sur la première boucle en marchant (42 km 195m) reste classique avec café, lait.
8h nous nous rendons tranquillement à la salle polyvalente où se trouve le départ, nous empruntons l'avenue
qui nous conduira aussi à l'arrivée (départ et arrivée au même endroit). Emmanuelle décide de partir avant
le départ officiel (10h) et me laisse avec tous ces fous furieux de l'ultramarathon.
9h30 je vais me faire enregistrer vers les officiels et je me dirige avec tous mes potes d'un jour vers la ligne de départ qui se trouve sur une autre avenue 800 m + loin. La fanfare donne le ton et à 10h zéro zéro - FEU
Les 21 premiers kilo sont plats. Il n'y a pas de soucis sauf au 7è où les accompagnateurs (à vélo généralement)
récupèrent les coureurs; on est à AGUESSAC. Vers le 17è je double aisément (tel bip bip le coyote) Emmanuelle qui se porte à merveille. On se souhaite bon courage et c'est reparti.
Nous voilà maintenant au 21è, on tourne sur la droite à ROZIER et on attaque le retour sur MILLAU. Alors
sur la brochure ils écrivent que le retour est légèrement vallonné, euh oui si on veut, tout d'un coup je me dis
que si ça c'est vallonné alors la 2è boucle c'est quoi? Le Gallibier? oui, mais j'y viens. Mon temps de passage
est de 1h50' au semi. Je me ravitaille, il me semble correctement, avec du coca de l'eau, je prend + de sucré (je
vais le payer cher). Le 30è arrive tout doucement, ça monte ça descend quand tout d'un coup au pied d'une
descente un mec assis sur une chaise nous canarde avec son appareil photo alors que j'étais entrain de
savourer mon ravito. (pas top sur la photo). Enfin bref je me reconcentre et arrive le 40è ce fameux où j'ai
commencé mon naufrage qui va durer 12 kilomètres. Il est 13h30 il commence à faire chaud et le début
d'une longue déshydratation débute. Je m'arrête au ravito. léger (il n'y a que de l'eau) et je bois plein de verres.
Je sens mes jambes et je me dis que ce n'est pas bon signe. Nous entrons dans MILLAU pour finir notre boucle.
Mon moral n'est pas pas au beau fixe. Revenir au point de départ pour repartir c'est dur. Je me fais rejoindre
par un coureur qui viens de Castres et nous en profitons pour tailler la bavette (lui aussi n'est pas bien). On
fini la boucle en laissant les Marathoniens fouler le podium et nous sortons pour entamer l'enfer. Temps de
passage au marathon 3h50'.
Nous voilà maintenant au pied de la première grosse difficulté une montée avec des pointes à 7% sur 5
kilomètres. J'ai toujours soif je me déshydrate de + en +, il fait chaud et le vent que nous avons de face souffle
très fort. J'ai mal aux jambes et surtout j'ai la bouche sèche : de l'eau de l'eau.
Je commence enfin la descente sur ST GEORGE-DE-LUZENÇON, le coureur de Castres qui s'était arrêté
dans un buisson dans la montée me rejoins et prend de mes nouvelles, je lui réponds que c'est la cata., il
n'a pas d'eau à me donner mais heureusement qu'une accompagnatrice à vélo m'entend, elle me donne
une petite bouteille d'eau que je vide en 5". Mais ça ne suffit pas et j'arrive au ravito. (52è) effondré.
Je me dis que si c'est comme ça jusqu' au bout autant abandonner, mais un soigneur me dis que je ne fixe
pas l'eau et qu'il faut que je mange du salé et que je dois boire un peu de bière pour mes jambes. Donc au
menu : sandwiches et bière. Je crois rêver c'est un banquet ou une course, alors je l'écoute et 3/4 h + tard
avec un meilleur moral c'est reparti, pour finir.
58è je suis au pied de la CÔTE DE TIERGUES, tout le monde l'annonce comme l'épouvantail de la course,
et bien pas pour moi où je me refais une petite santé et je la passe sans "problème".
70è fin de la descente sur ST AFFRIQUE (je croise le coureur de Castres qui s'est refais). Une descente d'environ 6 kilomètres (ça fait mal aux jambes).
On fait une petite boucle dans ST AFFRIQUE et on reprend la même route qu' à l'aller pour rentrer à MILLAU.
Je m'arrête au demi-tour 3/4 h environ pour des massages bien mérités. Le soigneur reconnaît ma tenue de triathlète
et me dis que nous (triathlètes) sommes "barjes" mais qu'il aime cette mentalité. Temps de passage au 71è 8h.
Je repars avec un super moral rien ne peux m'arrêter maintenant . A MOI MILLAU.
Comme à l'aller je passe sans problème la CÔTE DE TIERGUES, et j'arrive au ravito. de ST-ROME-DE-CERNON
pour un dernier massage. Je repars et pendant ce temps là, la nuit est tombée, il fait froid en repartant mais
comme je garde une bonne allure de course (environ 10km/h) je me réchauffe rapidement. Evidemment je n'ai
pas de lampe frontal donc je ne vois pas grand chose, mais madame Lune veille sur nous et brille sur le parcours.
Au ravito. de ST GEORGE-DE-LUZENÇON (88è - là où j'ai failli abandonner à l'aller) je remercie le soigneur
pour son tuyau et repars avec la banane pour MILLAU. La dernière montée est sans soucis mais la descente
reste un enfer et sans fin. Au passage j'en profite pour admirer le viaduc car nous passons en-dessous.
Je fais une petite halte au 96è pour une dernière bière et dernier sandwich puis me voilà parti pour mon
premier objectif. Finir MILLAU. Je me permet une pause pipi au 97è et je me fais doubler par un concurrent (un
concurrent qui courre, c'est rare sur le fin). Je le rattrape 1 kilo + loin, l'encourage (il a mal maintenant) et il
s'accroche derrière moi pour ne plus me lâcher. Nous entrons dans MILLAU la tête haute. Des personnes nous
applaudissent dans la rue, aux fenêtres, en sortant des cafés. J'ai des frissons pour la première fois à la fin
d'une course. Les voitures roulent au pas derrière nous. 2 coureurs qui bloquent une avenue la nuit avec des
félicitations de toute part c'est à pleurer de bonheur. Les kilomètres s'égrainent, l'entrée du parc arrive, ça klaxonne
de partout, on double un dernier coureur, je regarde ma montre, on est en moins de 13h (ça ne veut rient dire
mais bon), je monte le premier en direction de la salle des fêtes, j'entre (toujours en courant), je vois EMMANUELLE
qui me prend en photo puis, le poing rageur je franchi la ligne d'arrivée en12H58'.
Je m'assois sur des marches, je suis mort de fatigue. Je suis heureux.

Conclusion : c'est un truc de fou mais c'est génial.

Cyril


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Grand Bravo
MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 15:55 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Pas grand chose à dire de plus que :onfire: FELICITATIONS.Rt là, pas de déconne, c'est trop gros et monstrueux. Plus dur, je pense, peut-être que je m'avance!! que certains Ironman.

A+ Cyril pour arroser ce super défi surmonté.

Tcho, Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: félicitations
MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 22:55 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 15 Septembre 2004 6:40
Messages: 635
Localisation: lyon 8
Tout d'abord bravo pour ce que tu viens de réaliser, car pour avoir participé en 2003, c'est vrai que cette course est très dure......
En lisant ton compte rendu j'ai des frissons et pleins d'images qui reviennent et me rappelle ma course, car comme toi j'en avais bien bavé.
Mais quel bonheur cette dernière ligne droite en faux plat montant dans le parc de la victoire et l'entrée dans la salle ou enfin apparaît cette ligne blanche marquée "arrivée" !!!!!
Tout ça pour dire que VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!! :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 23:06 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
8-) :lol: BRAVO!!!!!!!! félicitations.... :razz: :razz: Tu as eu raison de t'accrocher quand ça allait mal et je suis bien content pour toi. visiblement tu as ressenti des supers émotions et ça c'est génial!!!! :prout:

La bière et les sandwichs y aque ça de vrai! :D :D :D :D :D

KIKI mangeur de sandwich, buveur de bière mais pas courreur de 100 bornes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Septembre 2004 23:14 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
KIKI a écrit:
La bière et les sandwichs y aque ça de vrai! :D :D :D :D :D

N'oublions pas les noix de cajou !

Bravo Cyril ! Après ça, la Saintélyon va se faire au taquet ! :thumbsup:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Septembre 2004 14:48 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 9:51
Messages: 984
Localisation: aprés l'Est, me voilou prés des caves du Beaujo, huuuumm
quelle transition mon pasquale, la SAINTE LYON....
ya til des chti gard du club qui veulent veillé sur les routes du Beaujo de nuit avec une frontale???
Hein , ki alors?
jy serais.... :wink:
avec sauf erreur, jenmi et cyrille

faite vous connaitre les copaisn pour faire le voyage ensemble....
Oui OK c'est loin mais on sy prépare maintenant pour le mental ! :?

_________________
Enstein à dit " il n'y a que deux choses qui sont infinies: L'univers et la bétise humaine, et encore l'univers j'en suis pas sur "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Supporter de Choix!!!
MessagePosté: Vendredi 01 Octobre 2004 9:20 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Bon, dans la mesure où je me :prout: lance sur le Marathon de La Rochelle le 28 Novembre, comme, à part pour :kiss: !! il ne faut pas abuser de très bonnes choses!! je ne me vois pas me lancer sur la Sainté-Lyon.
Par contre, je me vois bien supporter et reporter photos, aucun pbs, pour :shock: voir un peu mes p'tits copains en :whizz: baver!!
Vous pouvez m'inclure dans l'équipe d'assistance-dépannage!!!

Tcho à Toutes et Tous, Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 01 Octobre 2004 10:11 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2004 13:51
Messages: 4556
Localisation: 9th floor
banco bilbo , un de vos fideles membre m 'a suggéré de prendre une licence adherent supportrices , pascal je ne sais pas si tu as ca dans tes tablettes

pour la saintelyon banco bilbo on fait le reportage photos avec notre frontale et petit ravitaillement au cas ou

dear ironchocosuisse ce sera un plaisir de participer a ta crémaillère le 22 , je pourrais faire un peu de tambouille mais pas la vaisselle

:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: OK!!!!
MessagePosté: Vendredi 01 Octobre 2004 10:39 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Ca roule, avé la :idea: frontale, le :onfire: vin chaux, la saucisse, le comté et un p'tit :aufeu: feu d'bois, nickel!! Si on peut se faire prêter un camescope, ce serait le :oha: "Some-mome" (euh, sais pas comment ça s'écrit!!)
Pour le 22, j'veux bien faire la :lol: vaisselle si c'est des assiettes en carton!! Et pis d'abord, s'il nous sort de la belle porcelaine, c'est pas dit que j'aie les :roll: yeux en face des trous!!!
C'est à quelle date la Sainté Lyon, que je le note sur mon planning ultra chargé (pire qu'une mule!!)

Tcho à Toutes et Tous, Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 01 Octobre 2004 12:03 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 03 Septembre 2004 17:08
Messages: 2452
Localisation: lyon 3ème
Pour le 22, c'est OK, je viendrais avec mon masque anti virus en papier carton pour ne pas contaminer le BILBO :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Même infecté jusqu'au oreilles mon BILBO, je ne pense pas que tu puisse dépasser ton modèle en 2005, ni en 2006, ni jamais!!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) SI C'EST PAS DE LA PROVOC :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
allez, tu sais que je crois en toi.........(dans certaines limites)
PS: sans rancune je vais possèder tee-shirt et casquettes super bien de Paladru grace à mon sens du pronostic :idea: :idea: :idea: :idea:
Bye KIKI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Défi relevé!!!
MessagePosté: Vendredi 01 Octobre 2004 12:25 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: OK mon KIKI,
je relève le :onfire: défi, c'est motivant de se faire chambrer un peu, on a tous un peu notre fierté, notre :twisted: orgueil (mais toujours bien placé!!) de :sautgroupe: compétiteur!!
Ca va me booster tout l'hiver pour apprendre à :splash: nager!!
Sinon, pour le 22, je pense que les "voltages" des breuvages tueront tous les virus et autres saloperies, qu'elles soient volantes, rampantes!!! Un bon "Sky" de 16 ans d'âge, une p'tite Suze de derrière mes montagnes (bin c'est que des bonnes racines finalement, des plantes médicinales quoi!!! Quoi, on m'aurait menti!! à l'insu de mon plein gré!!!)
Et pis une bonne saucisse de Morteau, ou ce sera l'époque, une méga fondue au Comté!!!! de quoi faire de la couenne pour l'hiver!!!

Allez, Tcho à Toutes et Tous. Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 01 Octobre 2004 13:54 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 08 Septembre 2004 13:51
Messages: 4556
Localisation: 9th floor
Bilbo tu te charges des morteaux et on fait une méga fondue ou raclette dites monsieur l organisateur ironchocosuisse c bon pour vous

la saintelyon c est le 3 décembre je crois on sera bien dans la voiture balai en paparazzi ravitailleur

Kiki amène ton masque en papier carton

avis aux autres le chocosuisse attend de vos nouvelles

on te commandera du vin blanc bilbo et l ardèche devra faire l affaire!! Puis on a affaire à un champenois alors un peu de bulle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Yo, ça baigne!!
MessagePosté: Vendredi 01 Octobre 2004 14:13 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:lol: Sympa le nouvel :onfire: avatar!!
Bon, alors OK, voilà ce que j'apporte dans ma chariotte du :twisted: diable:
Pour la crémaillère:
- une ou deux saucisses en fonction du nombre de voraces!!!
- Whisky+Pontarlier+Suze (ok; pour ceux de la Voulte, pas de changement!!!)
- mon savoir faire pour la fondue au Comté

Pour la Sainté Lyon:
- du Génépi
- des fruits à l'Eau de Vie
- du Comté
le reste, après réflexion entre les suiveurs!!

Bon, alors l'Iron-Choco, va falloir qu'il fasse péter les bulles, avec tout ce qu'il a à arroser!! va pas s'en tirer comme ça le gars!!!

Tcho, Le Bilbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com